Mon dieu dire que ça se prend pour je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Parce que ton futur est ignorant et qu'il ne sait pas ce qui l'attends.

Quand un de tes marmots à l'âge pubère lui dira " tu n'as rien à me dire t'es pas mon père" il comprendra sa douleur.

Apres rien ne cautionne la perenité de ton mariage,

Peut-être que dans 1 an tu te retrouveras de nouveau sur le marché.

Vivre sous un toit avec des marmots qui ne sont pas de toi, la cartouche est violente.

Mais tu as raison, l'ignorance n'est pas le propre de chaque homme.
Je te trouve très stupide. Deux choses justifient ton attitude: la laideur de ton âme et la laideur de ton âme.

Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.

C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.

Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.

Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.

Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?

N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?

J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?
On ne veut pas de toi on ne veut pas de toi....donc c'est petit que d'insulter. ...

Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.

C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.

Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.

Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.

Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?

N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?

J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?

Je te connais pas mais à travers tes écris on sent quelqu'un qui a bien souffert..
Je me trompe ?

Tu penses mal..

1/ une femme belle reste une femme belle. A 20 ou 40 ans, enfants ou pas enfants, divorce ou pas, vetements sexy ou vetemements poubelle, 5 kilos de plus ou de moins.. Si une femme a la beauté naturelle, elle la garde longtemps c'est comme ça. Donc tu peux essayer de les rabaisser en employant des termes machistes comme " défraichies". La vérité c'est qu'une femme avec une certaine beauté, peut prétendre à un appollon à tout âge..

Maintenant si tu parles de filles qui sont très très laides et qui critiquent tout le monde sur la beauté, sache que ce genre de filles existe aussi dans la tranche d'âge plus jeune genre 17 à 25, que ma foi elles ont le droit de prétendre à un appollon même si elles savent que ca sera chaud pour elle, et que ce genre de specimen se rencontre aussi chez les hommes : un gros moche qui veut une bombe atomique mannequin.. Chacun ses problèmes!

2/ une femme qui est divorcé ne vaut pas moins que les autres, tu ne connais pas les raisons de son divorce, si elle etait battue malmenée, elle a eu bien raison de divorcer, en général une femme ne divorce pas sans raison car les femmes sont assez matures pour penser d'abord au bien être de leur famille et donnent souvent PLUSIEURS chances à l'homme en question , à leur couple, donc je comprend pas cette mentalité de blédarde de considérer toujours inconsciemment que si une femme est divorcée c'est de sa faute, même quand objectivement elle n'a eu le choix que de la peste et du choléra, et que le prince charmant d'avant mariage s'est révélé être un tyran sadique après le mariage ou après qu'elle ait eu ses enfants.

3/ Le fait d'être une mère ne diminue pas la valeur d'une femme, au contraire dans certains cas cela l'augmente, surtout si c'est une mère formidable..

4/ " elles ont fait leur temps", tu ne connais pas le futur et le destin de chacun , certains ont leur heure de gloire à 17 ans t ensuite ne feront plus rien de ouf après, d'autres éclosent telles des roses sur le tard à 25, 30 ans ou après, uun moment où elles s'acceptent enfin, s'aiment pour ce qu'elles sont et assument leurs talents.. Perso avant 24 ans j'étais une pisseuse, à 25 ans je suis devenue un papillon sorti de sa chrysalide, j'ai muri, changé de vision de la vie, assumé mes talents et mes dons, fais le ménage dans mes relations amicales, embelli que ce soit physiquement ou intérieurement.. Donc les blédards qui pensent que les femmes ont leur heure de gloire avant 25 ou 30, me font doucement rire, chacun à son propre destin et son propre cheminement personnel..

Je te connais pas mais à travers tes écris on sent quelqu'un qui a bien souffert..
Je me trompe ?
C'est un cri d'alerte. Cette personne est mal dans sa peau. A du être rejeter par une femme qui malgré les années et malgré les choix qu'elle a du faire , est restée attirante... et ce genre de femme recherche un homme responsable et saint d'esprit. ..a ses yeux il sera un Apollon. ...et non un gamin dans un Corp d'un vieux....

Si tu es frustré, laisse les autres vivre. Qu'est ce que cela peut te faire que des moches divorcées de 35 ans veulent un appollon? Au pire elles resteront célibs toute leur vie, ça changera quoi à ta vie concrètement? Rire du malheur des autres, ou essayer de te rassurer sur pire que toi, c'est digne d'un misogyne complexé.. Quelqu'un qui veut se parfaire moralement n'a pas le temps pour regarder , observer et écrire sur les pires que soi..

