Moïse est un mythe

Tu es sur d'avoir les fossilles intermediaire des especes?

Il n'y a pas de différence entre des formes de vie de fossiles datant de centaines de millions d'années et leurs équivalents vivant aujourd'hui. Ce fait réfute absolument les affirmations évolutives.
Renseigne-toi au lieu d'écrire n'importe quoi...
Ou trouve un squelette identique à la baleine actuelle mais vieux de 20 millions d'années...

Pourquoi tu ne comprends pas qu'Akenaton n'a eut que des filles contrairement a Ibrahim.
Si tu ne reponds pas a cette question le debat s'arrette la,la discution est terminé.
Ibrahim ne peut etre Akhenaton,ce qui veut dire que tout ton raisonnement et que toute tes theories maconiquo- satanique s'ecroule lamentablement.C'est triste pour toi.

tu ne pourras pas voir akhenaton vieux puisque akhenaton n'est pas un nom mais une phrase que des schwatans de ton espèce maudite international ont fait passé pour des noms !

akhénaton signifie approximativement "une meilleur lumière"

et quand il a choisi la meilleur lumière , il était jeune... regarde ses statues, tu le trouve vieux ou jeune ??

ou alors tu crois qu'il avait encore son père quand il avait 99 ans quand il a eu issac ensuite yacub ??

Dernière édition:
Salam et merci,
A la place de Nicky j'irrai me cacher durant des mois pour me remettre en question et mediter.Mais comme il n'a aucune dignité ni objectivité et souffre dune mythomanie et d'une skysophrenie trés avancés,il va faire semblant et nier le faite qu'Akhenaton n'a eut que des Filles et changer de sujet pour noyer le poisson.

Conclusion:
Aucune objectivité dans les propos de Nicky allias "la momie",allias "le franc-macon refoulé" allias "le petit tribaliste xenophobe".
toujours aussi minable a ce que je vois...

il n'y a pas de prophète au 7ème siécle dans ta géhenne d'arabie.. et ça tu n'y peux rien ...monsieur le bani mtalguine...
tes idoles ne sont que des usurpateur avec la science de la mthomonie qu'ils ont mis en place pour les ignares de ton espèces...

en plus avoir un prophètes illétré c'est vraiment le comble ... mais je crois qu'ils avit le choix entre un illétré et un aveugle pour changer le sens du mot oummi d'humain a autre chose de bizarre

oummatan c'est les humanités ...

bref , c'est normal que ça ne te dise rien , ces mot sont exclu de ce qu'il reste de votre vocabulaire

tu ne pourras pas voir akhenaton vieux puisque akhenaton n'est pas un nom mais une phrase que des schwatans de ton espèce maudite international ont fait passé pour des noms !

akhénaton signifie approximativement "une meilleur lumière"

et quand il a choisi la meilleur lumière , il était jeune... regarde ses statues, tu le trouve vieux ou jeune ??

ou alors tu crois qu'il avait encore son père quand il avait 99 ans quand il a eu issac ensuite yacub ??
De quoi parles tu enfin Nicky?
Dois-je comprendre que tu reconnais ENFIN l'absurdité de tes propos?
Akhenaton n'est pas Abraham,arrette de tourner autour du pot,je sais que cela te fais mal,sache que tu peux compter sur nous pour t'enfoncer le clou.:intello:

toujours aussi minable a ce que je vois...

il n'y a pas de prophète au 7ème siécle dans ta géhenne d'arabie.. et ça tu n'y peux rien ...monsieur le bani mtalguine...
tes idoles ne sont que des usurpateur avec la science de la mthomonie qu'ils ont mis en place pour les ignares de ton espèces...

en plus avoir un prophètes illétré c'est vraiment le comble ... mais je crois qu'ils avit le choix entre un illétré et un aveugle pour changer le sens du mot oummi d'humain a autre chose de bizarre

oummatan c'est les humanités ...

bref , c'est normal que ça ne te dise rien , ces mot sont exclu de ce qu'il reste de votre vocabulaire

De quoi parles tu Nicky allias "la momie"?
Tu es dans une situation post-traumatique,en effet Akhenaton ne peut etre Abraham,alors ton histoire de soleil et d'egypte s'ecroule lamentablement,c'est triste pour toi.

C'est toi qui doit lire mieux: si tu veux prouver tes dires, essaie de trouver un squelette de baleine vieux de 20 millions d'années et identique au squelette des baleines actuelles.
Tu ne le trouveras pas, car les baleines ont évolué...
D'accord dans ce cas peux tu nous donner les liens des fossiles intermediaires?

