Mon dieu dire que ça se prend pour je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Ceux qui me choque dans le forum ramadan on parle de manger et boire et de poids en dirait il y a que sa qui les préoccupe c'est le mois du coran en 3 jours on peut finir la lecture du coran 20 hizb par jour en 1 mois on peut finir le coran 10 fois

Est ce que tu veux qu'on vienne ici dire combien de rak3a on a fait? ce qu'on a donné? Ce qu'on a lu?

Je pense que ces actions sont personnelles et cela relèverait de l'ostentation que de venir les dénombrer sur un forum

Je parle plus facilement de futilités ici pour éviter toute ostentation.

Gare aux jugements hâtifs ! Gare aux jugements tout court ;)

Est ce que tu veux qu'on vienne ici dire combien de rak3a on a fait? ce qu'on a donné? Ce qu'on a lu?

Je pense que ces actions sont personnelles et cela relèverait de l'ostentation que de venir les dénombrer sur un forum

il a raison sur certaines choses.

J'ai pas dit mais au moins il faut être en accord avec les valeurs qu'on soutient

J'ai pas dit mais au moins il faut être en accord avec les valeurs qu'on soutient
Eh bien moi ça me gênerai de venir dire combien de fois de termine le Coran dans une année ou combien de jours de jeûne je fais etc.
Je ne pense pas être en contradiction avec mes valeurs quand je papote avec les filles sur la cuisine ou le poids :D parce qu'il y a l'intime, ce qu'il y a entre Allah et moi, et ce que je veux dévoiler : le futile :p

Mais ce n'est que mon avis et chacun fait selon ses convictions

Allah ye9bel men ljami3

Ces femmes sont dans leurs propre monde elle pense que la fraicheur physique et leur condition de mere n'as aucun impact pour trouver un eventuelle prince charmant qui ne viendra jamais..
Les seules femmes sincere sur les site de rencontre que j'ai vu sont les bledardes..:rolleyes:

Traduction : Monsieur a, des années durant, tenté de séduire des femmes sur un site de rencontre.... en dépit du temps qui passe, de l'apparition des rides, elles ne veulent toujours pas répondre favorablement ........... ?! Cela reste incompréhensible lorsque notre référentiel date du paléolithique, c'est la raison pour laquelle, monsieur se retourne vers Dieu pour lui demander une explication : )
Si tu veux la facilité, tu sais bien qu'il te faut viser les petites jeunettes de moins de 25 ans, encore sur un nuage ;)

:joueur:

Eh bien moi ça me gênerai de venir dire combien de fois de termine le Coran dans une année ou combien de jours de jeûne je fais etc.
Je ne pense pas être en contradiction avec mes valeurs quand je papote avec les filles sur la cuisine ou le poids :D parce qu'il y a l'intime, ce qu'il y a entre Allah et moi, et ce que je veux dévoiler : le futile :p

Mais ce n'est que mon avis et chacun fait selon ses convictions

Allah ye9bel men ljami3
Relis moi j'ai pas dit que c'était moi à un aucun moment je parle de moi je dis simplement ce que tu peut faire en un mois de ramadan en lecture coranique

Moi il m'a fallu bien plus de 20 ans pour le maitriser :confused:. Je ne dois pas être très douée :D

Sérieusement le Coran par coeur et l'arabe ce sont 2 choses différentes
Il y avais des vieux de 70 ans qui apprenait avec moi comme quoi il y a pas d'age

Relis moi j'ai pas dit que c'était moi à un aucun moment je parle de moi je dis simplement ce que tu peut faire en un mois de ramadan en lecture coranique
Oui je sais que tu ne parlais pas de toi ;)

Je trouve que finir le Coran 10 fois en un mois est un peu excessif.

Lire comme un TGV n'est pas une fin en soi. Lire, réfléchir et comprendre les sens des versets c'est ça le but à mon humble avis .

Il y avais des vieux de 70 ans qui apprenait avec moi comme quoi il y a pas d'age
J'ai commencé petite avec mes parents :) et j'ai étudié l'arabe pendant tout mon cursus scolaire.

