ohhh...ça fait un baille le hamburger!!!!!
pareil
qu est ce que je ferai pour en manger un!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh...ça fait un baille le hamburger!!!!!
la semaine dernière on a dévalisé le boucher...et on s'était fait un ftour barbecue (merguez, escalopes de veau, kefta, cotelette)...AHH...tu m'y a fait pensé...c'était trop bon!!!!!!!hello tout le monde,
bon moi au menu ce soir je vais me faire des cotes de veau grillé avec une petite ratatouille et en dessert ca sera fondant choco coeur de marron ( je viens de le mettre au four)
méchante...et moi dont...pareil
qu est ce que je ferai pour en manger un!
oh oui...par contre on peut pas le faire tous les jours...car c'est cher le boucher quand meme...ouai jai fait ca aussi une fois javou c'est cool meme pdt le ramadan un petit barbek ca change
oh oui...par contre on peut pas le faire tous les jours...car c'est cher le boucher quand meme...
snif...
peut etre en refaire un la semaine prochaine Inchallah...
pour le hamburger jai une astuce efficace pour quil soit comme un vrai hamburger de resto une fois ton steak cuit ( selon tes gouts) tu le laisse sur la poele et puis tu rajoute ton fromage que tu laisse fondre
serieux ca fait la difference il est super fondant je kiff
pour le hamburger jai une astuce efficace pour quil soit comme un vrai hamburger de resto une fois ton steak cuit ( selon tes gouts) tu le laisse sur la poele et puis tu rajoute ton fromage que tu laisse fondre
serieux ca fait la difference il est super fondant je kiff
Tu met une pointe de vache qui riz,c'est excellent après.
pourquoi les marocains mettent de la vache qui rie partout?
mon homme en met dans les omelettes, dans les gratins, danes le pain avec la confiture...lollll
mon homme en met dans les omelettes, dans les gratins, danes le pain avec la confiture...lollll
je parle des hommes !!! hih ihihiptdr ah non generalise pas moi je suis pas fan de la vache qui rit lol
ah bah cest sur que mash'Allah tu es mariée ourty tu peux te faire chouchouter et profiter pour une soirée d'un bon petit burger
Lol c'est vrai en plus mais dans les omelettes c'est super bon aussi,c'est un fin gourmet ton homme
Je suis d humeur pain perdu
aller je m y met
avec de la cannelle et sucre de canne sa peut le faire
mon homme en met dans les omelettes, dans les gratins, dans le pain avec la confiture...lollll
la recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les fillessssssssssssss!
J'ai fais mon gateau au nutella!
Hummmmmmmmmmm tro tro tro tro bon!
Ce soir je prevois des batboutes farcis a l'emincé de volaille
et des mini harchates aux dattes
bon faut finir le taf avant
Ce soir je prevois des batboutes farcis a l'emincé de volaille
et des mini harchates aux dattes
bon faut finir le taf avant
Les fillessssssssssssss!
J'ai fais mon gateau au nutella!
Hummmmmmmmmmm tro tro tro tro bon!
la recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie de pan cake... Mais j'ai la flemme d'en faire...
Auchan Carrefour E.Leclerc, ...tous sont là pour te satisfaire