Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
les scientifique prétende le hasard pour rejeter un Dieu qu'il craigne !
jean pierre petit directeur de recherche au CNRS a etait trés éxplicite la dessus !
il le dit lui méme : "a la base de cette attitude la "CRAINTE" de voire Dieu refaire surface" du coup il le rejete.

Ton fameux Jean-Pierre Petit recevait des courriers qu'il pensaient venir d'extra terrestres venant d'un planete mysterieurse du syteme solaire appelée Ummo. Ils étaient sencé donner des informations scientfifiques aux terriens. Ce pauvre type s'est mit à chercher cette planete dans le cadre de son travail. Le CNRS son employeur l'a rapellé à l'ordre... et celui ci s'est mis à developper une paraoïa aigue...
Bref ton Jean Pierre Petit est un illuminé...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

Lis au moins les references que l'on te fournit... Parce que ton Jean Pierre Petit ...
 
Voilà les vérité scientifiques présentes dans le coran: L'univers viens du néan, l'expantion de l'univers, la relativité du temps, la lourdeure des nuages, les protections du ciel, l'érosion des continents, la situation du lait dans le ventre des vaches, l'obscurité en eau profonde, l'attraction terrestre, le coeur se contracte en altitude, les nappes souterraines, la dérive des continents, la séparation des mers, les origines aquatiques de la vie, l'embryologie, la variété des couleurs...
Et oui, ça fait beaucoup!

toutes ces choses, le diable et les anges les connaissent, s'ils sont comme on le dit, bien plus intelligents et plus anciens que nous. ils peuvent s'appersevoir d'eux meme de la présence des nappes souterraines, du coeur qui se contract en altitude, de l'érosion des continants, du socle des montagnes, et meme de l'évolution s'ils existent depuis suffisament longtemps. donc je ne vois vraiment pas pourquoi dieu se serait ammuser a mettre des verités pour que vous vous extasiez dessus, si elles ne prouvent absolument rien.
 
et désinformation de ta part par le méme occasion ! ^^

le pape urban VIII etait peut apprécier des chrétiens ! et les cardinaux etait tous a fait heureux d'accepter la théorie de galillé !

lui méme disant que Dieu le pousser a "chercher"...
Tu fais exactement ce que tu me reproches –à tort– de faire: de la désinformation. T'arrive-t-il de lire et de t'instruire de temps en temps?

Galilée était dans les bonnes grâces du Pape et des Jésuites. Mais une fois n'est pas coutume, ce sont les endoctrinés qui exercèrent leur puantissime lobby obscurantiste: ici, les dominicains.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galileo_Galilei#L.27opposition_s.27organise

en géneral les gens accepte l'évolution parce que "ce sont les scientifiques qui le dise"...
Mdr! La majorité des gens adhèrent à l'évolution des espèces tout simplement parce que la Science ne le dit pas, elle le démontre! Et comme nous vivons au sein d'une société scientifique avec tout ses rouages au quotidien...

tandis que les créationnsite eux ne contredise pas l'évolution avec des verset mais avec des fait !
Mdr! Des faits? Re-Mdr! Le créationnisme, ce n'est pas les faits, c'est de la croyance.

je pense plutot que c'est l'inverse qui va ce passer ! les avoeus de lipson par exemple sont le parfait exemple de "preuves" de manipulation evolutionniste !
Non, c'est un Galilée bis repetita: dans quelques siècles –voire beaucoup moins– le créationnisme ne sera plus. Il est déjà condamné.

aussi les scientifique on réussie par "je ne sait quel moyen" a faire croire au gens que "eux seul" détiennent les clés de la vérité !
Quel moyens? Par ce qui définit l'approche scientifique et que l'on doit justement à Galilée: l'expérimentation.

si tel etait le cas il n'utiliseré pas des "celui que refuse l'évolution est un fou" ou "il faut vraiment étre fanatique pour refuser l'évolution" pour crédité leur dires, car absence de faits.
A te lire, tu aurais fait partie de ceux qui prônaient jadis avec acharnement que la Terre était bien plate. Dans leur aveuglement, ils étaient tous aussi sincères que toi.
 
toutes ces choses, le diable et les anges les connaissent, s'ils sont comme on le dit, bien plus intelligents et plus anciens que nous. ils peuvent s'appersevoir d'eux meme de la présence des nappes souterraines, du coeur qui se contract en altitude, de l'érosion des continants, du socle des montagnes, et meme de l'évolution s'ils existent depuis suffisament longtemps. donc je ne vois vraiment pas pourquoi dieu se serait ammuser a mettre des verités pour que vous vous extasiez dessus, si elles ne prouvent absolument rien.
J'ai déjà répondu. Lis le topic depuis le début et pose les question après.
 
