Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ait déjà tous lu ces posts t'inquiète pas pour moi je parle pas sans savoir comme toi tu le fais en ce moment même ! Si t'as pas de conseil a lui donné ne parle pas parce que tu l'avance a rien et ton avis vaut pas plus qu'une ***** sur un trott
... Il est normal que je me pose des questions, ! ça n'a pas été un copain comme ça, ça a été le père de ma fille et le seul homme avec lequel j'ai vécu et c'est beaucoup.
Maintenant pour ce qui est de prendre ma décision seul, je sais qu'on est tout grand pour prendre nos décisions, masi je vois pas il est ou le pb à venir demander conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux être mon bras droit ?Tu lances une nouvelle secte ???![]()
Si tu avais lu ses posts comme tu le dis, tu aurais vu que je l'avais déjà conseillé.
Et toi, que lui conseilles tu? ou tu es juste là pour me les casser.
Et pour finir, la Nouvelle, tu changes de ton quand tu me parles. Parce que je ne resterai pas polie trop longtemps.
Ah oui, j'ai failli oublié, ton français est merdique.
iwa à toi de voir maintenant. il est comment au lit ?Il a dit de lui même à mes parents qu'il mettrait mon nomsur l'acte de propriété
Quoi quoi quoi?
Au nom de sa femme?
Tabuses pas un petit chwiya?
Moi j'aime bien lundja
En plus son avatar il est bien
tu fais ta timideJe préfère te dire : Pogoss t'es mon pote![]()
tout depend où tu vies
en france si t'es marié civil et un enfnat tu as des droits
si tu es marié religieusement et pascivil et un enfant tu as aussi des droits
certe pas de pension compensatoire
quoique meme mariée et peu de temps elle n'aurait eu droit qu'à peu de choses
il y a la pension alimentaire et cela elle y a droit
c'est une erreur... Tu en es consciente ?
Heureusement que ton papa n'est pas une reference mondiale
Sinon bj les degats
Il doit etre un escro ton papa qd il etait jeune
Ludja mène 2-1... Cependant quelques précisions sont nécessaire : que te casse t elle ? Pourquoi son français est moins bien que le tien ? Si c'est au niveau fautes, ne t'avance pas trop
Capriisieuz a l'engagement...![]()
Si tu avais lu ses posts comme tu le dis, tu aurais vu que je l'avais déjà conseillé.
Et toi, que lui conseilles tu? ou tu es juste là pour me les casser.
Et pour finir, la Nouvelle, tu changes de ton quand tu me parles. Parce que je ne resterai pas polie trop longtemps.
Ah oui, j'ai failli oublié, ton français est merdique.
tu veux être mon bras droit ?![]()
je vois que t'as pris parti. moi mon coeur est partagéDésolé de te dire que tu es indrôle![]()
C'est réciproque
Qu'est ce qu'il a mon Avatar? :-D
Désolé de te dire que tu es indrôle![]()
connais tu l'histoire à cette femme avant de traiter son père d'escroc !
Tu es sûr que de jeûner aujourd'hui ?![]()
Mais alors toi.......
Ghada jbiha ghir f rassek si tu continues à chercher à tout prix à trouver des excuses pour te remettre avec ton ex.
Il ne faut tout de même pas être un GÉNIE au point de ne pas voir à quoi il joue depuis quelques temps.
Ton père a raison, quant à ta mère, elle est aussi "naïve" que toi (pour ne pas dire autre chose)
je vois que t'as pris parti. moi mon coeur est partagé![]()
Tu confirmes mes dires...![]()
Attend
Qd je viens sur bladi c'est pour m'amuser
je ne suis ni une assistante sociale,ni un mediateur pour suivre pas à pas les gens.
Je traite un sujet à l'instant "t"
Et tu dois savoir une chose aussi,on est sur un forum et pas un blog personnel pour suivre la life d'une rebeue
Attend
Qd je viens sur bladi c'est pour m'amuser
je ne suis ni une assistante sociale,ni un mediateur pour suivre pas à pas les gens.
Je traite un sujet à l'instant "t"
Et tu dois savoir une chose aussi,on est sur un forum et pas un blog personnel pour suivre la life d'une rebeue
Mdrrrrrrr c'est fou comme les gens comme toi qui n'ont pas la force de se défendre utilise les attaques personnel .
Pour commencer je m'en fou complètement que tu l'ai conseiller auparavant je te parle de ton commentaire pourris d'aujourd'hui !
Ensuite je répond pas a tes deux questions , tu le prend comme tu veux .
Sa me pose aucun problème d'être nouvelle je vois pas pourquoi tu a pris la peine de le précisez en gras , j'imagine que sa veux dire " Je suis là avant toi donc écrase " mdr , bsahtek . Parle comme tu veux sa me fait ni chaud ni froid si c'est une menace, tu me fait trop peur !
Je fait pas d'effort pour toi et je répond pas a cette attaque personnel , sa ne fait que prouver que t'es faible .
nous sommes mariés religieusement, pas civilement encore. pfffffff
Non ça prouve juste que je te mène du bout du nez depuis tout à l'heure.
Je te provoque, et toi,.........................![]()
pourquoi? Si réconciliation y'a, je ne rentres pas dans un lieu qui n'est pas le mien, au moins devra y figurer mon nom!
Non ça prouve juste que je te mène du bout du nez depuis tout à l'heure.
Je te provoque, et toi,.........................![]()
tout depend où tu vies
en france si t'es marié civil et un enfnat tu as des droits
si tu es marié religieusement et pascivil et un enfant tu as aussi des droits
certe pas de pension compensatoire
quoique meme mariée et peu de temps elle n'aurait eu droit qu'à peu de choses
il y a la pension alimentaire et cela elle y a droit
tu n'as rien traité : tu as juste insulté son père !
si ça te dépasse ce type de topic, zappe !
Aieeeeeeee
Donc j'ai loupé une partie de son histoire
Franchement mes excuses
J'ai horreur d'un homme qui se comporte ainsi
si tu pouvais ne pas juger sa mère, ce serait bien :
Je doute qu'elle conseille sa fille en lui voulant du mal, mais juste car elle pense à sa petite fille ( nos parents sont parfois dans l'erreur et ce n'est pas la même génération )
Tu es vraiment la conchita du forum
Je reponds comme je veux
Et à toi de zapper mes interventions
C'est plus facile non?
Personne ne t'oblige de me lire
droit francaisDe quels droits parles-tu, stp?