Mais tu répond a mes attaques aussi , je peux dire de même . Mdrr Quel idiote.
Idiote toi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après avoir lu tes posts, j'ai l'impression que tu aimes encore cet homme mais que tu as peur de revenir vers lui et de vivre le même cauchemar.
Pour moi, tu te poses les bonnes questions parce que ta décision impliquera ton avenir ainsi que celui de ton enfant.
Après votre rupture, tu dis qu'il a acheté la maison que vous envisagiez d'acheté tous les 2: je pense donc que pour lui, il souhaite continuer sa vie à tes côtés et réaliser vos projets.
Si tu trouves la force de lui pardonner, fais-le pour ne pas avoir de regret plus tard (on ne sait pas s'il va se marier par la suite, ce qui l'empêchera de te revenir si tu le souhaites). Mais, cette fois tu ne dois pas faire la même erreur: tu dois absolument te marier civilement et faire un contrat de mariage pour que tu aies des droits sur la maison. Ainsi, il ne pourra pas vous mettre dehors en cas de dispute. Le fait que tu ne te sois pas mariée civilement a eu pour conséquence que tu te sois retrouvée à la rue sans rien, c'est pourquoi tu dois te marier civilement afin que tu aies des droits et que tu protèges ton enfant.
Et surtout, il faut que tu aies une discution avec lui et que tu lui fasses comprendre que son comportement a été irresponsable et que tu ne tolèreras plus ce genre d'attitude de sa part.
Je ne te donne qu'un conseil et j'espère qu'inchallah Dieu te montrera le chemin. N'oublie de demander l'aide d'Allah dans cette épreuve.
Tu trouves normale qu'un mère pousse sa propre fille à retourner dans les bras de celui qui l'a battu, insulté.
La mienne, ne ferai jamais ça, elle couperait même la main à celui qui oserait la poser sur moi.
syndrome de stockholm ?ta mère c'est ta mère, la sienne donne des conseils en fonction d'éléments que ne n'avons peut être pas : tout n'est pas si simple dans une vie de couple, et encore moins pour des parents quand un tel cas se présente !
Ce ne sera pas le premier homme à venir pleurer chez les beaux parents pour récupérer femme et enfant apres les avoir traumatisés.
Si tu savais le nombre de femmes battues qui restent avec leur bourreau ( et ce n'est pas propre aux REBEU )
droit francais
tu connais ce droit ??
j'ai l'impression que non ??!!
Si, tu écris, nous sommes obligés de lire : j'aurais pu ne pas répondre en effet, mais j'ai répondu !
l'affaire est close.
Après avoir lu tes posts, j'ai l'impression que tu aimes encore cet homme mais que tu as peur de revenir vers lui et de vivre le même cauchemar.
Pour moi, tu te poses les bonnes questions parce que ta décision impliquera ton avenir ainsi que celui de ton enfant.
Après votre rupture, tu dis qu'il a acheté la maison que vous envisagiez d'acheté tous les 2: je pense donc que pour lui, il souhaite continuer sa vie à tes côtés et réaliser vos projets.
Si tu trouves la force de lui pardonner, fais-le pour ne pas avoir de regret plus tard (on ne sait pas s'il va se marier par la suite, ce qui l'empêchera de te revenir si tu le souhaites). Mais, cette fois tu ne dois pas faire la même erreur: tu dois absolument te marier civilement et faire un contrat de mariage pour que tu aies des droits sur la maison. Ainsi, il ne pourra pas vous mettre dehors en cas de dispute. Le fait que tu ne te sois pas mariée civilement a eu pour conséquence que tu te sois retrouvée à la rue sans rien, c'est pourquoi tu dois te marier civilement afin que tu aies des droits et que tu protèges ton enfant.
Et surtout, il faut que tu aies une discution avec lui et que tu lui fasses comprendre que son comportement a été irresponsable et que tu ne tolèreras plus ce genre d'attitude de sa part.
Je ne te donne qu'un conseil et j'espère qu'inchallah Dieu te montrera le chemin. N'oublie de demander l'aide d'Allah dans cette épreuve.
