Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
putinnnnnnnnnnn mais je reve ou quoi!
mais vous êtes sérieux ou quoiii!
dites moi SVPPP que c'est le poisson d'AVRIL :eeek:
putinnnnnnnnnnn mais je reve ou quoi!
mais vous êtes sérieux ou quoiii!
dites moi SVPPP que c'est le poisson d'AVRIL
mais ou on va !!!!!!!
Pas que les hommes, tout les êtres humais (hommes ou femmes) sont bisexuels mais à des degrés différents, ça part du fait de se comparer entre même sexe, trouver quelqu'un beau, jusqu'à l'attirance physique, et la ça diffère, y en a qui ont des attirances vers le même sexe, d'autres pour les deux et d'autres seulement pour le sexe opposé. ^__^pourquoi le poissn d'avril ??
jai vu ds un documentaire que tous les hommes ont des tendances homosexueles
y a des limites a la tolérance !!!!!!!!!!!!Vers le chemin de la tolérance.
En tout ma théorie se confirme +D
La Maroc..tous ensemble pour la laïcité
Sinon pour le Magazine pour les pedophile ou les Zoophiles c'est pour quand ?
Le pire moche a parlé. :c ool:
J'avoue que ça va perturber tout un état.bah wé!
les marxiste les amazighistes plus les associations feministes sont pour la laïcité au Maroc
mais là je vois que c'est une provocation, ce qui me fait peur c'est la réaction...va t"on avoir droit à SALE GUERRE comme en Algérie!
Mystère..Mystère
J'avoue que ça va perturber tout un état. ; )
Attend un peu, le magazine était publier en cachette, l'état n'était pas au courant.ce que je ne comprends pas ..c'est que les Marocains d'ailleurs font tous pour étendre l'islam..conference islamique, construction de mosquée..faire taire les islamophobe alors que les Marocains du Maroc..la source normalement de L'islam..encourage la laicité!!!
autre chose ..quand à un journal parle d'un Ministère ou de la famille Royale il est directement mis en prison...car c'est une atteinte a "Mokadasat dawla"
mais quand on publie un magazine qui est à l'encontre de notre religion et de nos principe..alors là NON..c'est normal!
si je me rappel bien le hymen Marocain, se termine avec " ALAH AL WATAN ALMALIK" non ?
Alors il est ou le respect pour ALAH dans ce cas ?
attend un peu, le magazine était publier en cachette, l'état n'était pas au courant. : D
je déclare au service secret qui espionne bladi que je ne connais pas socco :d
Rah c'est moi même le service secret pour info. : D
Purééé : ( tu va m'attendre à l'aireport yak
J'ai mes personnels sur places je n'ai pas besoin de me déplacer.
en tout cas sache que j'aime bcp ma ville d'Oujda...c'est du patriotisme non ?
Oui et j'aime les oujdis aussi. : D
Mais Séfrou est plus belle. :lan gue:
Détrompe toi la société marocaine est très tolérante
Pas que les hommes, tout les êtres humais (hommes ou femmes) sont bisexuels mais à des degrés différents, ça part du fait de se comparer entre même sexe, trouver quelqu'un beau, jusqu'à l'attirance physique, et la ça diffère, y en a qui ont des attirances vers le même sexe, d'autres pour les deux et d'autres seulement pour le sexe opposé. ^__^
pourquoi le poissn d'avril ??
hhhhhhhhhhhhhhh
et le documentaire etait sur GayTV?
y a des limites a la tolérance !!!!!!!!!!!!
C'est exactement ce que dit le FN vis a vis de l'Islam.
Je pense que ce post doit être supprimé car comme j'ai dis avant..c'est une publicité gratuite...ils essayent depuis le forums et les réseaux sociales à créer un "BUZZ" pour leurs magazine de *****!
moi je dis qu'au Maroc:
soit t'es Musulman soit tu le quitte ..cherchez pas
Oui si on enlève les homos
A lire certains et leur attachement à une telle "cause "...Je suis persuadé que cela ferait "casa le jour de l'aid el kébir."