Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici tu parais lucide, concernant votre relation, peut-être même trop
Et pourquoi je n’arrive toujours pas à couper tous les liens avec lui? j’ai peur de demander le divorce. Car il m’a dit une fois quand je lui ai dis que je veux divorcer ‘tu sais pas ce qu’il t’attend dehors, les gens vont parler sur toi, tu vas devenir un jouet, et si je te répudie y’a plus de retour en arrière, tu n’auras plus jamais mon soutien, alors réfléchis bien car pour moi quand c’est fini c’est fini’

Mais avec qui il veut. On sauve d'abord sa famille

Je déteste ceux qui rendent service aux autres et font les rats chez eux
C’est exactement ce qu’il est.
A l’extérieur on dirait un ange.
Je le reconnais pas
Je tombe même sous son charme.
Mais quand on est à la maison c’est tout autre chose

Et pourquoi je n’arrive toujours pas à couper tous les liens avec lui? j’ai peur de demander le divorce. Car il m’a dit une fois quand je lui ai dis que je veux divorcer ‘tu sais pas ce qu’il t’attend dehors, les gens vont parler sur toi, tu vas devenir un jouet, et si je te répudie y’a plus de retour en arrière, tu n’auras plus jamais mon soutien, alors réfléchis bien car pour moi quand c’est fini c’est fini’

Intimidation. Sans lui, t'es rien. C'est pathétique.

Si tu ne travailles pas et a un ou des mioches, tu peux le fumer financièrement :D. En deux temps. D'abord, en le dégageant de chez vous si tu as la garde de l'enfant puis les pensions et enfin, la prestation compensatoire. Tu peux même divorcer pour faute. Chauffe le un peu et demande lui de t'envoyer des sms vengeurs qui seront autant de preuves contre lui qui l'accableront. Si tu as des témoignages qui font état de brimades voire de violence, pour toi, tu auras des dommages et intérêts. et il finira avec sa bulgare mais certainement dans une caravane.

(^_^)

c-à-d ?

Désolée mais là tu mérites une bonne claque. Rmi zbel

Il s'est pris pour Dieu ?

T'as pas encore d'enfants c le moment de te sauver. Ne te convainc pas que tu lui dois tt. Chaque matin tu dois lui dire merci ????

Al hamdoulillah c'est louange à Dieu attention

Si tu ne travailles pas et a un ou des mioches, tu peux le fumer financièrement :D. En deux temps. D'abord, en le dégageant de chez vous si tu as la garde de l'enfant puis les pensions et enfin, la prestation compensatoire. Tu peux même divorcer pour faute. Chauffe le un peu et demande lui de t'envoyer des sms vengeurs qui seront autant de preuves contre lui qui l'accableront. Si tu as des témoignages qui font état de brimades voire de violence, pour toi, tu auras des dommages et intérêts. et il finira avec sa bulgare mais certainement dans une caravane.

(^_^)
Je n’arriverai pas à faire ça
Je n’aurais pas la conscience tranquille.
Je ne veux pas de son argent. Pour moi il est sale.
Toute manière il m’en donne seulement si je lui demande.
Sinon tout est à son nom je n’ai même pas accès à ses comptes bancaires.
Il dit c’est pour te protéger au cas où j’aurais une interdiction bancaire tu n’en auras pas avec moi.

Bon courage pour ton problème.

Moi je te dirais juste de réfléchir au fait qu il fasse des crises de nerf si un homme daigne t adresser la parole...mais que lui n hésite pas à envoyer des sms et échanger intimement avec une nouvelle recrue (il connaît presque tout de sa vie, de ses problèmes perso) et venir t en parler le plus naturellement du monde.
Aucun respect.

C’est exactement ce qu’il est.
A l’extérieur on dirait un ange.
Je le reconnais pas
Je tombe même sous son charme.
Mais quand on est à la maison c’est tout autre chose
et bien désolée car c ton mari mais j'ai ces gens là en horreur et bien souvent ces hommes que je remarque me foute la gerbe. Sa femme doit aller faire les courses seule à pied et lui il fait le taxi pour les autres va fanculo

c-à-d ?

Désolée mais là tu mérites une bonne claque. Rmi zbel

Il s'est pris pour Dieu ?

