Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à toi.

Je constate et pas d'aujourd'hui que la propagande feministe persévère sur ce forum.

Dans 10 ans elle sera encore la à cracher ses dents (comme il lui restera plus de salive...)

Au fond c'est marrant - En tout cas moi je me marre bien hi hi hi

Perso je trouve pas qu'elle fait une quelconque propagande, elle s'exprime dans le respect

Après si ce qu'elle relate dérange certaines personnes, je dirais simplement qu'il faut passe à autre chose et ne pas s'attarder sur son topic

@Bladi ou autre modérateurs qu'il faudrait citer...

Le forum prend une sale image...

Les gars, si vous laissez circuler de la propagande sur votre forum - et je vous affirme que ce genre de post et plein d'autres sont ni plus ni moins que de la propagande - alors vous l'autorisez.

Et si vous l'autorisez: C'est la porte grande ouverte au n'importe quoi.

Je vous conseil d'ouvrir les yeux et de supprimer systématiquement les posts à caractère:
  • Haineux envers une ou plusieurs personnes.
  • Sans arguments solides pour les valider.
Chacun est libre de donner son avis/opinion - ça va on connait..

Seulement il ne faut pas oublier qu'ici nous sommes sur un espace public: les opinions peuvent avoir leur impact.

Et une opinion sans argument + sur un espace public = DE LA PROPAGANDE.

Perso je trouve pas qu'elle fait une quelconque propagande, elle s'exprime dans le respect

Après si ce qu'elle relate dérange certaines personnes, je dirais simplement qu'il faut passe à autre chose et ne pas s'attarder sur son topic
Revois la definition de propagande.

Crasher sur toute une catégorie de personne c'est déjà un manque de respect.

S'estimer être l'élite c'est un manque de respect.

Parler en mal sur un espace public, sans arguments ou en usant de propos fallacieux: c'est de la propagande.

La elle ne fait que salir l'image des proprio et de ceux qui gèrent le forum.

Au fond c'est marrant - En tout cas moi je me marre bien hi hi hi

Mdr, c'est fou comme tu te marre bien 😂 , au point de demander indirectement son ban... elle te dérange tant que ça, eh béee..

Les gars, si vous laissez circuler de la propagande sur votre forum - et je vous affirme que ce genre de post et plein d'autres sont ni plus ni moins que de la propagande - alors vous l'autorisez.

Je vous conseil d'ouvrir les yeux et de supprimer systématiquement les posts à caractère:

Seulement il ne faut pas oublier qu'ici nous sommes sur un espace public: les opinions peuvent avoir leur impact.

Revois la definition de propagande.

Crasher sur toute une catégorie de personne c'est déjà un manque de respect.

S'estimer être l'élite c'est un manque de respect.

Parler en mal sur un espace public, sans arguments ou en usant de propos fallacieux: c'est de la propagande.

La elle ne fait que salir l'image des proprio et de ceux qui gèrent le forum.

J'ai une question stp afin de poursuivre par une autre

Es tu maghrébin ?

@Bladi avait dit sur un post que @Khoulood pose les bonnes questions qui dérangent.

Ce ne sont pas les questions sur les maghrébins qui dérangent. Ce sont les attaques personnels systématiques quand ça ne va pas dans son sens.
Cette chaste des oreilles croit qu'elle détient des dossiers sur les bladinautes et elle n'hésite pas à les afficher . Heureusement que les infos qu'elle détient sont loin de la réalité sinon elle publie même les noms et les adresses.

Cette fille est vraiment atteinte et elle a besoin de consulter un psy. Plusieurs personnes lui ont demandé gentiment mais on sait qu'une personne atteinte d'une maladie mentale comme @Khoulood, elle adhère à ses délires comme s'il s'agit de la seule vérité et tous les autres sont à côté de la plaque.
Ce déni qui la caractérise tu le sens à travers tous les posts. Elle est devenue obsédée par le maghrébin et elle tire même une jouissance en pensant que "ses vérités" dérangent.

Elle ose dire que @alicemoitronkil a des mst
C’est inadmissible de parler ainsi qqn

En gros t’es un déchet fermes ta bouche

Ça se fait ça?

Non tu as raison c'est pas admissible envers qui que ce soit

Tu as encore raison cela ne ce fait pas envers qui que ce soit

@Khoulood tu devrais t'excuser envers @alicemoitronkil

De manière globale et sans parler de qui que ce soit pour les gens qui ce sentent "attaqués" sachez qu'il ne faut pas répondre à une attaque par une autre attaque

Il suffit juste d'ignorer l'attaque le plus simplement du monde

Peut être que parfois c'est difficile à faire mais il faut faire l'effort d'ignorer

@TheGost

TheGhost" a dit:
sans arguments

Il est probable qu'elle parle de son vécu, ses expériences personnels (quotidiennes ou passées) avec des hommes maghrébins

Si c'est le cas, qui d'entre toi et elle est le mieux placé pour en parler ?

