Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est un menteur ça je le sais.
Et quand je lui dis il en rigole
Il confirme que c’est un menteur professionnel.
Vous allee me dire qu’est-ce que tu fais avec lui. Justement je n’arrive pas à le quitter. Je suis attachée à lui. Et vu qu’il a réussi à avoir le contrôle sur moi, mes choix, mes amies je n’ai plus confiance en moi, sans lui je me sens perdue.
Il te contrôle car tu lui laisses ce contrôle
Ni plus ni moins

Plus de 10 ans.
Avant je travaillais mais il m’insultait beaucoup. Il insinuait des choses. Alors j’ai préféré arrêter pour être en paix
Season 6 What GIF by The Office

… j’avais pas tout lu …
Bon je retire ce que j’ai dis …
Quitte le … 🙄
Moi je peux pas le mec qui insulte et mal traite sa femme -> à dégager ASAP . Y a pas de discussion et tkharbik comme ça .

Fais toi aider pour te détacher . C’est extrêmement difficile si t’es sous son emprise de se défaire seule . On s’en fou qu’il ne veuille ps divorcer . Toi tu veux donc fais les démarches pour er barre toi de là si tu as un moyen de loger ailleurs . Il est encore temps de refaire ta vie en paix . Ça va être hard core difficile au début mais c’est pour le meilleur …
Va falloir vraiment que tu sois aidée avant qu’on ne te retrouve en kefta un jour. 🙄

Tu crois vraiment qu'une jeune de 20 ans voudra dun gars de 44 ans, pas riche en +.
Je n'arrêtais pas à penser à cette évidence qui fait pratiquement basculer le thread et le remet sur des bonnes rails.
Qui a déjà connu une jeune et belle fille de 20 ans tombée amoureuse d'un grabataire senile de 44 ans , kababiste de son état qui n'a pas le moindre sou et qui est lié par un mariage ......
Dans ma communauté, c'est quasi impossible.
Si @vanillee a le même âge que lui , en cas de divorce, ils doivent faire le deuil de toute possibilité de refaire leur vie.

Ils sont vieux tous les deux....

Season 6 What GIF by The Office

… j’avais pas tout lu …
Bon je retire ce que j’ai dis …
Quitte le … 🙄
Moi je peux pas le mec qui insulte et mal traite sa femme -> à dégager ASAP . Y a pas de discussion et tkharbik comme ça .

Fais toi aider pour te détacher . C’est extrêmement difficile si t’es sous son emprise de se défaire seule . On s’en fou qu’il ne veuille ps divorcer . Toi tu veux donc fais les démarches pour er barre toi de là si tu as un moyen de loger ailleurs . Il est encore temps de refaire ta vie en paix . Ça va être hard core difficile au début mais c’est pour le meilleur …
Va falloir vraiment que tu sois aidée avant qu’on ne te retrouve en kefta un jour. 🙄
T’es patiente dis donc :D

Je n'arrêtais pas à penser à cette évidence qui fait pratiquement basculer le thread et le remet sur des bonnes rails.
Qui a déjà connu une jeune et belle fille de 20 ans tombée amoureuse d'un grabataire senile de 44 ans , kababiste de son état qui n'a pas le moindre sou et qui est lié par un mariage ......
Si @vanillee a le même âge que lui , en cas de divorce, ils doivent faire le deuil de toute possibilité de refaire leur vie.

Ah tu manies l’ironie à merveille toi. 😂
les pervers narcissiques arrivent très bien à alpaguer les jeunes filles fragiles .
Il a dû se frotter les mains et s’en lécher les babines ( jeune , fragilisée par ses pb perso , à la rue…) on est sur la victime parfaite . 🙄🙄🙄

Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari (44 ans) travaille chez un kebab (depuis 2 ans) il part aux alentours de 9h00 du matin et rentre aux alentours de 22h00 voire même plus.

Récemment, ils ont embauché une jeune femme (20 ans bulgare).
Ils travaillent tous les deux.

Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.

J’ai constaté qu’ils s’entendaient super bien avec elle, mais vraiment.
En très peu de temps, il connaît toute sa vie, il est son conseiller, à son écoute. Elle se confie à lui.
Ils se font des blagues, ils rigolent ensemble, ils fument ensemble. Pendant ce temps moi je les regarde.

Un moment elle me dit, il est trop gentil ton mari il m’a déjà déposé deux fois le soir à la maison car y’avait pas de transport en commun. J’ai juste souri comme ci j’étais au courante alors que non mon mari ne me l’avait pas dit.

Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. Je lui demande pourquoi il ne me l’a pas dit et il répond qu’il me connaît que j’allais me faire des films pour rien..
Je le crois.
Ou pas totalement.
Le doute s’installe en moi.

