Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Mdrrrr
lool

Oui voilà

Biovibs est du coté obscur de la force
Darth du coté obscur de la faiblesse

Eux deux ils boivent du sang pour se donner des forces

honnétement l'avatar de darth me fait penser a deux person de jeux video
kratos de god of war

et quan chi de mortal combat

les deux paraisse fort mais subisse une fin tragique !

un signe peut étre...^^
 
tous scientifique faisant des recherche de l'impossible sera toujour considéré comme fou !
tous ceux qui on fait des recherche et prétendu des choses on etait considéré comme fou !

et aujourd'hui les fou selon vous sont les créationniste ! des fanatique religieux et parano en plus !

si on a le droit a tant d'insulte c'est bien que nous vous dérangons envers votre croyance de l'évolutionnisme...

le créationnisme par nature implique un role divin, le divin n'etant pas defini scientifiquemen t (Dieu n'est pas demontrable) toute recherche partant du principe que la creation est juste n'est pas scientifique, c'est la definition meme de la chose.

tu dit je cite :

"n'oublie pas que moi je suis biologiste," la propagande commence deja ici pour toi...

ce que je constate c'est que tu traite les articles de yahya d'aneries mais quand je te rapporte des écritss scientifique qu'il site avec la source tu nie tous sans aucune argumentation tu sort des truc du genre :

"oui mais il date des années 80" "oui mais il est tous seul" "oui mais on est en 2008"...

tes argument ne vole pas bien haut.

ils sont à la hauteur d eta comprenhention à chaque fois que j'ai essayer d'etre un peu plus 'pointue' tu es partie en vrille, en particulier sur les sequence ALU, sans parler que PERSONNE parmis les creationnistes n'a encore eu lme courage d'entamer la conversation sur les resultats de biologie moléculaire recent (genes mitochondriaux/collagène), fait qui sont tees significatifs scientifiquement mais que vous rejetez d'un geste d ela main....

donc parle moi science, je te repondrai science, parle moi propagande, je te repond propagande

desolé d eme mettre à ton niveau.
 
registre fossiles contradictoire + rareté des mutation bénefique = pas d'évolution.

méme un collégien peut comprendre ça ! pour le peut que sont ésprit soit NEUTRE ! (ni créato, ni evo)

mon pauvre...................;
comment peut tu parler d'arguments 'neutre' vu l'endroit dont tu tire tes sources ?
se servir des controverses pour decredibiliser un travail ne suffit pas à demontrer que ce travail soit faux.
 
le créationnisme par nature implique un role divin, le divin n'etant pas defini scientifiquemen t (Dieu n'est pas demontrable) toute recherche partant du principe que la creation est juste n'est pas scientifique, c'est la definition meme de la chose.

je vais pas me répter biovibs ! les EMI's...

ils sont à la hauteur d eta comprenhention à chaque fois que j'ai essayer d'etre un peu plus 'pointue' tu es partie en vrille, en particulier sur les sequence ALU, sans parler que PERSONNE parmis les creationnistes n'a encore eu lme courage d'entamer la conversation sur les resultats de biologie moléculaire recent (genes mitochondriaux/collagène), fait qui sont tees significatifs scientifiquement mais que vous rejetez d'un geste d ela main....

ouf dit donc tu oublie vite !

les sequence alu ne sont pas "éxclusive" au chimpanzé et l'homme !

et la comparaison de géne de chimpanzé au homme etait de trop mauvaise foi !

comparé 40 génes seulment du chimpanzé face au 30 000 de l'homme et dire partout qu'il est si proche de l'homme fut une précipitation qui encore une fois vous a couter cher pour votre réputation !!!!!!!

donc parle moi science, je te repondrai science, parle moi propagande, je te repond propagande

desolé d eme mettre à ton niveau.

honnétement biovibs !

de toi a moi ! tu pense réelement que tes arguments me font trembler ?

tu pense sincérement que je ne suis pas informer ? parfois par des avoeu je le répéte "indirecte" des evos ?

et toi qui oublie ce qui ne te va pas ! qui prend des reponse que les partie qui t'arrange et le reste tu le prend pas !

j'ai constater ça chez toi des TONNES de fois et tu ose me dire que tu est de bonne foi ?

vraiment biovibs...
 
il est plus confortable de ce dire que Dieu n'existe pas !

