Mode dépression totale!

Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

Attends je vais te remonter le moral.

http://www.youtube.com/watch?v=ipx88atZwD4&feature=related
;)
 
Oui ils sont super sympa.
Mais ce soir c'est bizarrement calme. D'habitude, ya encore un peu d'ambiance jusqu'à maxi 4h mais là, ya presque plus personne.
snif sniffff.


Je crois qu'ils sont épuisés de remonter le moral, de rectifier les bétises de certains bladinautes, de toujours tout expliquer, de faire les psy ;)

Faur qu'ils dorment un peu pour être en forme demain pour faire face à nos humeurs changeantes ;)
 
Je crois qu'ils sont épuisés de remonter le moral, de rectifier les bétises de certains bladinautes, de toujours tout expliquer, de faire les psy ;)

Faur qu'ils dorment un peu pour être en forme demain pour faire face à nos humeurs changeantes ;)

Loooll, ah bon?
j'avais pas pensé à ça.
Tu as raisons, on est tellement spontanée que ça peut faire mal à la tête à certains.
Moi ça va, la musique m'adoucit.
Et toi comment fais tu pour te remonter le moral?
 
Loooll, ah bon?
j'avais pas pensé à ça.
Tu as raisons, on est tellement spontanée que ça peut faire mal à la tête à certains.
Moi ça va, la musique m'adoucit.
Et toi comment fais tu pour te remonter le moral?

C'est qu'il fallait y penser, je psychote de trop je dois avouer!

Bah c'est la premiere fois que je viens "me vider" sur bladi pour aller mieux, et je pensais pas que ça aurait été si radical...

Sinan quand ça me prends en journée, je sors, je vais voir des copines marrantes, ou je vide le peu des economies que j'ai :D

Mais quand ça me prends la nuit, c'est galère galère! Je pleure toute les larmes de mon corprs :(
 
C'est qu'il fallait y penser, je psychote de trop je dois avouer!

Bah c'est la premiere fois que je viens "me vider" sur bladi pour aller mieux, et je pensais pas que ça aurait été si radical...

Sinan quand ça me prends en journée, je sors, je vais voir des copines marrantes, ou je vide le peu des economies que j'ai :D

Mais quand ça me prends la nuit, c'est galère galère! Je pleure toute les larmes de mon corprs :(

Mais non, dis pas ça.
Faut pas pleurer sinon tu auras droit à cette chanson.....

http://www.youtube.com/watch?v=x4fp_5uHjnM
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

passe au salon. alonge toi sur le fauteuil. mnt raconte moi tout:D
 
Je regarde ça et je vais essayer de dormir inshaAllah! Je suis trop mal là... Mal partout, fatigue oblige! :eek:

Merci Alyasa pour ces petites barres de rires ;)

Merci a vous tous d'avoir été là...
 
Retour
Haut