Idiote toi même![]()
@djam21 tu comptes toujours les points ?Idiote toi même![]()
Un mariage religieux n'est pas soumis au droit français...
ta mère c'est ta mère, la sienne donne des conseils en fonction d'éléments que ne n'avons peut être pas : tout n'est pas si simple dans une vie de couple, et encore moins pour des parents quand un tel cas se présente !
Ce ne sera pas le premier homme à venir pleurer chez les beaux parents pour récupérer femme et enfant apres les avoir traumatisés.
Si tu savais le nombre de femmes battues qui restent avec leur bourreau ( et ce n'est pas propre aux REBEU )
@djam21 tu comptes toujours les points ?
Nananère !!!!!!!!!!
si tu as un enfant meme etant non marié si l'enfant a ete reconnu ce qui est le cas car ils ont vecu sous le meme toit un certain temps
elle a des droits
pension alimentaire ,et des droits sur les elements qu'elle a acheté en commun
En effet il n a d homme que l appelation
Tes excuses sont toutes acceptées
si ce lieu est le sien et qu'il a payé seul c delicat comme demande et si tel est le cas est ce que c'est cela qui motiverais ton choix pour le futur ??
je crois alors que ma philospohie n'a rien faire dans ce genre de contexte .
c'ets dommage
et si demain il refait la meme chose et sans te virer de la maison cette fois ci accepterais tu de vivre le calvaire d'une vie ou certe tu as un toit qui est à 50% tien et sacrifier ton bonheur !!
l'humain est bien etrange ma foi !!
avec tout le respect que je te dois
@djam21 tu comptes toujours les points ?
ça t'amuse :langue:
Je suis dépassé... Le foot féminin a vraiment pris une autre dimension... ca va trop vite...![]()
Un bisou un bisou un bisou!
allez les filles
droit francais
tu connais ce droit ??
j'ai l'impression que non ??!!
Qui disait que les femmes étaient nulles au foot![]()
Pas la peine j'ai gagner![]()
Alors là, tu rêves![]()
Ca ne veut pas dire que j'accepterais de revivre ce que j'ai vécu, jaaamais, bien au contraire, du faite que lui fasse ses démarches de réconciliation, me laisse penser que comme il a dit "j'ai plus de facilité à ne plus être avec lui, qui lui" et j'ai vraiment repris confiance en moi.
Je ne me dis plus le, il t'a mis dehors et en plus il s'en fout de ta fille et toi, regarde il a tourné la page aussi vite qu'il t'a connu. Commeon m'a laissé croire. J'avais un peu les boules.
Maintenant, ma décision n'est pas prise. J'attends de voir la suite, Incha'Allah, Dieu me guidera vers le bon et le meilleur chemin pour ma princesse et moi.
Qui disait que les femmes étaient nulles au foot![]()
bah elles ont quand même un jeu basé sur les coups bas...
C'est les italiens vos modèles ???
Ca ne veut pas dire que j'accepterais de revivre ce que j'ai vécu, jaaamais, bien au contraire, du faite que lui fasse ses démarches de réconciliation, me laisse penser que comme il a dit "j'ai plus de facilité à ne plus être avec lui, qui lui" et j'ai vraiment repris confiance en moi.
Je ne me dis plus le, il t'a mis dehors et en plus il s'en fout de ta fille et toi, regarde il a tourné la page aussi vite qu'il t'a connu. Commeon m'a laissé croire. J'avais un peu les boules.
Maintenant, ma décision n'est pas prise. J'attends de voir la suite, Incha'Allah, Dieu me guidera vers le bon et le meilleur chemin pour ma princesse et moi.
c clair et c'est ce que j'ai disElle peut avoir le droit de garde et pension si nécessaire c'est tout...
Ce qu'il a acheté est à lui...
Sinon, tu lui dis, si tu veux que je revienne, ok! mais à une condition : que la maison soit à ton nom et mais que ça soit lui qui continue à payer les traites s'il y a.
ça sera un test![]()