Je connais la rage de ces hommes qui voient que malgré le poids des années, les souffrances ou les épreuves subies, une femme garde sa beauté et reste très désirable.. Ils attendent sa chute , c'est vraiment bizarre comme mentalité, je l'ai découvert très récemment, heureusement cela n'est pas très courant, il s'agit d'une minorité de misogynes qui pensent ainsi.. Au lieu de vivre leur propre vie ils se focalisent sur celle des autres, attendent la " fin" de quelqu'un, et quand ça vient pas, ils ragent.. Ils sont toujours dans les parages lol..
Moi je me souviens la rage que je mettais à mes collègues de stage quand je leur annoncais mon âge, ils essayaient de me rabaisser en me disant " tu fais gamine", " retourne à tes biberons" alors qu'en fait ils avaient un seum terrible de voir qu'une femme de 25 avec la BABY FACE n'est certainement pas sur la pente descendante de la beauté physique... Et ça ça fait mal pour un idiot qui a toujours vu les femmes comme des objets ou des animaux déficients, ne servant qu'à la procréation, et qui pensent qu'elles ne sont belles que très jeunes avant 25 ou 30, et qu'elles ne pourront jamais s'améliorer ou se parfaire après cet âge, ou bien changer. C'est aussi ce type d'homems qui pensent que si tu as fait une erreur dans ta vie ca te marque à vie, que si une femme a déjà couché, alors elle couchera avec n'importe qui, et qu'elle doit pas refuser de coucher avec lui vu qu'elle est déjà " ouverte"
Une femme qui pense par elle même, qui est belle est jeune alors qu'elle avance dans l'âge, qui s'améliore moralement et devient meilleure , a conscience de ses aptitudes et a la joie de vivre, c'est un DEMON pour ce type d'hommes..
Ils finissent par avoir peur d'elle, c'est connu que quand on voit que quelqu'un est meilleur que nous, ou qu'on l'admire, on essaye de la rabaisser ou la manipuler pour qu'elle n'ait pas conscience de cela..