Mon mari veut divorcer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tajinette
  • Date de début Date de début
Oui,
Elle aurait dit bouffon, counnard ça se trouve il aurait gueule et laisser passer.
Mais pdd.
Ya de quoi être très très en colère.
Je ne sais pas, mais je dis que quand l’un insulte l’autre, c’est qu’il faut arrêter immédiatement la relation. Car soyons honnêtes et certains qu’après ça va dégénérer, même avec des excuses et tout.
Le manque de respect ne doit pas avoir lieu dans un couple.

Je ne sais pas, mais je dis que quand l’un insulte l’autre, c’est qu’il faut arrêter immédiatement la relation. Car soyons honnêtes et certains qu’après ça va dégénérer, même avec des excuses et tout.
Le manque de respect ne doit pas avoir lieu dans un couple.

C'est l'anarchie dans le couple après ça.
C'est pour ça qu'il faut faire attention à maîtriser ses mots dans les moments de colère.

On divorce pas pour ça quand on AIME la personne. On en discute, on s'excuse, on va voir un thérapeute de couple ou un psy s'il le faut mais on divorce pas pour ça.le mec est complètement absent, il sert strictement à rien. Il en a marre d'elle, ne la calule plus , a perdu toute sa tune dans la crypto probablement et veut passer ses nerfs sur elle.
Il doit se faire soigner se gamin pleurnichard.
Elle a rien perdu alors...
C'est pas acceptable ces insultes dans tout les cas...

Et si lui il vous traite de flute sous la colère, mais il s'excuse sincèrement derrière ? Vous pardonneriez ?
Oui, jen discuterais avec lui pour comprendre ce qui s'est passé dans sa tete, exigerais des excuses sincère et surtout que ça se reproduise plus jamais.
Mais je pardonne. Cest pas motif de divorce, surtout que ça arrive jamais donc je saurais que cest un coup de sang...

C est grave tu devrai le soutenir et après même les échec ou réussite ou fais pas la tête pour un rien il faut s assagie et arrêter de penser suasageul

Dernière édition:
Ah ui réfléchi
t insulte de hachakom p. . Ou l..
Et il le pense Norma ?Et puis c pas compatable
La elle a remis en cause son statut d homme et même ses valeur bref v une folle de plus c grave les femme têtu qui ont tort c les pire le mieux plis être têtu du tout si elle savais
Elle aurait pu proposer une solution dès activité ensemble comme sortir chercher le pain mdr
Mdr ils font ce qu'ils veulent en vrai machi choghli 🤣🤣🤣

Coucou tout le monde,

Je suis mariée avec une personne d'origine marocaine (de Marrakech) depuis 13 ans.

Jusqu'il y a quelques mois, voire un an, tout allait bien. Mais depuis, notre couple s'est dégradé car j'ai un poids que je ne supporte plus... Je vous explique :
Mon mari travaille et, en plus, fait 2 heures de sport chaque jour voire le we. Aussi, il a investi dans la monnaie virtuelle (cryptomonnaie) depuis +/- 2 ans et, dès qu'il peut, il passe tout son temps libre à regarder et écouter (sur Youtube) les analyses et informations sur ce sujet. Il ne fait plus rien dans la maison, ne s'intéresse plus à rien,... Il a même l'air parfois d'être distrait, perdu, il oublie des choses, il dort mal la nuit et parfois des sueurs froides... Il s'occupe presque uniquement de ses cryptomonnaies. J'ai l'impression qu'il est devenu addict !!! Très souvent, je lui ai demandé de diminuer tout ça pour son bien à lui et celui de notre couple. Il me répond toujours qu'il ne fait rien de mal, c'est comme si il lisait un livre, un journal...
De ce fait, je me sens mise de côté, oubliée et en manque de respect...

Dernièrement, nous avons eu une dispute concernant un achat dont nous n'étions pas d'accord. Celle-ci s'est envenimée et où je lui ai fait les reproches (dont son addiction aux cryptomonnaies)... Et, étant donné que j'étais en colère, j'ai terminé ce que j'avais à dire en sortant le mot "P*D va..." (mais dans ma tête, ce n'était pas dans le sens du terme bien sûr, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ce mot). Alors, il est venu vers moi et m'a demandé si j'avais bien dit ce mot et je lui ai dit "oui". Du coup, il est venu vers moi en me disant que tout était fini entre nous et qu'il divorçait! Je n'en revenais pas! J'ai tout fait pour qu'il change d'avis et lui ai demandé qu'il me pardonne, que j'avais dit ça dans la colère. Il m'a répondu qu'il ne me pardonnait pas et qu'il ne m'aimait plus!

Voilà, depuis la dispute, il m'ignore, fait tout pour m'éviter, ne me parle plus, ne me regarde plus... Je ne suis plus rien pour lui et compte quitter la maison et cherche un logement...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire,.... Pensez-vous normal de divorcer pour une insulte et pour des reproches ?

Par avance, je vous remercie.

Si il fait riba c'est que les fondation de votre couple c'était du sable

Franchement ici les gens sont très zen, adeptes de la communication non violente, etc...je trouve ça admirable en toute sincérité!

Nous alors ça nous est arrivé de crier et même de s'envoyer des noms d'oiseaux....en 19 ans... Ça a pu arriver, mais jamais on reste fâchés...Dans certains couples oui la politesse est sacrée...ça dépend...il y en a qui boudent pendant des semaines aussi...

