Miss Bladi.net

Magid (alias alessandro) est juste indescriptible........:D

il a pas d'équivalent, comment dire, ***, méchant, branleur et il s'est mis tout bladi à dos, les bladianutes comme les bladinettes, il s'est fait virer genre 40 fois mais à chaque fois il revenait et recommençais, ça duré qq temps.

Je le soupçonne d'être masochiste c'est pas possible de se mettre autant de monde à dos mais je crois que c'est surtout les bladinettes qui s'en rappellent lol

Jamais eu d'équivalent depuis et Dieu sait que les **** c'est pas ce qui manque sur bladi, mais aucun ne lui arrive à la cheville lol

mdr , j'ai l'impression de lire une bande dessinée loooooooooool

C'est vrai qu'une fois pris dans le truc....ça postait tellement vite que le temps d'aller aux toilettes tu devais te taper 10 page pour savoir ce qui s'est dit : D

Jme rappelle que toi tu avais trop du mal :D

c'était marrant parce que tu intervenais tjs avec 2 pages de retard
Et duduu te laissait des messages par transposition genre "shivvah si tu nous les dans 10min, saches que ..." mdr

Moi ? Suis nouvelle et pleine d'espoir :sournoise:

Allez balance! on se connaissait ? :D

Aller aller on veut des noms!

Jusque là j'ai recensé les pseudos suivants : boutchou95100; hindibndai; tatino; samyrah11; Thellia.

Aller Bladi.net révèle nous les perles rares!

Jme rappelle que toi tu avais trop du mal :D

c'était marrant parce que tu intervenais tjs avec 2 pages de retard
Et duduu te laissait des messages par transposition genre "shivvah si tu nous les dans 10min, saches que ..." mdr

Dis donc, quelle mémoire :D
Ouep, j'ai jamais participé depuis à un topic ou j'ai autant ri lol

ps: qu'est ce qu'il devient edudu? lol

En même temps, pourquoi se montrer ?

Il faudrait qu'un mâle et une femelle fraternisent ici, et se mettent au défi, de se découvrir, et au fur et à mesure, voyant que ces 2 gus se montrent, les gens vont se prêter au jeu :intello:

peut être que les pti nouveaux le feront, se feront avoir par cet esprit de défi, mais les pseudos aguerris ne se laisseront pas berner :sournois:

Dis donc, quelle mémoire
Ouep, j'ai jamais participé depuis à un topic ou j'ai autant ri lol

ps: qu'est ce qu'il devient edudu? lol

purée on a effacé mon msg :eek:

oui j'ai une excellente mémoire mdrrr
Jme souviens de tes 3 photos en plus :sournois:

ps: aux dernières nouvelles il s'est marié avec un gars au canada

Qamymymy, ils veulent pas faire de catégorie foire aux monstres :(

et oui, cette bladinette belle sans maquillage existe hihihi

Je ne peux pas t'aider tite Sou !

Malheureusement je suis en train de perdre la raison...

Je cherche le formulaire A38. Sais-tu ou je pourrais le trouver ?

P.S: pour toi il faudrait plutôt une catégorie "jouet Mattel".

L'avantage avec Bladi je crois, c'est que personne ne peut telecharger votre photo, comme il est possible de le faire sur facebook par exemple.
Du coup, il est plus facile de se montrer...je crois... Mais il faudrait que quelques uns commencent par le faire pour etre suivis.
Evidemment, moi je ne fais que donner l'idée! lol

Je ne peux pas t'aider tite Sou !

Malheureusement je suis en train de perdre la raison...

Je cherche le formulaire A38. Sais-tu ou je pourrais le trouver ?

P.S: pour toi il faudrait plutôt une catégorie "jouet Mattel".

Non désolée Qamymy :(

Ps: non j'insiste pour la foire aux monstres crcrcr

L'avantage avec Bladi je crois, c'est que personne ne peut telecharger votre photo, comme il est possible de le faire sur facebook par exemple.
Du coup, il est plus facile de se montrer...je crois... Mais il faudrait que quelques uns commencent par le faire pour etre suivis.
C'est sans compter sur les captures d'écran !

Bibille ?

Fais gaffe.

Tu m'as l'air prête à tout, tu me fais peur. :D

Quelle naïveté!!

Un simple "impr écran" et ta photo aura fait le tour de bladi en mp

MDRRRR

Mabrouk 3lih alors : D

puisque tu as de la mémoire, tu te souviens de l'égorgeur de moutons???:D

Mdrr ouiiii! Le pauvre croyait nous montrer sa plus belle photo, finalement Naveen l'a démonté sur 20 pages :D
Naveen me manque il était drôle !

Et les captures d'écran, tu connais ?

Retour