Merci nayteBon chaque histoire est tellement compliquée et différentes.
Que la force soit avec toi.
J espère qu il va revenir à la raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci nayteBon chaque histoire est tellement compliquée et différentes.
Que la force soit avec toi.
J espère qu il va revenir à la raison
Je suis attachée à luiT'es encore amoureuse. C'est mignon. Ça change des messmoumates habituelles. T'as pas l'air vicieuse ... C'est tout à ton honneur.
Stabilise avant de faire un enfant. Sinon, cela compliquera les choses par la suite. A commencer par l'enfant à venir. Le contraceptif est plus que conseillé. Si t'en as tu vas réfléchir à 10 fois.
(^_^)
Et lui m’aime t’il?
Il ne me le dit pas quand je lui demande.
Il répond si je suis là c’est que c’est le cas.
Qu’est-ce qui aurait pu le pousser à s’approcher de cette femme?
Sa jalousie est-il la preuve qu’il m’aime ?
Plus de 10 ans.Non.
Vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Pourquoi as-tu accepté de ne pas travailler ? Je ne juge pas, je veux juste mieux comprendre.
Car tellement triste pour toi. C'est dur ce que tu racontes
Oui j’ai de la colère en moi
Mais je ne la dévoile pas
Je garde tout en moi.
Plus de 10 ans.
Avant je travaillais mais il m’insultait beaucoup. Il insinuait des choses. Alors j’ai préféré arrêter pour être en paix
C est pas facile de donner des conseils aux autres finalement.
Quand j ai été marié j ai connu cette difficulté des couples.
J ai été livré à moi même.
Donc sommes nous les meilleurs pour conseiller ?
Chaque histoire est différentes selon nos origines notre milieu social et nos caractères
Ca va se finir en yaourt bulgare cette histoire. Parce qu'en plus, les Bulgares, Dieu les a bien faites
Deux poids deux mesures classique des KKS. Lui caresse limite les cheveux de la Bulgare mais toi, dès qu'il sent que, c'est le montage dans les tours. Le KKS pathologique typique. Faites ce que je dis ; pas ce que je fais.
T.
O.
Z.
Dans qq posts, tu vas avoir les chtarbées psy du dimanche qui te diront que ton mari est un PN. Accuser son mec d'être un PN, c'est un moyen commode de nier qu'on est une chieuse.
(^_^)
Pas à ce point la quand mêmeAprès les hommes oui sont capables d acheter des voitures pour leur maîtresse
ça y est je suis perdue
Entre @Trackergirl et toi, mon coeur chavire lol
Au final, t'as trouvé un ou une tête de turc?
La psy du lundi parlera de couple pathologique
Désolée pour la posteuse
Il s'est ravisé après avoir lu le reste.
Je veux vraiment passer en séance sur le divan de psychanalyse chez toi.C'est également difficile pour les hommes qui sont dans des situations critiques car un "rajel" ne doit pas se montrer vulnérable et il doit tout garder pour lui.
Tu m'as toujours pas fait ma voyanceJe veux vraiment passer en séance sur le divan de psychanalyse chez toi.
Tu es la bulgare ? Ou le mari ...C'est faux et nul l histoire
Tu crois vraiment qu'une jeune de 20 ans voudra dun gars de 44 ans, pas riche en +
C'est, désolée, mais un idiot car il se comporte pas de façon à te rassurer.
Tu peux pas postuler dans le kebab ? tu pourras les avoir à l'oeil
Pk pas ?Tu crois vraiment qu'une jeune de 20 ans voudra dun gars de 44 ans, pas riche en +
Pour l'instant elle a une voiture à l'oeil des avantages non négligeables ... Elle va pas passer sa vie avecTu crois vraiment qu'une jeune de 20 ans voudra dun gars de 44 ans, pas riche en +
Oui si c'est une cassosTu crois vraiment qu'une jeune de 20 ans voudra dun gars de 44 ans, pas riche en +
Sincèrement tu trouves cela normal ???En très peu de temps, il connaît toute sa vie, il est son conseiller, à son écoute. Elle se confie à lui.
Ils se font des blagues, ils rigolent ensemble, ils fument ensemble. Pendant ce temps moi je les regarde.
Oui et peut etre ses enfants ils ont l'age de cette fille.Sincèrement tu trouves cela normal ???
Tu es la mère de ses enfants. Regarde comment il te considère
Tu ne devrais plus accepter ce genre de comportement.
Il faudra te montrer beaucoup plus ferme.
C est trop facile ce qu il fait.
Hahahah grave !Vas y donne qu'elle nous donne l'adresse du kebab
On va aller juger sur place à tour de rôle
Je sais pas
Car depuis mercredi je ne lui adresse pas la parole.
Mais ça doit être un truc de 2000 euros.
Par contre moi quand je lui demande de l’argent (il veut pas que je travaille) sa réponse c’est ‘y’en a pas’
Oui pas mal.
Salam ,
Alors y a plein de problèmes dans ton problème . Et plus tu en parles et plus kat jini lfa9ssa .
Lui tape la discute et raccompagne la miss, et toi il te fusille du regard si tu adresse la parole à un homme . Rien que pour ça j’aurais tout pété à ta place ! Employé ou pas il faut de la réciprocité dans une relation . Et là y en a pas. Il avait qu’à embaucher un homme .
Tu lui demande de l’argent ne t’en donne pas tout en refusant de te laisser travailler :
Mais on est où la !????
F9assstiniiiii .
Je veux bien respecter les dynamiques de couple propre à chacun …mais j’avoue que celle ci me dépasse .
En général tant que ça convient au couple y a ps grand chose à dire …mais là tu ne semble pas t’en satisfaire . Donc bon ça laisse vraiment perplexe .
Et pour finir il fait (peut être ) un truc qui combine les deux gros problèmes soulevés : il te trompe avec elle tout en claquant l’argent auquel tu n’as pas accès et ni un droit de regard .
On marche sur la tête .
je suis désolée mais il faut te secouer la .
Quand tu as des doutes la vie devient insupportable .
Ça semble toxique tout ça .
Il faut absolument prendre un temps pour en discuter . Dans un moment calme , quand t’es pas énervé et lui non plus pour une discution constructive et reprendre tout ce qui te dérange point par point et ensuite chacun cogite et en tire ses propres conclusions .
Les trucs sur lesquels tu refuses de vivre le reste de ta vie serait un bon point à aborder avec lui .
A la lumière de tout ça tu vois si ça vaut la peine de se battre pour ton couple ou de partir loiiiiiiin très loiiiiin ( même si j’entends que c’est une décision difficile à prendre )
Bon courage
Ah là on est sur un bon pervers narcissiqueC’est un menteur ça je le sais.
Et quand je lui dis il en rigole
Il confirme que c’est un menteur professionnel.
Vous allee me dire qu’est-ce que tu fais avec lui. Justement je n’arrive pas à le quitter. Je suis attachée à lui. Et vu qu’il a réussi à avoir le contrôle sur moi, mes choix, mes amies je n’ai plus confiance en moi, sans lui je me sens perdue.
Sors va faire du sport et va dans un endroit isolé et crie autant que tu veux.