Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ben moi
Je suis un cas perdue :(
Qui suis-je? Je me demande parfois.
J’ai perdu mon identité avec lui
C'est triste ça fout la rage et tu n'es tellement pas un cas isolé en plus.

Ttes ces mauvaises personnes qui blessent les autres par leurs mauvaises actions ss jamais se remettre en question ss jamais se dire allez j'ai été trop loin il ou elle ne le mérite pas, le paieront tot ou tard.

Tu dois être davantage en colère contre toi-même car tu ne te reconnais pas

C'est triste ça fout la rage et tu n'es tellement pas un cas isolé en plus.

Ttes ces mauvaises personnes qui blessent les autres par leurs mauvaises actions ss jamais se remettre en question ss jamais se dire allez j'ai été trop loin il ou elle ne le mérite pas, le paieront tot ou tard.

Tu dois être davantage en colère contre toi-même car tu ne te reconnais pas
Oui j’ai de la colère en moi
Mais je ne la dévoile pas
Je garde tout en moi.

Bah tu as eu le courage de partir dormir ailleurs c'est que tu as du caractère

Quitter le domicile conjugal est une faute qui peut être opposée en divorce contentieux (pour faute). Les époux se doivent respect, fidélité et doivent avoir une ... vie commune. Avoir une vie commune suppose vivre sous le même toit et tout ce qui s'en suit (communauté de lit, sexe, etc..) sauf exception. Sinon >> abandon de domicile conjugal.

(^_^)

La carte grise n'est pas un titre de propriété. C'est un certificat d'immatriculation. Ni plus ni moins.
De facto, tu es co propriétaire de TOUT ce qu'il a depuis que vous êtes mariés.

( ^_^)
Ça m’intéresse même pas.
Je veux juste pouvoir me détacher de lui.
D’être épanouie comme avant
Ne plus dépendre de lui
Je pense être en dépendance affective

Oui j’ai de la colère en moi
Mais je ne la dévoile pas
Je garde tout en moi.
y'a pas une rage room ds ta ville ?

Tu mérites qu'on te respecte tu ne demandes pas la lune non plus.

Married At First Sight Lol GIF by Lifetime

Ça m’intéresse même pas.
Ne plus dépendre de lui

Fais le test du PN stp ....Tu es sous emprise . Donc oui dependante affective
Sinon tu vas vivre comment sans lui. Il faut préparer ton depart.

Ouais.

Par contre, bon courage pour prouver qui a acheté quoi avec l'argent de qui :)

"En fait de meuble, possession vaut titre" mon coco. 1ère année de droit ;)

Ce serait alors à lui de prouver que ce n'est pas avec l'argent issu du mariage, qu'il n'a pas payé cela.

(^_^)

Sinon tu vas vovre comment sans lui. Il faut préparer ton depart.

Attention. À prendre avec les pincettes les tests

Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari (44 ans) travaille chez un kebab (depuis 2 ans) il part aux alentours de 9h00 du matin et rentre aux alentours de 22h00 voire même plus.

Récemment, ils ont embauché une jeune femme (20 ans bulgare).
Ils travaillent tous les deux.

Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.

J’ai constaté qu’ils s’entendaient super bien avec elle, mais vraiment.
En très peu de temps, il connaît toute sa vie, il est son conseiller, à son écoute. Elle se confie à lui.
Ils se font des blagues, ils rigolent ensemble, ils fument ensemble. Pendant ce temps moi je les regarde.

Un moment elle me dit, il est trop gentil ton mari il m’a déjà déposé deux fois le soir à la maison car y’avait pas de transport en commun. J’ai juste souri comme ci j’étais au courante alors que non mon mari ne me l’avait pas dit.

Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. Je lui demande pourquoi il ne me l’a pas dit et il répond qu’il me connaît que j’allais me faire des films pour rien..
Je le crois.
Ou pas totalement.
Le doute s’installe en moi.

Deux semaines après.
À 3h35 du matin j’ai reçu un sms écrit ‘pour savoir si tu étais bien rentrer à la maison’ de la part de mon mari (oui on dort dans le même lit)
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
Il me demande ce qu’il se passe
Je lui envoies la capture d’écran et il exploser de rire. Il fait une capture d’écran de son côté y’a rien, ce message n’y est pas.

Il me dit ´comment tu peux t’imaginer quelque chose pareil, hors de question j’accepte pas tes accusations’ et il réplique ‘c’est toi qui m’a fait un complot tu t’es envoyé ce message toute seule’
je ne connais pas ses mots de passe et je lui ai dis

Alors il continue ‘c’est peut-être un message automatique qui a été envoyé je vais porter plainte contre Orange car à cause d’eux tu te fais des films’

Effectivement, ce même message il me l’avait envoyé 4 jours avant
Même si je doute je le crois. (Dite moi svp si cette option existe : préparer un message jeudi pour que la personne le reçois dimanche là nuit à 3h35 mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)

Quelques semaines auparavant, mon mari me dit que cette jeune femme veut de l’argent pour s’acheter une voiture et elle lui a dit de ne pas me le dire.

La semaine dernière c’est la dernière goutte qui déborde, dimanche il sort car apparemment y’a des travaux dans le local il doit être présent.

En rentrant vers 18h00, je le trouve très pensif.
Puis vers 21h00 Il écrit des sms.
Je lui ai demandé c’était qui
Il me dit c’est sa collègue elle a des soucis, elle s’est fait viré de chez ses parents.
Et après il me dit elle s’est acheté une voiture.

Là je craque. Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.

Lundi après qu’il soit parti au travail, je lui écris pour lui dire que je m’en vais de la maison, que je me sens pas bien.
Il n’a même pas cherché à comprendre, il n’a pas répondu à mon message. Il m’a juste appelé plusieurs fois mais j’ai jamais décroché.

Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films.
Car elle a 20 ans et il me dit qu’il la voit comme sa sœur et que ça aurait pu être sa fille.

Petite info, lorsqu’un client me demande un renseignement il se met très en colère, il l’insulte, il frappe sur les machines après qu’il soit parti et il me regard d’un regard très méchant. Et me dit ‘part d’ici sinon je vais tuer quelqu’un. Et que je ne te vois plus discuter avec un homme.’

Vous en pensez quoi?
J’ai essayé de donner le plus de détails possible afin que vous comprenez ma situation.

Merci pour vos avis et conseils.
Je crois que c'est parce que vous êtes pas marié
Direct quand une femme est marié . Sa gentillesse est plus sélective
Et quand ya les enfant ça devient sélectif intrafamilial sauf si elle chouchoute pas plus ses enfants que elle et son couple et elle même
Toi aussi tu te considérés en couple avec qui a ce niveau? on comprend rien

Salam, merci pour ceux qui me liront jusque là fin.
Mon mari (44 ans) travaille chez un kebab (depuis 2 ans) il part aux alentours de 9h00 du matin et rentre aux alentours de 22h00 voire même plus.

Récemment, ils ont embauché une jeune femme (20 ans bulgare).
Ils travaillent tous les deux.

Je vais souvent lui rendre visite.
Depuis qu’elle y travaille j’y vais plus souvent.

J’ai constaté qu’ils s’entendaient super bien avec elle, mais vraiment.
En très peu de temps, il connaît toute sa vie, il est son conseiller, à son écoute. Elle se confie à lui.
Ils se font des blagues, ils rigolent ensemble, ils fument ensemble. Pendant ce temps moi je les regarde.

Un moment elle me dit, il est trop gentil ton mari il m’a déjà déposé deux fois le soir à la maison car y’avait pas de transport en commun. J’ai juste souri comme ci j’étais au courante alors que non mon mari ne me l’avait pas dit.

