mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
c'est quoi le rapport avec la zigounette t'es homo tu en a envie??

c'est sa femme donc meme si il a la zigounette qu'il le demange il peut aller la tremper

Je pense pas que t'as compris le fond du probleme.
Tas posé la vraie question?
Pourquoi il n 'accepte pas sa femme avec une tenue decontractée chez elle?
Travaille un peu tes neuronnes et repond moi (tas un siecle pour reflichir)

Moi j'ai pensé au contraire...

Toi tu te focalises sur la tenue.
Mais moi je me focalise sur l humain!!

C'est quoi le fond de sa pensée?
Si le mec est incapable de te voir avec une tenue legere(et pourtant tu es sa femme)
c'est que psychlogiquement cet homme est instable et une proie devant une inconue si un jour la croise

Toi tu te focalises sur la tenue.
Mais moi je me focalise sur l humain!!

C'est quoi le fond de sa pensée?
Si le mec est incapable de te voir avec une tenue legere(et pourtant tu es sa femme)
c'est que psychlogiquement cet homme est instable et une proie devant une inconue si un jour la croise

En faite se que j'ai l'impression c'est qu'il croit que je vais m'abiller comme ça quand il est au travaille et comme son frère passe souvent qu'il va se passer quelque chose ou même avec quelque d'autre.

Si tu mets ces petites tenue spour lui et qu'il aime pas, cesses d'en mettre.
Si tu mets ces petites tenues pour toi, et bien expliques le lui... pe économisera-t-il sa salive.
Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??

Vous avez des expressions......
Si ça dépasse l'intimité alors c'est que ton mari a un sérieux problème et il est jaloux donc pas sûr de lui et quand vous vous baladez il doit voir le regard des autres et se dit qu'il n'est pas à la hauteur et que votre couple est déséquilibré car tu attires trop le regard par rapport à lui.

En faite se que j'ai l'impression c'est qu'il croit que je vais m'abiller comme ça quand il est au travaille et comme son frère passe souvent qu'il va se passer quelque chose ou même avec quelque d'autre.

Donc le fond du probleme c'est pas la tenue,mais plutot,il te fais pas confiance?

Donc c'est pas une question vestementaire mais de confiance!!!!

Voilà t'a tout compris alors pourquoi tu poses des questions?????

Le mien est aussi comme ça; ils ont des pensées des fois pfffffff

Si ça dépasse l'intimité alors c'est que ton mari a un sérieux problème et il est jaloux donc pas sûr de lui et quand vous vous baladez il doit voir le regard des autres et se dit qu'il n'est pas à la hauteur et que votre couple est déséquilibré car tu attires trop le regard par rapport à lui.

Je sorts pas trop depuis que je suis marié et depuis que je sais que je suis enceinte encore moins, il veut que je me repose.

Une gandora mais pas comme j'ai parce que selon lui elles sont transparente.
Et même quand on parle du bébé il me dit, tu crois que tu vas t'abillé comme ça devant lui, comme si c'était quelqu'un d'inconnu, et pas notre enfant.
Finalement il est assez coince comme mec...Il te dit egalement quoi mettre dans la rue qund tu sors?

Retour