Les insultes et le copié collé reste ton argumentaire préféré à ce que je vois.
Outre le fait que tu ne connais même pas le fondement même de l'approche scientifique, tu vois des insultes là où il n'y en a pas.

Je finirai par croire que ton aliénation de l'esprit est plus conséquente que je ne le pensais.
 
Outre le fait que tu ne connais même pas le fondement même de l'approche scientifique, tu vois des insultes là où il n'y en a pas.

Je finirai par croire que ton aliénation de l'esprit est plus conséquente que je ne le pensais.
Aliénation de l'esprit? Quel vilain terme. Tu te met à faire des diagnostiques psychologiques?
 
Ah bon? Il y a bien des scientifiques athées. Et la non existance de Dieu n'est pourtant pas prouvée. L'Homme aime penser ce qui l'arrange, encors une fois.
la non existance n'est pas prouve????
:D :D
mais qu'est ce que tu racontes toi, il y'a des millions de contradictions, donc crois ou pas, un scientifique ne va pas perdre son temps avec toi pour te convaincre que dieu n'existe pas.
comment prouver qq chose qui n'existe pas?
je ne vois rien dans le ciel.
prouve moi que tu ne vois rien? :D
c'est stupide comme argument.
c'est a vous de prouver que dieu existe et pas le contraire.
 
Les origines aquatiques de la vie: Nous avons créé à partir de l'eau toute forme de vie. Se déciderons-t-ils à croire?21.30
Et oui! Il se trouve que nos chers évos n'ont pas tout faux!

Dérive des continent: Tu verras les montagnes que tu croyait immobiles, se mouvoir comme des nuages.
Dans d'autres versets, il est dit que les montagnes sont immobile. Contradiction? Non. Les montagnes sont bel et bien immobile par rapport aux plaques sur les quelles elles sont. Et par rapport au ciel, elle sont en mouvement. Double miracle: dérive des continents et mouvement relatif.

je savasi que le jour ou des musulman verront que la theorie de l'evolution est vraie, qu'ils cherhceraient a faire DU CONCORDISME...

COMMENT PEUT On dire que "toute forme de vie" est sortie de l'eau, alors qu'adam et eve eux sont le fruit de la volonté de dieu, a partir d'argile et non pas d'eau...
 
je savasi que le jour ou des musulman verront que la theorie de l'evolution est vraie, qu'ils cherhceraient a faire DU CONCORDISME...

COMMENT PEUT On dire que "toute forme de vie" est sortie de l'eau, alors qu'adam et eve eux sont le fruit de la volonté de dieu, a partir d'argile et non pas d'eau...
Il y a de l'argile et de l'eau. Ou tu vois à partire d'argile. Selon les évos, une réaction chimique c'est produite dans la mer et cela a créé un organisme unicellulaire.
 
mais un scientfiique est un septique, il faut le convaincre scientifiquement et cela demande bien plus de resultat que de croire en Dieu..

croire en Dieu ou en l'évolution qu'importe les deux sont des croyances !

aucun des deux n'a pu étre "observer" ! donc zack a raison les scientifiques croit en ce qu'ils les arrange !

car Dieu fait obstacles a leur moeurs sexuel ! c'est pas moi qui dit ça mais l'évolutionniste sir julian...
 
