Mode dépression totale!

arretez de pollué mon poste ou j'appelle les modérateurs!

C mes amis

la balanceeeeeeee!! t'as compri avec qui fallait se mettre amitoi!! haha jeniya!!
jme suis pris un avertissement en + à cause d'un hors sujet :fou: si tous les bladinautes devaient obligatoirement poster en rapport avec le sujet tous le monde serait viré jpense :langue:
 
la balanceeeeeeee!! t'as compri avec qui fallait se mettre amitoi!! haha jeniya!!
jme suis pris un avertissement en + à cause d'un hors sujet si tous les bladinautes devaient obligatoirement poster en rapport avec le sujet tous le monde serait viré

Mdr!

C'est même pas vrais, je les connais pas, je lol...

J'ai appris 3ad y a pas longtemps qu'on pouvait se prendre des avertissements pour hors sujet... Et se faire exclure :eek:

Depuis je fais attention!

MAIS J'AUTO POLLUE MON POST LA...

Tu as vu ce que tu me fais faire, A jeniya te3 sah ;)
 
moi je me barre d'ici car ça craint! : D

ciaoooo
lol bone nuit !
un cave ou cavio ça veut dire un ane, un hmar...
ça vient de quelle ville ? :eek:
de l'est nan ?
(moi qui depuis avant essaye de savoir d'où viennent les expression déjà mekench mouchkil LOL)
ok mais vomit pas comme l'autre fois :co ol:
nan j'avoue faut que j'arrête de vomir dans ta caisse au pire je te vomis dessus :D
 
ça vient de quelle ville ?
de l'est nan ?

de lyon sinan en parlant d'avertissement jmen sui pris un sur bladi pour rien en plus avec 2points mais ça va on me l'a retiré ouf !
 
Mdr!

C'est même pas vrais, je les connais pas, je lol...

J'ai appris 3ad y a pas longtemps qu'on pouvait se prendre des avertissements pour hors sujet... Et se faire exclure

Depuis je fais attention!

MAIS J'AUTO POLLUE MON POST LA...

Tu as vu ce que tu me fais faire, A jeniya te3 sah

mdr!! en ce moment yal boulice partout jdevrais faire attention wallah

oui faut faire super attention!

dc j'espère que cava mieux :cool: pr revenir au sujet :D
 
oué bah jte bute............ : D
:D Toi sauve-toi va rejoindre chlag dans JRAD car lorsque je t'aurai chopée tu auras besoin dun homme pour te protéger MDR
en fait vous faites rire à chak fois vous dites "je vais dans JRAD" mais kel post dans Jrad ?? lol
de lyon sinan en parlant d'avertissement jmen sui pris un sur bladi pour rien en plus avec 2points mais ça va on me l'a retiré ouf !
ah bon tu t déjà pris un avertissement ?? PK LOL
 
dis toi que cava passer et que l'avenir sera meilleur en tout cas je te le souhaite.. on passe souvent par des moments où plus rien ne va ms ça passe t'inquiètes pas.Bon courage et achète du chocolat :o)


Merci pour l'intervention, pour le soutient...

ça va déjà un peu mieux avec vous tous, mes petits remonteurs de moral virtuels

Je vous aime :rouge:
 
mdr!! en ce moment yal boulice partout jdevrais faire attention wallah

oui faut faire super attention!

dc j'espère que cava mieux pr revenir au sujet :D

Tu as trouvé la feinte, pour pas te faire chopper...

Tu fais des hors sujet et après à la fin tu mets une petite phrase sur le sujet en question!

Petite jeniya si on ne te connaissais pas! ça marche pas comme ça...

Sinan el hamdulillah ça va mieux :D
 
je suis dans JRAD,
je n'ai pas envie de me faire viré ou exclure.

tu me déçois......

:D Toi sauve-toi va rejoindre chlag dans JRAD car lorsque je t'aurai chopée tu auras besoin dun homme pour te protéger MDR
en fait vous faites rire à chak fois vous dites "je vais dans JRAD" mais kel post dans Jrad ?? lol

mais nan pke zerma dans jrad on fou le bordel....
tkt il sera là au bon moment pour me defendre :rouge:
 
:D Toi sauve-toi va rejoindre chlag dans JRAD car lorsque je t'aurai chopée tu auras besoin dun homme pour te protéger MDR
en fait vous faites rire à chak fois vous dites "je vais dans JRAD" mais kel post dans Jrad ?? lol

ah bon tu t déjà pris un avertissement ?? PK LOL

parck ya une fille sur bladi qui a comme pseudo elvira01 et je lui ai laissé comme message: "y va te faire cki va te plaire, tla jouer..." elle l'a mal pris et l'a signalé mais je lui faisai juste un petit clin d'oeil par rapport à son pseudo et aux paroles de la chanson "ptite soeur" de dadoo et leslie, ou leslie est elvira. http://paroles.zouker.com/song/lyrics/21678_p-tite-soeur-_leslie-dadoo.htm mais ça va on m'a retiré le carton rouge et remis les 2 points! ;)
 
parck ya une fille sur bladi qui a comme pseudo elvira01 et je lui ai laissé comme message: "y va te faire cki va te plaire, tla jouer..." elle l'a mal pris et l'a signalé mais je lui faisai juste un petit clin d'oeil par rapport à son pseudo et aux paroles de la chanson "ptite soeur" de dadoo et leslie, ou leslie est elvira. http://paroles.zouker.com/song/lyrics/21678_p-tite-soeur-_leslie-dadoo.htm mais ça va on m'a retiré le carton rouge et remis les 2 points! ;)
ah ouais cette zik elle date je la kifé trop !!

ah oué juste pr ça elle ta signalé !! pffff déjà qu'elle a pas beaucoup d'amis ici alors si elle se met à dos tout le monde :D
 
lilla saida salsabil et gamberge pas trop! reve ke t sur une ile deserte, nan jsui bete tu vas te sentir seule et tu vas déprimer, reve ke tu fai la fete et ke t heureuse simplement
 
lilla saida salsabil et gamberge pas trop! reve ke t sur une ile deserte, nan jsui bete tu vas te sentir seule et tu vas déprimer, reve ke tu fai la fete et ke t heureuse simplement

Bonne nuit à toi également!

Merci pour le soutien et les interventions (malgré quelque hors sujet ;) ) que je pardonne, j'irais pas me plaindre promis!

Pour info, salsabil est une eau, une rivière du pardis (elle est citée dans juzz 3ama)
 
Bonne nuit à toi également!

Merci pour le soutien et les interventions (malgré quelque hors sujet ;) ) que je pardonne, j'irais pas me plaindre promis!

Pour info, salsabil est une eau, une rivière du pardis (elle est citée dans juzz 3ama)

jesper ke je pourrai la boire inchallah et pas devoir boire celle de l'enfer mais bon faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau ;)
 
je sais pas du tout en fait si on perd des points ça fait rien mais on peut aussi en gagner et ça peut nous rendre VIB tu vois en fonction des points qu'on a. Enfin je crois hein lol

heinn?? c koi VIB?? bon ne developpons pas ici je sens que cava mal aller pr moi :D

Continues à polluer mon post et tu vas voir, ton permis il va brûler :D

>>>>> je sors ci bon
 
Retour
Haut