mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Le mien est aussi comme ça...
Un jour j porté une longue robe sans manche décollectée... quand il est rentrée il m'a dit un peu gêné "c'est l'été chez toi"... après il a commencé à voir autour de lui si les fênetres sont fermées...

Bon le mien, il est très pudique et aussi quand il y a la famille aux alentours, il a peur que qqn vienne subitement comme s'ils allaient entrer par la fenêtre
Oui mais dans l'intimité il se lache non? Et puis il est sensible si tu mets des petites tenues sexy pour lui plaire et qui te mettent en valeur non?

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??
Il n'accepte pas tes tenues vestimentaires à l'exterieur et mm quand t'es chez toi????
Je suis pas par cet epreuve avec mon mari il refusait de me voir maquiller, habiller (il voulai que je sorte en djelaba), parfumer.
Mais pour lui en revanche, a la maison il aime que je me fasse belle pour lui. Donc ca me semble bizzar??
Parle en lui, demande lui c'est quoi le probleme.
Pendant un moment, quand je portais des choses trop afriolantes chez moi, mon mari me regardai de travers et une fois il ma mot pour mot: ''ca me fait plaisir de te voir faire belle pour moi mais en mm temps je me fai des films et j'ai peur que tu fasse ca pour un autre quand je suis pas la'' , ca la rendu parano pendant un moment, je lui ai dit que j'avai compri la lecon et qu'a présent je porterai que des djelaba a la maison, dis toi bien qu'au bout de quelques jour, c'est lui qui m'a dit: ''met cette robe el te va bien..." lol
Ahhh les hommmmes

Pendant un moment, quand je portais des choses trop afriolantes chez moi, mon mari me regardai de travers et une fois il ma mot pour mot: ''ca me fait plaisir de te voir faire belle pour moi mais en mm temps je me fai des films et j'ai peur que tu fasse ca pour un autre quand je suis pas la'' , ca la rendu parano pendant un moment, je lui ai dit que j'avai compri la lecon et qu'a présent je porterai que des djelaba a la maison, dis toi bien qu'au bout de quelques jour, c'est lui qui m'a dit: ''met cette robe el te va bien..." lol
Ahhh les hommmmes

Ils sont spéciaux vos maris quand même loool :rolleyes:
On dirait vraiment l'esprit de contradiction des enfants :langue:

Oui il est sensible à ça. Mais après coup et bien il me dit qu'il voudrait que je m'abille plus comme ça. Mais c'est pas juste pour les tenus sexy comme les nuisettes ect.
Il me semble un peu perturbé ton mari et ne sait pas choisir entre sa sexualité, son désir et ses principes rigoureux.. Tu es sa femme et il a peur de te voir attirante à ses yeux?
Tu dois te couvrir dès que tu sors du lit?

MDRR

Je trouve fou quand même ces hommes qui se sentent menacés par l'attirance ou la beatué dégagée par leurs compagnes.

Je suis chez moi en pyjama et je sors maquillée, je ne rendrai jamais un homme heureux:langue:.... wa sba7atollélah!!!!
La prochaine fois... accueille le toute nue..

Un bon coup d electrochoc, ca peut que le remttre en place...

En dehors de la maison, c est entre toi et lui... mm si je sais pas s il peut te dire OUI ou NON à telle tenue, mm en tps que mari..

Enfin, en tt cas, "at home", si ya pas de vis à vis.... faut etre naturite, basta!
Si ton mari est du genre à fermer les yeux pendant qu'il passe sous la douche ... alors il vaut mieux te couvrir ..
il a honte de la nudité quelle qu'elle soit :D

Il n'accepte pas tes tenues vestimentaires à l'exterieur et mm quand t'es chez toi????
Je suis pas par cet epreuve avec mon mari il refusait de me voir maquiller, habiller (il voulai que je sorte en djelaba), parfumer.
Mais pour lui en revanche, a la maison il aime que je me fasse belle pour lui. Donc ca me semble bizzar??
Ahhh les hommmmes

Oui c'est se que je me suis dis mais il me le dit pas ouvertement.