On fait cela à 20 piges quand on est pas encore construits. Après cet âge là, ca fait pitié.. Tâches de te trouver d'autres occupations..

C'est un cri d'alerte. Cette personne est mal dans sa peau. A du être rejeter par une femme qui malgré les années et malgré les choix qu'elle a du faire , est restée attirante... et ce genre de femme recherche un homme responsable et saint d'esprit. ..a ses yeux il sera un Apollon. ...et non un gamin dans un Corp d'un vieux....

Je connais la rage de ces hommes qui voient que malgré le poids des années, les souffrances ou les épreuves subies, une femme garde sa beauté et reste très désirable.. Ils attendent sa chute , c'est vraiment bizarre comme mentalité, je l'ai découvert très récemment, heureusement cela n'est pas très courant, il s'agit d'une minorité de misogynes qui pensent ainsi.. Au lieu de vivre leur propre vie ils se focalisent sur celle des autres, attendent la " fin" de quelqu'un, et quand ça vient pas, ils ragent.. Ils sont toujours dans les parages lol..
Moi je me souviens la rage que je mettais à mes collègues de stage quand je leur annoncais mon âge, ils essayaient de me rabaisser en me disant " tu fais gamine", " retourne à tes biberons" alors qu'en fait ils avaient un seum terrible de voir qu'une femme de 25 avec la BABY FACE n'est certainement pas sur la pente descendante de la beauté physique... Et ça ça fait mal pour un idiot qui a toujours vu les femmes comme des objets ou des animaux déficients, ne servant qu'à la procréation, et qui pensent qu'elles ne sont belles que très jeunes avant 25 ou 30, et qu'elles ne pourront jamais s'améliorer ou se parfaire après cet âge, ou bien changer. C'est aussi ce type d'homems qui pensent que si tu as fait une erreur dans ta vie ca te marque à vie, que si une femme a déjà couché, alors elle couchera avec n'importe qui, et qu'elle doit pas refuser de coucher avec lui vu qu'elle est déjà " ouverte"

Une femme qui pense par elle même, qui est belle est jeune alors qu'elle avance dans l'âge, qui s'améliore moralement et devient meilleure , a conscience de ses aptitudes et a la joie de vivre, c'est un DEMON pour ce type d'hommes..

Ils finissent par avoir peur d'elle, c'est connu que quand on voit que quelqu'un est meilleur que nous, ou qu'on l'admire, on essaye de la rabaisser ou la manipuler pour qu'elle n'ait pas conscience de cela..

Je connais la rage de ces hommes qui voient que malgré le poids des années, les souffrances ou les épreuves subies, une femme garde sa beauté et reste très désirable.. Ils attendent sa chute , c'est vraiment bizarre comme mentalité, je l'ai découvert très récemment, heureusement cela n'est pas très courant, il s'agit d'une minorité de misogynes qui pensent ainsi.. Au lieu de vivre leur propre vie ils se focalisent sur celle des autres, attendent la " fin" de quelqu'un, et quand ça vient pas, ils ragent.. Ils sont toujours dans les parages lol..
Moi je me souviens la rage que je mettais à mes collègues de stage quand je leur annoncais mon âge, ils essayaient de me rabaisser en me disant " tu fais gamine", " retourne à tes biberons" alors qu'en fait ils avaient un seum terrible de voir qu'une femme de 25 avec la BABY FACE n'est certainement pas sur la pente descendante de la beauté physique... Et ça ça fait mal pour un idiot qui a toujours vu les femmes comme des objets ou des animaux déficients, ne servant qu'à la procréation, et qui pensent qu'elles ne sont belles que très jeunes avant 25 ou 30, et qu'elles ne pourront jamais s'améliorer ou se parfaire après cet âge, ou bien changer. C'est aussi ce type d'homems qui pensent que si tu as fait une erreur dans ta vie ca te marque à vie, que si une femme a déjà couché, alors elle couchera avec n'importe qui, et qu'elle doit pas refuser de coucher avec lui vu qu'elle est déjà " ouverte"

Une femme qui pense par elle même, qui est belle est jeune alors qu'elle avance dans l'âge, qui s'améliore moralement et devient meilleure , a conscience de ses aptitudes et a la joie de vivre, c'est un DEMON pour ce type d'hommes..

Ils finissent par avoir peur d'elle, c'est connu que quand on voit que quelqu'un est meilleur que nous, ou qu'on l'admire, on essaye de la rabaisser ou la manipuler pour qu'elle n'ait pas conscience de cela..

Ah ah

Fadela laMarrante.

Je passe m'occuper de toi tout a l'heure.