Après, il est possible aussi que d'autres femmes maghrébines n'ai pas connu, vécu la même expérience avec des hommes maghrébins

Que l'expérience de @Khoulood

Tout comme il est possible également que d'autres femmes maghrébines ai connu, vécu la même expérience que @Khoulood

Les deux cas ne sont pas à exclure

non je ne pense pas que cela corresponde à la définition de la propagande (qui doit avoir un objectif politique, religieux, social etc)

elle exprime ses propres idées à elle.

je dirais plus que cela tourne à l'obsession morbide, mais pas à la propagande.

Tu as regarder jusqu'à la fin ?
Même moi j'avoue ne rien avoir compris et pourtant j'ai regarder sa, ses vidéos plusieurs fois
Il es vraiment fort

oui j'ai tout regardé et j'ai été scotchée
je n'ai jamais vu un spectacle pareil.
ce type est vraiment très très fort
bravo

Ça revient au même la chasteté est en rapport avec l absence de sexualité on est bien d accord

Tu présentes également les personnes chastes comme étant l'élite, comme si la chasteté définissait entièrement une personne, tu mets ce critère au dessus de tout les autres, tu en as parfaitement le droit a titre personnel sauf qu'il ne l'est pas

Si l élite ce sont les chastes les autres c'est quoi?

Il y a beaucoup de condescande dans ton discours et peut être que tu ne t en rends pas compte, tu juges les femmes et hommes qui ont une sexualité comme étant inférieurs de la société ideale sur laquelle tu fantasmes

Je suis une prolétaire dans ton monde lol

Oui l'élite chaste, c'est normal. Chacun peu se constituer une élite, l'élite riche, l'élite intelligente, l'élite belle etc etc... Y a pas qu'une seule elite. pourquoi ça te gêne que je parle de cette élite chaste ? J'ai le droit.

Oui l'élite chaste, c'est normal. Chacun peu se constituer une élite, l'élite riche, l'élite intelligente, l'élite belle etc etc... Y a pas qu'une seule elite. pourquoi ça te gêne que je parle de cette élite chaste ? J'ai le droit.
Coucou
Je pense que tu as créé un nouveau concept
Je n'avais jamais entendu ça 😂

Avec tout mon respect, moi ce qui me fait rire et doucement sourire c'est ça (voir en gras)

Un membre "super justicier" débarque récemment TheGost 26 · De Wuhan - Chine Inscrit Vendredi à 21:20

En plus en une semaine ~ il "apprend" comment limiter l'affichage de son profil

Je dis bravo et chapeau bas :cool:

Une question me taraude, le forum appartient t'il à un membre de ta famille, ami.es ou connaissances pour te soucier tant que ça de l'image de celui ci ?

Avec tout mon respect, moi ce qui me fait rire et doucement sourire c'est ça (voir en gras)

Un membre "super justicier" débarque récemment TheGost 26 · De Wuhan - Chine Inscrit Vendredi à 21:20

En plus en une semaine ~ il "apprend" comment limiter l'affichage de son profil

Je dis bravo et chapeau bas :cool:

Une question me taraude, le forum appartient t'il à un membre de ta famille, ami.es ou connaissances pour te soucier tant que ça de l'image de celui ci ?
Je pense perso que c'est encore Mwest, Moulood, JusXXX.. mais j'ai pas de preuve. Il faut qu'il se trahisse encore dans son style 😊

Oui c'est ton droit le plus absolu, ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs le forum est vaste, ou bien se prendre un bon mur ^^

Triste d'insulter les gens qui ont "forniqué" de cas soss

Triste de réduire les defauts d'une personne à ce quelle a fait ou pas de son corps

Triste de lire ça en 2020...

La sincérité dans un couple ne se réduit pas à une coucherie.
Accepter lautre par ce qu'il a fait ou pas dans le passé c'est l'engagement dans le couple.

Ok les filles se sont préservés... mais hormis cela sont elles exemptes de tout autre péché ?
Je suis pr et à jurer sur ce que tu veux que l auteur de ce poste ne s est pas préservée

La meuf a toujours raconte qu elle a sorti avec plusieurs mecs qui n ont pas voulu d elle

Me dis pas au elle a jamais essayé de retenir au moins un en lui donnant accès à sont corps démoli

Le débat sur la virginité et la fornication est hors temps avec les moyens de contraception actuels.
J'ai surveillé le comportement de ma fille jusqu'à ses18 ans....
Elle vit avec un mec et alors? c'est un mec bien c'est l'essentiel...
@khouloud et @Zaynaa
Je soutiens leur combat contre l'hypocrisie mais je soutiens pas le combat sur la virginité qui renvoi les femmes à une période elles n'étaient pas reconnues pour leurs qualités ni aimées....
Le plus important c'est l'amour pas la virginité...

