Le scientisme c'est l'anti Dieu par essence, c'est la chance et le hasard uniquement qui nous ont placé pile au bon endroit pour exister. Le hasard des hasards ! Je ne confonds pas science et scientisme.
@toino
Tu ne sais même plus faire la différence entre le réel et des images générées par ordinateur. C'est inquiétant.
https://www.nasa.gov/image-feature/goddard/lro-earthrise-2015
Vidéo avec une GOPRO ça compte pas mon ami parce que avec une GOPRO tu vois la courbure à 1m du sol..
Déjà on devrait voir une courbure très vite et c'est exponentiel. 100km de distance on tombe de 800 mètres environ, c'est énorme et on le voit JAMAIS. Même depuis l'espace avec les rocket ou ballons. Plus on monte plus on voit que c'est plat et que ça bouge pas.
Parce que les programmes Apollo sont bidons et il faut vraiment être débranché pour ne pas le voir sur les vidéos que je vous ai envoyé.
Les scientifiques de la NASA en ce moment disent qu'ils ne peuvent pas dépasser l'orbite terrestre par contre ils l'auraient fait il y a 50 ans au début de la technologie spatiale. Incohérent.
CALCUL DE LA COURBE
https://dizzib.github.io/earth/curve-calc/?d0=105&h0=380&unit=metric
@Docours,
Tu décris un avion déjà propulsé.. Comment il décolle ton avion ?? Le principe de propulsion c'est sur une masse que tu t'appuies et tu ralentis suite à la friction.. Une fusée se propulse toute seule sur son gaz, non mais n'importe quoi sérieux.. THERMODYNAMIQUE, action / réaction.
Dans l'espace il n'y a pas de matière donc ils ne peuvent pas changer de trajectoire. D'après ma compréhension de l'espace c'est un endroit où la pression est à 0 ou négative puisqu'en constante expansion d'où l'idée de l'aspirateur. Donc prenons le fonctionnement d'une rocket (même si la NASA dit qu'une rocket ne s'appuie sur rien pour avancer sur terre, dans l'eau ou dans l'espace, ce qui va à l'encontre de la thermodynamique) pour avancer elle dégage un gaz qui pousse sur la masse atmosphérique dirons-nous et la propulse. Que se passe t il dans l'espace où il n'y a rien sur quoi s'appuyer sinon la fameuse matière noire..
Si tu penses qu'une fusée fonctionne toute seule et se propulse sans rien tu ne comprends pas du tout comment fonctionne la thermodynamique ou les lois de Newton le marchand de pomme (une POMME ! Ils se moquent de nous jusque dans les symboles) ou alors c'est moi qui ne saisis pas le principe que tout action entraine une réaction.
Pense à l'ISS dans l'espace depuis '99 sans avoir pris de débris qui rappelons le 1cm de caillou propulsé dans l'espace c'est une tonne de brique dans le fragile ISS. Comment maintiennent ils la pression ? L’oxygène, l'eau, toilettes ? Intéressez vous en détail à comment ils font tout ça c'est franchement ridicule de penser qu'ils sont là bas depuis bientôt 20 ans sans grand problème.
J'ai pas encore les moyens de m'acheter un télescope laser. Je ne crois pas une seule seconde qu'il y ait des lasers sur la lune car je ne crois pas qu'on soit allé sur la lune du tout. À vérifier donc..
Donc l'expérience de Cavendish a été reproduite et invalidée, ah.. donc c'est bien ce que je dis non ?? Décrite dans un cahier ? Mais MONTREZ NOUS L’EXPÉRIENCE ! On parle de THE expérience qui te prouve qu'une masse attire toujours une masse, LA gravité.
Le mec vient de te dire qu'ils ne sont jamais allés sur la lune, tranquille.
Aucune pensee ou theorie humaine ne peut inalider levidence qu est dieu