Mouvement gilets jaunes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
j'ai entendu une fois un gars au pole emploi , il etait revolte .
il avait envoye je ne sais combien de candidature en xxx annees et aucune reponse positive .
les annonces sur pole emploi sont souvent périmé donc pas étonnant

c'est ironique ?
Pas du tout ...nous assistons a une "mini révolution" et vous êtes toutes les 2 à pérorer sur 1 points (il y a des milliers de points) ..qui certes fait parties du débat et rentre dans la globalité l'avenir de notre jeunesse présente où future .... mais pas de cette manière!

Pas du tout ...nous assistons a une "mini révolution" et vous êtes toutes les 2 à pérorer sur 1 points (il y a des milliers de points) ..qui certes fait parties du débat et rentre dans la globalité l'avenir de notre jeunesse présente où future .... mais pas de cette manière!

Alors que dire des Bacs - 3 :fou::(

fallait pas intervenir aussi car tu etais aussi HS :oh:

c'est un forum et les gilets jaunes c'est le meme systeme .
un va se plaindre sur le cout de l'essence ,
l'autre le montant des retraites ,
l'autre qui n'arrive pas a finir ses fins de mois
etc etc etc

c'est toi qui est HS est cette mini révolutions c'est quoi celons toi ?

fallait pas intervenir aussi car tu etais aussi HS o_O

c'est un forum et les gilets jaunes c'est le meme systeme .
un va se plaindre sur le cout de l'essence ,
l'autre le montant des retraites ,
l'autre qui n'arrive pas a finir ses fins de mois
etc etc etc
Alors arrêtez de vous bouffer le nez toutes les 2 et élevez le débat.... vous êtes dans des chamailleries de gamines qui n'apporte rien aux débats ...nous sommes tous d'accord qu'il y a des boulots de "*****" sous payés avec bac +3 ou - 3

Alors arrêtez de vous bouffer le nez toutes les 2 et élevez le débat.... vous êtes dans des chamailleries de gamines qui n'apporte rien aux débats ...nous sommes tous d'accord qu'il y a des boulots de "*****" sous payés avec bac +3 ou - 3

élevez le débat sur quoi ?

c'est toi qui est HS est cette mini révolutions c'est quoi celons toi ?
Je te signale que je suis sur ce thread depuis le début et toi tu untervient à la 23 ème pages comme un cheveux sur la soupe pour nous raconter des banalités que tous les GJ dénoncent et en plus te te bouffe le nez avec ta copine

Je te signale que je suis sur ce thread depuis le débuts et toi tu untervient à la 23 ème pages comme un cheveux sur la soupe pour nous raconter des banalités que tous les GJ dénoncent et en plus te te bouffe le nez avec ta copine

et alors tu as le monopole du thread car tu es la depuis le debut ?

va prendre tes cachets pour te detendre !

Je te signale que je suis sur ce thread depuis le débuts et toi tu untervient à la 23 ème pages comme un cheveux sur la soupe pour nous raconter des banalités que tous les GJ dénoncent et en plus te te bouffe le nez avec ta copine

j'interviens quand ça me plait......suis je obligé de te demander une invitation depuis quand ?

Si tu vois pas relis le thread en intégralité ...aux moins @Hibou57 avec qui je suis suis en désaccord total..lui l’élève

Que veut tu que je te dis de plus sur la situation du pays que ça fait un moment même bien des année que la France s’écroule qu'à force de tiré sur la corde ça fini par craquer ben voilà la crise c'est une grosse dépression qui mène tout droit au suicide voir une guerre civile une quatrième révolution ou les bourgeois trouverons toujours le moyens de s'en tiré car au lieu de taper sur les bonne personne on tape sur les mauvaises

Interviens pas de Pb , mais a ton niveau... pas sur des détails (parmi des milliers)

Là, vraie question que penses tu de ce mouvement ?
j'en pense pas grand chose rien n'est préparer rien n'est centré et faire n'importe quoi ne mène rien de bon la preuve macron veut négocier avec les syndicat et pas ceux qui sont en colère

j'en pense pas grand chose rien n'est préparer rien n'est centré et faire n'importe quoi ne mène rien de bon la preuve macron veut négocier avec les syndicat et pas ceux qui sont en colère
Je suis d'accord ...voilà ;)
Cela me parait totalement hors sol de la part de Macron ...il a laminé les corps intermédiaires et voilà que plus déterminé arrive et d'un coups , il veut bien "causer" avec eux sans inviter les GJ