Non tu as raison c'est pas admissible envers qui que ce soit

Tu as encore raison cela ne ce fait pas envers qui que ce soit

@Khoulood tu devrais t'excuser envers @alicemoitronkil

De manière globale et sans parler de qui que ce soit pour les gens qui ce sentent "attaqués" sachez qu'il ne faut pas répondre à une attaque par une autre attaque

Il suffit juste d'ignorer l'attaque le plus simplement du monde

Peut être que parfois c'est difficile à faire mais il faut faire l'effort d'ignorer

Donc toi une personne t'insulte dans la rue, par exemple tu lui reponds avec une insulte.

Et la suite logique c'est que toi tu t'excuses ?

C'est pas à la première personne de s'excuser normalement ?

Apres ce que j'ai dit sur alicemoitronkil c'est pas vraiment des insultes vu que tout est vrai. Je n'ai fait qu'une breve description de sa vie. Chauve, fornicateur, 55 ans, apostat marocain. Voila quoi, pas de quoi s'alarmer.

Les MST etant donné son mode de vie dépravé, c'est normal d'en avoir. 🤷‍♀️

@TheGost

Il est probable qu'elle parle de son vécu, ses expériences personnels (quotidiennes ou passées) avec des hommes maghrébins

Si c'est le cas, qui d'entre toi et elle est le mieux placé pour en parler ?

Après, il est possible aussi que d'autres femmes maghrébines n'ai pas connu, vécu la même expérience avec des hommes maghrébins

Que l'expérience de @Khoulood

Tout comme il est possible également que d'autres femmes maghrébines ai connu, vécu la même expérience que @Khoulood

Les deux cas ne sont pas à exclure
Imagine:

Si je dis m'être fait violé par une maghrébine sous traitement..

Est ce que c'est un bon argument pour venir cracher sur TOUTES les maghrébines sous traitement?

Ou est-ce que de la je peux parler de TOUTES les maghrébines sous traitement avec un casier judiciaire? Parceque dans mon raisonnement c'est un critère determinant qui qualifie toutes ces femmes de violeuse potentiel...

Tu vois ce que je veux te dire?

j'invente un exemple stupide mais ici on en a un en vrai.

Ton expérience peut être un argument - c'est vrai. Mais un argument vers QUELLE conclusion?

Moi tu vois j'ai pas la prétention de vouloir donner des conseils aux autre en me basant uniquement sur mon expérience. Surtout en médisance.

Si il t'est arrivé un truc ok - garde le pour toi. Ne viens pas jouer la justicière parceque dans ton entourage X femmes pensent comme toi.

Elles s'encouragent entre elles dans leur bétises les pauvres femmes.

Pas d'études, pas de stats, pas de chiffres, pas de hadiths, pas de preuves coraniques. RIEN..

... Juste ma petite expérience...

Et avec ça tu pars en mission, en campagne en prétendant vouloir aider, défendre les femmes..

Pour moi ça s'apparente juste à une envie de faire le plus de mal possible à une catégorie d'hommes qui la frustrent ou qui lui on fait du mal d'une certaine manière..

Mais t es pas chaste koloob

Tu oublies tes vieux posts ou quoi

On sais que t as fréquenté l équivalent des habitants de montes la jolie

Ce sont les hommes qui définissent la Femme sous le prisme sexuel.

Selon les hommes une femme bien = femme vierge.
Peu importe qu'elle soit méchante haineuse inculte grossière etc...

Tu remarqueras que les seules insultes que les hommes profèrent sont des insultes à connotation sexuelle.
Comme si le fait d'avoir une sexualité rendait criminelle .

Selon eux une femme qui a une sexualité active est le Mal en personne.

J'ai fait plusieurs postes sur ce sujet.
Raison de plus pour ne pas défendre la virginité..
Les mecs qui cherchent çà pour le mariage fuyez les c'est une vie de soumission qui vous attend

Donc toi une personne t'insulte dans la rue, par exemple tu lui reponds avec une insulte.

Et la suite logique c'est que toi tu t'excuses ?

C'est pas à la première personne de s'excuser normalement ?

Apres ce que j'ai dit sur alicemoitronkil c'est pas vraiment des insultes vu que tout est vrai. Je n'ai fait qu'une breve description de sa vie. Chauve, fornicateur, 55 ans, apostat marocain. Voila quoi, pas de quoi s'alarmer.

Les MST etant donné son mode de vie dépravé, c'est normal d'en avoir. 🤷‍♀️

Si une personne t'injurie en premier tu as raison c'est à cette personne de s'excuser

Ce que je veux te faire comprendre c'est que de répondre à une injure, attaque par une autre c'est pas la meilleur solution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour