Mouvement gilets jaunes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas ce qu’ils utilisent comme 3G pour réaliser leur direct, m’as

c’est un argument ridicule uniquement parce qu’il ne va pas dans le sens de ton opinion. pour moi, c’est une image très forte. Les gazaouis sont dans la misère la plus absolue quand les gilets jaunes se pavanent avec leur gsm sur les Champs Elysées.
Les gazaouis sont dans la misère la plus absolue quand @Marbeldano est bien au chaud en train d'écrire des idioties sur son pc.

Si j'ai bien compris ce que dit France Info, certains ont essayé de forcer les barrages filtrant de la police. D'où lacrymo et arrestations.
En même temps (^^), s'ils arrêtent les plus excités, les manifestants pacifistes pourront manifester tranquilles.
En ce moment, un gilet jaune sur France Info : "si les CRS nous encadrent, c'est très bien : on veut juste manifester pacifiquement".
Je viens d'avoir des nouvelles des GJ de "mon" rond point qui suite à l’annonce de filtrage ont décidés d'aller à Paris et là , ils sont coincés à l’étoile et ne peuvent pas accéder aux filtrages bloqués par les forces de l'ordre pour ce rendre sur les champs ...coincés parmi les casseurs :(

AH c'est plus partout qu'elle est belle ? hhhh
vas y plus loin
c'est dans quelle maison à perpignan que la vie est belle ? hhhhhhhhh
Tu me parlais du climat, sinon à la frontière française, plein de gens vont faire leurs courses en France parce que le pays est moins cher. Le cadastre immobilier est moins cher, les salaires y sont plus élevés que part chez nous. On aurait limite plus de raison de se plaindre

Tu me parlais du climat, sinon à la frontière française, plein de gens vont faire leurs courses en France parce que le pays est moins cher. Le cadastre immobilier est moins cher, les salaires y sont plus élevés que part chez nous. On aurait limite plus de raison de se plaindre
la belgique et la france c'est du pareil au meme
plus bon d'y vivre à cause des taxes

la belgique et la france c'est du pareil au meme
plus bon d'y vivre à cause des taxes
Je t’assure, j’habite à 20 km de là frontière. Pas mal de belges font la démarche de vivre en France et continuent à travailler en Belgique car c’est bcp moins cher. C’est tellement ridicule que l’eau SPA produite en Belgique est achetée moins cher à Auchan qu’a Delhaize parce que les taxes sur l’eau sont plus élevées par chez nous

Je t’assure, j’habite à 20 km de là frontière. Pas mal de belges font la démarche de vivre en France et continuent à travailler en Belgique car c’est bcp moins cher. C’est tellement ridicule que l’eau SPA produite en Belgique est achetée moins cher à Auchan qu’a Delhaize parce que les taxes sur l’eau sont plus élevées par chez nous
voilà t'as enfin commencé à comprendre
les français ne veulent pas devenir à vivre comme en belgique et c'est pour ça qu"ils sont dehors

en belgique on a tjs menti que c'est le pays ou il fait tres bon à vivre ..... enfin mieux que idleb

voilà t'as enfin commencé à comprendre
les français ne veulent pas devenir à vivre comme en belgique et c'est pour ça qu"ils sont dehors

en belgique on a tjs menti que c'est le pays ou il fait tres bon à vivre ..... enfin mieux que idleb
La Belgique c’est un pays où il fait très bon vivre, très taxé certes mais je suis hyper heureux d’y être né. Quelle chance !

Journaliste de RT blessé par la police par un tir de projectile au niveau du cou...
La police tire au flasball et commence à matraquer...

C'est qui l'acteur ?

On peut légitimement se poser la question . En effet difficile de sourcer la video qui n'en est pas moins un document représentatif du mouvement dans lequel on ne sait pas bien qui est qui . Cette video est relayé aussi bien par Gloria TV ( la droite réactionnaire) que un blog de média part , que des FB insoumis...Voilà pour la forme . Pour le fond un joli catalogue de revendications , parfois intéressantes , d'autre limites ( comme sur les vaccins) .

Bizarre comme tes discours peuvent changer selon les topic quand il s'agit de l'immigration en général tu réponds qu'il n'y a pas d'avenir chez nous(je m'adresse à Mr Perfect)

(bon là je la fais courte)

Entre certains trolls qui cherchent la polémique

Certains infiltrés d'extrême droite et flics (eh oui il y en a comme sur les reseaux sociaux et autres forums "communautaires)

qui cherchent à provoquer les bladinautes

Je vous le dis ici ou ailleurs (manifs) on est pas sorti de l'auberge

Bien dit. Ces gens sont en dehors de toutes réalités. Ils se plaignent d’aise en réalité. Qu’ils aillent faire un tour dans la bande de gaza pour se rendre compte qu’ils ne sont pas si mal lotis

Ou qu'il aillent faire un tour dans les ghetto de riches avec leur sécurité privé ! Marseille est un bel exemple avec d'un coté dzes immeubles qui s'effondre et de l'autre des quartier résidentiel privatisés ....Et si tu veux élargir à l'échelle mondiale http://www.slate.fr/story/135356/riches-fin-du-monde

La pauvreté des Gazaouis est la conséquence du blocus , c'est une pauvreté artificielle. On ne peut la comparer à la pauvreté subie en France ! Comparaison n'est pas raison !

Changer profondément nos modes de consommation , être décroissant dans les pays occidentaux est sans aucun doute une nécessité vitale ! Mais pas pour permettre à ceux qui se gave de continuer leur mode de vie !

En France, les très riches émettent 40 fois plus de carbone que les pauvres, mais les pauvres paient plus de 4 fois plus de taxe carbone en % de leurs revenus !
https://blogs.alternatives-economiq...fois-plus-de-taxe-carbone-en-de-leurs-revenus

Je viens de rentrer de "mon" rond point ...si l’ambiance y est toujours bon enfant (pas de blocage et un tour de rond point toutes les 15 minutes ....Par contre , les discours deviennent de plus en plus radicaux

Je viens de rentrer de "mon" rond point ...si l’ambiance y est toujours bon enfant (pas de blocage et un tour de rond point toutes les 15 minutes ....Par contre , les discours deviennent de plus en plus radicaux

Plus radical , cela veut dire quoi? "Macron démission " ou "seul l'action violente peut permettre d'aboutir? "

Retour