la non existance n'est pas prouve????
:D :D
mais qu'est ce que tu racontes toi, il y'a des millions de contradictions, donc crois ou pas, un scientifique ne va pas perdre son temps avec toi pour te convaincre que dieu n'existe pas.
comment prouver qq chose qui n'existe pas?
je ne vois rien dans le ciel.
prouve moi que tu ne vois rien? :D
c'est stupide comme argument.
c'est a vous de prouver que dieu existe et pas le contraire.
Mais nous qui croyons croyons par ce que notre croyance est mystique. Nous avons rien à nous prouver. Mais là, je répondais à biovbs, car même les scientifiques peuvent croire sans preuve.
 
la non existance n'est pas prouve????
:D :D
mais qu'est ce que tu racontes toi, il y'a des millions de contradictions, donc crois ou pas, un scientifique ne va pas perdre son temps avec toi pour te convaincre que dieu n'existe pas.
comment prouver qq chose qui n'existe pas?
je ne vois rien dans le ciel.
prouve moi que tu ne vois rien? :D
c'est stupide comme argument.
c'est a vous de prouver que dieu existe et pas le contraire.

je vais te prouver sont éxistence !

éxperience de mort imminente !

va au paragraphe "etudes scientifique" et revient y avec moins de préjuger et d'idée reçus STP !

le site n'est ni créationniste ni religieux ! mais bel et bien evolutionniste !

donc si tu refuse c'est que tes complétement de mauvaise foi !

http://fr.wikipedia.org/wiki/NDE
 
je savasi que le jour ou des musulman verront que la theorie de l'evolution est vraie, qu'ils cherhceraient a faire DU CONCORDISME...

COMMENT PEUT On dire que "toute forme de vie" est sortie de l'eau, alors qu'adam et eve eux sont le fruit de la volonté de dieu, a partir d'argile et non pas d'eau...

lol ta louper des épisode toi !

adam fut crée de terre d'argile et d'eau ! sa femme eve de sa cotes ! elle a donc obtenue l'eau la terre et l'argile ayant servie d'élement de création a adam

et devine quois ? je te le donne en mille !

les élement chimique du corp humains sont constitué d'élement liée de prés a l'eau la terre et l'argile !!!!!
 
a la oui, lui il fait de la pseudo sience, il croit aux ETY dans le systeme solaire (affaire ummo)
lol ta caution scientifique c'est le mulder français.

tous scientifique faisant des recherche de l'impossible sera toujour considéré comme fou !
tous ceux qui on fait des recherche et prétendu des choses on etait considéré comme fou !

et aujourd'hui les fou selon vous sont les créationniste ! des fanatique religieux et parano en plus !

si on a le droit a tant d'insulte c'est bien que nous vous dérangons envers votre croyance de l'évolutionnisme...


je n'ai pas besoin qu'on me le dise il m'a suffit de lire 2 pages de yayha pour le savoir...
n'oublie pas que moi je suis biologiste, je me rend compte quand quelqu'un raconte des conneries sur ce sujet.
et je sais faitre la différence entreun pauvre site d epropagande religieux et une review de fond.
si tu lisait un peu tu comprendrais.
tu dit je cite :

"n'oublie pas que moi je suis biologiste," la propagande commence deja ici pour toi...

ce que je constate c'est que tu traite les articles de yahya d'aneries mais quand je te rapporte des écritss scientifique qu'il site avec la source tu nie tous sans aucune argumentation tu sort des truc du genre :

"oui mais il date des années 80" "oui mais il est tous seul" "oui mais on est en 2008"...

tes argument ne vole pas bien haut.
 
lol et comment tu persuade un scientifique ?
avec des faits demontrables...

alors si ils sont persuadés c'est qu'il existes des faits qui demontre l'evolution, et donc que c'est vrai

CQFD.

registre fossiles contradictoire + rareté des mutation bénefique = pas d'évolution.

méme un collégien peut comprendre ça ! pour le peut que sont ésprit soit NEUTRE ! (ni créato, ni evo)
 
Il y a de l'argile et de l'eau. Ou tu vois à partire d'argile. Selon les évos, une réaction chimique c'est produite dans la mer et cela a créé un organisme unicellulaire.

non mais le coran dit que l'homme a été crée a partir d'argile, de sa volonté (alors meme qu'il a crée l'univers a partir de rien).
PUIS tu dis que toute vie vient de l'eau.adam et eve seraient apparus ainsi, mais toute vie vient de l'eau. vois tu le probleme?
 