...pour ton mari je suis d'avis qu'il a fait pire...il t'a poussée à bout...c'est toi qui aurait dû demander le divorce d'ailleurs.
Quand j'ai lu ta description j'ai pensé que tu voulais divorcer...et non l'inverse

Je pensais aussi qu'il consommait peut- être des trucs...ou c'est que l'addiction aux criptos..et au sport...

le divorce pour un "pd" ? ton mari a trouvé la bonne excuse pour divorcé, je suis pas pour les insultes loin de là! mais je n'y crois pas une seconde que l'insulte est la cause de la demande de divorce

essais de voir plutôt combien il a perdu à misé VOTRE ARGENT on dirait que ce monsieur anticipe les reproches et les tors que tu pourrais lui faire ... vois si c'est pas un manipulateur qui essais d'inversé les rôles

Et on ne divorce pas pour une simple claque je présume
Hein
Si les gens divorcent pour une insulte je comprends pourquoi les taux de divorces explosent.
Une claque c'est de la violence physique et ça n'a rien à voir.
Faites pas comme si vous étiez tous des saints sui avez jamais sorti une insulte. Rien qu'ici des que qqn vous titille vous sortez tous le dictionnaire des insultes mdr.
A d'autres.
Elle a épousé un idiot. Elle aurait dû le traiter d'idiot et d'incapable, pas de pd. Quoi que... sil la touche plus il l'est peut-être finalement.

Si les gens divorcent pour une insulte je comprends pourquoi les taux de divorces explosent.
Une claque c'est de la violence physique et ça n'a rien à voir.
Faites pas comme si vous étiez tous des saints sui avez jamais sorti une insulte. Rien qu'ici des que qqn vous titille vous sortez tous le dictionnaire des insultes mdr.
A d'autres.
Elle a épousé un idiot. Elle aurait dû le traiter d'idiot et d'incapable, pas de pd. Quoi que... sil la touche plus il l'est peut-être finalement.
La violence verbale est aussi de la violence et peut même être pire qu’une claque.

La violence verbale est aussi de la violence et peut même être pire qu’une claque.
Oui si cest répétitif ou si ça tourne au harcèlement bete et méchant. Mais une insulte qui glisse une seule fois, que tu ne penses pas et que tu t'excuses, non, cest pas de la violence, cest juste que tu en peux tellement plus que ya un mot qui dépasse ta pensée qui sort.

Oui si cest répétitif ou si ça tourne au harcèlement bete et méchant. Mais une insulte qui glisse une seule fois, que tu ne penses pas et que tu t'excuses, non, cest pas de la violence, cest juste que tu en peux tellement plus que ya un mot qui dépasse ta pensée qui sort.
Les mots sont comme des couteaux
Une fois lancée on ne peut plus les rattraper

Tu minimises car ça n’a pas d’impact immédiat sur le physique comme un coup de poing
Mais tu négliges l’impact Psychologique et les répercussions.

ce forum pullule de gens vulgaire et irrespectueux mais ca fait les prudes quand une femme maltraitée par son mari traite celui ci de pd quelle hypocrisie!!

si vous pouviez être aussi réactif quand un internaute insulte ici même sur le forum vos paroles paraitraient plus crédible

Les mots sont comme des couteaux
Une fois lancée on ne peut plus les rattraper

Tu minimises car ça n’a pas d’impact immédiat sur le physique comme un coup de poing
Mais tu négliges l’impact Psychologique et les répercussions.
Et l'impact psychologique de son comportement a lui a délaisser sa femme ?

Arrêtez votre cinéma vous êtes tout sauf crédibles.
Quelquun qui a l'insulte facile va insulter tout le monde.
L'insulte facile sur le forum, ici tu discutes avec des gens que tu ne calculerais pas en dehors, des gens qui se permettent de te parler comme jamais ils n'auraient osé le faire dans la réalité.
Dans un couple aucune insulte ne peut ni ne doit passer... Comme aucune violence physique...
Les mots peuvent être plus violents que les coups, un coup ça refroidi et on oubli... Des paroles peuvent te hanter...

L'insulte facile sur le forum, ici tu discutes avec des gens que tu ne calculerais pas en dehors, des gens qui se permettent de te parler comme jamais ils n'auraient osé le faire dans la réalité.
Dans un couple aucune insulte ne peut ni ne doit passer... Comme aucune violence physique...
Les mots peuvent être plus violents que les coups, un coup ça refroidi et on oubli... Des paroles peuvent te hanter...
Ok je peux entendre quelques arguments mais même si tu discutes avec des gens mal élevés tu peux juste les bloquer ou arrêter de les calculer. Si t'as l'insulte facile tu l'as aussi dans la vraie vie, désolée. Vous faites trop les prudes mais personne vous crois. En fait des qu'il s'agit de taper sur la femme, vous êtes au taquet.
Personne de censé, ou d'amoureux, de normal dans sa tete va divorcer pour une insulte. Si cest chaque jour, cest autre chose. Mais une seule, franchement ...Et si ça trouve, il veut la quitter et aller se mettre avec un mec , elle a peut-être percé son secret enfoui en lui meme qui sait ... 🧐

Retour