T'as pas encore d'enfants c le moment de te sauver. Ne te convainc pas que tu lui dois tt. Chaque matin tu dois lui dire merci ????

Al hamdoulillah c'est louange à Dieu attention
Comment expliquer.
Tu connais l’histoire de l’éléphant?

Il dit c’est pour te protéger au cas où j’aurais une interdiction bancaire tu n’en auras pas avec moi.

Le pb est que tout ce qui est à lui depuis que vous êtes mariés est aussi à toi. 50/50. Pour peu que vous n'ayez pas fait de contrat de mariage stipulant séparation des biens.

Son argent est sale ? Why ? A cause des salades, tomates, oignons, sauce rouge, sauce blanche hihohu ?

(^_^)

Moi je te dirais juste de réfléchir au fait qu il fasse des crises de nerf si un homme daigne t adresser la parole...mais que lui n hésite pas à envoyer des sms et échanger intimement avec une nouvelle recrue (il connaît presque tout de sa vie, de ses problèmes perso) et venir t en parler le plus naturellement du monde.
Aucun respect.
Merci pour ton message de soutien.
Oui il vient m’en parler c’est de ma faute, je n’ai pas réussi à poser mes limites à temps maintenant il se permet .. je ne peux qu’en prendre à moi-même

(^_^)

Ha maintenant, welliti katehder! :D

Bon pas besoin de tout ça, il faut savoir s'en sortir en silence et laisser la vermine devenir fou de rage. La vie est trop courte pour ça.

Aucun respect.

Echanger intimement ? C'est à dire ? Nus en mangeant un yaourt bulgare :timide:?

il dit il dit il dit il dit il dit il dit

ET toi ?

Merci pour ton message de soutien.
Oui il vient m’en parler c’est de ma faute, je n’ai pas réussi à poser mes limites à temps maintenant il se permet .. je ne peux qu’en prendre à moi-même

Ne t'auto-flagelle pas, mesure l'ampleur des dégâts car l'auto-introspection sert à ça, pas te mettre dans un cycle de haine de soi infini et agis.

Personne n'est pas parfait on fait tous des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend.

Le pb est que tout ce qui est à lui depuis que vous êtes mariés est aussi à toi. 50/50. Pour peu que vous n'ayez pas fait de contrat de mariage stipulant séparation des biens.

Son argent est sale ? Why ? A cause des salades, tomates, oignons, sauce rouge, sauce blanche hihohu ?

(^_^)
Non .
On a aucun bien.
Mais vraiment rien.
Mis à part s’il en a en secret.

Dernière modification par un modérateur:

(^_^)

Si monsieur peut acheter des voitures sans que madame puisse y voir trace dans les comptes, la pension...

Non l'épisode de la conquête de l'Italie par Hannibal :D

(^_^)

haha

51sNZpoYQHL._SX195_.jpg

Non.
On a aucun bien.
Mais vraiment rien.
Mis à part s’il en a en secret.

Y a des chances. c sympa mais ça rapporte gros.
Qu'il cache son argent ou pas, tu peux demander la consultation de TOUS ses comptes à un huissier si tu es en procédure de divorce. Sauf s'il a un coffre fort ou a acheté des biens mais c'est bien sont aussi les tiens.

Dernière modification par un modérateur:
@vanillee sincèrement ça peut pas durer comme ça.
C'est pas une vie.
Soit vous êtes un vrai couple avec de la transparence. Soit walou .
Je ne te juge pas.
Mais il est pas très mature .
Tu travailles ? Tu es épanouie ? Car si tu dépendais de lui pour beaucoup de choses c'est le résultat

Si monsieur peut acheter des voitures sans que madame puisse y voir trace dans les comptes, la pension...

Oui mais en cas de divorce, ladite voiture est aux deux et elle peut réclamer la moitié de sa valeur résiduelle. Sauf si elle est au nom de qqn d'autre.

(^_^)

@vanillee sincèrement ça peut pas durer comme ça.
C'est pas une vie.
Soit vous êtes un vrai couple avec de la transparence. Soit walou .
Je ne te juge pas.
Mais il est pas très mature .
Tu travailles ? Tu es épanouie ? Car si tu dépendais de lui pour beaucoup de choses c'est le résultat
Il ne veut pas que je travaille.
Épanouie non pas vraiment.
Je me questionne beaucoup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour