mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Oui c'est se que je pense aussi. J'ai l'impression qu'il s'imagine trop de trucs.

Le mien est aussi comme ça...
Un jour j porté une longue robe sans manche décollectée... quand il est rentrée il m'a dit un peu gêné "c'est l'été chez toi"... après il a commencé à voir autour de lui si les fênetres sont fermées...

Bon le mien, il est très pudique et aussi quand il y a la famille aux alentours, il a peur que qqn vienne subitement comme s'ils allaient entrer par la fenêtre :eek:

C'est parceque je suis enceinte...
Ben quand on est enceinte on recommande aux femmes justement de bouger et de sortir...
Pour en revenir à ta façon de t'habiller si je comprends bien tu fais de l'auto censure pour éviter qu'il te reproche...même si malgré tout il a encore des reproches..
Tu portes le voile, foulard à sa demande?
Finalement il règle tout, ta façon de t'habiller à l'intérieur, les tenues pour l'intimité..Il a entrepris une grande reconquête de la femme que tu étais ..:-(

Oui et bien sa sa ne le genait pas de le faire jusqu'à pas très longtemps et que je puisse plus. Je suis à 7mois. Je sais pas si mon c'est vraiment mon corp qui le dérenge, peut être que c'est ça et que ses compliments sont bidon.
non je ne pense pas qu'il n'aime pas ton corps, je pense justement que c'est le fait que tu sois attirante qui semble lui poser problème. le pourquoi je l'ignore mais le fait que tu sois enceinte je crois que c'est une piste.
sinon si ça ne semblait pas le déranger il y a une semaine ça ne veut pas dire que ça ne le dérangeait pas et si ça ne le dérangeait pas peut être qu'il n'y pensait juste pas trop.

Ben quand on est enceinte on recommande aux femmes justement de bouger et de sortir...
Pour en revenir à ta façon de t'habiller si je comprends bien tu fais de l'auto censure pour éviter qu'il te reproche...même si malgré tout il a encore des reproches..
Tu portes le voile, foulard à sa demande?
Finalement il règle tout, ta façon de t'habiller à l'intérieur, les tenues pour l'intimité..Il a entrepris une grande reconquête de la femme que tu étais ..:-(

Sauf qu'il est pas souvent la vu qu'il travaille ...
Pas pour tout. Avant de me marier ect quand on c'est connu et bien j'était abillé mais bien "pire" que la. Après ça de moi j'ai changé de tenu, enfin certaines surtout pour l'extérieur et après de l'intérieur et parfois juste de l'extérieur parceque je sais se qu'il va me redire.
En se qui concerne le voile, il a bien voulu et était d'accord que je le porte de moi même quand je le voudrais moi.

non je ne pense pas qu'il n'aime pas ton corps, je pense justement que c'est le fait que tu sois attirante qui semble lui poser problème. le pourquoi je l'ignore mais le fait que tu sois enceinte je crois que c'est une piste.
sinon si ça ne semblait pas le déranger il y a une semaine ça ne veut pas dire que ça ne le dérangeait pas et si ça ne le dérangeait pas peut être qu'il n'y pensait juste pas trop.

Oui c'est peut être ça. Je sais pas se qu'il a dans la tête et je ne suis pas un homme, donc tu dois savoir mieux que moi.

Je sais pas c'est les seules raison qu'il me donne.
Non c'est pas depuis que je suis enceinte qu'il m'a dit sa, sa fait une semaine max

Ben ne pas mettre de petites tenues n'est pas vitale,car après tout tu les mets d'abord pour lui plaire.Donc à défaut de ne pas comprendre pourquoi il t'exige cela,habilles toi comme tu le sens et dans la tenue dans laquelle tu te sens plus à l'aise,non pas pour lui,mais juste pour toi.Ça évitera ce genre de conflit insensé !

Sauf qu'il est pas souvent la vu qu'il travaille ...
Pas pour tout. Avant de me marier ect quand on c'est connu et bien j'était abillé mais bien "pire" que la. Après ça de moi j'ai changé de tenu, enfin certaines surtout pour l'extérieur et après de l'intérieur et parfois juste de l'extérieur parceque je sais se qu'il va me redire.
En se qui concerne le voile, il a bien voulu et était d'accord que je le porte de moi même quand je le voudrais moi.
Bah si tu portes le voile au moins il ne te fait pas de remarques sur tes cheveux...
Il exige que tu le portes aussi chez toi au cas où il y aurait un visiteur?
Finalement on sent le mec pas sûr de lui et très exigeant sur ces détails et ça le rasure que tu aies l'air d'un "sac"..surtout pas transparent.
Finalement il exige quoi comme tenue dans l'intimité? Survêt? pyjama en coton?

Si c'est ce qu'il pense il faut le rassurer et lui dire que tu t'habilles ainsi que pour lui..
Tu dois garder tes cheveux attaches aussi?

Elle a un ventre de 7 mois. C'est normal que les mini shorts il passe plus et moi je pense qu'il te demande cela parce que pour une lui une maman ça n'a pas à être sexy.