en ce disant "j'ai aucun compte a lui rendre, je baise je profite de la vie youhou ! carp diem" ^^

pas vraiment cela signifie que l'on ne doit compter qu esur soit meme, que l'humanité est un tout en elle meme, que le salut des siens (ses enfant) viendra seulement de son travail de ses effort.

les relgieux ils n'ont qu'a suivr ele mode d'emploi SANS se poser d equestion et hop le paradis pour l'eternité...................
les athés n'ont qu'une vie pour construire leur present et l'avenir de leur famille.
sans meme avoir la consolation de se dire que les malheurs des humains sont une epreuve divine qui sera pardonner....

en fait etre athés c'es tplus dur qu'etre croyant.

il faut que vous arretiez de vous focaliser sur le sexe et l'alcool, la frustration vous joue des tours.
 
mon pauvre...................;
comment peut tu parler d'arguments 'neutre' vu l'endroit dont tu tire tes sources ?
se servir des controverses pour decredibiliser un travail ne suffit pas à demontrer que ce travail soit faux.

mes sources créationniste tu sait d'ou elle tire c'est sources ?

d'évos eux méme....
 
mes sources créationniste tu sait d'ou elle tire c'est sources ?

d'évos eux méme....

non, elle cite de sphrase d'evolutionnistes sans meme definir le contexte dans lequel elle ont ete dite, ne parlons meme pas d el'absence d'experimentations.
si tu avait deja lu un article scientifiuqe tu te rendrait compte de l'aspect flou et imprecis de ce que dit Yayha.

mais tu ne l'est pas alors tu te fais mener par le bout du nez....
 
Le scientifique est d'abord un être humain. Et l'humain aime croire ce qui l'arrange.

Fianlement croire en Dieu, cela arrange bien l'humain puisque celui ci n'ayant aucune connaissance de ce pourquoi il est la,l'idée d'une entité invisible,surnaturel et spitituel lui permet d'eluder finalement ses propres questionnements.

Le scientifique croit en ce qu'il decouvre
L'etre humain lambda croit ce qu'on lui dit.
 
pas vraiment cela signifie que l'on ne doit compter qu esur soit meme, que l'humanité est un tout en elle meme, que le salut des siens (ses enfant) viendra seulement de son travail de ses effort.

croit moi biovibs !

quand tu regarde a que point la plupart des religieux on la main lourde de faire don de génerosité et le font a contrecoeur je peut te garantire que cela les arrangeré bien que Dieu n'existe pas !

certains ce cachant dérriére la science (plus dérriere le mot que véritable la science elle méme) pour mieu nier le Divin.

les relgieux ils n'ont qu'a suivr ele mode d'emploi SANS se poser d equestion et hop le paradis pour l'eternité....................

les religieux dont tu fait partie premiérement ! mais en plus pour débité une tel enormité tu dû louper des tonnes d'épisode dans la religion.

les athés n'ont qu'une vie pour construire leur present et l'avenir de leur famille.
sans meme avoir la consolation de se dire que les malheurs des humains sont une epreuve divine qui sera pardonner....

les athées vivent trés bien croit moi ! les difficulté qu'il épprouve ici bas seront diréctement pardonner car aprés la mort il y a rien et aucun Dieu !

donc sa fait encore plus de charme qu'un "Dieu" qui peut te juger soit en te mettant en enfer ou au paradie et le pire c'est que tu vie ainsi toutes ta vie en te disant "mais qu'est ce que Dieu va me dire une fois face a lui" en difficulté ou en facilité.

que un athée "aprésl a mort il n'y a rien" donc sa rassure.

en fait etre athés c'es tplus dur qu'etre croyant.

il faut que vous arretiez de vous focaliser sur le sexe et l'alcool, la frustration vous joue des tours.

mes reponse tende a prouver le contraire !

tous les athées que j'ai croisé en plus ne m'ont pas donner l'impréssion de paniquer de vivre...
 
je vais pas me répter biovibs ! les EMI's...

le EMI prouvent à la rigueur qu'il existe un etat d el'ame apres la mort....
mais cela ne signifie pas que Dieu existe...
les polythéistes aussi croient à l'ame apres la mort....
donc cela prouve rien sur l'existence d eDieu...
tu vois c'es tmoi qui me repete...
tu oublie ou tu es d emauvaise foi.