Ah ah

Fadela laMarrante.

Je passe m'occuper de toi tout a l'heure.

Fadela qui? Je connais pas. J'ai pas besoin que tu t'occupes de moi.. Je suis belle et en couple, je vis plus en France et je côtoie pas des misos blédards, j'en ai rien à faire des histoires de meufs divorcées avec enfants qui cherchent un bel appollon.

Par contre, ce qui m'intéresse c'est de comprendre pourquoi TOI, qui te place " au dessus " , en a quelque chose à faire que ces personnes cherchent des bels appollons .. Tu sais quand on méprise les gens on en parle pas.. C'est ca qui m'intéresse en fait.. Le fait que tu ailles sur ces sites de rencontre déjà en dit long. Moi je ne connais pas le monde que tu décris, ou alors de loin grâce aux interventions de certains bladinautes comme toi, toi apparemment tu le connais ce monde, tu arrives même à reconnaitre des gens sur des sites de rencotnre selon tes dires..

Pour être aussi intéressé par ces personnes, c'est que tu as un souci désolé..

Dernière édition:
Fadela qui? Je connais pas. J'ai pas besoin que tu t'occupes de moi.. Je suis belle et en couple, je vis plus en France et je côtoie pas des misos blédards, j'en ai rien à faire des histoires de meufs divorcées avec enfants qui cherchent avec un bel appollon.

Par contre, ce qui m'intéresse c'est de comprendre pourquoi TOI, qui te place " au dessus " , en a quelque chose à faire que ces personnes cherchent des bels appollons .. Tu sais quand on méprise les gens on en parle pas.. C'est ca qui m'intéresse en fait.. Le fait que tu ailles sur ces sites de rencontre déjà en dit long. Moi je ne connais pas le monde que tu décris, ou alors de loin grâce aux interventions de certains bladinautes comme toi, toi apparemment tu le connais ce monde, tu arrives même à reconnaitre des gens sur des sites de rencotnre selon tes dires..

Pour être aussi intéressé par ces personnes, c'est que tu as un souci désolé..
tous les savants musulmans d’aujourd’hui sont des blédards.

je n'utilise pas le mot blédard pour dire qui vient du bled, mais d'une façon péjorative , dans le sens " archaique", " campagnard", ignorant"..

Miso adepte de la jahiliya si tu préfères.. Certains m'ont parfaitement compris, ça me suffit..
le prophéte salalaho alayhi wa salam a dis: ne dis pas quelques que tu vas regretter après.

Pour être autre chose qu’un objet, il faut sortir de la passivité. Une chose inerte, est un objet. Une chose qui est vendue, est un objet. Ce que précisémment la « femme » moyenne impose aux hommes, ce dont elle ne veut pas sortir.

Je suis d'accord sur certains points, mais quand justement on est pas comme tu le décris, qu'on sort de la passivité, fait ses propres choix, on est vu comme une " hystérique" ou une femme atypique, si t'as le malheur d'être belle et douce en plus et non un monstre qui détèste les hommes, et que tu n'es pas non plus passive laisse tomber les réactions que tu vas prendre tu seras vue comme un " démon" pour les misos et autres adeptes du conformisme ambiant, je comprend donc les femmes qui preferent rester dans le " moule" quelque part, c'est pas que de la passivité, c'est aussi une certaine forme d'intelligence sociale, plutôt que d'être un mouton noir dans la bergerie.. Y a rien de prétentieux là dedans, mais pas tout le monde peut prétendre et assumer un destin de mouton noir lol, faut être suffisamment fort face aux attaques pour sortir de la passivité

De plus certains hommes sont en quelque sorte aussi dans la passivité, quand ils se conforment à des choix sociaux : se marier avc une moins de 25, ne pas se marier avec une femme qui est trop intelligente etc etc, même s'ils finissent par être frustrés et regretter leurs choix, très peu de monde hommes comme femmes font des choix pour eux même et non pour se conformer à ce que l'on attend d'eux, très peu ont le courage de suivre leur inclinaison et vocation naturelle, ce qui les rend heureux et ce qu'ils sont vraiment..

