Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
tu verras que contrairement à ce que tu penses tu n'as pas tout appris en 6ème et 5ème... notamment au niveau du corps humain ou des couches géologiques.... c'est pour ça qu'on continue les études après le brevet petit malin.... on étudie la même chose mais en beaucoup plus poussée.. chose indispensable pour pouvoir réfuter une quelconque théorie...

Pas besoin de m'insulter... et tu dois le respect à tes ainés... encore un exemple de ce que peuvent se permettre les petits kevins dans ton genre sur les forums et qui prennent pas assez de baffes par leur parents..

Et enfin tu n'as pas répondu à ma question : "Crois tu qu'un enfant de 15 ans est capable de réfuter une théorie vieille de 150 ans soutenue par la quasi-totalité du monde scientifique ??

J'attend ta réponse qui, je le sais par avance, me fera grandement rire...(pas besoin de m'insulter dans ton prochain post :rolleyes:)
Tu rigole j'espère. Tu te fous de ma gueule, l'autre fois tu as remis en question mon education, et tu ose vouloir du respect? Tu rêve éveillé mon pauvre. Tes 150 ans de théorie de l'évolution, elle n'ont pas été stable. À un moment on descend du singe, à un autre on descend d'un même ancêtre que je singe. À un moment on descend du néandertale, à un autre on s'est entretués, à un autres nôtres intelligence nous a permis de survivre... C'est ça l'exactitude scientifique? C'est ça le fait immuable?
 
Salut Kamal ! tu viens de finir ta journée de taf :D ???
rrooooooo t'a déjà mis vicelard en me visant dès ta première phrase :'(



si si c'est moi.. .et je suis pas loin de la réalité je trouve... mais bon comme toutes les maladies ça marche par période... ya des passages normaux et des rechutes....



Je fais des probas.. et quand on sait qu'il y a plus de 99% des scientifiques qui valident la théorie de l'évolution... je sais que la vérité est de ce côté..
Puis de toute façon j'ai pas encore vu une démonstration de la création donc je ne peux pas penser autrement....




Rien avoir avec l'attitude scientifique... je suis en train d'essayer de comprendre comment un enfant de 15 ans peut croire qu'il refute une théorie soutenue par des millions de scientifiques a travers le modne (toute culture, toute religion confondue...)

Et l'attitude scientifique, je le dis et le répète, ça passe par le raisonnement, la déduction et pas la croyance...
Donc oui j'ai une attitude scientifique :D même si j'ai mes croyances également, je sais faire la part des chose et ne pas mélanger.... chose que vous ne parvenez décidemment pas a faire..
Je me suis pas naïf comme toi qui pense que si des scientifiques le disent, c'est forcément vrais.
 
Tu rigole j'espère. Tu te fous de ma gueule, l'autre fois tu as remis en question mon education, et tu ose vouloir du respect? Tu rêve éveillé mon pauvre. Tes 150 ans de théorie de l'évolution, elle n'ont pas été stable. À un moment on descend du singe, à un autre on descend d'un même ancêtre que je singe. À un moment on descend du néandertale, à un autre on s'est entretués, à un autres nôtres intelligence nous a permis de survivre... C'est ça l'exactitude scientifique? C'est ça le fait immuable?

C'est ça la recherche scientifique mon grand... ça a toujours fonctionner comme ça... on suppose, on raisonne, on emet des hypothèses... et quand cela se vérifie on valide (comme pour lathéorie de l'évolution par exemple)

Si le monde scientifique s'était toujours comporté comme toi... on serait pas aller bien loin.. on penserait que la foudre est un punition divine XD !!!
 
quand a vous il serait préférable de bien comprendre ceci :

zack ne vous impose rien ! il oppose ces point de vue au votre ! vous vous faite pareille mais demander en plus que l'ont accepte vos idées et que l'ont abbandonne les notres !

pas trés objectife tous ça !

Tu t'égares là, je ne demande à personne d'abandonner ses points de vue , en revanche oui j'espère que l'on comprendra les miens.

Je ne dénigre pas Zack , je veux juste qu'il apporte un peu de mesure à ces dires, car il a tendance à vite éliminer ce que peuvent exprimer les autres.

En ce qui concerne les autres religions, si j'ai soulever l'idée c'est plus pour dire, qui sommes nous pour mettre de coté une partie de l'humanité.

Donc ce que je veux dire, c'est ni prétention , ni modestie importe seul la mesure compte, et c'est ça que j'aimerai que les religions mettent à jour dans la tête de leur disciple. De la mesure plutôt que de dire la mienne est la meilleure. Désolé si je ne suis pas très clair. Mais bon je trouve pas normal qu'il y plusieurs religion , vu que nous sommes tous frères et vu qu'en plus les religions sont quasiment des copier coller les une sur les autres.

De plus les religions sont plus lié à notre région de naissances et nos parents qu'à autre chose...
 
Salut Kamal ! tu viens de finir ta journée de taf :D ???
rrooooooo t'a déjà mis vicelard en me visant dès ta première phrase :'(

j'ai jamais dit que tu etait vicelard ! je faisait allusion au fait que plus tu est diplomé et a des connaissance approfondie et que donc ta "bonne foi" augmente aussi est un folklor.

que ce soit en science ou en religion.

si si c'est moi.. .et je suis pas loin de la réalité je trouve... mais bon comme toutes les maladies ça marche par période... ya des passages normaux et des rechutes...

en quois somme nous parano et fanatique ? parce que nous avons des doutes sur vos théories evolutive darwinienne ? n'est ce pas vous qui disiez "le doute permet de ce poser des question et de réfléchire par soit méme" en pointant du doigt la religion ?

et maintenant que cela ce retourne contre vous bizzarement les "poétes philosophe (pseudo) libérateur de conscience humaine" ne sont plus pareille la...

Je fais des probas.. et quand on sait qu'il y a plus de 99% des scientifiques qui valident la théorie de l'évolution... je sais que la vérité est de ce côté..
Puis de toute façon j'ai pas encore vu une démonstration de la création donc je ne peux pas penser autrement...

ho mais si ! on ta deja présenter des preuves d'une création ! le registre fossiles par exemple qui indique ou tous autres histoire que la théorie darwinienne classique soutenu par tes 99% de blouse blanche...

tu confond supériorité d'un nombre par sa valeur quantitative et sa valeur qualitative !

quand tu regarde le registre fossiles tu t'aperçoit que les étre vivant apparaisse subitement et disparaisse subitement aussi laissant la place a d'autres étre vivant tous aussi subitement,l'homme et le singe apparaisse subitement au méme moment dés le debut de la couche géologique !

comment peut on conclure une évolution en voyant cela ?

Rien avoir avec l'attitude scientifique... je suis en train d'essayer de comprendre comment un enfant de 15 ans peut croire qu'il refute une théorie soutenue par des millions de scientifiques a travers le modne (toute culture, toute religion confondue...)

parce qu'il posséde ces arguments et ces raisons comme vous posséder les votre ! et si tu ouvre les yeux tu verra qu'il n'est pas tous seul a soutenire ce qu'il soutien ! il soutien des scientifiques créationniste et des gens qui la soutiennent également.


Et l'attitude scientifique, je le dis et le répète, ça passe par le raisonnement, la déduction et pas la croyance...
Donc oui j'ai une attitude scientifique :D même si j'ai mes croyances également, je sais faire la part des chose et ne pas mélanger.... chose que vous ne parvenez décidemment pas a faire..

justement ! un scientifique observe les faits et raissonne en déduisant !

le probléme c'est que entre ce quil ce dit et ce qu'il ce passe réelement il y a toujour une différence majeur !

comment peut on considére les scientifiques comme crédible quand on lie cela :

"Le physicien anglais H.S. Lipson, dans le Physics Bulletin de mai 1980 a fait part, également, de ses conclusions, à son propre étonnement. Il écrit : "En fait, l'Evolution est devenue en quelque sorte une religion scientifique; presque tous les savants l'ont accepté et beaucoup furent prêts à "tordre" leurs observations pour qu'elles correspondent à cette théorie Mais pour moi, la théorie de l'Evolution ne tient pas debout. Si la matière vivante n'est pas le produit de l'interaction entre les atomes, les forces naturelles et les radiations, alors comment est-elle apparue? Je pense que la seule explication acceptable est la création. Je sais que cette idée est taboue parmi les physiciens, comme elle l'était jusque-là pour moi, mais on ne doit pas rejeter une théorie que nous n'aimons pas si l'évidence expérimentale est en sa faveur."

ce passage définie bien ce que j'essai de te faire comprendre par "la quantité n'a rien a voire avec la qualité :

"presque tous les savants l'ont accepté et beaucoup furent prêts à "tordre" leurs observations pour qu'elles correspondent à cette théorie"

99% de scientifique qui tordes des resultas...
 
Je me suis pas naïf comme toi qui pense que si des scientifiques le disent, c'est forcément vrais.

Ne pas accepter le fait que des centaines d'études prouvent la théorie de l'évolution et que donc tous les scientifiques valident cette théorie.. ça a rien a voir avec le fait de ne pas etre naif.. c'est de la folie :D !!!

Encore une fois ce n'est pas DES scientifiques mais LES scientifiques....

Ca change tout.....

Quand à la naiveté de croire que l'humanité provient de 2 êtres uniquement... tu pourras repasser... parce que la c'est pas une couleuvre qu'on essaie de me faire avaler, c'est un boa constrictor :rolleyes:

Allez bisous je m'arrache...A demain pour des supers débats scientifiques ou tu nous apprend la vie du haut de tes 15 ans ;)
 
Tu t'égares là, je ne demande à personne d'abandonner ses points de vue , en revanche oui j'espère que l'on comprendra les miens.

Je ne dénigre pas Zack , je veux juste qu'il apporte un peu de mesure à ces dires, car il a tendance à vite éliminer ce que peuvent exprimer les autres.

En ce qui concerne les autres religions, si j'ai soulever l'idée c'est plus pour dire, qui sommes nous pour mettre de coté une partie de l'humanité.

Donc ce que je veux dire, c'est ni prétention , ni modestie importe seul la mesure compte, et c'est ça que j'aimerai que les religions mettent à jour dans la tête de leur disciple. De la mesure plutôt que de dire la mienne est la meilleure. Désolé si je ne suis pas très clair. Mais bon je trouve pas normal qu'il y plusieurs religion , vu que nous sommes tous frères et vu qu'en plus les religions sont quasiment des copier coller les une sur les autres.

De plus les religions sont plus lié à notre région de naissances et nos parents qu'à autre chose...

c'est comme l'athéisme ! l'athéisme est souvent liée a une éducation parental ou une région !

en france il y a peut de chance que tu deviennent religieux voire croyant que en algérie si !

donc ne rejette pas sur l'un ce qui ce passe chez l'autre y comprit toi !

ceci sera deja un bon point pour toi avant de dire "vous dites tous que vos religions sont les meilleurs que c'elle du voisin" et aprés nous parlerons.
 
quand tu regarde le registre fossiles tu t'aperçoit que les étre vivant apparaisse subitement et disparaisse subitement aussi laissant la place a d'autres étre vivant tous aussi subitement,l'homme et le singe apparaisse subitement au méme moment dés le debut de la couche géologique !

comment peut on conclure une évolution en voyant cela ?

on a pas trouvé tous les fossiles, tu ne peux rien démontrer grace a l'absence de preuve.....

et une derniere fois :
ARRETE DE DIRE QUE LA CREATION EST PROUVEE !!!!!!

c'est incroyable d'etre mytho a ce point la ... tu vis sur la meme planete que nosu ????

SI LA CREATION ETAIT DEMONTREE ON l'ENSEIGNERAIT, LA THEORIE DE L'EVOLUTION N'EXISTERAIT PLUS...
 
c'est comme l'athéisme ! l'athéisme est souvent liée a une éducation parental ou une région !

en france il y a peut de chance que tu deviennent religieux voire croyant que en algérie si !

donc ne rejette pas sur l'un ce qui ce passe chez l'autre y comprit toi !

ceci sera deja un bon point pour toi avant de dire "vous dites tous que vos religions sont les meilleurs que c'elle du voisin" et aprés nous parlerons.

Désolé mais j'ai jamais dis que je ne croyais pas. De plus en France il y a encore beaucoup de famille chrétienne, mais bon tu dois pas t'y intéressé, ce que je peux comprendre. De plus j'ai reçu une éducation musulmane mais aussi chrétienne (ma grand mère paternel étant chrétienne convaincu et ma grand mère maternelle étant musulmane convaincu). Donc je ne suis ni chrétien , ni musulman mais un peu des 2.

De toute façon ce que tu dis n'a en rien à voir avec ce que j'ai soulever, et tu dis que je rejette sur l'un ce qui ce passe chez l'autre, là tu es complètement hors sujet vu que je ne rejette rien , mais demande juste plus de mesure de part et d'autre.
 
on a pas trouvé tous les fossiles, tu ne peux rien démontrer grace a l'absence de preuve.....

et une derniere fois :
ARRETE DE DIRE QUE LA CREATION EST PROUVEE !!!!!!

c'est incroyable d'etre mytho a ce point la ... tu vis sur la meme planete que nosu ????

SI LA CREATION ETAIT DEMONTREE ON l'ENSEIGNERAIT, LA THEORIE DE L'EVOLUTION N'EXISTERAIT PLUS...

la création est prouver !

le registre fossiles et les mutation bénefique le laisse clairement supposer !

le probléme c'est que qui dit création dit Dieu !!!!!!! donc du coup accepter la création serait a double tranchant car certains chefs religieux on des idées sogrenu et peuvent profiter de la création et de c'est consequence pour mieux assouvire un pouvoire contraire a la religion.

seulment toi tu est quelque peut aveugler ! tu croit que les scientifique sont tellement digne de foi qui dise toujour la verité et ne mentent jamais alors que le physicien Lipson a définitivement prouver le contraire dans sont avoeu !

tu devrait également lire l'odissey de l'ex evolutionniste robert gentry...

et tu comprendra pourquois nous douton sévére de vos élucubrations théorique.
 
C'est ça la recherche scientifique mon grand... ça a toujours fonctionner comme ça... on suppose, on raisonne, on emet des hypothèses... et quand cela se vérifie on valide (comme pour lathéorie de l'évolution par exemple)

Si le monde scientifique s'était toujours comporté comme toi... on serait pas aller bien loin.. on penserait que la foudre est un punition divine XD !!!
Voilà, la science sa change, sa évolu. Et la théorie de l'évolution des espèce peut très bien évoluer en une théorie plus logique. Tu doit évoluer dans ton résonnement. Sans mauvais jeux de mots.
 
En gros je voulais dire que les religions repose sur l'endroit où l'on est nez, et est lié à la religion de ses parents et famille en générale plus qu'à toute autre vérité, ce qui pour moi discrédite beaucoup les choses ( athée compris).
Tu serais nez en Inde tu défendrais corps et âmes l'hindouisme. Donc que l'on ce bat pour des histoires qui reposent si peux de chose au final, ça me fout le cafard vu qu'au final de planète il n'y en a qu'une.
 
Est ce que j'ai envoyé des liens, moi? Les appareils reproductifs et la tectonique des plaques, je les ai étudiée respectivement en 5ème et en 6ème. Je donne juste mon avis, si sa te dérange, tu peut aller te faire foutre.


A+

je suis ébahi par tes grandes compétences scientifiques, niveau 6°-5°...... ouah
 
Désolé mais j'ai jamais dis que je ne croyais pas. De plus en France il y a encore beaucoup de famille chrétienne, mais bon tu dois pas t'y intéressé, ce que je peux comprendre. De plus j'ai reçu une éducation musulmane mais aussi chrétienne (ma grand mère paternel étant chrétienne convaincu et ma grand mère maternelle étant musulmane convaincu). Donc je ne suis ni chrétien , ni musulman mais un peu des 2.

De toute façon ce que tu dis n'a en rien à voir avec ce que j'ai soulever, et tu dis que je rejette sur l'un ce qui ce passe chez l'autre, là tu es complètement hors sujet vu que je ne rejette rien , mais demande juste plus de mesure de part et d'autre.

c'est justement ça que tu rejette ! la mesure elle méme !

tu nous voie comme des religieux qui veulent imposer l'islam a tous et tous le monde alors que non !

tu est un melange de chrétienté et d'islam sache que cela ne me fait ni chaud ni froid n'ont pas par degout ou je m'en foutisme de ma part mais parce que tu a tes raisons et tes droits !

si par contre tu vient me dire "admettons" que "l'islam et une fausse religion" (retien bien le verbe admettons ) il ne faudra pas que tu t'ettonne que je ne suis pas d'accord avec toi ! car j'ai également mes raisons et droits d'adhérée a l'islam.
 
Ne pas accepter le fait que des centaines d'études prouvent la théorie de l'évolution et que donc tous les scientifiques valident cette théorie.. ça a rien a voir avec le fait de ne pas etre naif.. c'est de la folie :D !!!

Encore une fois ce n'est pas DES scientifiques mais LES scientifiques....

Ca change tout.....

Quand à la naiveté de croire que l'humanité provient de 2 êtres uniquement... tu pourras repasser... parce que la c'est pas une couleuvre qu'on essaie de me faire avaler, c'est un boa constrictor :rolleyes:

Allez bisous je m'arrache...A demain pour des supers débats scientifiques ou tu nous apprend la vie du haut de tes 15 ans ;)
Tu me parle d'adam et eve mais j'ai déjà dit ce que j'en pensait. Tu est amnésique ou le fait tu exprès?
 
vos mieux avoir des connaissance basique est étre véridique plutot que des connaissance approfondie qui ne change rien au fait que le gars qui les etudie continue d'étre vicelard...

je traduit pour toi, il vaut mieux avoir des connaissances minimum et etre religieux, que d'avoir des connaissances approfondie et d'etre scientifique.
 
je traduit pour toi, il vaut mieux avoir des connaissances minimum et etre religieux, que d'avoir des connaissances approfondie et d'etre scientifique.

tu a mal traduit alors !

mais venant de toi cela ne m'etonne pas.

le commentaire du scientifique lispon démontre bien que quel que soit le diplome ou connaissance que tu a cela ne modifie en rien ta mauvaise foi !

que tu soit scientifique a blouse blanche et lunette bien carré ayant plusieurs "medailles" ou le plus graduée de tous les "oulémas".

mais bon comme d'hab tu va faire le mur face a mes dire n'est ce pas ?
 
En gros je voulais dire que les religions repose sur l'endroit où l'on est nez, et est lié à la religion de ses parents et famille en générale plus qu'à toute autre vérité, ce qui pour moi discrédite beaucoup les choses ( athée compris).
Tu serais nez en Inde tu défendrais corps et âmes l'hindouisme. Donc que l'on ce bat pour des histoires qui reposent si peux de chose au final, ça me fout le cafard vu qu'au final de planète il n'y en a qu'une.

chacun a c'est raison et argument pour adhérez ou non a une religion.

les parents on leur raisons et argument pour enseigner tous ce qu'il pensent a leur enfants.

moi avant j'etait evolutionniste car je penser que "ce qui ce dit a l'ecole est toujour vrai" au final j'ai bien vue que la perféction que aucune religion aucune ecole et aucune personne ne peut ce permettre de s'attribuer !

je précise que je me suis prit la téte plusieur fois avec ma famille qui etait créationniste et moi a l'époque evolutionniste.
 
Tu rigole j'espère. Tu te fous de ma gueule, l'autre fois tu as remis en question mon education, et tu ose vouloir du respect? Tu rêve éveillé mon pauvre. Tes 150 ans de théorie de l'évolution, elle n'ont pas été stable. À un moment on descend du singe, à un autre on descend d'un même ancêtre que je singe. À un moment on descend du néandertale, à un autre on s'est entretués, à un autres nôtres intelligence nous a permis de survivre... C'est ça l'exactitude scientifique? C'est ça le fait immuable?

ce qui est en gras est faux....
ta connaissance du sujet est superficielle
 
c'est justement ça que tu rejette ! la mesure elle méme !
Au contraire je le vénère.

tu nous voie comme des religieux qui veulent imposer l'islam a tous et tous le monde alors que non !

JE ne te vois pas comme un religieux, mais comme un être humain vivant sur terre, le reste je m'en fou un peu .


si par contre tu vient me dire "admettons" que "l'islam et une fausse religion" (retien bien le verbe admettons ) il ne faudra pas que tu t'ettonne que je ne suis pas d'accord avec toi ! car j'ai également mes raisons et droits d'adhérée a l'islam.

Je ne dirais jamais qu'une religion est fausse, ce qui me dérange c'est que certain crois que leur religion est mieux que celle des autres. (je parle pas pour toi spécialement, ni de l'islam en particulier)
 
tu a mal traduit alors !

mais venant de toi cela ne m'etonne pas.

le commentaire du scientifique lispon démontre bien que quel que soit le diplome ou connaissance que tu a cela ne modifie en rien ta mauvaise foi !

que tu soit scientifique a blouse blanche et lunette bien carré ayant plusieurs "medailles" ou le plus graduée de tous les "oulémas".

mais bon comme d'hab tu va faire le mur face a mes dire n'est ce pas ?

je te rassure à 15 ans certains possedent deja cette mauvaise fois...
 
ce qui est en gras est faux....
ta connaissance du sujet est superficielle

tes vraiment un homme de mauvaise foi ! si tu lie sa reponse en entier il ne dit pas que on descend du singe mais les divers "affirmations" qui on etait faite a par les scientifique !

mais toi comme d'hab tu met en gras ce qui te plait et hop ! tu le sort de sont contexte et tu en déduit des absurdité sans précedent !

le fait que tu est un biologiqte de 30 ans diplomé et ayant plusieur articles a sont actifes etaye définitivement ce que je disait plus haut sur les scientifique :

le diplome ne fait pas le scientifique ni sa bonne foi...
 
Au contraire je le vénère.



JE ne te vois pas comme un religieux, mais comme un être humain vivant sur terre, le reste je m'en fou un peu .




Je ne dirais jamais qu'une religion est fausse, ce qui me dérange c'est que certain crois que leur religion est mieux que celle des autres. (je parle pas pour toi spécialement, ni de l'islam en particulier)

pour ta dérniere affirmation :

sache que moi quand un religieux prétend que sa religion ou un scientifique dit que "sa théorie" et mieux que c'elle des autres je les comprend !

on adhére pas a une religion ou une théorie pour dire aprés que "ma religion/théorie est plus pourrie que la tienne".
 
tes vraiment un homme de mauvaise foi ! si tu lie sa reponse en entier il ne dit pas que on descend du singe mais les divers "affirmations" qui on etait faite a par les scientifique !

ça aussi c'est faux.
l'homme descent du singe est une diffamation faite par l'Eglise au 19° siecle, ceci n'a jamais ete supporté par la science.

En disant cela vous vous faites juste les porte parole d'une manipulation religieuse.....
 
ça aussi c'est faux.
l'homme descent du singe est une diffamation faite par l'Eglise au 19° siecle, ceci n'a jamais ete supporté par la science.

En disant cela vous vous faites juste les porte parole d'une manipulation religieuse.....

donc l'ecole ou j'ai etait religieuse ? moi ma mére ma toujour inscrit a l'ecole laïc !

ou on me disait "les enfants ! je vais vous cité l'histoire de l'homme ! on va commencer par un "singe" préhistorique du nom de lucy"...
 
je me suis tromper ! remplace le mot "supposer" par "démontré"...et la on arrive exactement ou je vouler en venire.

et ?....
c'est ça ta logique ?
tu infirmes (en partie parce que tu 'ignore' volontairement bine d'autre points que ceux que tu cites) une théorie ?
Et tu t'imagine que cela demontre une autre théorie ?
en terme de logique scientifique tu as encore enormement de chemin à faire.
 
donc l'ecole ou j'ai etait religieuse ? moi ma mére ma toujour inscrit a l'ecole laïc !

ou on me disait "les enfants ! je vais vous cité l'histoire de l'homme ! on va commencer par un "singe" préhistorique du nom de lucy"...

lol
c'est ça ton argument à 2 balles ?
ton instit a fait une metaphore pour que les gosses comprennent et cela implique le monde sqcientifique ?
tu me fait bien rire Kamal.

et cela ne change rien, tu utilise cette image de l'homme descent du singe comme les religieux du 19°... de la diffamation, rien de moins... comme Zack.
c'est tout ce que vous savez faire d etoute maniere.
 
les parents on leur raisons et argument pour enseigner tous ce qu'il pensent a leur enfants.

certes mais vu que leur raisons et arguments reposent sur le fait qu'ils soient nez dans tel région du globe et qu'ils tiennent ça des raisons et arguments de leur parents qui eux tiennent de ... Donc le problème est bien la justement , les raisons et arguments sont à peu près les même partout et ils tiennent tous la route de la même façon.
Donc le problème vient du fait que l'on veut distingué des religions pour une hsitorie de nom plutôt que de fond. D'où le manque de mesure à ce déclarer musulman chrétien ou autre. Ca devient plus une histoire communautaire qu'une croyance envers le créateur.
 
et ?....
c'est ça ta logique ?
tu infirmes (en partie parce que tu 'ignore' volontairement bine d'autre points que ceux que tu cites) une théorie ?
Et tu t'imagine que cela demontre une autre théorie ?
en terme de logique scientifique tu as encore enormement de chemin à faire.

la logique scientifique ? il y a bel lurette que vous l'avait enfermer et baffoué c'elle la !

vous l'utilisé comme slogan mais dérriére on sait ce qui ce passe ! entre ce qu'il ce dit et ce qu'il ce passe vraiment la différence et notoire !

je trouve par exemple que le registre fossiles laisse une probabilité sérieuse a la création !
 
Retour
Haut