ouf dit donc tu oublie vite !

les sequence alu ne sont pas "éxclusive" au chimpanzé et l'homme !

et la comparaison de géne de chimpanzé au homme etait de trop mauvaise foi !

comparé 40 génes seulment du chimpanzé face au 30 000 de l'homme et dire partout qu'il est si proche de l'homme fut une précipitation qui encore une fois vous a couter cher pour votre réputation !!!!!!!

bref encore une de tes analyse bidon...
le tyupe a preciser que comme seul les primate avaient de ssequences alus uil a du les introduire dnas le génome de souris pour en comprendre le role...
bref ce que tu dit est faux (comme souvent des que l'on parle science)

honnétement biovibs !

de toi a moi ! tu pense réelement que tes arguments me font trembler ?

tu pense sincérement que je ne suis pas informer ? parfois par des avoeu je le répéte "indirecte" des evos ?

et toi qui oublie ce qui ne te va pas ! qui prend des reponse que les partie qui t'arrange et le reste tu le prend pas !

j'ai constater ça chez toi des TONNES de fois et tu ose me dire que tu est de bonne foi ?

vraiment biovibs...

il est clair que tu ne comprend pas grand chose au sujet...
tes lacune en terme de biologie sont assez importante.
cela se ressent qunad tu ressort un article et que tu comprend l'inverse d ece qui est ecrit.
 
non, elle cite de sphrase d'evolutionnistes sans meme definir le contexte dans lequel elle ont ete dite, ne parlons meme pas d el'absence d'experimentations.
si tu avait deja lu un article scientifiuqe tu te rendrait compte de l'aspect flou et imprecis de ce que dit Yayha.

mais tu ne l'est pas alors tu te fais mener par le bout du nez....

flou est imprécis de yahya ? j'en doute sérieusement !

quand je lie les arguments des evolutionniste "caché" qui admette des impasse et des lacunes obtenu par différente éxpérimentations + lipson ce physicien qui avoue dans les années 80 les "tortions de resultas" je ne peut qu'étre sur que les créationnistes n'ont rien a ce repprocher.
 
Fianlement croire en Dieu, cela arrange bien l'humain puisque celui ci n'ayant aucune connaissance de ce pourquoi il est la,l'idée d'une entité invisible,surnaturel et spitituel lui permet d'eluder finalement ses propres questionnements.

Le scientifique croit en ce qu'il decouvre
L'etre humain lambda croit ce qu'on lui dit.

la science dit que ceci a evoluer en cela ! si la science le dit alors c'est que c'est vrai !

donc deja ça ! que nous en islam on s'oppose souvent au "savant musulmans".

sinon Dieu qui server de justificatife a tous ce qui est inéxplicable a etait remplacer par "le hasard" par les hommes pour justifier cela sans aucun Dieu pour ce sentire moins "responsable devant lui"...

le hasard fait bien les choses...:D
 
Fianlement croire en Dieu, cela arrange bien l'humain puisque celui ci n'ayant aucune connaissance de ce pourquoi il est la,l'idée d'une entité invisible,surnaturel et spitituel lui permet d'eluder finalement ses propres questionnements.

Le scientifique croit en ce qu'il decouvre
L'etre humain lambda croit ce qu'on lui dit.
Un scientifique a-t-il découvert la non existance de Dieu?
 
le EMI prouvent à la rigueur qu'il existe un etat d el'ame apres la mort....
mais cela ne signifie pas que Dieu existe...
les polythéistes aussi croient à l'ame apres la mort....
donc cela prouve rien sur l'existence d eDieu...
tu vois c'es tmoi qui me repete...
tu oublie ou tu es d emauvaise foi.

donc deja tu admet qu'il existe une vie aprés la mort ! et frenchement biovibs...tu m'etonne sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand a Dieu a toi de définire ce qu'il est. pour moi la voix qui appel ou les anges que les gens voie et méme communique avec sont révelateur.

sinon on peut cité la "lumiére" douce et agréable que je nomme la "lumiére de Dieu" car Dieu est lumiére.

bref encore une de tes analyse bidon...
le tyupe a preciser que comme seul les primate avaient de ssequences alus uil a du les introduire dnas le génome de souris pour en comprendre le role...
bref ce que tu dit est faux (comme souvent des que l'on parle science)

la science a pratiquerl es sequences alu sur les poulets les nematodes et méme les rats comparé a l'homme...


