Toi
**Chocolate addict**
Ah j'avoue t'es une ancêtre toi
2 - 3 pseudos , sans photos.
Faut repasser ce soir, quand les esprit seront en mode midnight
une ancêtre oui... alors respect ok!
ok ok
je rentre chez moi de toute manière!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'avoue t'es une ancêtre toi
2 - 3 pseudos , sans photos.
Faut repasser ce soir, quand les esprit seront en mode midnight
alors alors!!???
il en est où ce topic??
je suis une ancienne moi aussi.... je vois que c'est soirée remember en perspective!
vous avez décidé d'une "méthode" pour l'élection??
ohh, tu crois qu'y en a qui vont montrer leur bouille![]()
j'en doute franchement
C'est plus compliqué que ça...
P.S: J'ai évolué en lapin. C'est Yumigami, divinité lunaire de la mythologie japonaise.
Ce n'est pas comme si j'allais divulguer tes plus sombres moments aux bladinautes ... ce n'est pas comme si j'étais une fille !
C'est quoi ton ancien pseudo???lol
Magid (alias alessandro) est juste indescriptible........
il a pas d'équivalent, comment dire, ***, méchant, branleur et il s'est mis tout bladi à dos, les bladianutes comme les bladinettes, il s'est fait virer genre 40 fois mais à chaque fois il revenait et recommençais, ça duré qq temps.
Je le soupçonne d'être masochiste c'est pas possible de se mettre autant de monde à dos mais je crois que c'est surtout les bladinettes qui s'en rappellent lol
Jamais eu d'équivalent depuis et Dieu sait que les **** c'est pas ce qui manque sur bladi, mais aucun ne lui arrive à la cheville lol
C'est vrai qu'une fois pris dans le truc....ça postait tellement vite que le temps d'aller aux toilettes tu devais te taper 10 page pour savoir ce qui s'est dit : D
Moi ? Suis nouvelle et pleine d'espoir :sournoise:
C'est vrai que y'a de la chaire fraiche maintenant, il serait bon d'actualiser les dossiers![]()
moi je dis , 11 pages, no bouilles, et ça va rester comme ça![]()
moi je dis , 11 pages, no bouilles, et ça va rester comme ça![]()
Jme rappelle que toi tu avais trop du mal
c'était marrant parce que tu intervenais tjs avec 2 pages de retard
Et duduu te laissait des messages par transposition genre "shivvah si tu nous les dans 10min, saches que ..." mdr
SiVous avez pas des photos...........: confus:
Oh oui, traite-moi encore d'Halle Berry.Nan c'est vrai toi t'es spéciale.
Une sorte de mutant. Mais un bon mutant hein !
Genre Jean Grey ou Tornade.
mdr , j'ai l'impression de lire une bande dessinée loooooooooool
Oh oui, traite-moi encore d'Halle Berry.
En même temps, pourquoi se montrer ?
Il faudrait qu'un mâle et une femelle fraternisent ici, et se mettent au défi, de se découvrir, et au fur et à mesure, voyant que ces 2 gus se montrent, les gens vont se prêter au jeu![]()
Dis donc, quelle mémoire
Ouep, j'ai jamais participé depuis à un topic ou j'ai autant ri lol
ps: qu'est ce qu'il devient edudu? lol
Oh oui, traite-moi encore d'Halle Berry.
Qamymymy, ils veulent pas faire de catégorie foire aux monstresHale Berry...Hale Berry...Hale Berry...Hale Berry...![]()
Ninjas are everywhere ...Osef des BD's, jte vois venir![]()
Qamymymy, ils veulent pas faire de catégorie foire aux monstres
et oui, cette bladinette belle sans maquillage existe hihihi
purée on a effacé mon msg :
oui j'ai une excellente mémoire mdrrr
Jme souviens de tes 3 photos en plus
ps: aux dernières nouvelles il s'est marié avec un gars au canada
Je ne peux pas t'aider tite Sou !
Malheureusement je suis en train de perdre la raison...
Je cherche le formulaire A38. Sais-tu ou je pourrais le trouver ?
P.S: pour toi il faudrait plutôt une catégorie "jouet Mattel".
C'est sans compter sur les captures d'écran !L'avantage avec Bladi je crois, c'est que personne ne peut telecharger votre photo, comme il est possible de le faire sur facebook par exemple.
Du coup, il est plus facile de se montrer...je crois... Mais il faudrait que quelques uns commencent par le faire pour etre suivis.
Evidemment, moi je ne fais que donner l'idée! lol
L'avantage avec Bladi je crois, c'est que personne ne peut telecharger votre photo, comme il est possible de le faire sur facebook par exemple.
Du coup, il est plus facile de se montrer...je crois... Mais il faudrait que quelques uns commencent par le faire pour etre suivis.
Non désolée Qamymy
Ps: non j'insiste pour la foire aux monstres crcrcr
Hahahaha je m'en souviens tellement bienMDRRRR
Mabrouk 3lih alors :fD
puisque tu as de la mémoire, tu te souviens de l'égorgeur de moutons???![]()
L'avantage avec Bladi je crois, c'est que personne ne peut telecharger votre photo, comme il est possible de le faire sur facebook par exemple.
MDRRRR
Mabrouk 3lih alors : D
puisque tu as de la mémoire, tu te souviens de l'égorgeur de moutons???![]()
t'es une femme à barbe , c'est pour cela ??![]()