Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
normal tu traîne que dans les endroits crasseux tu trouvera que des crasseux sort un peu et tu découvre les vrais maghrébins
Frère laisse cette femme c'est une vrai nympho. Elle valide son comportement et sa fornication en accusant les maghrébins de fornicateurs...

Irrécupérable déjà.

Elle fera a manger aux petits charognards.

Ce sont les hommes qui définissent la Femme sous le prisme sexuel.
Selon les hommes une femme bien = femme vierge.
Comme si
le fait d'avoir une sexualité rendait criminelle .
Selon eux une femme qui a une sexualité active est le Mal en personne.

bon, là tu dénonces cette vision masculine qui diabolise la femme qui a une sexualité.
mais alors, pourquoi t'y conformer ?
si tu conçois que ces exigences sont discutables,
alors pourquoi insister à ce point sur ta virginité et celle de ton futur époux ?

ne serait il temps de laisser tomber ces exigences moyenageuses et de vivre, tout simplement ?
ca serait tellement plus simple pour toi, je t'assure :)

@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme 😅

Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces

Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité

J'ai jamais parlé d'hymen et je ne reduis pas la femme.

Moi je parle de chasteté et je rappelle aux femmes qu'elles ont le choix de leur partenaire.

Rien à voir avec une question d'hymen.

Mais franchement...vous abusez de parler ainsi de @Khoulood ! ( pas que toi). Si elle pose des sujets qui ne vous plaisent pas forcément pourquoi l'attaquer sur sa personne et sa vie...ça va un trop loin
Elle... Ça ne la dérange pas d'insinuer et ça sur toute une classe d'hommes..

Je peux pas dire que c'est une raison de l'insulter. L'insulte est pas constructive. Cependant..

Les propos sur elle même si cela paraît être de l'insulte en réalité sont que des descriptions de CAUSES qui auraient pu l'emmener ELLE a tenir ce discours encore une fois plein de mensonges.

Et la moitié des femmes de Bladi la soutiennent. On voit bien quelles valeurs elles soutiennent.

La haine et l'orgueil... Avant la chasteté et le raisonnable.

Faut sortir d'un hôpital psychiatrique ou avoir vécu un traumatisme pour en arriver là.

Actuellement elle purge sa haine. Un peu comme quand le corps purge des toxines par de la diarrhée.

Ça va lui passer.

Regardez les soeurs, un exemple de modèle à suivre :
Trouvez un homme qui s interesse a vous ... et la exigez ce que vous voulez

Vous etes incapables d intéresser un mec pour le mariage

Triste d'insulter les gens qui ont "forniqué" de cas soss

Triste de réduire les defauts d'une personne à ce quelle a fait ou pas de son corps

Triste de lire ça en 2020...

La sincérité dans un couple ne se réduit pas à une coucherie.
Accepter lautre par ce qu'il a fait ou pas dans le passé c'est l'engagement dans le couple.

Ok les filles se sont préservés... mais hormis cela sont elles exemptes de tout autre péché ?

Triste de réduire les defauts d'une personne à ce quelle a fait ou pas de son corps

Accepter lautre par ce qu'il a fait ou pas dans le passé c'est l'engagement dans le couple.

Ok les filles se sont préservés... mais hormis cela sont elles exemptes de tout autre péché ?

Épousez vous entre vous, y a aucun soucis. On pourra même être témoins si vous voulez. 🤗

bon alors finalement pourquoi t'en prends tu aux hommes qui souhaitent des vierges puisque toi meme tu as la même exigence ?

bref va voir l'imam d'une mosquée et demande lui de te présenter des hommes compatibles avec tes exigences, c'est la seule solution.

il faut vraiment que tu te maries rapidement ;)

bon alors finalement pourquoi t'en prends tu aux hommes qui souhaitent des vierges puisque toi meme tu as la même exigence ?

bref va voir l'imam d'une mosquée et demande lui de te présenter des hommes compatibles avec tes exigences, c'est la seule solution.

il faut vraiment que tu te maries rapidement ;)

Je t'ai déjà dit d'arreter de te meler de ma vie privée.

C'est anormal de vouloir une femme vierge quand soi même on l'est pas. J'invite les soeurs à exiger le meilleur pour elles car elles le méritent pour s'être préservé.

Je t'ai déjà dit d'arreter de te meler de ma vie privée.

C'est anormal de vouloir une femme vierge quand soi même on l'est pas. J'invite les soeurs à exiger le meilleur pour elles car elles le méritent pour s'être préservé.

j'essaie juste de t'aider.

franchement tes dizaines de posts sur le même sujet sont inquiétants.

J'ai jamais parlé d'hymen et je ne reduis pas la femme.

Moi je parle de chasteté et je rappelle aux femmes qu'elles ont le choix de leur partenaire.

Rien à voir avec une question d'hymen.

Ça revient au même la chasteté est en rapport avec l absence de sexualité on est bien d accord

Tu présentes également les personnes chastes comme étant l'élite, comme si la chasteté définissait entièrement une personne, tu mets ce critère au dessus de tout les autres, tu en as parfaitement le droit a titre personnel sauf qu'il ne l'est pas

Si l élite ce sont les chastes les autres c'est quoi?

Il y a beaucoup de condescande dans ton discours et peut être que tu ne t en rends pas compte, tu juges les femmes et hommes qui ont une sexualité comme étant inférieurs de la société ideale sur laquelle tu fantasmes

Je suis une prolétaire dans ton monde lol

Ça revient au même la chasteté est en rapport avec l absence de sexualité on est bien d accord

Tu présentes également les personnes chastes comme étant l'élite, comme si la chasteté définissait entièrement une personne, tu mets ce critère au dessus de tout les autres, tu en as parfaitement le droit a titre personnel sauf qu'il ne l'est pas

Si l élite ce sont les chastes les autres c'est quoi?

Il y a beaucoup de condescande dans ton discours et peut être que tu ne t en rends pas compte, tu juges les femmes et hommes qui ont une sexualité comme étant inférieurs de la société ideale sur laquelle tu fantasmes

Je suis une prolétaire dans ton monde lol

Elle le dis sur ce poste que nous somme de la 💩

Elle... Ça ne la dérange pas d'insinuer et ça sur toute une classe d'hommes..

Je peux pas dire que c'est une raison de l'insulter. L'insulte est pas constructive. Cependant..

Les propos sur elle même si cela paraît être de l'insulte en réalité sont que des descriptions de CAUSES qui auraient pu l'emmener ELLE a tenir ce discours encore une fois plein de mensonges.

Et la moitié des femmes de Bladi la soutiennent. On voit bien quelles valeurs elles soutiennent.

La haine et l'orgueil... Avant la chasteté et le raisonnable.

Faut sortir d'un hôpital psychiatrique ou avoir vécu un traumatisme pour en arriver là.

Actuellement elle purge sa haine. Un peu comme quand le corps purge des toxines par de la diarrhée.

Ça va lui passer.

Bienvenu à toi sur ce super forum convivial et riche en rebondissements

Longue vie parmi nous ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour