LePireMoche
Bladinaute averti
Oui si on enlève les homos il ne reste que les purs musulmans qui sont totalement dans le din. : D
pour une 1ere Etape oui
on va reprendre la politique de Sarko "Tous Ensemble"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si on enlève les homos il ne reste que les purs musulmans qui sont totalement dans le din. : D
bah wé!
les marxiste les amazighistes plus les associations feministes sont pour la laïcité au Maroc
mais là je vois que c'est une provocation, ce qui me fait peur c'est la réaction...va t"on avoir droit à SALE GUERRE comme en Algérie!
Mystère..Mystère
Pourquoi tu parles d'amazighiste parle plutot d'arabiste c'est surtout eux qui ont mis le bordel dans notre bled beurrrkkkkk
ah non les groupes amazighiste ont crées un cercle d'amitié avec Israélite ..je ne sais pour quelle raison..
en plus dois-je te rapplé l'orgine des amazighs ou des berbers ?
ah non ; ) les groupes amazighiste ont crées un cercle d'amitié avec Israélite ..je ne sais pour quelle raison..
Et après ? Il n'y a pas que les berbères qui ont des origines juifs, la moitié des chamalis, fassis et sefriouis sont d'origine juif, il y a ou le mal dedans ?
ah non les groupes amazighiste ont crées un cercle d'amitié avec Israélite ..je ne sais pour quelle raison..
Ceux qui dirige notre bled sont pas amazighiste mais bien des arabiste et vois le mounkar qu'ils ont ramené chez nous desolé mais je crois bien que les plus conservateur sont les amazigh et non les arabiste franc maçon laiquard y a qu'à voir les grosse villes du bled et constater les fitans qui y règnent.
Mais arrêtez de mettre le défaut sur les races, le bien et le mal sont partout, peu-être que le gouvernement actuel est dirigé par des arabistes, mais ça veut pas dire que si c'était des amazighs ça aurait être mieux.
De quelle race tu parles ils sont tout autant berbère ils sont juste arabisé c'est pour sa que je dit arabiste.
Gouvernement arabiste ou amazigh, l'un n'est pas mieux que l'autre, koulchi meseqi b meghrefa we7da.
.
Ceux qui dirigent notre bled sont pas amazighiste mais bien des arabiste et vois le mounkar qu'ils ont ramené chez nous desolé mais je crois bien que les plus conservateur sont les amazigh et non les arabiste franc maçon laiquard y a qu'à voir les grosse villes du bled et constater les fitans qui y règnent.
Attend me dit pas que tu te prend pour un arabe???
T'es pas arabe t'es arabisé l'ami nuance, d'où le terme arabiste que j'emploi.
Koulna amazighyen sa c'est sure walakine les arabiste ont causé beaucoup de tord à notre bled.
C'est faux! les groupes amazighiste de sous sont en plein croissance et ils deviennent de plus en plus puissant, grâce a un appuis de France et d'Isreal MAIS le prix à payer est d'encourager la laicité au Maroc.
par contre si on parle des rifains alors là Oui c'est les plus pratiquant du Maroc enfun après nous les Oujdis
Sinon les berbères sont originaire de L'arabi Saoudi une partie de la Syrie et Ymen et aussi d'une tribu en Palestine....dans cette région yavait pas que l'arabe , yavait aussi du amazigh mais l'arabe a régné labas avec la tribue Kouraych puis avec l'Islam aussi.
Donc en résumé nous somme tous Arabe, Sauf les Kabyles et les Rifains Apparemment ils sont originaires d'europe
Les arabistes ? Pourtant je connais des amazighs qui foutent le bazar dans tout les domaines également.
Si tu le dis, tout ce que j'ai dit c'est que pour toi les arabistes qui refoulent comme tu dis sont les seuls qui "détruisent" notre pays alors que les autres ne font rien. ^^Je crois que tu saisis pas, les africains du nord sont tous imazighen vois tu, il y a ceux qui en on conscience et les arabistes qui se refouent tu comprend mieux?
Si tu le dis, tout ce que j'ai dit c'est que pour toi les arabistes qui refoulent comme tu dis sont les seuls qui "détruisent" notre pays alors que les autres ne font rien. ^^
Ce qui est bidon bien entendu. ^^
Ecoute au pouvoir jusqu'à preuve du contraire les grosse têtes c'est pas les amazigiste mais bien des amazigh arabisé arabiste, voilà c'est simple.
Si tu le dis. ^^
Le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique => Aziz Akhannouch.T'as déjà vu un amazighiste au pouvoir cite moi des noms?
Le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique => Aziz Akhannouch.
Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération => Latifa Akherbach.
L'ex 1er ministre => Driss Jettou.
Et le fameux Mahjoubi Aherdane.
C'est des amazighiste? Est ce que tu sais ce que le iste à la fin signifit?
Non parce que ça n'existe pas dans le vocabulaire national ni l'international. Expliques si tu veux bien sur.
Ok ^^ en tout cas on a un peu éloigné du sujet principale, on laisse ça pour ça ^^amazighiste c'est berberiste c'est pas moi qui est inventé amazighiste c'est l'aute bladinaute je sais plus c'est quoi son pseudo. Le berberiste milite pour que le berbere soit reconnu il est contre l'arabisation de son bled au detriment de sa culture sa langue, c'est a peu près sa.
bah wé!
les marxiste les amazighistes plus les associations feministes sont pour la laïcité au Maroc
mais là je vois que c'est une provocation, ce qui me fait peur c'est la réaction...va t"on avoir droit à SALE GUERRE comme en Algérie!
Mystère..Mystère
ce que je ne comprends pas ..c'est que les Marocains d'ailleurs font tous pour étendre l'islam..conference islamique, construction de mosquée..faire taire les islamophobe alors que les Marocains du Maroc..la source normalement de L'islam..encourage la laicité!!!
autre chose ..quand à un journal parle d'un Ministère ou de la famille Royale il est directement mis en prison...car c'est une atteinte a "Mokadasat dawla"
mais quand on publie un magazine qui est à l'encontre de notre religion et de nos principe..alors là NON..c'est normal!
si je me rappel bien le hymen Marocain, se termine avec " ALAH AL WATAN ALMALIK" non ?
Alors il est ou le respect pour ALAH dans ce cas ?
C'est des amazighiste? Est ce que tu sais ce que le iste à la fin signifit?
Ce magazine est une bouffée d'oxygène pour la "gay communauté marocaine".
Je pense que ce post doit être supprimé car comme j'ai dis avant..c'est une publicité gratuite...ils essayent depuis le forums et les réseaux sociales à créer un "BUZZ" pour leurs magazine de *****!
Le berberiste milite pour que le berbere soit reconnu il est contre l'arabisation de son bled au detriment de sa culture sa langue, c'est a peu près sa.
se sont des ex amazigh des traitres
Les amazighs n'ont rien contre la grande communauté gay marocaine.
Ce sont des amazighs comme nous et nous les soutenons.
Un petit coucou au lesbiennes de bladi.
Les amazighs n'ont rien contre la grande communauté gay marocaine.
Ce sont des amazighs comme nous et nous les soutenons.
Un petit coucou au lesbiennes de bladi.
Ce magazine est une bouffée d'oxygène pour la "gay communauté marocaine".