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas "maitriser" l'arabe littéraire au point d'être capable de lire le Coran ET le comprendre en 6 mois. On peut déchiffrer mais pas lire la littérature, les hadiths etc

Moi il m'a fallu bien plus de 20 ans pour le maitriser :confused:. Je ne dois pas être très douée :D

Sérieusement le Coran par coeur et l'arabe ce sont 2 choses différentes
Tu lis 100 fois chaque verset pour retenir une sourate pour ceux qui est de l'arabe littéraire il y a des manuel avec les lettre pour former des mots ensuite pour ceux qui est de l'oral on s'entraîne entre nous

Oui je sais que tu ne parlais pas de toi ;)

Je trouve que finir le Coran 10 fois en un mois est un peu excessif.

Lire comme un TGV n'est pas une fin en soi. Lire, réfléchir et comprendre les sens des versets c'est ça le but à mon humble avis .
C'est ceux que fait un savant et il ne lis pas tgv 20 hizb par jour

J'ai commencé petite avec mes parents :) et j'ai étudié l'arabe pendant tout mon cursus scolaire.

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas "maitriser" l'arabe littéraire au point d'être capable de lire le Coran ET le comprendre en 6 mois. On peut déchiffrer mais pas lire la littérature, les hadiths etc
Il y a les règles de tajwid avec un bon prof sa peut aller très vite en plus je ne travaille pas j'ai cette chance donc j'occupe tous mon temps dedans

J’ai peut‑être mal lu, je n’ai vu que le mot « nanas » (langage populaire, mais ça va).

Ce que je lui reprocherais plutôt, c’est encore de dire « sur les sites de rencontres Maghrébins », alors c’est partout comme ça.
Non dans une de ces réponses j'arrive pas a mettre la main dessus trop de pages en gros jte dit avec mes mots quand t'es un laideron comment peux tu vouloir être avec un beau mec j'ai juste détester cette façon de penser et même sous prétexte que tu sais pas écrire ou que t'es pas une tronche pas de " beaux" pour toi sincèrement soit j'ai rien compris et expliquer moi soit c'est bien ce que j'ai compris et c'est bien ce que j'dit j'espere qu'il a tout les critères du gars idéal physique et intellectuel pour parler ainsi

Salut facteur,

Ca tombe bien j'attendais ce recommandé depuis longtemps.

Non mais attends, comment une ânesse pourrait-elle prétendre à un etalon?

Ne se mentirait-elle pas à elle même?

Puis excuse moi vu leur presence permanente sur les sites c'est qu'elles n'ont rien pour elles.

Deja divorcée avec des mômes ça ne trouve pas preneur.

Tu ne le répètes pas:

J'ai croisé des bladinettes sur les sites de rencontres.
Bouuuuhh que t'es mauvais :D

Et pourtant ça existe une ânesse avec un étalon et le fruit de leur amour c'est un mulet.
Cela dit, j'ai jamais compris pourquoi les mulets sont toujours stériles o_O
le croisement ânesse/étalon c'est un bardot. ;)
C'est le croisement âne/jument qu'on appelle le mulet. Et le bardot est stérile ( comme le mulet d'ailleurs) parce que le nombre de ses chromosomes est impair, ses gamètes ne peuvent pas être fécondées/fécondantes.

Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.

C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.

Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.

Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.

Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?

N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?

J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?
Tu vas sur les sites de rencontres quand tu n'as rien à faire ? LOL faut assumer:rolleyes:
Une femme avec des enfants, au contraire devrait être plus vigilante.

Dernière édition:
Non
Dis juste que toi tu as l'esprit trop fermé et le cœur pas assez pieux pour épouser une femme divorcée qui a des enfants .
Faut remettre les choses à leur place

Les enfants qui ne sont pas de moi c'est impossible.

C'est un droit de vouloir éviter les problèmes.

Les enfants qui ne sont de soi sont des futures e.mmerdes.

Tu te trompes,

La pieté n'a rien à voir avec la marmaille.

Les enfants qui ne sont pas de moi c'est impossible.

C'est un droit de vouloir éviter les problèmes.

Les enfants qui ne sont de soi sont des futures e.mmerdes.

Tu te trompes,

La pieté n'a rien à voir avec la marmaille.
La
Piété a à voir dans tout dans la vie :cool:
Mais vu comment
Tu
Passes ton
Temps à juger. Tu ne peux
Pas t'en rendre
Compte

Retour