Car il était destiné à être le plus grand de ce monde ...
ça... ça me ferait plutôt sourire moi que pleurer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car il était destiné à être le plus grand de ce monde ...
un peut de compassion tanjaça... ça me ferait plutôt sourire moi que pleurer !
un peut de compassion tanja![]()
Et bien je te jure (même si c'est pas bien de jurer) que loin de moi l'envie de faire pleurer une jeune fille et globalement n'importe qui.
Mais tant que tu y es... dis moi pourquoi ???
par rapport comment tu rabaisse notre croyance
met le reste pour le reste ............et montre moi ta compassionMais j'en ai... plein !!!!! Cela n'empêche pas le reste :langue:
Absolument pas. Je ne rabaisse personne.
Je n'ai fait que citer des textes bibliques tout comme certains citent des textes coraniques.
Pourquoi faudrait il que l'on admette les vôtres sans critique et que tu considères que l'on rabaisserait les tiens si on y répond ?
c est pas par rapport au verset,mais la facon comment tu parle sur notre croyance au prophete ,quand tu a dis le mal aimer
Salam
Ce nom correspond au bien-aimée(mohammed) le dernier sceau des prophete envoyé aux arabes et non le dernier messager qui sera envoyer lui a toute les nations et les peuples pour la fin des temps et qui porte la racine de se meme nom "hmd" = la louange Divine et qui est mentionné dans le livre d'Aggée et annonce la bonne nouvelle dans le futur au meme titre que Jésus qui annonce la bonne nouvelle du promis et de la promesse(le fils de l homme)
chapitre 5 du Cantique des Cantiques en hébreu
חִכּוֹ מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim
Ahhhhh d'accord.
Je t'explique... combien de fois je n'ai entendu dire que écrire MAHOMET serait une "insulte" car la particule MA est une négation et que donc dire MAhomet est dire le "mal aimé" alors que dire MOHAMMED ou MOUHAMMAD ou MOHAMMAD était le correct car c'était le BIEN aimé.
Et donc cela me fait toujours sourire ceux qui prennent en "preuve" le cantique des Cantiques de la Torah pour dire que votre prophète y serait nommé alors que le texte dit comme précisé par l'autre intervenant Marwan60 ceci :
Donc comme tu vois je ne dénigre pas votre religion ni votre prophète, je fais voir a certains la bêtise de leur argumentation.
J'espère que tu comprendras.
Salam
Ahhhhh d'accord.
Je t'explique... combien de fois je n'ai entendu dire que écrire MAHOMET serait une "insulte" car la particule MA est une négation et que donc dire MAhomet est dire le "mal aimé" alors que dire MOHAMMED ou MOUHAMMAD ou MOHAMMAD était le correct car c'était le BIEN aimé.
Et donc cela me fait toujours sourire ceux qui prennent en "preuve" le cantique des Cantiques de la Torah pour dire que votre prophète y serait nommé alors que le texte dit comme précisé par l'autre intervenant Marwan60 ceci :
Donc comme tu vois je ne dénigre pas votre religion ni votre prophète, je fais voir a certains la bêtise de leur argumentation.
J'espère que tu comprendras.
Salam
Et puis important à savoir
" Si vous aussi vous partagez le corps et le sang du Dieu fait homme alors vous aussi vous vous ressusciterez "
Mithra et non Jésus qui a dit ça .
Puisque un passage dont les prêtres ne parlent jamais
"ne vous enivrez pas de vin"
" le vin est trompeur "
bref dans la Bible il y a deux jésus , d'un côté le Jésus historique et d'un autre le faux jésus ( associé au personnage de Mithra ) .
Jésus et Muhamed ont prêché exactement le même dogme à savoir l'adoration d'un Dieu unique sans associé.
Peace
j avais pas vue,j ai donc mal compris tes interventions,excuse moi
Je t'en prie.
C'est souvent que je demande que l'on me lise mieux... et surtout ce a quoi je réponds...
Au lieu de m'attaquer ou me préjuger !!!!
Salam
le probleme chez moi c est que je lis vites,prochaine fois je lirai mieu les sujets
bonne soirée,salam
légende de Mani = mdr .
Es-tu entrain de dire qu'il est un mythe ?
Je vais t'apprendre une chose , il y a un nombre considérable de preuve archéologique de l'existence du prophète Muhamed(pbsl).
Après, excuse-moi si je me suis tromper si c'est pas ce que tu pensais .
peace
A titre d'exemple
le musée Topkapi Istanbul .
Après
la maison du prophète.
les épées.
les manuscrits , vêtements, objets,dents, ....
Et Dieu est le plus savant
désolé j'ai pas de photos ^^ dommage que ça existé pas à cette époque .
Mais bon même si j'avais les gens diront sans nul doute " Ah! tu as truqué la photos! ".
peace
Tu pourrais nous en exposer quelques unes ?????? Choukran jazilan !
et toi tu existe ?donne nous une preuve
tu es un penseur ! sait la bonne raiponce ?Je ne te donnerai que celle ci "je pense... donc je suis"![]()
tu es un penseur ! sait la bonne raiponce ?
...........
Je trouve de toute façon un peu puérile cette indignation exagérée.
Combien de mots français peuvent sembler injurieux dans une autre langue? et l'inverse?
Faudrait adapter le français à toutes les langues au cas où ça ne plairait pas ?
..............................
C'est un forum en français, les mots français sont valides, c'est aussi simple que ça.
Si Mahomet n'est pas un mot français, qu'on me le dise...
légende de Mani = mdr .
Es-tu entrain de dire qu'il est un mythe ?
Je vais t'apprendre une chose , il y a un nombre considérable de preuve archéologique de l'existence du prophète Muhamed(pbsl).
Après, excuse-moi si je me suis tromper si c'est pas ce que tu pensais .
peace
Jésus et Muhamed ont prêché exactement le même dogme à savoir l'adoration d'un Dieu unique sans associé.
Peace
Les documents dont nous disposons sont le NT, qui ne présente pas Jésus comme semblable à Mohammed.
Donc ton affirmation est soit fausse, soit non prouvée.
Surtout si on lit ceci :
Matthieu 3
[16] Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. [17] Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.