Je suis d'accord ...voilà ;)
Cela me parait totalement hors sol de la part de Macron ...il a laminé les corps intermédiaires et voilà que plus déterminé arrive et d'un coups , il veut bien "causer" avec eux sans inviter les GJ
tu sais pourquoi? parce-que il n'y a pas de leader à proprement dit et qui va gagner tout cette agitation et se voir récompenser? les politiciens exactement comme la premier révolution le peuple gronde et c'est les bourgeois qui récoltent
on retombe dans un engrenage

je te donne un exemple l’appel du 17 et 24 novembre sur les réseaux "interdiction de consommer" je peut te dire qu'il avait du monde dans les centres commerciale et restaurant pleins à craquer les gens préfèrent se fait arnaquer que de gronder leur désaccord

Tu n'as pas honte de traiter des français qui sont au bout du rouleau d'agités? l'agité c'est toi sur ce forum peut-être que tu n'as pas de souci avec les taxes ou tes factures!!!

Honteux de te lire!!!! le peuple français se réveille et ne veut plus être taxé, veut boucler ses fins de mois et pas engraisser des abrutis qui nous prennent pour leurs esclaves et vaches à lait!!!!
Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? Je ne cesse de rappeler des exemples bien pire qui ont bien fait rigoler le citoyen moyen qui est devenu hystérique pour une augmentation de la taxe sur l’essence qui est une pacotille en comparaison.

Quand j’en parle, on me répond que je divague ou qu’on ne voit pas de quoi je parle. Ils ont vraiment un grain les gilets jaunes.

En même temps, quand on souligne une hypocrisie aussi énorme, prévisible que tout le monde devient sourd et aveugle.

Je répète, j’écris bien tout en majuscules pour ceux qui deviennent aveugles quand ça les arrange, juste les deux exemples que j’ai déjà donné.

LE RSI ET SES TAXES À TROIS ZERO POUR DES MIETTES DE SALAIRES, LES GENS QUI ONT FINI PAR SE SUICIDER POUR ÇA, LES BOURRAGES DE BOITES AUX LETTRES PAR DES COURRIERS DE HUISSIERS PENDANT DES ANNÉES, ON EST DES DIZAINES DE MILLIERS À L’AVOIR CONNU, LE CITOYEN MOYEN QUI
PÈTE UN PLOMB POUR UN PETITE HAUSSE DE L’ESSENCE, IL N’EN A RIEN EU À FAIRE, ÇA LE FAISAIT MÊME MARRER.

LES -25 ANS QUI N’ONT DROIT À RIEN, LES 14 000 MORTS DE LA PAUVRETÉ CHAQUE ANNÉE EN FRANCE, LE CITOYEN MOYEN S’EN MOQUE N’A JAMAIS LEVÉ UN PETIT DOIGT POUR ÇA, JUSTE UN DIVERTISSEMENT POUR LUI, ET IL PÈTE UN PLOMB POUR DE L’ESSENCE !

Y EN A QUI SAVENT LIRE, QUI SAISISSENT L’HYPOCRISIE ?

Dernière édition:
Dans ce pays, la vie de quelqu’un ne vaut rien comparé à un plein d’essence, c’est dire où on en est.

Des gens peuvent crever, ça ne bouge absolument pas, mais si le prix de l’essence augmente, c’est le chaos dans tous le pays.

En marge, ce n’est pas pour rien que les pauvres ne votent pas, qu’ils ne se sentent représentés par personnes. Ce n’est certainement pas le citoyen moyen en gilet jaune qui va le représenter ou voter dans son intérêt, ce mouvement en est la preuve.

on en parlera aux irakiens ...
Je me demandais justement si quelqu’un allait le relever, comme beaucoup d’adeptes du mouvement gilets jaunes sont aussi les premiers à dénoncer les ingérences pour l’approvisionnement en essence et si possible le moins cher possible … une autre hypocrisie aussi, tout à fait.

n est ce pas .. alors ca fait quel effet de voir des gens mettre l économique devant le politique mr l apôtre du libéralisme ??
Tu ne sais pas ce qu’est le libéralisme, comme quasiment tout le monde en france (et en Europe), les Anglo‑Saxon comprennent bien mieux ce que c’est, même à gauche (si‑si, c’est vrai). Je ne vais pas réexpliquer pour le centième fois, ce n’est pas le sujet.

(je ne peux pas liker ton message à cause de cette bourde sur le libéralisme)

Retour