Ah bon? Il y a bien des scientifiques athées. Et la non existance de Dieu n'est pourtant pas prouvée. L'Homme aime penser ce qui l'arrange, encors une fois.

qu'est ce qui arrange l'homme dans le fait de na pas croire?

N'est ce pas plus confortable de croire, de penser que l'on a un avenir après la mort.

Sans la "carotte" combien, d'hommes croiraient?
 
lol ta louper des épisode toi !

adam fut crée de terre d'argile et d'eau ! sa femme eve de sa cotes ! elle a donc obtenue l'eau la terre et l'argile ayant servie d'élement de création a adam

et devine quois ? je te le donne en mille !

les élement chimique du corp humains sont constitué d'élement liée de prés a l'eau la terre et l'argile !!!!!

compbine de pourcentage d'argile dans le corps de l'homme?
 
Ton fameux Jean-Pierre Petit recevait des courriers qu'il pensaient venir d'extra terrestres venant d'un planete mysterieurse du syteme solaire appelée Ummo. Ils étaient sencé donner des informations scientfifiques aux terriens. Ce pauvre type s'est mit à chercher cette planete dans le cadre de son travail. Le CNRS son employeur l'a rapellé à l'ordre... et celui ci s'est mis à developper une paraoïa aigue...
Bref ton Jean Pierre Petit est un illuminé...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

Lis au moins les references que l'on te fournit... Parce que ton Jean Pierre Petit ...

jean pierre petit "cherche" la ou vous vous "bloquer"...méme si je suis persuadé que c'est un canular dont il est victime il n'ent demeur pas moins que ce n'est pas le seul evo a penser ça de vous !

quand a l'affaire ummo sache que beaucoup de scientifique s'y sont intérésser ! il cherche a savoir ! (si c'est vrai ou faux)

il reste pas dans leur dogmes evo comme vous...la recherche ne leur fait pas peur.
 
qu'est ce qui arrange l'homme dans le fait de na pas croire?

N'est ce pas plus confortable de croire, de penser que l'on a un avenir après la mort.

Sans la "carotte" combien, d'hommes croiraient?

il est plus confortable de ce dire que Dieu n'existe pas !

en ce disant "j'ai aucun compte a lui rendre, je baise je profite de la vie youhou ! carp diem" ^^

que de ce dire "Dieu existe donc je doit étre raisonnable chaste et rigoureux" en géneral les gens comme ça sont mal vue dans la société libertine ce qui "ARRANGE" pas les chose pour eux...
 
il est plus confortable de ce dire que Dieu n'existe pas !

en ce disant "j'ai aucun compte a lui rendre, je baise je profite de la vie youhou ! carp diem" ^^

que de ce dire "Dieu existe donc je doit étre raisonnable chaste et rigoureux" en géneral les gens comme ça sont mal vue dans la société libertine ce qui "ARRANGE" pas les chose pour eux...

sa le mérite d'être clair :D :D
 
lol ta louper des épisode toi !

adam fut crée de terre d'argile et d'eau ! sa femme eve de sa cotes ! elle a donc obtenue l'eau la terre et l'argile ayant servie d'élement de création a adam
Très drôle. Je me cite:
L'on voit que tu ne t'es jamais rendu dans un atelier de poterie: l'eau est essentielle au maniement de l'argile.
Ta réponse:
justement ! adama fut crée de terre rouge et non d'eau de terre et d'argile !
:D

Merci de confirmer que tu retournes ta veste dès qu'il s'agit de défendre ta chapelle.

les élement chimique du corp humains sont constitué d'élement liée de prés a l'eau la terre et l'argile !!!!!
Tu n'a toujours pas répondu à cette question: pourquoi ne pas nous avoir créé directement de chair et d'os dont nous sommes constitués aujourd'hui?

N'est-ce pas tout simplement parce que le premier homme fait d'argile est un mythe remontant à une époque où pour les hommes (polythéistes), l'argile était incontournable?
 
Tu fais exactement ce que tu me reproches –à tort– de faire: de la désinformation. T'arrive-t-il de lire et de t'instruire de temps en temps?

