Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et phénomène similaire avec les rejets de CO₂. Quand je met en doute la cause CO₂ dans le réchauffement, presque tout le monde me dit que je divague et m’étale des pages et des pages de à quel point le CO₂ c’est mal, et les mêmes soutiennent un mouvement pour refuser de réduire la consommation d’essence.Je me demandais justement si quelqu’un allait le relever, comme beaucoup d’adeptes du mouvement gilets jaunes sont aussi les premiers à dénoncer les ingérences pour l’approvisionnement en essence et si possible le moins cher possible … une autre hypocrisie aussi, tout à fait.
[…]
Oops, désolé. Félicitation pour ta libération . T’es en conditionnelle ou pas ?qu est ce que t es relou .. mon premier mess apres ma gav et meme pas un like .. allez vas y ... like moi fais pas ton macron
Houlala, ton café était trop fort …je t ai pas manquée ???
Tu sais pas de quoi on parle?... Relis le titre...raison de plus pourquoi ?
Garde ton agressivité je ne comprends pas pourquoi tu me réponds à chaque fois ignore moiTu sais pas de quoi on parle?... Relis le titre...
Je répète, j’écris bien tout en majuscules pour ceux qui deviennent aveugles quand ça les arrange, juste les deux exemples que j’ai déjà donné.
LE RSI ET SES TAXES À TROIS ZERO POUR DES MIETTES DE SALAIRES, LES GENS QUI ONT FINI PAR SE SUICIDER POUR ÇA, LES BOURRAGES DE BOITES AUX LETTRES PAR DES COURRIERS DE HUISSIERS PENDANT DES ANNÉES, ON EST DES DIZAINES DE MILLIERS À L’AVOIR CONNU, LE CITOYEN MOYEN QUI
PÈTE UN PLOMB POUR UN PETITE HAUSSE DE L’ESSENCE, IL N’EN A RIEN EU À FAIRE, ÇA LE FAISAIT MÊME MARRER.
LES -25 ANS QUI N’ONT DROIT À RIEN, LES 14 000 MORTS DE LA PAUVRETÉ CHAQUE ANNÉE EN FRANCE, LE CITOYEN MOYEN S’EN MOQUE N’A JAMAIS LEVÉ UN PETIT DOIGT POUR ÇA, JUSTE UN DIVERTISSEMENT POUR LUI, ET IL PÈTE UN PLOMB POUR DE L’ESSENCE !
Y EN A QUI SAVENT LIRE, QUI SAISISSENT L’HYPOCRISIE ?
c'est plutôt toi qui ne n'y connais rien dans l’hôtellerie on est pas au 35h mais au 39h
on est bien d'accord que tout le monde mérite un bon salaire mais il faut pas se leurré les salaire ne augmenterons
tu étais sur quel poste ?J'y ai bossé un été quand j'étais étudiante je suis certainement plus qualifié que toi pour en parler.
Pour les femmes de chambre ça marche pas aux 35h. Elles font de 20 à 25 heures par semaine. Les heures sup ne sont pas payées c'est contractuel. Tu as 10 à 15 chambres/jour à faire en 4 ou 5 heure selon le volume de chambre. Tu ne termines jamais à temps, car ces foutus hoteliers estiment que c'est suffisant pour faire le travail mais savent que c'est impossible. les heures sup ne sont pas payées donc tu finis des semaines entre 30 et 35 heures payées 20 à 25 heures, au SMIC horaire je rappele. Ça marche comme ça.
Ceux aux 35/39 heures ce sont les receptionnistes et les postes de mise en place restauration, petit dejeuner, les administratifs.
Alors ça te tente ? Vas y, vas faire l'esclave pour même pas 1000 euros/mois.
Le pire cest qu on doit te filer 1500 euros par mois puis t'oses la ramener. Si t'aimes te faire exploiter grand bien te fasse.
C'est pas possible d'être aussi à coté de ses pompes. Avec des buses comme toi, des ouvriers creveraient encore de fatigue, les congés payés n'existeraient pas, les gens bosseraient 50 heures par semaine pour le même salaire, pas de système sociale, t'es bien contente d'en profiter pourtant...
