Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne la compare pas à moi.C'est à dire ?
Plus charmante que toi?
Tu sais, lorsqu'un couple vacille, il faut aussi se pencher sur le côté sexuel et charnel du couple.
Si in couple n'a pas une vie sexuelle et amoureuse épanouie et satisfaisante , si on ne se sent plus sexuellement en phase avec l'autre......Si le désir ardent de l'autre n'est plus au rendez-vous........On doit s'interroger.
Pose lui un ultimatum. Tape des poings sur la table. Faut arrêter ça de suite avant qu'il ne soit trop tard. Ne tergiverse pas. Fout la dehors toi même s'il fautJe lui ai déjà dit de ne pas embauché une femme.
Ma jalousie n’est pas anodine.
J’ai ressenti leur rapprochement.
La fille l’aime bien je le vois dans son regard.
Mon mari est beau oui.
Oui il n’a pas essayé de comprendre pourquoi je suis partie :/Oh je voulais juste te faire rire un peu
Quoique ... si en + il a du bide , penses y bien
Plus sérieusement : c'est pas normal que
1) tu pars et il cherche pas à venir te chercher
2) qu'il lui envoie des Sms après être rentré à la maison.
(J'ai eu des collègues bcp + âgés ( certains qui viennent de partir à la retraite ) et je me suis super bien entendu avec eux, on se racontait énormément de choses, on prend des nouvelles régulièrement, même déjà déposé à la maison et même déjà passés à la maison. Mais jamais on s'envoie des Sms tous les soirs après le boulot, ce serait trop bizarre.
Apres ça prouve rien, discutez en
On peut toujours s'interroger, mais interroger l'autre? C'est le sujet tabou chez nous, parfois même longtemps marié...C'est à dire ?
Plus charmante que toi?
Tu sais, lorsqu'un couple vacille, il faut aussi se pencher sur le côté sexuel et charnel du couple.
Si in couple n'a pas une vie sexuelle et amoureuse épanouie et satisfaisante , si on ne se sent plus sexuellement en phase avec l'autre......Si le désir ardent de l'autre n'est plus au rendez-vous........On doit s'interroger.
Mais il ne tient pas compte de ce que je disPose lui un ultimatum. Tape des poings sur la table. Faut arrêter ça de suite avant qu'il ne soit trop tard. Ne tergiverse pas. Fout la dehors toi même s'il faut
Oui, j’y songeTriste à lire. Va voir un psy pour accompagnement
Qu'est ce qu'il l'attire chez elle ...Je ne la compare pas à moi.
J’ai mon charme aussi.
Je répondais juste à la question si elle était belle ou pas
Fouts la dehors toi même. Lui demande pas son avis. Quitte à faire la secrétaire le temps qu'il trouve un mec. Sois une vraie mratMais il ne tient pas compte de ce que je dis
Pour lui tout ce que je dis est erroné
C’est toujours lui qui a raison
Je n'arrêtais pas à penser à cette évidence qui fait pratiquement basculer le thread et le remet sur des bonnes rails.
Qui a déjà connu une jeune et belle fille de 20 ans tombée amoureuse d'un grabataire senile de 44 ans , kababiste de son état qui n'a pas le moindre sou et qui est lié par un mariage ......
Dans ma communauté, c'est quasi impossible.
Si @vanillee a le même âge que lui , en cas de divorce, ils doivent faire le deuil de toute possibilité de refaire leur vie.
Ils sont vieux tous les deux....
Son humour certainement.Qu'est ce qu'il l'attire chez elle ...
Sa douceur, son charme, son élégance, son humour, sa légèreté, sa tendresse envers lui, son affection pour lui.....
Se sent-il épanoui depuis qu'il l'a rencontré ?
Est-il plus heureux.....Avec elle?
Elle déteste son pèreIl est ni sénile ni vieux. Mais pour une fille de 20ans, oui il est vieux. Quand elle est né il était déjà + vieux que qn âge actuel.
Donc si elle se met avec lui, ya + de chances que ce soit par intérêt ( argent, comble un manque , ou autre) que par amour
Cogiter ne te fera que plus mal.Oui, j’y songe
Aider à quel niveau par exemple ?Cogiter ne te fera que plus mal.
Je pense qu'il faut avoir des outils pour affronter cela et je pense procéder par étapes.
Perso, je vois plus un besoin de te faire aider et je pense que tu dois mettre de côté le couple.
Rien ne justifie de tromper sa femme et de payer une voiture à sa maîtresse avec l'argent du foyer. Il aurait pu parler à sa femme et faire les choses de façon correcteQu'est ce qu'il l'attire chez elle ...