Ahhh les hommmmes
Tu sais y faire toi avec les hommes lol!!!
J'aime bien ensuite il en redemande...

Il me semble un peu perturbé ton mari et ne sait pas choisir entre sa sexualité, son désir et ses principes rigoureux.. Tu es sa femme et il a peur de te voir attirante à ses yeux?
Tu dois te couvrir dès que tu sors du lit?
peut etre pas a ses yeux mais peut etre qu'il a peur qu'elle le fasse en dehors qu'avec un autre.
Une amie qui est beaucoup plus agée que moi m'a dit un jour: "il y a des moments ou tu dois etre un peu "olé olé" ave ton mari tu verras que ca plaira en revanche n'en fait pas trop car il risquerai de te voir comme une *****, enfin une drole de fille" du genre c'est chelou qu'elle s'habille comme ca, d'ou elle connait ca???pourquoi elle se comporte comme une ****, ca se trouve elle me cache son jeu.....

Ahhh les hommmmes

un jour à la maison, il a vu que je portais des dessous un peu sensuel... il m'a dit eske t'as porté ça auj (za3ma au boulot) et pour l'embeter je lui ai dit "oui pourquoi", il ma dit je te parle sérieusement, je lui ai dit "et meme si je le portais c quoi le problème vu que personne ne le verra puisque je porte des tenues longues" il m'a dit non je veux pas que tu portes ce genre de trucs dehors, un point c tout

peut etre pas a ses yeux mais peut etre qu'il a peur qu'elle le fasse en dehors qu'avec un autre.
Une amie qui est beaucoup plus agée que moi m'a dit un jour: "il y a des moments ou tu dois etre un peu "olé olé" ave ton mari tu verras que ca plaira en revanche n'en fait pas trop car il risquerai de te voir comme une *****, enfin une drole de fille" du genre c'est chelou qu'elle s'habille comme ca, d'ou elle connait ca???pourquoi elle se comporte comme une ****, ca se trouve elle me cache son jeu.....

Lol c'est tout à fait vrai :)

wé mon mari pense aussi pareil... ils sont fous ces hommes...

un jour à la maison, il a vu que je portais des dessous un peu sensuel... il m'a dit eske t'as porté ça auj (za3ma au boulot) et pour l'embeter je lui ai dit "oui pourquoi", il ma dit je te parle sérieusement, je lui ai dit "et meme si je le portais c quoi le problème vu que personne ne le verra puisque je porte des tenues longues" il m'a dit non je veux pas que tu portes ce genre de trucs dehors, un point c tout
Ba voila tu vois, mon mari c'est la mm, parfois mm jdisai en rigolant, ta vu ske g mi pour aller tafer juste pour lembeter et c'était une scene de ménage car il avait peur que ce soi vrai, que je le trompe.... mdrrr

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??

Désolé mais ton mari n'est pas normal.

mm moi en tant que femme quand mon mari est trop gentil avec moi, je me dis mais pk il est gentil?? Il me cache quoi??
Si je devais avoir ce genre de raisonnement, je serais seule aujourd'hui :)
Pourquoi ça parait louche quand un homme est très gentil ? ou très amoureux ?
Non mais ya des limites, mais bon parfois je pense que ca arrive a tte femme d'avoir a a l'esprit, il suffit que dans la journée t'entende une collegue qui dit: "mon mari me trompe depuis 2 mois, pourtant il été de plus en plus gentille avec moi" mdr jrentre chez moi jscrute le comportement de mon mari

Il est sensible à ça (je vais pas faire de dessin..) mais il préfaire que je sois pas abillé comme ça...
Comportement d'un homme assez inhibé , perturbé et schizophrène qui a du mal à assumer sa sexualité et est en conflit avec ses principes et se dogmes.. Tu dois tout de même être un peu surprise par ce revirement et c'est un euphémisme non?

Retour