Les mammifères marins, comme les dauphins et les baleines, sont les animaux primaires qui mirent les évolutionnistes dans une impasse. Selon l’évolution, ces animaux auraient évolué des mammifères terrestres, mais il n’y a aucun mammifère terrestre qui puisse être considéré comme " l’ancêtre " de ces espèces. Dans son livre, L’origine des espèces, Darwin affirmait que " les baleines ont évolué à partir des ours qui essayaient de nager ". Cependant, il réalisa plus tard l’irrationalité de cette affirmation et la retira de la dernière édition de son livre.

La couche la plus profonde de la Terre qui contient des fossiles de créatures vivantes complexes est " la Cambrienne " que l'on estime âgée de 520 à 530 millions d'années. Les fossiles déterrés dans des roches cambriennes appartenaient à des espèces invertébrées complexes comme les escargots, les trilobites, les éponges, les vers, les méduses, les étoiles de mer, les crustacés et les lis de mer. Le point le plus important à retenir consiste dans le fait que toutes ces espèces distinctes ont émergé subitement sans aucun prédécesseur.

Sinon,ouvre un topic,tu vois bien que tu es hors sujet ici.

Les mammifères marins, comme les dauphins et les baleines, sont les animaux primaires qui mirent les évolutionnistes dans une impasse. Selon l’évolution, ces animaux auraient évolué des mammifères terrestres, mais il n’y a aucun mammifère terrestre qui puisse être considéré comme " l’ancêtre " de ces espèces. Dans son livre, L’origine des espèces, Darwin affirmait que " les baleines ont évolué à partir des ours qui essayaient de nager ". Cependant, il réalisa plus tard l’irrationalité de cette affirmation et la retira de la dernière édition de son livre.
Arrête de trainer sur des sites religieux et de bouffer leurs thèses créationnistes ridicules...
Des dizaines de milliers de paléontologues, préhistoriens, étudiants bossent sur ses questions et ne participent pas à un complot pour démonter le créationnisme, mais pour faire avancer la science.
C'est autrement plus rigoureux que des croyances en des textes antiques.
"Une théorie récente fait descendre les baleines d’une espèce de mammifère terrestre vieille de plus 45 millions d’années aujourd’hui disparue. Des comparaisons de gènes de protéines de lait confirment la relation qu’il existe entre l’ordre des cétacés et certains mammifères à sabots comme les vaches, les chameaux ou les moutons. Ainsi, aujourd’hui, il semble que le plus proche parent terrestre de la baleine soit l’hippopotame. Le système digestif, nerveux et respiratoire des cétacés comporte d’importantes similitudes avec celle de mammifères terrestres. Par exemple, l’estomac « multi chambres », organe utilisé lors de la digestion des espèces ruminantes terrestres est également présent dans le système digestif d’un nombre important de baleines. Les baleines ne sont pourtant pas ruminantes, elles n’ont donc aucune raison évidente d’avoir un tel estomac. Cet organe serait ainsi un vestige de l’évolution de l'espèce. "
http://baleine.blogspirit.com/archive/2005/04/12/evolution_de_l_espece.html
Voir aussi:
http://vbeaud.free.fr/Sciences/Biologie/Paleontologie/baleine.html

En face de ces travaux, il y a le vide. La croyance basée sur rien de concret en un Dieu créateur...

Je répondais à remake qui parlait de l'évolution...

Tu te contredis . Si la matière n'a pas toujours existé comment elle aurait évolué ?
Si t'as rien t'as rien . On construit avec les briques de la matière pas avec du vide .

La couche la plus profonde de la Terre qui contient des fossiles de créatures vivantes complexes est " la Cambrienne " que l'on estime âgée de 520 à 530 millions d'années. Les fossiles déterrés dans des roches cambriennes appartenaient à des espèces invertébrées complexes comme les escargots, les trilobites, les éponges, les vers, les méduses, les étoiles de mer, les crustacés et les lis de mer. Le point le plus important à retenir consiste dans le fait que toutes ces espèces distinctes ont émergé subitement sans aucun prédécesseur.

Signé... le gourou charlatan Harun Yahya: la seule et unique référence des musulmans créationnistes. Un texte que les perroquets copient/collent à l'identique sur tous les sites du genre.

En face, des milliers de chercheurs qui publient leurs résultats démontrant tout le contraire et renvoyant ledit Yahya au rayon des inepties anti-scientifiques.