Sa douceur, son charme, son élégance, son humour, sa légèreté, sa tendresse envers lui, son affection pour lui.....
Se sent-il épanoui depuis qu'il l'a rencontré ?
Est-il plus heureux.....Avec elle?
Oui elle est en détresse car elle s’entend très mal avec son père, il l’a viré dernièrement. Après je ne sais pas la raison. Une de ses copines bulgares étaient passé on avait fait connaissance. Elle m’a dit de me méfier de cette femme, qu’elle a de très mauvaises fréquentations, elle traine avec des hommes, elle boit. Je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit ça vu que c’est sa copine
Bonjour ma très chère Amie ,On peut toujours s'interroger, mais interroger l'autre? C'est le sujet tabou chez nous, parfois même longtemps marié...
Je t'apprends rien M. Le Rebeulogue ( tu constateras que j'ai mis une majuscule )
Sinon le désir ne peut pas toujours être à son apogée, et le désir de la femme de manière générale ( enfin je crois) est plus impactée par son quotidien, humeur, soucis...
Qu'en pensez vous Docteur?
Pourtant tout ce que je dis est vrai.. mais je ne pourrais pas vous le prouver. Après je vous comprends aussi j’aurais sûrement pensé comme vous.Plus tu en dis, plus on dirait tu troll
C'est tellement insensé tout ça !
Merci pour ce partage, je retiens la phrase que tu as citée qui dit que l'amour est un art, qui nécessite apprentissage. C'est tellement vrai, et en manquer crée des sequellesBonjour ma très chère Amie ,
Vaste débat que je préfère aborder dans le calme et la sérénité.
Je parle de désir et de relation affective riche, épanouie et constructive.
Avec tact et mesure, ce sujet est parfois fui et dédié....Surtout chez nous.
Pourtant, c'est un pillier de l'édifice.
Pour vivre heureux dans un couplé, il faut que la flamme reste constamment allumée et alimenté quotidiennement par les 2.
Les marques de tendresse, d'égards, de passion doivent être permanents.
Un chef d'œuvre qui ne se démode pas est l'œuvre
Regarde la pièce jointe 337799
" Pour Erich Fromm, l'amour au sens large (filial, érotique ou encore amical) doit se concevoir comme un art, et nécessite donc un apprentissage tout autant qu'une pratique. Mais au-delà d'une initiation, ce classique, publié en 1956 aux États-Unis, est avant tout une réponse à nos difficultés à vivre ensemble. L'amour, nous dit-il, "est le plus puissant dynamisme de l'homme...'. D'une inaltérable actualité. "
"Si notre peur consciente est de ne pas être aimé, notre peur réelle, mais généralement inconsciente, est d’aimer. Aimer signifie se compromettre sans garantie, se livrer sans réserve, en espérant que notre amour engendre l’amour de l’aimé" - Erich Fromm
Regarde la pièce jointe 337800
Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari (44 ans) travaille chez un kebab (depuis 2 ans) il part aux alentours de 9h00 du matin et rentre aux alentours de 22h00 voire même plus.
Récemment, ils ont embauché une jeune femme (20 ans bulgare).
Ils travaillent tous les deux.
Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.
J’ai constaté qu’ils s’entendaient super bien avec elle, mais vraiment.
En très peu de temps, il connaît toute sa vie, il est son conseiller, à son écoute. Elle se confie à lui.
Ils se font des blagues, ils rigolent ensemble, ils fument ensemble. Pendant ce temps moi je les regarde.
Un moment elle me dit, il est trop gentil ton mari il m’a déjà déposé deux fois le soir à la maison car y’avait pas de transport en commun. J’ai juste souri comme ci j’étais au courante alors que non mon mari ne me l’avait pas dit.
Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. Je lui demande pourquoi il ne me l’a pas dit et il répond qu’il me connaît que j’allais me faire des films pour rien..
Je le crois.
Ou pas totalement.
Le doute s’installe en moi.
Deux semaines après.
À 3h35 du matin j’ai reçu un sms écrit ‘pour savoir si tu étais bien rentrer à la maison’ de la part de mon mari (oui on dort dans le même lit)
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
Il me demande ce qu’il se passe
Je lui envoies la capture d’écran et il exploser de rire. Il fait une capture d’écran de son côté y’a rien, ce message n’y est pas.
