Je suis gouvernante diplômé en hôtellerie alors que toi tu n'as fait un court séjour ou? en réceptions ?
soit les heures sup sont transformer en RTT tout dépend des conventions de certain hôtelier soit payer mais en aucun cas elles sont ignorer ça s’appelle de l' esclavagisme
donc impossible ? c'est pourquoi nous somme au 39H vouloir de la qualité avec 15 chambre en 4h c'est pas possible c'est même impossible nous somme au servie du clients et sont bien être et d'avoir une bonne réputation donc se que tu dit et erroné
non ça ne fonctionne pas comme cela comme tu ne connais pas les étages le travail qui est fait c'est dans ta logique de balancer les pires bêtises pour impressionner ceux qui te lise mais manque de pot tu es tomber sur moi qui démonte un par un tes mensonges ......
Gouvernante, un métier de mer.de quoi
Gouvernante qui ne parle pas anglais et ne maîtrise pas la conjugaison du verbe "être" j'ai jamais vu ça à moins que tu gouvernes un hotel de passe, ça expliquerait pas mal de choses
Ton métier est il aussi imaginaire que tes origines marocaines?
Au début tu dis ça n'existe pas ensuite tu dis ça dépend les conventions
Je suis pas une experte je parle que ce que j-ai connu contrairement à toi qui veut faire croire que l'hotellerie est un secteur de rêve. Peut être au Georges V mais certainement pas les 3***