Mode dépression totale!

Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

peu d'elements pour te conseiller , mais bon bon courage comme même ! ne te laisse pas aller :D ! rien ne merite un tel chagrin et la vie est faite de heuts et de bas !
 
Salam vous toutes et tous...

Depuis que je suis inscrite sur bladi, j'ai bcp joué la remonteuse de morale quand je le pouvais... Mais aujourd'hui je crois que c'est moi qui en est besoin!

Le topic est sur les histoires de coeurs. Et moi j'ai super mal au coeur, pas a cause d'un garçon, quoi que celui là a dû joué un rôle...

Voila je suis en mode déprime, besoin de soutient et de conseils...

Coupe bladi pour un moment tout simplement
 
Coupe bladi pour un moment tout simplement

Je n'ai jamais été très bladi, je suis nouvelle inscrite...

Et nan je coupe pas!

El hamdulillah que les bladinettes étaitent là, c'est la première fois que je passe par un post pour qu'on me t'entende l'oreille et l'attention dont j'ai besoin et el hadmulillah je ne suis en aucun cas déçue! Girl power :D
 
Je n'ai jamais été très bladi, je suis nouvelle inscrite...

Et nan je coupe pas!

El hamdulillah que les bladinettes étaitent là, c'est la première fois que je passe par un post pour qu'on me t'entende l'oreille et l'attention dont j'ai besoin et el hadmulillah je ne suis en aucun cas déçue! Girl power :D

je ne suis pas une girl moi,
et je t'ai accordé toute mon attention :D
 
Nan mais toi tu es mon supérieur c'est pas pareil...

Faut que tu fasses attention a ton personnel sinon il devient moins rentable, alors toi si tu fais attention à moi c'est pas tout à fait desinteressé :D

je me préoccupe de toi,
je prendrais soin de toi,
je te mettrais à l'aise,
je te mettrais en confiance,

etc etc etc :D
 
Toi tu veux rajouter à ma dépression...

Ta grande soeur, trop agée ga3

J'ai juste 2ans de plus que toi...

El hamdulillah que je ne suis pas secretement amoureuse de toi, ou que je n'ai pas mis mes espoirs en toi Tu m'aurais brisé le coeur

ouais bah deux ans c'est une grande différence :D
j'ai encore jamais de couple ou la meuf était plus agée que le mec, sauf dans les couples occidento-africains (rires)

Amoureuse de moi?
impossible, je ne mérite pas d'etre aimé moi,
je suis un chlag, et tu n'as rien à espérer de moi :D
 
ouais bah deux ans c'est une grande différence
j'ai encore jamais de couple ou la meuf était plus agée que le mec, sauf dans les couples occidento-africains (rires)

Amoureuse de moi?
impossible, je ne mérite pas d'etre aimé moi,
je suis un chlag, et tu n'as rien à espérer de moi :D


Je sais pas sur quel planete tu vis, mais moi j'en vois plein des couples comme ça. Juste dans mes amis, de tête j'en vois au moins quatre ou cinq. Tu es de la vieille epoque toi...

Tkt je suis pas amoureuse de toi, ni de personne, j'en ai pas l'intention... Déjà assez de probleme sans que je m'en rajoute avec un amoureu :D
 
Je sais pas sur quel planete tu vis, mais moi j'en vois plein des couples comme ça. Juste dans mes amis, de tête j'en vois au moins quatre ou cinq. Tu es de la vieille epoque toi...

Tkt je suis pas amoureuse de toi, ni de personne, j'en ai pas l'intention... Déjà assez de probleme sans que je m'en rajoute avec un amoureu

ouais je suis un mec tah à l'ancienne old school!!!!
en tout cas c'est un phénomène qui prend de l'ampleur,
moi qui commencais à avoir des sentiments pour toi, de l'attachement,
et voilà que tu casses tout comme un chateau de cartes. :rolleyes::(
 
ouais je suis un mec tah à l'ancienne old school!!!!
en tout cas c'est un phénomène qui prend de l'ampleur,
moi qui commencais à avoir des sentiments pour toi, de l'attachement,
et voilà que tu casses tout comme un chateau de cartes. (

Eh bien tu t'attaches bien vite dis donc...

Sèche tes larmes et sois pas triste, je suis trop veille pour toi :D
 
ouais bah deux ans c'est une grande différence :D
j'ai encore jamais de couple ou la meuf était plus agée que le mec, sauf dans les couples occidento-africains (rires)

Amoureuse de moi?
impossible, je ne mérite pas d'etre aimé moi,
je suis un chlag, et tu n'as rien à espérer de moi :D
L'une des épouses du prophète Mohamed (sas) était plus agée que lui, pour info...
 
Je préfèrerai qlq'un de plus agé que moi par soucis de manque de maturité de l'homme (d'expérience et tt ce qui s'en suit...), mais à priori, ça ne me dérangerai po..

tout dépend de la différence d'age,
si ce n'est que 1 ou 2 ans c'est pas génant,
mais si c'est plus à mon avis il y aura une différence de maturité comme tu as dit plus haut.
 
est ce que tu demandes l'age à la première rencontre avec un extrait d'acte de naissance ? :D

je te taquine...
Ohhh, nan, si je pouvais, je le ferai, mais à ces moments là, mon coté parano et enquêtrice espioneuse James Bond 007, j'le met de côté. Manquerait plus que ça, que je le fasse fuire au premier rancard!!!
 
Retour
Haut