Deux semaines après.
À 3h35 du matin j’ai reçu un sms écrit ‘pour savoir si tu étais bien rentrer à la maison’ de la part de mon mari (oui on dort dans le même lit)
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
Il me demande ce qu’il se passe
Je lui envoies la capture d’écran et il exploser de rire. Il fait une capture d’écran de son côté y’a rien, ce message n’y est pas.

Il me dit ´comment tu peux t’imaginer quelque chose pareil, hors de question j’accepte pas tes accusations’ et il réplique ‘c’est toi qui m’a fait un complot tu t’es envoyé ce message toute seule’
je ne connais pas ses mots de passe et je lui ai dis

Alors il continue ‘c’est peut-être un message automatique qui a été envoyé je vais porter plainte contre Orange car à cause d’eux tu te fais des films’

Effectivement, ce même message il me l’avait envoyé 4 jours avant
Même si je doute je le crois. (Dite moi svp si cette option existe : préparer un message jeudi pour que la personne le reçois dimanche là nuit à 3h35 mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)

Quelques semaines auparavant, mon mari me dit que cette jeune femme veut de l’argent pour s’acheter une voiture et elle lui a dit de ne pas me le dire.

La semaine dernière c’est la dernière goutte qui déborde, dimanche il sort car apparemment y’a des travaux dans le local il doit être présent.

En rentrant vers 18h00, je le trouve très pensif.
Puis vers 21h00 Il écrit des sms.
Je lui ai demandé c’était qui
Il me dit c’est sa collègue elle a des soucis, elle s’est fait viré de chez ses parents.
Et après il me dit elle s’est acheté une voiture.

Là je craque. Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.

Lundi après qu’il soit parti au travail, je lui écris pour lui dire que je m’en vais de la maison, que je me sens pas bien.
Il n’a même pas cherché à comprendre, il n’a pas répondu à mon message. Il m’a juste appelé plusieurs fois mais j’ai jamais décroché.

Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films.

Vous en pensez quoi?
J’ai essayé de donner le plus de détails possible afin que vous comprenez ma situation.

Merci pour vos avis et conseils.

Salam.

Pour ton histoire de sms, peut être qu'il a supprimé l'historique et il te fait passé pour une parano.
En soi, il n'y a rien de mal qu'il dépose sa collègue de 20 ans, c'est une enfant, il peut être son père..... MAIS ce n'est pas son père et comme on dit évite d'être à 2 car le chetane est souvent présent dans ces cas là.
Sinon, je sais pas mais c'est pas courant une petite jeune qui bosse dans un kebab, c'est un stage ? Souvent elles vont a macdo.
Ou bien c'est moi ça fait longtemps j'ai pas été dans un kebab du coup j'y connais pas grand chose.
Tu aurais du répondre à ses appels car il y a que la communication qui peut arranger les choses. La en partant, tu te mets en faute, que ce soit auprès du juge et autre. Il faut apprendre et savoir écouter l'autre.
Ton mari n'a pas à prêter d'argent, notamment si c'est une énorme somme. En plus, ça se trouve elle va meme pas le rembourser.
Si toi tu n'as pas le droit de parler aux hommes, pourquoi lui il parle au petite jeune, les dépose, se tremouse, prête de l'argent etc. Il est pas contradictoire lui.
S'il veut un coup de main gratuit, c'est normal que tu parles au client Homme.

Bref discutez, ça va vous faire du bien.

T’es patiente dis donc :D
Iwa meskina elle est sous l’emprise d’un pervers narcissique … c’est hard core .😅
Tu n’as plus aucune clairvoyance et aucune capacité d’introspection dans ce genre de situation . Il faut sortir la fille au pied de biche de ce merdier et encore tu n’es pas sure d’y arriver.

En tout cas ca m’a bien f9ass de lire comment il la traite .

Et vu comment elle en parle , elle le sait très bien je pense que elle a affaire à un pervers narcissique .
Nous on peut pas grand chose pour elle . 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

Salam.

Pour ton histoire de sms, peut être qu'il a supprimé l'historique et il te fait passé pour une parano.
En soi, il n'y a rien de mal qu'il dépose sa collègue de 20 ans, c'est une enfant, il peut être son père..... MAIS ce n'est pas son père et comme on dit évite d'être à 2 car le chetane est souvent présent dans ces cas là.
Sinon, je sais pas mais c'est pas courant une petite jeune qui bosse dans un kebab, c'est un stage ? Souvent elles vont a macdo.
Ou bien c'est moi ça fait longtemps j'ai pas été dans un kebab du coup j'y connais pas grand chose.
Tu aurais du répondre à ses appels car il y a que la communication qui peut arranger les choses. La en partant, tu te mets en faute, que ce soit auprès du juge et autre. Il faut apprendre et savoir écouter l'autre.
Ton mari n'a pas à prêter d'argent, notamment si c'est une énorme somme. En plus, ça se trouve elle va meme pas le rembourser.
Si toi tu n'as pas le droit de parler aux hommes, pourquoi lui il parle au petite jeune, les dépose, se tremouse, prête de l'argent etc. Il est pas contradictoire lui.
S'il veut un coup de main gratuit, c'est normal que tu parles au client Homme.

Bref discutez, ça va vous faire du bien.
Lis tout , ne fais pas comme moi ….
Le tableau se dessine au fur et à mesure .
Y a rien à discuter … 😒

Je n’arriverai pas à faire ça
Je n’aurais pas la conscience tranquille.
Je ne veux pas de son argent. Pour moi il est sale.
Toute manière il m’en donne seulement si je lui demande.
Sinon tout est à son nom je n’ai même pas accès à ses comptes bancaires.
Il dit c’est pour te protéger au cas où j’aurais une interdiction bancaire tu n’en auras pas avec moi.

Te protéger ?
Plutôt pour mieux te manipuler.
Les insultes n'ont rien à faire dans un couple. Il respect la mmmm de dehors mais pas sa femme. Baltrinque

Parle cash à ton mari il y a que lui qui pourra t'apporter des réponses aux questions que tu te poses

L'histoire de la déposer en voiture ya pas mort d'homme il veut avoir la conscience tranquille pour pas qu'il lui arrive un truc sûrement

Et l'histoire du SMS demande lui direct

Bref une tempête dans un verre d'eau quand il y a pas d'échange

J’aurais eu peur de sa réaction de réagir ainsi.
D’ailleurs quand il a tapé sur les machines ce jour-là, il m’a va mettre ton blouson on voit toutes tes formes. y’avait la bulgare qui ricanait à côté et elle rajoutait il a raison ton mari.
J’ai eu honte, j’ai rougie et je suis sortie du lieu

P##### mais quel b@#€_-( et s@@@###

🤬🤬🤬🤬

Parle cash à ton mari il y a que lui qui pourra t'apporter des réponses aux questions que tu te poses

L'histoire de la déposer en voiture ya pas mort d'homme il veut avoir la conscience tranquille pour pas qu'il lui arrive un truc sûrement

Et l'histoire du SMS demande lui direct

Bref une tempête dans un verre d'eau quand il y a pas d'échange

Comme m'a dit @missdu30 ,faut lire les autres échanges.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Un manipulateur

Je lui ai dis ça la dernière fois qu’il m’a fait une crise.
Il m’a dit tu connais pas les hommes.
Il te draguait là-bas et toi tu rigoles comme une imbecile.
Et ce jour là, il est rentré vers minuit à la maison mais juste avant il m’a appelé par whatsapp en vidéo pour me dire ‘je suis toujours en colère contre toi, j’attends dsns la voiture depuis plus d’une heure, et il me regardait d’un air super méchant avec sa cigarette dans la main’ j’ai eu peur quand même

Et lui il fait quoi avec la jeune de 20 ans !!!!!!!

Salam.
Il n'y a rien de mal qu'il dépose sa collègue de 20 ans, c'est une enfant, il peut être son père..... MAIS ce n'est pas son père et comme on dit évite d'être à 2 car le chetane est souvent présent dans ces cas là.
Tu crois que le chetane s'est déloyales dans ce kebab pour faire partir en éclat ce couple.
Et si c'est la petite Bulgare pulpeuse qui a manipulé cet homme ......Il serait alors une victime qu'il faut soutenir et l'éloigner de son emprise.
On essaie de comprendre.

Je lui ai dis ça la dernière fois qu’il m’a fait une crise.
Il m’a dit tu connais pas les hommes.
Il te draguait là-bas et toi tu rigoles comme une imbecile.
Et ce jour là, il est rentré vers minuit à la maison mais juste avant il m’a appelé par whatsapp en vidéo pour me dire ‘je suis toujours en colère contre toi, j’attends dsns la voiture depuis plus d’une heure, et il me regardait d’un air super méchant avec sa cigarette dans la main’ j’ai eu peur quand même
Confused Always Sunny GIF by It's Always Sunny in Philadelphia
Frustrated Headache GIF by Kelly Clarkson

Ah tu manies l’ironie à merveille toi. 😂
les pervers narcissiques arrivent très bien à alpaguer les jeunes filles fragiles .
Il a dû se frotter les mains et s’en lécher les babines ( jeune , fragilisée par ses pb perso , à la rue…) on est sur la victime parfaite . 🙄🙄🙄

Bingo!