il est clair que tu ne comprend pas grand chose au sujet...
tes lacune en terme de biologie sont assez importante.
cela se ressent qunad tu ressort un article et que tu comprend l'inverse d ece qui est ecrit.

dire que les bactéries on subie une mutation bénef pour resisté au antibiotique sans révelez que les bacteries sont maladife et mourante par la suite.

tu appel ça de la science ou de la propagande ?
 
et voila tu géneralise les dominicain sur TOUS les croyants ! et sa ce dit véridique hein...
Connecte tes neurones deux secondes veux-tu, ça te changera! Citer les dominicains évite justement de mettre tous les croyants dans le même sac.

Tu comprends TOUT de travers. C'est effrayant.

ce sont la majorité des gens et scientifiques de l'époque qui penser ainsi et celui qui si opposer etait le roi des idiot fini !
Ton abyssale ignorance de l'Histoire t'amène à prendre les repère d'aujourd'hui pour ceux d'hier.

Petit rappel: Galilée est justement considéré comme étant le père de la Science moderne. De son vivant, une communauté de scientifiques comme celle d'aujourd'hui n'existait pas.

De la même manière, le peuple était beaucoup moins informé qu'il ne l'est de nos jours. L'ensemble des gens était croyant et cette croyance ne pouvait s'éloigner du dogme. Et pour le dogme, la Terre était plate conformément –malgré ce que tu crois– à la Bible.

Dieu est avec les pieux.
Pensée toute dominicaine et conforme à la Sainte Inquisition lors du procès de ce cher Galilée. L'homme pieux ne contredit pas la vérité divine même quand cette dernière prétend que la terre est plate et que le vivant n'évolue pas.

je pense plutot toi ! car les scientifiques d'époque de part les affirmation de gallilé avait peur de perdre leur place !!!!!!
Négationnisme historique! La communauté scientifique (et ses publications) n'existaient pas! Ce sont les religieux fondamentalistes portés par le pouvoir de l'Eglise qui avaient surtout peur que la validation des thèses coperniciennes par l'expérimentation galiléenne ne vienne ébranler la foi.

et comme tes souvent cacher dérriére eux comme un enfants recherchant protéction devant les faits...
Trop drôle! Le besoin de croire chez l'Homme vient du fait qu'il est inachevé et imparfait. Lorsqu'il réalise cet état de fait, il ne cherche alors qu'une seule chose: retrouver l'innocence de son enfance baignée d'insouciance loin de la dure réalité du monde. Il a besoin de retrouver une matrice, un cocon maternel qui le berce, le rassure et lui raconte de belles histoires magiques.

La Science, c'est tout l'opposé de cela! :D
 
Mon cher Kamal19, aurais tu l'amabilité de me lire plusieurs fois avant de me répondre...
Merci d'avance

J'ai dit :

Je dit que tu es de mauvaise foi n'ont pas parce que tu es musulman et que je serai intolérant, mais parce qu'à chaque fois que l'on t'apporte un argument tu le rejettes systématiquement sans même le regarder...

tu réponds

ceci est faux et archi faux ! comment veut tu que je rejette un argument que je n'est pas lu !

Le terme d'argument est en fait ici une reference. Par exemple, tu cites un certain jean-Pierre Petit, je te répond que ce gars là est un peu spécial (reference à l'appui) et qu'il vaut mieux éviter de le citer en référence... et boum, tu nous le resort...
Bref tu n'as pas lu l'article sur ce gars là....

J'ai dit :

Tu racontes des énormités tel que
Les espèces ont disparus grace à des déluges...

tu réponds

moi j'ai dit des énormités ?

cela reste a voire :

http://www.dinosoria.com/extinction_dinos.htm

ce site bien qu'évolutionniste ce fera un plaisire de te démontré la source de mes dires concernant mes supposer énomrités...

Ce site fait bien reference aux grandes disparitions mais aucunement à un déluge...

J'ai dit :

Tu as dit que toutes les espèces sont apparues dès la création...
Alors que la moindre recherche sur le web te dit le contraire

tu réponds


faux ! et archi faux ! de nombreux sites créationniste on vue le jour ! et de nombreux argument aussi !

Il est vrai que certains animaux existant actuellement ont des fossiles très anciens mais il n'existent aucun fossiles anciens datant du Cambrien par exemple de vertébrès ou même d'animaux terrestres...

Tu dits

quand on me sort que l'ont est tiré d'une evolution graduelle qui est elle méme contredite par le registre fossiles si différent et la rareté des mutation bénefique (et encore elle sont douteuse et font souvent debat) je me dit que finalement celui qui débite des énormités c'est bien toi !

Je réponds, je ne parlais pas de ca, mais de l'impossibilité de faire coincider les faits paléontologiques avec ta conception de la création.

J'ai dit :

Peut tu m'apporter un élement qui justifirai que les espèces ont disparus grace à des déluges, que toutes les espèces sont apparues dès la création ?

tu réponds

c'est chose faite ! ^^

mais je sait que tu refusera est niera les fait en te cachant dérriére des termes "evolutionnairement darwinien" pour mieux te sécurisé !

J'attend toujours des preuves scientifiques sur :
1) Les espèces ont disparus grace à des déluges...
2) Toutes les espèces sont apparues dès la création
Merci de m'avoir lu, et relu avant toute réponse...
 
Non, la croyance est mystique. Mais ne joue pas à ça et répond à ma question.

Tu commences a perdre pied a ce que je vois!!;):langue:

Pour repondre a ta question:Non!!!Les scientifiques n'ont pas prouvés la non existence de Dieu mais ils neanmoins prouvés que l'on pouvait se passer de Dieu pour la creation.
Le hasard joue le role primaire et l'evolution fait le reste.
 
Connecte tes neurones deux secondes veux-tu, ça te changera! Citer les dominicains évite justement de mettre tous les croyants dans le même sac.

Tu comprends TOUT de travers. C'est effrayant.

autant pour moi ! mais dans ce cas je ne voie ps l'intéret que tu nous cites les dominicains !


Ton abyssale ignorance de l'Histoire t'amène à prendre les repère d'aujourd'hui pour ceux d'hier.

Petit rappel: Galilée est justement considéré comme étant le père de la Science moderne. De son vivant, une communauté de scientifiques comme celle d'aujourd'hui n'existait pas.

De la même manière, le peuple était beaucoup moins informé qu'il ne l'est de nos jours. L'ensemble des gens était croyant et cette croyance ne pouvait s'éloigner du dogme. Et pour le dogme, la Terre était plate conformément –malgré ce que tu crois– à la Bible.

la bible dit que la terre est plate ! je vais chercher sur le net !

Pensée toute dominicaine et conforme à la Sainte Inquisition lors du procès de ce cher Galilée. L'homme pieux ne contredit pas la vérité divine même quand cette dernière prétend que la terre est plate et que le vivant n'évolue pas.

le vivant n'evolue pas de maniére darwinienne cela est sur !

Négationnisme historique! La communauté scientifique (et ses publications) n'existaient pas! Ce sont les religieux fondamentalistes portés par le pouvoir de l'Eglise qui avaient surtout peur que la validation des thèses coperniciennes par l'expérimentation galiléenne ne vienne ébranler la foi.

leur foi et toujour présente deja ! et les EMI tendent a prouver l'éxistence de Dieu.

tien au lieu de débiter des anneries plus grosse que toi sur la belle religion de biovbis lie plutot ceci sur la "supposer" terre plate de la bible :

Ésaïe 40:21-22 : "Ne le savez-vous pas? Ne l’avez-vous pas appris? Ne vous l’a-t-on pas fait connaître dès le commencement? N’avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre? C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure."

tes connaissance en la matiére sont abyssal...:D


Trop drôle! Le besoin de croire chez l'Homme vient du fait qu'il est inachevé et imparfait. Lorsqu'il réalise cet état de fait, il ne cherche alors qu'une seule chose: retrouver l'innocence de son enfance baignée d'insouciance loin de la dure réalité du monde. Il a besoin de retrouver une matrice, un cocon maternel qui le berce, le rassure et lui raconte de belles histoires magiques.

La Science, c'est tout l'opposé de cela! :D

un Dieu qui interdit au enfants deja fort capricieux de jouer comme ils l'entende je doute fort que ce soit un réçits qui plait au adultes qui eux en géneral sont beaucoup plus capricieux...

et donc renie Dieu.
 
Tu commences a perdre pied a ce que je vois!!;):langue:

Pour repondre a ta question:Non!!!Les scientifiques n'ont pas prouvés la non existence de Dieu mais ils neanmoins prouvés que l'on pouvait se passer de Dieu pour la creation.
Le hasard joue le role primaire et l'evolution fait le reste.
Tu a compris se que j'ai dit? A-t-on prouver la non existance de Dieu?
 
lol ta louper des épisode toi !

adam fut crée de terre d'argile et d'eau ! sa femme eve de sa cotes ! elle a donc obtenue l'eau la terre et l'argile ayant servie d'élement de création a adam

et devine quois ? je te le donne en mille !

les élement chimique du corp humains sont constitué d'élement liée de prés a l'eau la terre et l'argile !!!!!

Arrete... Chaque humain est fait d'élements biologiques issus de sa mère er de son alimentation... rien de plus naturel que d'y retrouver les éléments nutritifs des végétaux dont des minéraux. Par ailleurs, l'argile est composé d'eau, de silicium et d'aluminium. Or ces deux derniers élements ne sont présents dans le corps humain qu'à l'état de trace infime... contrairement au Calcium qui constitue les os ou le fer qui constitue l'hémoglobine...
 
lol ta louper des épisode toi !

adam fut crée de terre d'argile et d'eau ! sa femme eve de sa cotes ! elle a donc obtenue l'eau la terre et l'argile ayant servie d'élement de création a adam

et devine quois ? je te le donne en mille !

les élement chimique du corp humains sont constitué d'élement liée de prés a l'eau la terre et l'argile !!!!!

Les Grecques le savait deja!!!;)
 
Mon cher Kamal19, aurais tu l'amabilité de me lire plusieurs fois avant de me répondre...
Merci d'avance

J'ai dit :

Je dit que tu es de mauvaise foi n'ont pas parce que tu es musulman et que je serai intolérant, mais parce qu'à chaque fois que l'on t'apporte un argument tu le rejettes systématiquement sans même le regarder...

tu réponds



Le terme d'argument est en fait ici une reference. Par exemple, tu cites un certain jean-Pierre Petit, je te répond que ce gars là est un peu spécial (reference à l'appui) et qu'il vaut mieux éviter de le citer en référence... et boum, tu nous le resort...
Bref tu n'as pas lu l'article sur ce gars là....

J'ai dit :

Tu racontes des énormités tel que
Les espèces ont disparus grace à des déluges...

tu réponds



Ce site fait bien reference aux grandes disparitions mais aucunement à un déluge...

J'ai dit :

Tu as dit que toutes les espèces sont apparues dès la création...
Alors que la moindre recherche sur le web te dit le contraire

tu réponds




Il est vrai que certains animaux existant actuellement ont des fossiles très anciens mais il n'existent aucun fossiles anciens datant du Cambrien par exemple de vertébrès ou même d'animaux terrestres...

Tu dits



Je réponds, je ne parlais pas de ca, mais de l'impossibilité de faire coincider les faits paléontologiques avec ta conception de la création.

J'ai dit :

Peut tu m'apporter un élement qui justifirai que les espèces ont disparus grace à des déluges, que toutes les espèces sont apparues dès la création ?

tu réponds



J'attend toujours des preuves scientifiques sur :
1) Les espèces ont disparus grace à des déluges...
2) Toutes les espèces sont apparues dès la création
Merci de m'avoir lu, et relu avant toute réponse...

question : est ce que jean pierre petit est de mauvaise foi ?

non il chercher point barre ! si il voie une enormité il reviendra sur sa position ! et je répéte que je pense que jean pierre petit ce trompe a l'avance...

pour croire il faut voire selon vous c'est ce que jean pierre petit chercher a appliquer.

maintenant tes question a toi

1 les éspeces on t'elle disparu avec des déluges ? oui ! reste juste a savoir deux choses te concernant :

1 qu'est ce que pour toi un déluge ?
2 refuse tu les "disparition brutal" simplement parce que le mot "déluge" n'est pas cité comme je le cite ?

oui toutes éspeces et issue d'une création le registre fossile le prouve !

il y a en tous 6 apparition/disparition corréspondant au 6 jours de création de la bible...

sa peut avoir un lien ! mais je n'en suis pas sur.
 
Retour
Haut