Galilée était dans les bonnes grâces du Pape et des Jésuites. Mais une fois n'est pas coutume, ce sont les endoctrinés qui exercèrent leur puantissime lobby obscurantiste: ici, les dominicains.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Galileo_Galilei#L.27opposition_s.27organise
[/QUOTE]


et voila tu géneralise les dominicain sur TOUS les croyants ! et sa ce dit véridique hein...

les dominicains n'avez aucune raison de refuser les dires de gallilé ! car la bible ne disait pas que la terre etait plate !

ce sont la majorité des gens et scientifiques de l'époque qui penser ainsi et celui qui si opposer etait le roi des idiot fini !

exactement comme les créationnistes face au evolutionntes aujourd'hui.

Mdr! La majorité des gens adhèrent à l'évolution des espèces tout simplement parce que la Science ne le dit pas, elle le démontre! Et comme nous vivons au sein d'une société scientifique avec tout ses rouages au quotidien.

oui tu a tous a fait raison darth ! les gnes y croit parce que "c'est la science qui le dit cela a etait prouver" et quand je leur répond "avec quois" en géneral j'entend "ben c'est la science qui le dit moi je sait pas"...

Mdr! Des faits? Re-Mdr! Le créationnisme, ce n'est pas les faits, c'est de la croyance.

Dieu on ne le voie pas c'est donc une croyance. donc j'en conclue que un ancétres commun qui evolue en homme si on ne le voie pas est une croyance et que la vie qui apparait par hasard et crée par évolution tous ce qui nous entours et également une croyance vue que ce "fait" n'a jamais etait "observer".

ce que l'ont observe par contre c'est un registre fossiles totalement contradictoire avec TES CROYANCES EVOS et des mutation bénefique trop rarissime pour une évolution par bon éxiger par le registre fossiles.

deux "FAITS" "OBSERVER" par la science elle méme servent d'arguments au créato !

Non, c'est un Galilée bis repetita: dans quelques siècles –voire beaucoup moins– le créationnisme ne sera plus. Il est déjà condamné.

on avait dit et dit encore la méme chose des religions que tu diabolise toi et tenja et au final on est toujour la...

Dieu est avec les pieux.

Quel moyens? Par ce qui définit l'approche scientifique et que l'on doit justement à Galilée: l'expérimentation.

l'éxperimentation evolutionniste est une chose ! la mauvaise foi des evos sur le resultas donner en est une autres...

A te lire, tu aurais fait partie de ceux qui prônaient jadis avec acharnement que la Terre était bien plate. Dans leur aveuglement, ils étaient tous aussi sincères que toi.

je pense plutot toi ! car les scientifiques d'époque de part les affirmation de gallilé avait peur de perdre leur place !!!!!!

et comme tes souvent cacher dérriére eux comme un enfants recherchant protéction devant les faits...
 
Très drôle. Je me cite:

Ta réponse:

:D

Merci de confirmer que tu retournes ta veste dès qu'il s'agit de défendre ta chapelle.


Tu n'a toujours pas répondu à cette question: pourquoi ne pas nous avoir créé directement de chair et d'os dont nous sommes constitués aujourd'hui?

N'est-ce pas tout simplement parce que le premier homme fait d'argile est un mythe remontant à une époque où pour les hommes (polythéistes), l'argile était incontournable?
Lol, toi aussi t'est du côté obscure.:D
 
Très drôle. Je me cite:

Ta réponse:

:D

Merci de confirmer que tu retournes ta veste dès qu'il s'agit de défendre ta chapelle.


Tu n'a toujours pas répondu à cette question: pourquoi ne pas nous avoir créé directement de chair et d'os dont nous sommes constitués aujourd'hui?

N'est-ce pas tout simplement parce que le premier homme fait d'argile est un mythe remontant à une époque où pour les hommes (polythéistes), l'argile était incontournable?

waouw ! tu confirme ta mauvaise foi !

adama ne fut pas crée de terre d'eau et d'argile ! mais de terre rouge !

je ne voie pas la contradiction avec adam crée de terre d'eau et d'argile !

de plus l'argile une fois sec reste de l'argile...
 
Retour
Haut