Yep Bingo GIF by MOODMAN

Voilà pourquoi certains vont te fuir comme la peste quand ils savent que tu es autonome, tu as de la famille derrière toi et tu ne comptes pas rester à la maison. Et certaines peuvent en être déçues, mais elles ne savent pas combien elles sont chanceuses de ne pas finir avec ces apôtres du diable.

C'est vrai que vu comme ça je me sens plus vieille... d'autres ici diraient périmée

Y’a pas que l’argent qui attire une femme

Elle est en détresse et elle trouve quelqu'un qui veut la sauver, elle va forcément dire oui même si elle ne compte pas s'impliquer avec lui (ce dont je doute fort ici...).

Elle peut être la fille la plus vicieuse du monde mais si elle est en détresse, elle sera prête à jouer à la comédie pour avoir les faveurs du gars.

C'est vrai que vu comme ça je me sens plus vieille... d'autres ici diraient périmée
Bien que la définition de la veillesse qui me plaise est la suivante : " On ne rentre dans la veillesse que lorsqu'on n'a plus aucun projet dans le futur et que tout se résume au passé ".
Certains à 30 ans sont vieux car ils ne se projettent plus dans l'avenir, n'ont plus de valeurs et aucun sens à donner à leur vie.😇🤫🤭😶‍🌫️

Elle est en détresse et elle trouve quelqu'un qui veut la sauver, elle va forcément dire oui même si elle ne compte pas s'impliquer avec lui (ce dont je doute fort ici...).

Elle peut être la fille la plus vicieuse du monde mais si elle est en détresse, elle sera prête à jouer à la comédie pour avoir les faveurs du gars.
Oui elle est en détresse car elle s’entend très mal avec son père, il l’a viré dernièrement. Après je ne sais pas la raison. Une de ses copines bulgares étaient passé on avait fait connaissance. Elle m’a dit de me méfier de cette femme, qu’elle a de très mauvaises fréquentations, elle traine avec des hommes, elle boit. Je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit ça vu que c’est sa copine

Elle a du charme
Bon tu crains rien. Il est jaloux donc il t'aime. Faut voir si c'est pas une chaudasse prête à tout. Mais si c'est une fille normale, tu devrais calmer ta jalousie. Sinon il va vraiment le faire. Reste sur le qui vive quandmême. Glisse lui à l'occasion de prendre un mec surtout s'ils font de longs têtes à têtes. C'est comme ça que ça commence. Il risque de tomber amoureux. Il passe plus de temps avec elle qu'avec toi. Même si la fille c'est un crapaud, ça peut petit à petit créé des affinités. Après si la fille est pas du tout intéressé par ton mari, ça risque rien.
Il est beau ?

Y’a pas que l’argent qui attire une femme
Oh je voulais juste te faire rire un peu
Quoique ... si en + il a du bide , penses y bien :p
Plus sérieusement : c'est pas normal que
1) tu pars et il cherche pas à venir te chercher
2) qu'il lui envoie des Sms après être rentré à la maison.
(J'ai eu des collègues bcp + âgés ( certains qui viennent de partir à la retraite ) et je me suis super bien entendu avec eux, on se racontait énormément de choses, on prend des nouvelles régulièrement, même déjà déposé à la maison et même déjà passés à la maison. Mais jamais on s'envoie des Sms tous les soirs après le boulot, ce serait trop bizarre.

Apres ça prouve rien, discutez en :)

Elle a du charme
C'est à dire ?
Plus charmante que toi?
Tu sais, lorsqu'un couple vacille, il faut aussi se pencher sur le côté sexuel et charnel du couple.
Si in couple n'a pas une vie sexuelle et amoureuse épanouie et satisfaisante , si on ne se sent plus sexuellement en phase avec l'autre......Si le désir ardent de l'autre n'est plus au rendez-vous........On doit s'interroger.

Bon tu crains rien. Il est jaloux donc il t'aime. Faut voir si c'est pas une chaudasse prête à tout. Mais si c'est une fille normale, tu devrais calmer ta jalousie. Sinon il va vraiment le faire. Reste sur le qui vive quandmême. Glisse lui à l'occasion de prendre un mec surtout s'ils font de longs têtes à têtes. C'est comme ça que ça commence. Il risque de tomber amoureux. Il passe plus de temps avec elle qu'avec toi. Même si la fille c'est un crapaud, ça peut petit à petit créé des affinités. Après si la fille est pas du tout intéressé par ton mari, ça risque rien.
Il est beau ?
Je lui ai déjà dit de ne pas embauché une femme.
Ma jalousie n’est pas anodine.
J’ai ressenti leur rapprochement.
La fille l’aime bien je le vois dans son regard.

Mon mari est beau oui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour