Menu: ce soir

hello tout le monde,

bon moi au menu ce soir je vais me faire des cotes de veau grillé avec une petite ratatouille et en dessert ca sera fondant choco coeur de marron ( je viens de le mettre au four)

hello tout le monde,

bon moi au menu ce soir je vais me faire des cotes de veau grillé avec une petite ratatouille et en dessert ca sera fondant choco coeur de marron ( je viens de le mettre au four)
la semaine dernière on a dévalisé le boucher...et on s'était fait un ftour barbecue (merguez, escalopes de veau, kefta, cotelette)...AHH...tu m'y a fait pensé...c'était trop bon!!!!!!!
avec une salade de riz/mais/pdt/thon/oeuf/surimi

oh oui...par contre on peut pas le faire tous les jours...car c'est cher le boucher quand meme...
snif...
peut etre en refaire un la semaine prochaine Inchallah...

rolalala javou c'est abuser jai limpression que quand le ramadan arrive il multiplie les prix cest de la folie hier justement jai ete au boucher et jai ete choquee de chez choquer lol
jai limpression de rien avoir acheter ( et ce nest pas qu'une impression lol ) et ca ma couter cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le hamburger jai une astuce efficace pour quil soit comme un vrai hamburger de resto une fois ton steak cuit ( selon tes gouts) tu le laisse sur la poele et puis tu rajoute ton fromage que tu laisse fondre
serieux ca fait la difference il est super fondant je kiff

pour le hamburger jai une astuce efficace pour quil soit comme un vrai hamburger de resto une fois ton steak cuit ( selon tes gouts) tu le laisse sur la poele et puis tu rajoute ton fromage que tu laisse fondre

Tu met une pointe de vache qui rit,c'est excellent après.

:) j ai dejà essayé mais j ai pas la patience...
quoi de mieux qu'un mari qui va chercher le ftour...et la femme qui n a rien a faire après tout?

c'est décidé....Inchallah ce WE, ftour burger! :)

pourquoi les marocains mettent de la vache qui rie partout?
mon homme en met dans les omelettes, dans les gratins, danes le pain avec la confiture...lollll

ptdr ah non generalise pas moi je suis pas fan de la vache qui rit lol

ah bah cest sur que mash'Allah tu es mariée ourty tu peux te faire chouchouter :) et profiter pour une soirée d'un bon petit burger :)

coucou les filles

moi je ss au boult et je rentre a 18h, je ne sais pas quoi faire pour ce soir, j'ai deja preparé mes msemens hier, 7rira ça fait 2 jours que j'en bois c'est tres bon mais je ss gavée.
et la je sais pas quoi faire!!!!
surement riz basmati,curry lait de coco , brochette de dinde... si j'ai le courage...
en ce moment je suis plus sucré/dessert j'ai fait des muffing coeur nutella et tiramisu framboise speculos excellent!!! miam miam

des idees?????

la recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ingrédients (6 personnes):

150g de sucre
3 œufs
150g de farine
1 yaourt nature
125g de beurre fondu(ou plus c'est comme vous voulez)
6 GROSSES cuillère à soupe de nutella

Préparation:

-En premier faites fondre le beurre ( micro-ondes ou casserole ) pour qu'il ne soit pas chaud lorsque vous le mettrez dans la pâte.

-Mettez les œufs et le sucre dans un saladier et mélanger avec le batteur électrique jusqu'a que cela "épaississe" et que cela devienne d'une couleur blanchâtre. ( 10 mn env )

-Ajoutez la farine petit à petit pour ne pas faire de grumeaux.

-Ajoutez y le yaourt, mélangez et ajoutez le beurre fondu

-Mélangez le tout et ajoutez le nutella Langue tirée et re-mélanger le tout

-Beurrez le moule, cuire 35 minutes th°180

Retour