Zaynaa
Bladinaute averti
Oui par boubakar qui a préféré se marier avec une fille de son pays
J'en vois beaucoup des cas comme ça effectivement.
Non ou le maghrébin qui épouse une femme du bled, qu'il croit vierge ( le pauvre s'il savait )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui par boubakar qui a préféré se marier avec une fille de son pays
J'en vois beaucoup des cas comme ça effectivement.
Je sais pas du tout
Ils ne m'intéressent pas .
Ils sont pas ma came.
Non parce que les maghrébins forniquent avec toutes les nationalités du monde
Pukhet en sait qq chose
Dans ce cas il faut arrêter de s'acharner et passer à autre chose....
Pareil pour la maghrébines...
Non ou le maghrébin qui épouse une femme du bled, qu'il croit vierge ( le pauvre s'il savait )
La différence c que la maghrébine n exige pas un homme vierge au mariage
Frère laisse cette femme c'est une vrai nympho. Elle valide son comportement et sa fornication en accusant les maghrébins de fornicateurs...normal tu traîne que dans les endroits crasseux tu trouvera que des crasseux sort un peu et tu découvre les vrais maghrébins
Elle ne veut surtout pas d un homme viergeLa différence c que la maghrébine n exige pas un homme vierge au mariage
Pareil pour la maghrébine qui va chercher un mec du bled
Mais franchement...vous abusez de parler ainsi de @Khoulood ! ( pas que toi). Si elle pose des sujets qui ne vous plaisent pas forcément pourquoi l'attaquer sur sa personne et sa vie...ça va un trop loinFaut lui répondre dans son sens sinon elle jouit
Ce sont les hommes qui définissent la Femme sous le prisme sexuel.
Selon les hommes une femme bien = femme vierge.
Comme si le fait d'avoir une sexualité rendait criminelle .
Selon eux une femme qui a une sexualité active est le Mal en personne.
Pourtant ce ce que vous faites avec moi tt le tempsMais franchement...vous abusez de parler ainsi de @Khoulood ! ( pas que toi). Si elle pose des sujets qui ne vous plaisent pas forcément pourquoi l'attaquer sur sa personne et sa vie...ça va un trop loin
non ça c @Khoulood sans son voile parce qu'elle est en picnic avec ses soeurs chastes... maintenant on sait pourquoi elle est chaste !
non mon frère il faut pas tomber dans les insultes si ça se trouve c est une femme bien
@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme
Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces
Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité
Si je rajoute "chaste" dans mes "critères" tu peux être sûre que je finirai seule avec des chats ^^
Elle... Ça ne la dérange pas d'insinuer et ça sur toute une classe d'hommes..Mais franchement...vous abusez de parler ainsi de @Khoulood ! ( pas que toi). Si elle pose des sujets qui ne vous plaisent pas forcément pourquoi l'attaquer sur sa personne et sa vie...ça va un trop loin
Trouvez un homme qui s interesse a vous ... et la exigez ce que vous voulezRegardez les soeurs, un exemple de modèle à suivre :
Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?
Salam Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ? A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale. Quand je dis ça, les gens ont grave la haine. Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce...www.bladi.info
Triste d'insulter les gens qui ont "forniqué" de cas soss
Triste de réduire les defauts d'une personne à ce quelle a fait ou pas de son corps
Triste de lire ça en 2020...
La sincérité dans un couple ne se réduit pas à une coucherie.
Accepter lautre par ce qu'il a fait ou pas dans le passé c'est l'engagement dans le couple.
Ok les filles se sont préservés... mais hormis cela sont elles exemptes de tout autre péché ?
bon alors finalement pourquoi t'en prends tu aux hommes qui souhaitent des vierges puisque toi meme tu as la même exigence ?
bref va voir l'imam d'une mosquée et demande lui de te présenter des hommes compatibles avec tes exigences, c'est la seule solution.
il faut vraiment que tu te maries rapidement
Je t'ai déjà dit d'arreter de te meler de ma vie privée.
C'est anormal de vouloir une femme vierge quand soi même on l'est pas. J'invite les soeurs à exiger le meilleur pour elles car elles le méritent pour s'être préservé.
j'essaie juste de t'aider.
franchement tes dizaines de posts sur le même sujet sont inquiétants.
Qui est ce Amkhlaw encore ?
Ils sont effectivement fous. En plus les effets personnels du Roi dans ses quartiers privés c'est une grosse trahison, ils feront les 15 ans jusqu'au dernier jour.Oui j'ai lu l’épisode de la fonte de l'or.... quoi qu'il en soit il faut vraiment être débile pour voler un roi
J'ai jamais parlé d'hymen et je ne reduis pas la femme.
Moi je parle de chasteté et je rappelle aux femmes qu'elles ont le choix de leur partenaire.
Rien à voir avec une question d'hymen.
Triste d'insulter les gens qui ont "forniqué" de cas soss
Triste de réduire les defauts d'une personne à ce quelle a fait ou pas de son corps
Triste de lire ça en 2020...
La sincérité dans un couple ne se réduit pas à une coucherie.
Accepter lautre par ce qu'il a fait ou pas dans le passé c'est l'engagement dans le couple.
Ok les filles se sont préservés... mais hormis cela sont elles exemptes de tout autre péché ?
Ça revient au même la chasteté est en rapport avec l absence de sexualité on est bien d accord
Tu présentes également les personnes chastes comme étant l'élite, comme si la chasteté définissait entièrement une personne, tu mets ce critère au dessus de tout les autres, tu en as parfaitement le droit a titre personnel sauf qu'il ne l'est pas
Si l élite ce sont les chastes les autres c'est quoi?
Il y a beaucoup de condescande dans ton discours et peut être que tu ne t en rends pas compte, tu juges les femmes et hommes qui ont une sexualité comme étant inférieurs de la société ideale sur laquelle tu fantasmes
Je suis une prolétaire dans ton monde lol
Très chères soeurs maghrébines célibataires et chastes
Si on est pas chaste on peut qd meme venir à la soirée?
Ah mais je suis plus celib zut
Elle... Ça ne la dérange pas d'insinuer et ça sur toute une classe d'hommes..
Je peux pas dire que c'est une raison de l'insulter. L'insulte est pas constructive. Cependant..
Les propos sur elle même si cela paraît être de l'insulte en réalité sont que des descriptions de CAUSES qui auraient pu l'emmener ELLE a tenir ce discours encore une fois plein de mensonges.
Et la moitié des femmes de Bladi la soutiennent. On voit bien quelles valeurs elles soutiennent.
La haine et l'orgueil... Avant la chasteté et le raisonnable.
Faut sortir d'un hôpital psychiatrique ou avoir vécu un traumatisme pour en arriver là.
Actuellement elle purge sa haine. Un peu comme quand le corps purge des toxines par de la diarrhée.
Ça va lui passer.
Merci à toi.Bienvenu à toi sur ce super forum convivial et riche en rebondissements
Longue vie parmi nous