C'est triste d'avoir autant de certitudes. Je ne sais pas comment est la terre mais je sais que l'image qu'on nous propose est complétement fausse. Tu penses à l'envers de moi je le sais car je pensais comme toi. C'est un long travail de remise en question sur ce que l'on croit savoir et sur ce qu'on nous a appris.
Tu n'as aucun argument, je te propose un point de vue différent et tu le rejettes car ton cerveau te crie danger, ne touche pas aux bases de tes connaissances. T'es né avec un globe dans les mains mon ami c'est difficile à rejeter bien entendu.
Tu penses descendre d'un cailloux c'est ton choix, ta religion. Tu appliques des principes scientifiques que l'on ne peut pas prouver en terme scientifiques.. Tu crois au scientisme et ton prophète c'est Newton, Einstein et cie.
T'es loin de parler à un mur c'est juste toi qui ne veut pas te mettre à mon niveau de pensée alors que je connais le tien par cœur.
Le scientisme ne sert qu'à enlever Dieu de l'équation. Si tu voyais les choses comme moi ce ne sont pas Hillary ou Trump ou n'importe qui dont tu aurais peur car ils sont les deux faces d'une même pièce mais vous êtes trop aveugles pour voir ça et vous pleurer une bonne femme prête à déclencher une guerre mondiale.
T'es malhonnête dans ton procédé avec ta vidéo du pole sud, je sais qu'on peut aller quelque part au pole sud, je t'ai même donné un lien pour ça. Combien ça coute rappelle moi ?? Plus de 45000$ en fonction du voyage choisi.
J'ai répondu à chacune de tes remarques depuis le début et tu t'es contenté d'en sortir de nouvelles sans vraiment répondre ou chercher les problèmes que j'exposais. Tu as répondu sans rechercher en ne donnant que les informations qu'un autre t'a appris, alors que j'ai passé des mois à chercher, noter, voir plein de sujets différents.
Tu me prouves que la photo est donc retouchée ce n'est pas une photo originale, ça te pose pas de problème ? Prends en d'autres sur le site de la NASA (Not A Space Agency) et fais l'expérience, pas de photo originale. Rien, et si tu crois encore que les photos que j'ai mise plus haut sont réelles, t'es perdu. On a été élevé au Star wars et film série dans le gens on a l'habitude de voir ces images merdiques. T'es même plus capable de voir le vrai du faux devant ton nez, même le créateur de la Blue Marble le dit "It is photoshop but it has to be"
Tu veux quoi de plus ?? Tu travailles dans ce domaine ? Ces photos ne te posent aucun problème ? T'es payé à les faire ou quoi ??
Tu crois que tu as appris quelque chose à l'école ? Que tu es à l’abri du mensonge et de la tromperie ?
Explique moi ce qu'il se passe à la 39eme minute. Tu vois les astronautes en train de faire un faux plan de la terre.. Vous êtes des ignorants pensant avoir la vérité absolue. Vous êtes dangereux et vous ne le savez même pas.