Tu change de sujet,en ne posant que des questions et dans 3jours tu reviendra nous parler de Jericho.
Un mythomane de mauvaise foi tu es.
Tu veux que nous discutions de Josué pour savoir si la bible est vraiment la parole de Dieu,tu prends ce qui t'arrange dans l'A.T.la Bible parle la fuite d'Egypte au désert du Sinaï. Or, le désert du Sinaï et Canaan est déjà égyptien.
Tu ne sais pas ce que contrôlait le roi d'Egypte à l'époque de Moïse .Pourquoi tu négliges l'extermination
de l'armée d'Egypte par Dieu ? Tu penses qu'ils l'avaient oubliés ? Canaan c'était un ensemble de cités
états avec des rois qui étaient indépendants mais faisaient du commerce avec l'Egypte .
Pourquoi 600000 personnes sans compter le reste serait descendu en Arabie à plus de 700 km de
Canaan dans un désert aride ? Et la Promesse de Dieu a Abraham et à Moïse c'était quoi ?
**
16 Allez, assemblez les anciens d’Israël, et dites-leur: Le Seigneur, le Dieu de vos pères m’est apparu, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob, et il m’a dit: Je suis venu vous visiter, et j’ai vu tout ce qui vous est arrivé en Égypte;
17 Et j’ai résolu de vous tirer de l’oppression des Égyptiens, et de vous faire passer au pays des Chananéens, des Héthéens, des Amorrhéens, des Phérézéens, des Hévéens et des Jébuséens, en une terre où coulent des ruisseaux de lait et de miel.
(Genèse 3)
Regarde bien la carte et vise le Sinaï par rapport à l'Arabie il n'y a pas photos .
Ou bien tu vas me raconter encore tes bobards que la mecque existait à cette époque et que Moïse
parti la visiter et faire une prière devant un cube et une pierre .

Pièces jointes

• arabie-saoudite.jpg
    arabie-saoudite.jpg
    328.8 KB · Affichages: 27
Signé... le gourou charlatan Harun Yahya: la seule et unique référence des musulmans créationnistes. Un texte que les perroquets copient/collent à l'identique sur tous les sites du genre.

En face, des milliers de chercheurs qui publient leurs résultats démontrant tout le contraire et renvoyant ledit Yahya au rayon des inepties anti-scientifiques.
Et toi que fais tu ? Si ce n'est reprendre la propagande atheisto-evolutioniste.
Arrette de pleurnicher,tu n'as pas de fossilles intermediaire point final.
Tes reconstitutions et tes theories tu te les gardent pour toi et tes dieux qui ne sont rien d'autre que des hommes.

Tu ne sais pas ce que contrôlait le roi d'Egypte à l'époque de Moïse .Pourquoi tu négliges l'extermination
de l'armée d'Egypte par Dieu ? Tu penses qu'ils l'avaient oubliés ? Canaan c'était un ensemble de cités
états avec des rois qui étaient indépendants mais faisaient du commerce avec l'Egypte .
Pourquoi 600000 personnes sans compter le reste serait descendu en Arabie à plus de 700 km de
Canaan dans un désert aride ? Et la Promesse de Dieu a Abraham et à Moïse c'était quoi ?
**
16 Allez, assemblez les anciens d’Israël, et dites-leur: Le Seigneur, le Dieu de vos pères m’est apparu, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob, et il m’a dit: Je suis venu vous visiter, et j’ai vu tout ce qui vous est arrivé en Égypte;
17 Et j’ai résolu de vous tirer de l’oppression des Égyptiens, et de vous faire passer au pays des Chananéens, des Héthéens, des Amorrhéens, des Phérézéens, des Hévéens et des Jébuséens, en une terre où coulent des ruisseaux de lait et de miel.
(Genèse 3)
Regarde bien la carte et vise le Sinaï par rapport à l'Arabie il n'y a pas photos .
Ou bien tu vas me raconter encore tes bobards que la mecque existait à cette époque et que Moïse
parti la visiter et faire une prière devant un cube et une pierre .
La Bible est pleine d'anachronisme.
Lorsque Moise commit un crime en Egypte et le Pharaon le
cherchait,il s’exila hors du territoire de sa copmpétence Le Sinai etait sous
domination egyptienne ,donc il devait partir hors de ce territoire plus loin
vers Madian à l’est du golf du Aqaba .La il rencontre Jéthro (Choaib) et
épousa sa fille .

Les noms de villes sensés se trouver en terre promise selon la Bible présentent des similitudes plus au Sud en Arabie. Cela ne met pas à mal l'exode depuis la Palestine, puisque l'archéologie prouve que des bustes de Ramsès II se trouvent à Gaza, et qu'un temple à Amon était bâti en plein Jérusalem à cette époque. Les israélites sont donc bien partis de là-bas et en ont hérité une quarantaine d'années plus tard, comme Finkelstein le démontre de façon brillante dans "la Bible dévoilée". Il a démontré que les ossements de porcs sont absents après le retours des israélites depuis le désert d'Arabie.

Les israélites sont décrits comme faisant l'exode depuis la terre bénie dont ils vont hériter en plusieurs endroits du Coran.Suivant le Coran les israélites étaient en Canaan lors de l'opression par Pharaon. Et que lors de massacres , un petit groupe s'évada dans le désert d'Arabie avec Moïse seulement. Entre Canaan et le désert d'Arabie (Paul nomme le mont Sinaï un mont en Arabie)

Les leçons du récit de Dhoul Qarnayn

Si le Coran est comme toujours d'une extrême exactitude dans les données historiques qu'il mentionne, il n'explicite pas tous ces détails. Pour le Coran, c'est le message qui reste l'essentiel. Et celui qu'il nous délivre à travers ce récit est tout à fait adapté aux époques moderne et contemporaine. Les moyens et les outils techniques, nous montre ce récit, sont souhaitables sans être des buts en soi. Ils doivent être utilisés pour le bien-être de l'humanité et non pour asservir les hommes qui en sont démunis. C'est ce qui ressort du comportement exemplaire de Cyrus, qui utilisa les moyens et la puissance qu'il détenait pour le bien-être d'un peuple dépourvu et "ne comprenant presque pas ses propos", et qui alla jusqu'à décliner leur proposition de le rémunérer pour ce service (Coran 18/ 93-95) !

Pour qu'il arrive à utiliser lui aussi ses puissants outils à ces nobles et élevés objectifs, l'homme d'aujourd'hui doit développer en lui la conscience permanente que c'est Dieu qui lui a octroyé ces moyens (18/ 95) et non pas sa propre puissance, et que tout ce qu'il fabrique et réalise n'est qu'un effet "de la Miséricorde de Dieu" (18/ 98) . Il doit se rappeler que, aussi robuste soit-elle, son oeuvre n'est que temporaire, vouée à la destruction "lorsque viendra la Promesse de mon Seigneur" (18/ 98).

Et toi que fais tu ? Si ce n'est reprendre la propagande atheisto-evolutioniste.
Arrette de pleurnicher,tu n'as pas de fossilles intermediaire point final.
Tes reconstitutions et tes theories tu te les gardent pour toi et tes dieux qui ne sont rien d'autre que des hommes.

Grand démocrate ce Magnifiquinounet fatimide.
Vous n’êtes spas d'accord avec moi; Taisez vous.

Les leçons du récit de Dhoul Qarnayn

Si le Coran est comme toujours d'une extrême exactitude dans les données historiques qu'il mentionne, il n'explicite pas tous ces détails. Pour le Coran, c'est le message qui reste l'essentiel. Et celui qu'il nous délivre à travers ce récit est tout à fait adapté aux époques moderne et contemporaine. Les moyens et les outils techniques, nous montre ce récit, sont souhaitables sans être des buts en soi. Ils doivent être utilisés pour le bien-être de l'humanité et non pour asservir les hommes qui en sont démunis. C'est ce qui ressort du comportement exemplaire de Cyrus, qui utilisa les moyens et la puissance qu'il détenait pour le bien-être d'un peuple dépourvu et "ne comprenant presque pas ses propos", et qui alla jusqu'à décliner leur proposition de le rémunérer pour ce service (Coran 18/ 93-95) !

Pour qu'il arrive à utiliser lui aussi ses puissants outils à ces nobles et élevés objectifs, l'homme d'aujourd'hui doit développer en lui la conscience permanente que c'est Dieu qui lui a octroyé ces moyens (18/ 95) et non pas sa propre puissance, et que tout ce qu'il fabrique et réalise n'est qu'un effet "de la Miséricorde de Dieu" (18/ 98) . Il doit se rappeler que, aussi robuste soit-elle, son oeuvre n'est que temporaire, vouée à la destruction "lorsque viendra la Promesse de mon Seigneur" (18/ 98).

alors le roi du copié collé voilà quelques unes de tes sources
http://forumislam.com/forum_musulman_mariage/archive/index.php/t-45347.html
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=17860.0;wap2
etc
Tu ne peux t' empêcher de t'approprier des écrits qui ne t'appartiennent pas,
lorsque l'on se veut véridique on indique ses sources.
Cela révèle bien le type de personnage que tu es.Harki magnifiquonounet ismaélien.

alors le roi du copié collé voilà quelques unes de tes sources
http://forumislam.com/forum_musulman_mariage/archive/index.php/t-45347.html
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=17860.0;wap2
etc
Tu ne peux t' empêcher de t'approprier des écrits qui ne t'appartiennent pas,
lorsque l'on se veut véridique on indique ses sources.
Cela révèle bien le type de personnage que tu es.Harki magnifiquonounet ismaélien.
C'est du grand classique pour le Magnifique que de pomper des sources sans les citer.
Quand c'est écrit en français correct, je sais qu'il a pompé sa prose :D

C'est du grand classique pour le Magnifique que de pomper des sources sans les citer.
Quand c'est écrit en français correct, je sais qu'il a pompé sa prose :D
D'accord mais il faut critiquer le contenu,non le contenant.Firar est comme mon berger allemand,il ne peut s'empecher de me suivre.Ces insultes a mon encontre demontre une fois de plus son niveau et son caractere extremiste,haineux,rageux et medisant.

Arrête de trainer sur des sites religieux et de bouffer leurs thèses créationnistes ridicules...
Des dizaines de milliers de paléontologues, préhistoriens, étudiants bossent sur ses questions et ne participent pas à un complot pour démonter le créationnisme, mais pour faire avancer la science.
C'est autrement plus rigoureux que des croyances en des textes antiques.
"Une théorie récente fait descendre les baleines d’une espèce de mammifère terrestre vieille de plus 45 millions d’années aujourd’hui disparue. Des comparaisons de gènes de protéines de lait confirment la relation qu’il existe entre l’ordre des cétacés et certains mammifères à sabots comme les vaches, les chameaux ou les moutons. Ainsi, aujourd’hui, il semble que le plus proche parent terrestre de la baleine soit l’hippopotame. Le système digestif, nerveux et respiratoire des cétacés comporte d’importantes similitudes avec celle de mammifères terrestres. Par exemple, l’estomac « multi chambres », organe utilisé lors de la digestion des espèces ruminantes terrestres est également présent dans le système digestif d’un nombre important de baleines. Les baleines ne sont pourtant pas ruminantes, elles n’ont donc aucune raison évidente d’avoir un tel estomac. Cet organe serait ainsi un vestige de l’évolution de l'espèce. "
http://baleine.blogspirit.com/archive/2005/04/12/evolution_de_l_espece.html
Voir aussi:
http://vbeaud.free.fr/Sciences/Biologie/Paleontologie/baleine.html

En face de ces travaux, il y a le vide. La croyance basée sur rien de concret en un Dieu créateur...

Tu veux dire en face de ses theories? :intello:
S'il y'a evolution des baleines ou sont les fossilles intermediaire? La question est simple pourtant.
Nous savons que certaine especes ont evoluées mais nous devons apporter des preuves avant de generaliser cela a toute les especes.Sinon comment expliquer l'epoque Cambrienne?

S'il y'a evolution des baleines ou sont les fossilles intermediaire? La question est simple pourtant.
Tape sur Google évolution baleine" et tu verras l'évolution des squelettes sur des millions d'années...La question des fossiles intermédiaires est naïve par rapport à la complexité des mécanismes en jeu dans la phylogénie moléculaire...
Tu verras qu'une baleine est plus proche d'une vache qu'une vache du cochon et que le groupe des reptiles par exemple, n'existe plus comme c'est expliqué dans cette vidéo:

De quoi parles tu enfin Nicky?
Dois-je comprendre que tu reconnais ENFIN l'absurdité de tes propos?
Akhenaton n'est pas Abraham,arrette de tourner autour du pot,je sais que cela te fais mal,sache que tu peux compter sur nous pour t'enfoncer le clou.:intello:

tu voudrais quoi ?? qu'abrahim soit un homme des cavernes du désert infernal ??

ben non , c'est pas possible , il était très connu, historiquement personne ne vie dans le désert mis a part les damnés que tu idolatres comme un bon kouffar sodomite, merci a drianke de t'avoir percé à jour...

tu veux littéralement une trace historique de ton prophète du 7ème siécle ...

tiens cadeau...et je te rajoutes un autre pas gratuit ...

