nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors que dire des Bacs - 3
ça à rien le bac !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?????ça à rien le bac !!
?????
Et alors c'est pas les gilets Jaunes ...HSj'ai entendu une fois un gars au pole emploi , il etait revolte .
il avait envoye je ne sais combien de candidature en xxx annees et aucune reponse positive .
les annonces sur pole emploi sont souvent périmé donc pas étonnantj'ai entendu une fois un gars au pole emploi , il etait revolte .
il avait envoye je ne sais combien de candidature en xxx annees et aucune reponse positive .
HSje disait que le bac ne servait plus à rien de nos jours
Et alors c'est pas les gilets Jaunes ...HS
HSles annonces sur pole emploi sont souvent périmé donc pas étonnant
Pas du tout ...nous assistons a une "mini révolution" et vous êtes toutes les 2 à pérorer sur 1 points (il y a des milliers de points) ..qui certes fait parties du débat et rentre dans la globalité l'avenir de notre jeunesse présente où future .... mais pas de cette manière!c'est ironique ?
Pas du tout ...nous assistons a une "mini révolution" et vous êtes toutes les 2 à pérorer sur 1 points (il y a des milliers de points) ..qui certes fait parties du débat et rentre dans la globalité l'avenir de notre jeunesse présente où future .... mais pas de cette manière!
Pas du tout ...nous assistons a une "mini révolution" et vous êtes toutes les 2 à pérorer sur 1 points (il y a des milliers de points) ..qui certes fait parties du débat et rentre dans la globalité l'avenir de notre jeunesse présente où future .... mais pas de cette manière!
Alors arrêtez de vous bouffer le nez toutes les 2 et élevez le débat.... vous êtes dans des chamailleries de gamines qui n'apporte rien aux débats ...nous sommes tous d'accord qu'il y a des boulots de "*****" sous payés avec bac +3 ou - 3fallait pas intervenir aussi car tu etais aussi HS
c'est un forum et les gilets jaunes c'est le meme systeme .
un va se plaindre sur le cout de l'essence ,
l'autre le montant des retraites ,
l'autre qui n'arrive pas a finir ses fins de mois
etc etc etc
Alors arrêtez de vous bouffer le nez toutes les 2 et élevez le débat.... vous êtes dans des chamailleries de gamines qui n'apporte rien aux débats ...nous sommes tous d'accord qu'il y a des boulots de "*****" sous payés avec bac +3 ou - 3
Alors arrêtez de vous bouffer le nez toutes les 2 et élevez le débat.... vous êtes dans des chamailleries de gamines qui n'apporte rien aux débats ...nous sommes tous d'accord qu'il y a des boulots de "*****" sous payés avec bac +3 ou - 3
Je te signale que je suis sur ce thread depuis le début et toi tu untervient à la 23 ème pages comme un cheveux sur la soupe pour nous raconter des banalités que tous les GJ dénoncent et en plus te te bouffe le nez avec ta copinec'est toi qui est HS est cette mini révolutions c'est quoi celons toi ?
on a encore le droit de discuter non mais
tu as besoin de dormir !!!
Je te signale que je suis sur ce thread depuis le débuts et toi tu untervient à la 23 ème pages comme un cheveux sur la soupe pour nous raconter des banalités que tous les GJ dénoncent et en plus te te bouffe le nez avec ta copine
Je te signale que je suis sur ce thread depuis le débuts et toi tu untervient à la 23 ème pages comme un cheveux sur la soupe pour nous raconter des banalités que tous les GJ dénoncent et en plus te te bouffe le nez avec ta copine
ben je me pose la question
non mais monsieur est la depuis le debut donc il dirige le debat tu comprends
bientôt il va nous demander une taxe pour participé
Bon niveau de réflexion , tu vois je t’ai souvent liker mais làbientôt il va nous demander une taxe pour participé
Interviens pas de Pb , mais a ton niveau... pas sur des détails (parmi des milliers)j'interviens quand ça me plait......suis je obligé de te demander une invitation depuis quand ?
Si tu vois pas relis le thread en intégralité ...aux moins @Hibou57 avec qui je suis suis en désaccord total..lui l’élève
j'en pense pas grand chose rien n'est préparer rien n'est centré et faire n'importe quoi ne mène rien de bon la preuve macron veut négocier avec les syndicat et pas ceux qui sont en colèreInterviens pas de Pb , mais a ton niveau... pas sur des détails (parmi des milliers)
Là, vraie question que penses tu de ce mouvement ?
Je suis d'accord ...voilàj'en pense pas grand chose rien n'est préparer rien n'est centré et faire n'importe quoi ne mène rien de bon la preuve macron veut négocier avec les syndicat et pas ceux qui sont en colère
tu sais pourquoi? parce-que il n'y a pas de leader à proprement dit et qui va gagner tout cette agitation et se voir récompenser? les politiciens exactement comme la premier révolution le peuple gronde et c'est les bourgeois qui récoltentJe suis d'accord ...voilà
Cela me parait totalement hors sol de la part de Macron ...il a laminé les corps intermédiaires et voilà que plus déterminé arrive et d'un coups , il veut bien "causer" avec eux sans inviter les GJ
Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? Je ne cesse de rappeler des exemples bien pire qui ont bien fait rigoler le citoyen moyen qui est devenu hystérique pour une augmentation de la taxe sur l’essence qui est une pacotille en comparaison.Tu n'as pas honte de traiter des français qui sont au bout du rouleau d'agités? l'agité c'est toi sur ce forum peut-être que tu n'as pas de souci avec les taxes ou tes factures!!!
Honteux de te lire!!!! le peuple français se réveille et ne veut plus être taxé, veut boucler ses fins de mois et pas engraisser des abrutis qui nous prennent pour leurs esclaves et vaches à lait!!!!
Dans ce pays, la vie de quelqu’un ne vaut rien comparé à un plein d’essence, c’est dire où on en est.
Je me demandais justement si quelqu’un allait le relever, comme beaucoup d’adeptes du mouvement gilets jaunes sont aussi les premiers à dénoncer les ingérences pour l’approvisionnement en essence et si possible le moins cher possible … une autre hypocrisie aussi, tout à fait.on en parlera aux irakiens ...
Tu ne sais pas ce qu’est le libéralisme, comme quasiment tout le monde en france (et en Europe), les Anglo‑Saxon comprennent bien mieux ce que c’est, même à gauche (si‑si, c’est vrai). Je ne vais pas réexpliquer pour le centième fois, ce n’est pas le sujet.n est ce pas .. alors ca fait quel effet de voir des gens mettre l économique devant le politique mr l apôtre du libéralisme ??
(je ne peux pas liker ton message à cause de cette bourde sur le libéralisme)