Oui, c'est le risque ...pour l'instant ils ont nommé 8 "messagers" et demande des assemblées populaire et là de factos , il en ressortira des CSP+tu sais pourquoi? parce-que il n'y a pas de leader à proprement dit et qui va gagner tout cette agitation et se voir récompenser? les politiciens exactement comme la premier révolution le peuple gronde et c'est les bourgeois qui récoltent
on retombe dans un engrenage
J'avais pas entendu cet appel , mais cela ne m'étonne pasje te donne un exemple l’appel du 17 et 24 novembre sur les réseaux "interdiction de consommer" je peut te dire qu'il avait du monde dans les centres commerciale et restaurant pleins à craquer les gens préfèrent se fait arnaquer que de gronder leur désaccord
Oui, c'est le risque ...pour l'instant ils ont nommé 8 "messagers" et demande des assemblées populaire et là de factos , il en ressortira des CSP+
Car à l'exemple du "messager" qui parle en ce moment sur C new qui est un peu faible
J'avais pas entendu cet appel , mais cela ne m'étonne pas
Le post ne m'appartient pas , j'ai juste voulu un peu "recadrer" sans agressivité et d'ailleurs @nordia l'a très bien compris voir son dernier post hier soir auquel , je viens de répondreOn se calme svp
Quand a ceux qui pensent que le post leurs appartient parce qu'ils ont postés depuis le début qu'ils reviennent a leurs place .
Tout le monde a le droit de réponse même ceux qui arrivent "comme un cheveu sur la soupe "
A bon entendeur
Mais, cela s'organise petit à petit certes dans une grande confusion ...à partir du moment que tu ne sens plus représenté par les corps intermédiaires (Député, syndicat , etc ) ...il devient difficile d'avoir des interlocuteurs et un cadrage dès les premiers jours d'un mouvement qui "sort" de nul partC'est fait à l'arrache c'est typiquement français on a de la gueule rien d'autre personne ne suit derrière
J'y ai bossé un été quand j'étais étudiante je suis certainement plus qualifié que toi pour en parler
Les heures sup ne sont pas payées c'est contractuel
Tu as 10 à 15 chambres/jour à faire en 4 ou 5 heure selon le volume de chambre. Tu ne termines jamais à temps, car ces foutus hoteliers estiment que c'est suffisant pour faire le travail mais savent que c'est impossible
Ça marche comme ça
Un moment , j'ai cru qu'il allait inviter les 8 "messagers" ....mais nonVoila : la reaction de certains gilets jaunes :
On arreté de l'ecouter aprés 10 minutes
ça repond pas aux revendications des gilets jaunesUn moment , j'ai cru qu'il allait inviter les 8 "messagers" ....mais non
Il veut organiser une concertation pendant 3 mois ..mais pourquoi faire ??
Si , j'ai noté qu'il remet en place une sorte de TCIPP flottante .;c'est une avancée , mais c'est la seule mesure concrète..une goutte d'eau
Absolument pas , si seulement il avait convoqué les syndicats pour parler pour une augmentation généralisé des salaires ...les gens s'en fichent des aides ce qu'ils veulent c'est de vivre avec normalement avec leur salaireça repond pas aux revendications des gilets jaunes
Absolument pas , si seulement il avait convoqué les syndicats pour parler pour une augmentation généralisé des salaires ...les gens s'en fichent des aides ce qu'ils veulent c'est de vivre avec normalement avec leur salaire
Je pense qu'il est plus facile d'augmenter les salaires que de baisser les taxes ...même si ce n'est pas simple , ils aurait pu convoquer les syndicats ...aux moins cela aurait donner un signal sur une des plus grande revendication ..le pouvoir d'achat!Il ne peut pas augmenter les salaires mais il peut alléger les taxes
T'as qu'à relire c'est ecrit noir sur blanctu étais sur quel poste ?
T'as qu'à relire c'est ecrit noir sur blanc
Je vais pas me répéter 100 fois branche un peu la guimove qui te sert de cervelle