Quand il est rentré à la maison je lui ai demandé il m’a dit oui la pauvre ça aurait pu être ma sœur ou ma fille. Je lui demande pourquoi il ne me l’a pas dit et il répond qu’il me connaît que j’allais me faire des films pour rien..
Je le crois.
Ou pas totalement.
Le doute s’installe en moi.

Deux semaines après.
À 3h35 du matin j’ai reçu un sms écrit ‘pour savoir si tu étais bien rentrer à la maison’ de la part de mon mari (oui on dort dans le même lit)
J’ai vu le message seulement à 9h30 du matin (il était déjà sorti de la maison) alors je lui envoie un point d’interrogation ‘?´
Il me demande ce qu’il se passe
Je lui envoies la capture d’écran et il exploser de rire. Il fait une capture d’écran de son côté y’a rien, ce message n’y est pas.

Il me dit ´comment tu peux t’imaginer quelque chose pareil, hors de question j’accepte pas tes accusations’ et il réplique ‘c’est toi qui m’a fait un complot tu t’es envoyé ce message toute seule’
je ne connais pas ses mots de passe et je lui ai dis

Alors il continue ‘c’est peut-être un message automatique qui a été envoyé je vais porter plainte contre Orange car à cause d’eux tu te fais des films’

Effectivement, ce même message il me l’avait envoyé 4 jours avant
Même si je doute je le crois. (Dite moi svp si cette option existe : préparer un message jeudi pour que la personne le reçois dimanche là nuit à 3h35 mais que ce message n’est pas dans l’historique de l’expéditeur)

Quelques semaines auparavant, mon mari me dit que cette jeune femme veut de l’argent pour s’acheter une voiture et elle lui a dit de ne pas me le dire.

La semaine dernière c’est la dernière goutte qui déborde, dimanche il sort car apparemment y’a des travaux dans le local il doit être présent.

En rentrant vers 18h00, je le trouve très pensif.
Puis vers 21h00 Il écrit des sms.
Je lui ai demandé c’était qui
Il me dit c’est sa collègue elle a des soucis, elle s’est fait viré de chez ses parents.
Et après il me dit elle s’est acheté une voiture.

Là je craque. Je suis certaine que c’est lui qui lui a payé cette voiture mais pour éviter qu’il me traite de parano je lui dis rien.

Lundi après qu’il soit parti au travail, je lui écris pour lui dire que je m’en vais de la maison, que je me sens pas bien.
Il n’a même pas cherché à comprendre, il n’a pas répondu à mon message. Il m’a juste appelé plusieurs fois mais j’ai jamais décroché.

Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films.
Car elle a 20 ans et il me dit qu’il la voit comme sa sœur et que ça aurait pu être sa fille.

Petite info, lorsqu’un client me demande un renseignement il se met très en colère, il l’insulte, il frappe sur les machines après qu’il soit parti et il me regard d’un regard très méchant. Et me dit ‘part d’ici sinon je vais tuer quelqu’un. Et que je ne te vois plus discuter avec un homme.’

Vous en pensez quoi?
J’ai essayé de donner le plus de détails possible afin que vous comprenez ma situation.

Merci pour vos avis et conseils.
c'est du à ton comportement à côté
Il se projette mieux avec la jeunesse

Quitter le domicile conjugal est une faute qui peut être opposée en divorce contentieux (pour faute). Les époux se doivent respect, fidélité et doivent avoir une ... vie commune. Avoir une vie commune suppose vivre sous le même toit et tout ce qui s'en suit (communauté de lit, sexe, etc..) sauf exception. Sinon >> abandon de domicile conjugal.

(^_^)
En Belgique ( p-e en France aussi) ça n'existe plus l'abandon de domicile pour prétendre avoir gain de cause en cas de divorce.