Pièces jointes

• mohamed foot's.jpg
    mohamed foot's.jpg
    27.5 KB · Affichages: 35
  • pas sur la lune.jpg
    pas sur la lune.jpg
    124.3 KB · Affichages: 30
Arrette un peu,tu es manipulés comme les autres et toute tes sources viennent de TF1,BFM TV,alors evite de la ramener s'il te plait .:intello:

Alors magnifiquinounet on se prend pour Allah pour juger.
Pour toi homme imbu de ta petite personne et ce n'est pas de TF1 ou autre que je tiens cette citation qui te va comme un gant, chiite Zaïdiste
« L'homme qui est fier de sa vertu devient souvent un fléau pour ses voisins. » de Gandhi

tu voudrais quoi ?? qu'abrahim soit un homme des cavernes du désert infernal ??

ben non , c'est pas possible , il était très connu, historiquement personne ne vie dans le désert mis a part les damnés que tu idolatres comme un bon kouffar sodomite, merci a drianke de t'avoir percé à jour...

tu veux littéralement une trace historique de ton prophète du 7ème siécle ...

tiens cadeau...et je te rajoutes un autre pas gratuit ...

Pourquoi Nicky insultes tu les kffar sodomites en les comparant au magnifiquinounet?
Ils ne méritent pas ça

Pourquoi Nicky insultes tu les kffar sodomites en les comparant au magnifiquinounet?
Ils ne méritent pas ça
parceque ce ne sont pas des kuffar mais des personnes qui ne demande que des preuves que ce kouffard sodomite ne pourra jamais trouver dans son désert ...par contre il peut leur prouver l'enfer l'obscurantisme et la dégénération...

un kuffar c'est un rebelle ... mot qui a disparu du coran après un passage chez les sunnites...

Finalement on ne connaitra jamais le fin fond de l'histoire.
Et ei une baleine avait évolué jusqu’à donné Abraham, Moise et toute la smala ?
Dans un sens c'est un peu vrai.

Nous savons que certaine especes ont evoluées mais nous devons apporter des preuves avant de generaliser cela a toute les especes.Sinon comment expliquer l'epoque Cambrienne?
Tu veux dire que certaine espèces ont évolué, et d'autre non ? Pas compris !
C'est ce qu'on appelle avoir le *** entre deux chaises. Mais bon là on s'éloigne un peut du sujet.

parceque ce ne sont pas des kuffar mais des personnes qui ne demande que des preuves que ce kouffard sodomite ne pourra jamais trouver dans son désert ...par contre il peut leur prouver l'enfer l'obscurantisme et la dégénération...

comme tu le sais l'histoire de Sodome à été modifiée
Il n'y a pas de raison d'employer ce terme
Tu peux le remplacer par pédéraste par exemple.
Il n'y a pas de raison de comparer ces gens au magnifiquinounet.
A part le fait qu'ils ne respectaient pas ceux d'une autre tribut que la leur

comme tu le sais l'histoire de Sodome à été modifiée
Il n'y a pas de raison d'employer ce terme
Tu peux le remplacer par pédéraste par exemple.
Il n'y a pas de raison de comparer ces gens au magnifiquinounet.
A part le fait qu'ils ne respectaient pas ceux d'une autre tribut que la leur

sauf quand ça lui fait mal ...

va pour sodomite et pédéraste

sauf quand ça lui fait mal ...

va pour sodomite et pédéraste

Je me demande s'il n'aime pas les coups.
Ce n'est pas vraisemblable de dire tout et son contraire comme il le fait
Je me souviens d'un post ou il affirmait avec orgueil que la lapidation était une création de l'islam et non des kffr.
Faut qu'en même le faire.
Ne me dis pas que c'est une invention égyptienne!

Je me demande s'il n'aime pas les coups.
Ce n'est pas vraisemblable de dire tout et son contraire comme il le fait
Je me souviens d'un post ou il affirmait avec orgueil que la lapidation était une création de l'islam et non des kffr.
Faut qu'en même le faire.
Ne me dis pas que c'est une invention égyptienne!

non , c'est plutôt du temps de l'homme des cavernes... d'ailleurs les singes aussi pratiquent la lapidation ...

Dernière édition:
Finalement on ne connaitra jamais le fin fond de l'histoire.
Et ei une baleine avait évolué jusqu’à donné Abraham, Moise et toute la smala ?
Dans un sens c'est un peu vrai.

Tu veux dire que certaine espèces ont évolué, et d'autre non ? Pas compris !
C'est ce qu'on appelle avoir le *** entre deux chaises. Mais bon là on s'éloigne un peut du sujet.

franchement c'est fort ce qu'il a dit ...

Retour