comme les footballeursles crs font comment pour , faire pipi .... ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme les footballeursles crs font comment pour , faire pipi .... ?
les footballeurs c'est 90 minutes lolcomme les footballeurs
mam
Je viens de rentrer de "mon" rond point ...si l’ambiance y est toujours bon enfant (pas de blocage et un tour de rond point toutes les 15 minutes ....Par contre , les discours deviennent de plus en plus radicaux
non mais attention y a des sdfs qui meurent de froidLes gilets jaunes qui brûlent et cassent tout sur Paris....
Il y'a vraiment des gens qui soutiennent ces abrutis?
Les gilets jaunes qui brûlent et cassent tout sur Paris....
Oui, mon rond point ressemble à celaSpéciale dédicace à Yoel ! Alors ton rond point il ressemble à çà?
Au passage "le MEDIA" la télé moquée et dénigrée par les média mainstream comme étant la "télé Mélenchon" ou comment tenter de décrédibiliser une source d'information alternative pour qu'elle disparaisse !!!
Dans tout mouvement de masse t'as des fauteurs de troubles, des casseurs infiltrés qui n'ont rien à voir avec le mouvement voire même peut-être dépêchés pour casser le mouvement..
Tu as vu certaines vidéos du mouvement postées ici même sur ce fil de discussion ? je ne crois pas que ce mouvement puisse être réduit aux fauteurs de troubles...du reste, les rassemblements sur les champs ne sont pas nouveaux....Ouais enfin le simple fait d'appeler à manifester sur les Champs Élysées c'est suspect.
Le but c'est juste se rassembler dans un endroit connu pour son image de luxe et de casser tout ce qui s y trouve.
Je vois pas de message politique ou social là dedans moi.
Heureusement que c'est pas des jeunes basané qui font ça sinon qu'est ce qu'on aurait pas entendu...
Tu as vu certaines vidéos du mouvement postées ici même sur ce fil de discussion ? je ne crois pas que ce mouvement puisse être réduit aux fauteurs de troubles...du reste, les rassemblements sur les champs ne sont pas nouveaux....
Cela s'appelle une situation quasi insurrectionnelle ...c'est la même chose à Avignon, marseilleça part totalement en vrille à Paris
Entièrement d'accord avec toi sur le choix des Champs, pas fréquent pour des manifs (plutôt Répu-Nation traditionnellement)Ouais enfin le simple fait d'appeler à manifester sur les Champs Élysées c'est suspect.
Le but c'est juste se rassembler dans un endroit connu pour son image de luxe et de casser tout ce qui s y trouve.
Je vois pas de message politique ou social là dedans moi.
Heureusement que c'est pas des jeunes basané qui font ça sinon qu'est ce qu'on aurait pas entendu...
Entièrement d'accord avec toi sur le choix des Champs, pas fréquent pour des manifs (plutôt Répu-Nation traditionnellement)
Pour les "jeunes basanés", ne te réjouis pas trop vite... Si j'en crois la radio (France Info), plusieurs jeunes de banlieue sont venus sur Paris pour se joindre au mouvement
y a liberté de circuler ou tu veuxLe choix du lieu montre bien que c'est un rassemblement de kassos de tous bords.... .
Le choix du lieu montre bien que c'est un rassemblement de kassos de tous bords.... .
Le choix du lieu montre bien que c'est un rassemblement de kassos de tous bords.... .
Mais non, c’est juste des braves gars qui veulent payer moins de taxes en détruisant les biens publics et privés, prônant la violence comme seul moyen d’action, se revendiquant de facto représentants du peuple. Tout va bienIl y a toute la " crème " de la société française qui s'est regroupée pour foutre le boxon (extrême-gauche, extrême-droite, cassos, racaillons…)
Macron seme le vent... Normal qu'il recolte la tempete...
Et encore, c'est soft là...
Peut etre, peut etre pas... À un moment tout les gilets jaunes deviendront des "casseurs"... Le president est desesperant...Les casseurs n'ont plus grand chose à voir avec le mouvement...
Si c'était des jeunes banlieusards qui faisaient ça j'imagine même pas ...là bizarrement on leur donne une image bon enfant, sympatoche car c'est Lucien, Marcel et Jacqueline et leurs potes du PMU qui cassent tout.
Peut etre, peut etre pas... À un moment tout les gilets jaunes deviendront des "casseurs"... Le president est desesperant...
C'est ce que je disais #815Peut etre, peut etre pas... À un moment tout les gilets jaunes deviendront des "casseurs"... Le président est desesperant...