Quand tu auras accouché inchallah, tu pourras retrouver tes costumes de jeune femme ;)

Ben ne pas mettre de petites tenues n'est pas vitale,car après tout tu les mets d'abord pour lui plaire.Donc à défaut de ne pas comprendre pourquoi il t'exige cela,habilles toi comme tu le sens et dans la tenue dans laquelle tu te sens plus à l'aise,non pas pour lui,mais juste pour toi.Ça évitera ce genre de conflit insensé !

C'est aussi pour moi...
Et je mets pas tout se que je veux déjà.

Oui c'est peut être ça. Je sais pas se qu'il a dans la tête et je ne suis pas un homme, donc tu dois savoir mieux que moi.

En même temps le mini short avec une ventre de 7 mois,c'est limite une faute de gout je pense non ?

Attends d'accoucher,car je pense qu'il ne te dit rien pour ne pas te vexer,mais en tant qu'homme j'arrive à mieux le comprendre...

Bah si tu portes le voile au moins il ne te fait pas de remarques sur tes cheveux...
Il exige que tu le portes aussi chez toi au cas où il y aurait un visiteur?
Finalement on sent le mec pas sûr de lui et très exigeant sur ces détails et ça le rasure que tu aies l'air d'un "sac"..surtout pas transparent.
Finalement il exige quoi comme tenue dans l'intimité? Survêt? pyjama en coton?

Si il m'en parle mais m'a pas dis de le mettre tout de suite, pour lui..
Je pense pas qu'il va me dire de le porter à la maison mais je sais que devant mes freères et mon père il aimerait..
A la maison il veut une gandora pas transparente...

En même temps le mini short avec une ventre de 7 mois,c'est limite une faute de gout je pense non ?

Attends d'accoucher,car je pense qu'il ne te dit rien pour ne pas te vexer,mais en tant qu'homme j'arrive à mieux le comprendre...
C'est en effet une question de goût mais bon c'est le genre de mec qui va toujours essayer de trouver qq chose quand bien même elle sorts en gandoura il pense qu'elle est transparente ..Un vrai malade elle va finir en burqa d'hiver car celle d'été a un tissus trop fin et à contre jour on risque de voir ses jambes ...lol
C'est le genre de mec en caleçons chez lui à l'aise et sa femme emmitouflée et voilée des fois que le plombier aurait oublié un outil....!
Pas triste :-((

C'est en effet une question de goût mais bon c'est le genre de mec qui va toujours essayer de trouver qq chose quand bien même elle sorts en gandoura il pense qu'elle est transparente ..Un vrai malade elle va finir en burqa d'hiver car celle d'été a un tissus trop fin et à contre jour on risque de voir ses jambes ...lol
C'est le genre de mec en caleçons chez lui à l'aise et sa femme emmitouflée et voilée des fois que le plombier aurait oublié un outil....!
Pas triste :-((

Oui,c'est le genre de mec dont elle est enceinte et amoureuse ...Chacun y trouve son compte je pense !

Elle a un ventre de 7 mois. C'est normal que les mini shorts il passe plus et moi je pense qu'il te demande cela parce que pour une lui une maman ça n'a pas à être sexy.

Quand tu auras accouché inchallah, tu pourras retrouver tes costumes de jeune femme ;)

Je fais le menage, la cuisine je suis pas abillé sexy non plus surtout la....

Quand j'ai dis "mini" j'ai dis un short pas un mini short. C'est pas forcement sexy...
J'ai pas un ventre de 7mois je pense, j'ai sus longtemps après que j'éais enceinte...
Encore quelqu'un qui pense que ses compliments sont bidons...

Et qui dit ça??
On arrête d'etre femme quand on devient mère??

Un jour j porté une longue robe sans manche décollectée... quand il est rentrée il m'a dit un peu gêné "c'est l'été chez toi"... après il a commencé à voir autour de lui si les fênetres sont fermées...

Bon le mien, il est très pudique et aussi quand il y a la famille aux alentours, il a peur que qqn vienne subitement comme s'ils allaient entrer par la fenêtre

J'aime pas ce genre de commentaires, je suis pudique de nature, mais je crois que je serai bien capable d'etre en été tte l'année si je me mangeais ce genre de phrases..

Bon le mien, il est très pudique et aussi quand il y a la famille aux alentours, il a peur que qqn vienne subitement comme s'ils allaient entrer par la fenêtre

Si ton mari est du genre à fermer les yeux pendant qu'il passe sous la douche ... alors il vaut mieux te couvrir ..
il a honte de la nudité quelle qu'elle soit :D

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??

La prochaine fois... accueille le toute nue..

Un bon coup d electrochoc, ca peut que le remttre en place...

En dehors de la maison, c est entre toi et lui... mm si je sais pas s il peut te dire OUI ou NON à telle tenue, mm en tps que mari..

Enfin, en tt cas, "at home", si ya pas de vis à vis.... faut etre naturite, basta!

Retour