Attend d'avoir 40 ans. ...tu deviens presque invincible face aux hommes...d'un regard tu sauras qui est Quoi!?!....
A 25 ans c'est la fleur de l'âge on garde encore cette naïveté face à un homme...il ya encore de l'espoir. ... :)

Ca tombe bien je ne regrette rien de ce que je viens de dire, et je vois pas quel est le rapport avec la religion ou le prophète sur le sujet, va sur le forum islam si tu veux faire ton prof.
non je ne fais le prof, juste je voulais te dire que ce mots peux blesser certains, en plus une belle femme comme toi devienne moins belle quand elle dis ça.

salam

non je ne fais le prof, juste je voulais te dire que ce mots peux blesser certains, en plus une belle femme comme toi devienne moins belle quand elle dis ça.

salam

salam, beaucoup de gens emploient ce mot pour dire " campagnard" et non dans le sens propre du terme, en france ce mot est employé pour dire ça. Si je voulais parler des marocains du maroc, je dirais les marocains ou les maghrébins. Je suis explicite. Maintenant si ça en blesse certains, et bien avec l'explication ils le seront plus.

Etre belle c'est bien, mais c'est pas la finalité de la vie lol, donc si ça amoindrit ma beauté de dire des trucs blessants, ou de pas me mettre en colère jvais pas me censurer juste pour rester belle lol, on est tous faillibles on a tous nos émotions et nos mauvais mots, c'est ce qui fait ce que nous sommes;

Personne n'est entièrement ange ou démon

J'ai lu que tu es sur le cheminement de la foi, j'avais entamé ce processus deux ans plus tôt. C'est un merveilleux voyage, qui change complètment la vision du monde.. Bon voyage.

Salam

Attend d'avoir 40 ans. ...tu deviens presque invincible face aux hommes...d'un regard tu sauras qui est Quoi!?!....
A 25 ans c'est la fleur de l'âge on garde encore cette naïveté face à un homme...il ya encore de l'espoir. ... :)

Je veux bien te croire, mais c'est pas mon but d'être invincible face aux hommes, honnêtement j'ai pas envie d'être dans une logique de guéguerre j'ai rien contre eux, tant qu'ils me laissent tranquille, ne tentent pas de me rabaisser car ils se sentent complexés face à certaines choses, ne me disent pas " mais tu fais jeune pr ton âge" comme si ils avaient jamais vu ça avant, ne me voient pas que sur le prisme du sexuel alors je m'en fiche, je leur fous la paix et ils me foutent la paix.. Ca m'intéresse pas de savoir qui a raison qui est plus fort que l'autre, parce que y a des hommes forts et des hommes faibles, des hommes sages et des hommes gamins, des femmes faibles et des femmes fortes, des femmes matures, et des femmes gamines.. Ca fait très très longtemps que je ne réfléchis plus en terme de genre..

Je suis juste agacée par les misos ou les femmes misandres qui elles ou eux, continuent à réfléchir sous ce prisme..

Exactement ... je connais plein de femmes de plus de 40 ans physiquement magnifiques ma cha Allah ... en plus d'avoir eu le temps de capitaliser plein d'autres ressources. Ce genre de femmes est détesté par les australopithèques mdr qui pour reprendre son titre "se prennent pour je ne sais qui" au nom d'un petit bout de quequette qui pend, d'autant plus lorsqu'elles ont conscience de leurs multiples atouts :D

Exactement ... je connais plein de femmes de plus de 40 ans physiquement magnifiques ma cha Allah ... en plus d'avoir eu le temps de capitaliser plein d'autres ressources. Ce genre de femmes est détesté par les australopithèques mdr qui pour reprendre son titre "se prennent pour je ne sais qui" au nom d'un petit bout de quequette qui pend, d'autant plus lorsqu'elle ont conscience de leurs multiples atouts :D
Seule les hommes peuvent en décidé qui est phisiquement magnifique mais a plus de 40 ans tu perd ta fraicheur

Normal de s'en prendre a des filles sans logique,et je ne vois aucune généralisation quand il dit certaine...

Il a pas à reprocher à des femmes de ne pas vouloir de lui, qu'elles aient de la logique ou pas, elles font ce qu'elles veulent et ne lui doivent rien du tout.
Il fait des généralités sur les femmes qui sont sur les sites de rencontre et notamment sur celles qui ont des enfants et qu'ils jugent trop exigeantes pour des divorcés, celles qu'ils trouvent moches etc donc il fait bien des généralisations par rapport à toutes ces femmes car ils arrivent pas en attraper une , même moche avec enfant :joueur:

Seule les hommes peuvent en décidé qui est phisiquement magnifique mais a plus de 40 ans tu perd ta fraicheur

A plus de 40 ans tout le monde perd de sa fraicheur, hommes comme femmes, certains et certaines ça leur va bien et les embellissent d'autres c'est le contraire.. Y a aucune règles. T'as des hommes à 40 ans, ca les rend beau d'avoir cet âge, plus mur , plus posé, les traits du visage plus durs et affirmés tout en ayant l'air sages, les femmes moins innocentes dans les traits du visage mais en gardant une certaine beauté de femme fatale, voire une beauté encore plus éclatante qu'avant..

A chaque âge, sa beauté.

Ce qui est sur, et que j'observe de plus en plus, c'est que si on vit sa vie dans le ressentiment, la haine, la noirceur, la frustration et avec un mauvais coeur, ça nous réussit pas physiquement à 40 ans..

Quand on est très jeune au début de la vingtaine, vivre sa vie dans la méchanceté ne se reflète pas encore sur notre aspect physique, car la fraicheur juvénile donne encore ce côté innocent qui transcende le reste.

Par contre en prenant de l'âge, en devenant un jeune adulte puis dans le milieu de l'âge, si on continue à vivre avec des valeurs inversées, avec une vie dissolue, ou que tout simplement on a le coeur noir et des idées malsaines, ça va se refléter sur le physique, notamment le visage , hommes comme femmes. Dans la religion on parle de visages qui sont assombris, ou se noircissent par opposition aux visages qui ont Al nur, la lumière éclatante qui jaillit..

C'est d'ailleurs pour ça qu'un homme ou une femme plutôt bien faite, dans les standards de beauté actuels, peut apparaitre comme laid, moche ou pas si top que ça à cause de son coeur..

Tandis qu'une personne qui réussit à garder sa beauté lumineuse avec le temps, il y a de fortes chances que cette personne ait une belle âme..

Dernière édition:
Je veux bien te croire, mais c'est pas mon but d'être invincible face aux hommes, honnêtement j'ai pas envie d'être dans une logique de guéguerre j'ai rien contre eux, tant qu'ils me laissent tranquille, ne tentent pas de me rabaisser car ils se sentent complexés face à certaines choses, ne me disent pas " mais tu fais jeune pr ton âge" comme si ils avaient jamais vu ça avant, ne me voient pas que sur le prisme du sexuel alors je m'en fiche, je leur fous la paix et ils me foutent la paix.. Ca m'intéresse pas de savoir qui a raison qui est plus fort que l'autre, parce que y a des hommes forts et des hommes faibles, des hommes sages et des hommes gamins, des femmes faibles et des femmes fortes, des femmes matures, et des femmes gamines.. Ca fait très très longtemps que je ne réfléchis plus en terme de genre..

Je suis juste agacée par les misos ou les femmes misandres qui elles ou eux, continuent à réfléchir sous ce prisme..
Tu ne le choisi pas tu subi. ...c'est dans l'ordre des choses. Lorsque tu auras eu assez d'expérience....CeSt plus fort que soi...et je suis bien placée pour le savoir....
C'est dans le processus de l'accomplissement de soi....
Cela n'enlève en rien que j'ai d'autres faiblesses...

Et même celui qui joue en trichant un jour il tombera....

PS: On devient gentil avec les abrutis.

Tu ne le choisi pas tu subi. ...c'est dans l'ordre des choses. Lorsque tu auras eu assez d'expérience....CeSt plus fort que soi...et je suis bien placée pour le savoir....
C'est dans le processus de l'accomplissement de soi....
Cela n'enlève en rien que j'ai d'autres faiblesses...

Et même celui qui joue en trichant un jour il tombera....

PS: On devient gentil avec les abrutis.

Ah dans ce sens là, je commence déjà à comprendre de quoi tu veux parler.. Oui dans ce sens là je suis d'accord. Parfois t'as pas d'autre choix que de devenir invincible ou montrer ta force face aux abrutis, même si t'es d'un naturel calme, doux et gentil lol.. D'autres fois tu as pitié ça dépend des situations.. Ce qui est sur c'est que forcément par la force des choses, si t'es une belle femme atypique, intelligente, avec une certaine beauté d'âme et empathie, tu seras obligée de développer ces mécanismes de survie face aux hommes misogynes mais aussi face aux femmes misogynes, car certaines femmes ne sont pas en reste pour rabaisser ou tenter de maintenir la hiérarchie sur celles qui sortent du moule, ou qui les dérangent par leur anti conformisme..

Je dirais que si on veut grossièrement shématiser, si tu incarnes à la foi et de façon parfaite les deux faces de la féminité : la maman et la séductrice, tu as des chances de te faire envier et mal finir si tu ne développes pas à côté les mécanismes dont tu parles..

On voit comment a fini Lady Diana LOL ;)

Incarnation d'Eve et Lilith en une seule femme.. Le pêché véniel , et autres légendes misos..

Déjà du temps de Marie ( Maryam), ces théories se confirmaient lol..

Retour