Il me dit ´comment tu peux t’imaginer quelque chose pareil, hors de question j’accepte pas tes accusations’ et il réplique ‘c’est toi qui m’a fait un complot tu t’es envoyé ce message toute seule’
je ne connais pas ses mots de passe et je lui ai dis
Alors il continue ‘c’est peut-être un message automatique qui a été envoyé je vais porter plainte contre Orange car à cause d’eux tu te fais des films’
Effectivement, ce même message il me l’avait envoyé 4 jours avant
Même si je doute je le crois. (Dite moi svp si cette option existe : préparer un message jeudi pour que la personne le reçois dimanche là nuit à 3h35 mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)
Quelques semaines auparavant, mon mari me dit que cette jeune femme veut de l’argent pour s’acheter une voiture et elle lui a dit de ne pas me le dire.
La semaine dernière c’est la dernière goutte qui déborde, dimanche il sort car apparemment y’a des travaux dans le local il doit être présent.
En rentrant vers 18h00, je le trouve très pensif.
Puis vers 21h00 Il écrit des sms.
Je lui ai demandé c’était qui
Il me dit c’est sa collègue elle a des soucis, elle s’est fait viré de chez ses parents.
Et après il me dit elle s’est acheté une voiture.
Là je craque. Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.
Lundi après qu’il soit parti au travail, je lui écris pour lui dire que je m’en vais de la maison, que je me sens pas bien.
Il n’a même pas cherché à comprendre, il n’a pas répondu à mon message. Il m’a juste appelé plusieurs fois mais j’ai jamais décroché.
Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films.
Car elle a 20 ans et il me dit qu’il la voit comme sa sœur et que ça aurait pu être sa fille.
Petite info, lorsqu’un client me demande un renseignement il se met très en colère, il l’insulte, il frappe sur les machines après qu’il soit parti et il me regard d’un regard très méchant. Et me dit ‘part d’ici sinon je vais tuer quelqu’un. Et que je ne te vois plus discuter avec un homme.’
Vous en pensez quoi?
J’ai essayé de donner le plus de détails possible afin que vous comprenez ma situation.
Merci pour vos avis et conseils.
T'es bien le seul à penser ça...désolé mais ton histoire me termine
sinon outre le coté hyper possessif et jaloux du bougre, je pense que t'es juste parano
Au début ça allait et au fur et à mesure...J’ai du mal à croire à ton histoire beaucoup d’incohérences …
Au début ça allait et au fur et à mesure...
Peut-être tu as raisondésolé mais ton histoire me termine
sinon outre le coté hyper possessif et jaloux du bougre, je pense que t'es juste parano
Pas du tout .. à quoi ça me servirai.J’ai l’impression qu’elle est en manque d’inspiration du coup l’histoire est partie en cacahuète
Les voitures sont à son nom.La carte grise n'est pas un titre de propriété. C'est un certificat d'immatriculation. Ni plus ni moins.
De facto, tu es co propriétaire de TOUT ce qu'il a depuis que vous êtes mariés.
Faux, la voiture appartient au nom qui est sur la carte grise
Si madame a acheté la voiture et que la carte grise est au nom de monsieur , elle lui appartient de droit.
Il peut même porter plainte contre sa femme pour vol de voiture si elle se barre avec.
Pour que la voiture appartienne aux deux il faut Mer et Mme X sur la carte grise.
Pour toi.la posteuse
Ton mari est un c**.
Jette le
Il te manque clairement de respect
Te prends pour une idiote à te raconter n'importe quoi et c'est quoi cette histoire ou il te donne de l'argent pour te payer ton kebab et j'espère au moins un coca avec.
Tu as pas 20€ en poche pour te l'offrir toute seule ?
Tu t'es sentie humilier à cause de lui et devant une gamine , moi à ta place je lui aurait fait bouffer son kebab
En plus, moi j'aime pas les kebabs. Mdrrr.
T'es bien le seul à penser ça...
Mdr et toi t'es grandje pense surtout que c'est un grotesque troll mais dans l'hypothèse ou son histoire est vraie faut avoir le bon soupçon
c'est peut être un homme honnête !
Tu en parles toi même avec dégoût .Les voitures sont à son nom.
Les cartes grises aussi.
L’assurance de la voiture que je conduis est à mon nom.
Oui, il me donne de l’argent pour que je me paye le kebab. Enfin pour faire les courses aussi.
L'histoire de l'argent du kebab est chelouTu en parles toi même avec dégoût .
Qu’est ce que tu fou encore avec lui.
Je commence à avoir un doute aussi
Ouai c’est le mot de trop la …L'histoire de l'argent du kebab est chelou
Mdr et toi t'es grand