T'imagines ah non madame rien n'a foutre que tu aies ramassé 8 coups de poing, 3 coups de têtes qu'il ne te reste que 2 dents fallait pas partir fallait rester madame. Vs avait été coupable d'un abandon de domicile :D

Ça m’intéresse même pas.
Ne plus dépendre de lui

La liberté a un coût. Si tu es sans le sou, tu peux demander une aide juridictionnelle pour avoir une avocate gratuite et de qualité puis déposer une requête en divorce. Cherche le divorce par consentement mutuel si vous êtes d'accord car sinon, cela risque de durer en contentieux même si pour toi, cela ne fera que t'apporter financièrement.

Et je t'assure, si tu t'en défais, tu seras bien contente d'avoir de l'argent pour recommencer une autre vie. Le risque est que tu vogues sur mektoube.fr et tous ces SDR avec tous les cas soc du KousKousKlan. Et tu ne seras pas plus avancée.

(^_^)

En Belgique ( p-e en France aussi) ça n'existe plus l'abandon de domicile pour prétendre avoir gain de cause en cas de divorce.

T'imagines ah non madame rien n'a foutre que tu aies ramassé 8 coups de poing, 3 coups de têtes qu'il ne te reste que 2 dents fallait pas partir fallait rester madame. Vs avait été coupable d'un abandon de domicile :D

Non, en France, ça existe bien et il suffit de le faire constater. Si elle se fait violenter, elle peut déposer plainte. Son mari dégagera dans la soirée. Il pourra dormir sur les pots de mayo du Kebab.

cf. ICI

La liberté a un coût. Si tu es sans le sou, tu peux demander une aide juridictionnelle pour avoir une avocate gratuite et de qualité puis déposer une requête en divorce. Cherche le divorce par consentement mutuel si vous êtes d'accord car sinon, cela risque de durer en contentieux même si pour toi, cela ne fera que t'apporter financièrement.

Et je t'assure, si tu t'en défais, tu seras bien contente d'avoir de l'argent pour recommencer une autre vie. Le risque est que tu vogues sur mektoube.fr et tous ces SDR avec tous les cas soc du KousKousKlan. Et tu ne seras pas plus avancée.

(^_^)
Lui ne veut pas divorcer.
Pour lui y’a pas raison.
Il est bien comme ça et il s’en fiche de ce que je peux ressentir et de mes choix

"En fait de meuble, possession vaut titre" mon coco. 1ère année de droit ;)

Ce serait alors à lui de prouver que ce n'est pas avec l'argent issu du mariage, qu'il n'a pas payé cela.

(^_^)

Actori incumbit probatio - "la charge de la preuve pèse sur le demandeur[à la prétention]"

1e année de droit mon zigoto :)

Non, en France, ça existe bien et il suffit de le faire constater. Si elle se fait violenter, elle peut déposer plainte. Son mari dégagera dans la soirée. Il pourra dormir sur les pots de mayo du Kebab.

cf. ICI
Et bien c grave si c encore d'actualité

Pour le mari violent qui dégage dès le 1er dépôt de plainte j'en doute fortement

Actori incumbit probatio - "la charge de la preuve pèse sur le demandeur[à la prétention]"

1e année de droit mon zigoto :)

Tout moyen de preuve (légal) pourra être produit. La carte grise et/ou tout document seront un début de preuve.

Elle n'est pas forcément la demandeuse en l'occurrence.

2ème année de droit hbibi

je n’arriverai pas à porter plainte contre lui. il me fera de la peine

T'es encore amoureuse. C'est mignon. Ça change des messmoumates habituelles. T'as pas l'air vicieuse ... C'est tout à ton honneur.

Stabilise avant de faire un enfant. Sinon, cela compliquera les choses par la suite. A commencer par l'enfant à venir. Le contraceptif est plus que conseillé. Si t'en as tu vas réfléchir à 10 fois.

(^_^)

Sinon tu vas vivre comment sans lui. Il faut préparer ton depart.

Tout vire au PN...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour