Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis ce matin je rigole
Les flics qui pleurnichent, les experts de mes 2 qui parlent de peril pour la republique, un gros plan sur la main d'un flic qui a un perir bobo cest tellement ridicule et gros
Hein la guerrilla en Frànce? Des scènes de guerre civile ?
Aller en somalie voir cest quoi la guerre civile et au congo pour la guerrilla parce qu on a vu cest du pipi de chat
Je suis passée dans le.coin samedi certe cest impressionnant mais faut pas exagérer surtout que parmis casseurs il y a des infiltrés de macron, les antifas cest des gosses de bourges et les gars de banlieue malgré ce que certains fachos prétendent étaient ultra minoritaires.
Tout est très trankil a paris
Justement les medias tentent d apparter des banlieusards avec des images de magasin pillés facilement pour samedi prochain et que la police repplique on voit bien que ça les emmerde les images de "blancs" qui cassent et se font arrêter
Ils essayent de faire peur aux gens, de discréditer le mouvement par tout les moyens
Quand des gens bruleront des banques et des centres des impots là j y croirais
Sauf erreur de ma part cest un dommage collatéralil y a eu un lcl qui a brule
C'est ce que je lui est dit par SMS voir lien plus hautrespect
Bah, suffira de ressortir les gilets jaunes dans 6 mois. A tout prendre, la météo du mois de mai est meilleure que celle de décembre pour les manifssalam
ils ont décider qu"ils vont vous taxer dans 6 mois...
Bah, suffira de ressortir les gilets jaunes dans 6 mois. A tout prendre, la météo du mois de mai est meilleure que celle de décembre pour les manifs
(et c'est là que je me dis que question choix de l'agenda, ceux qui nous gouvernent sont vraiment des quiches... )
enfin madalena ils manifestent car ils peuvent plus aller en vacances hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsalam
lol a mon avis il s'est que ça va se calmer ..en plus se sera l'été ..les gens vont partir en vacance...
enfin madalena ils manifestent car ils peuvent plus aller en vacances hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En 1989 (chute du mur de Berlin et de l'urss en 1991 ) c'était pas difficile . Qui a eu intérêt à embaucherQuand un gouvernement veut réformer l’administration pour la rendre moins coûteuse, c’est le même résultat : le cirque dans la rue.
Une vidéo virale filmée pendant les rassemblements de « gilets jaunes », samedi 1er décembre à Paris, montre un jeune homme se faire passer à tabac par huit CRS. Le Monde a retrouvé le jeune homme en question, lundi 3 décembre. Mehdi K., 21 ans, est hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Il a le visage extrêmement tuméfié et souffre d’une fracture du plancher de l’orbite gauche. Il affirme n’avoir commis aucune violence samedi et dénonce le comportement des policiers. La préfecture de police de Paris, elle, n’a pas souhaité commenter cette affaire.
Et son voyage a couter plus cher que les travaux a la préfectureLe président de la République Emmanuel Macron était en visite au Puy-en-Velay, ce mardi 4 décembre, pour constater les dégâts sur la Préfecture incendiée le 1er décembre lors de la manifestation des gilets jaunes. Il a été copieusement hué et insulté plusieurs fois par la foule et des gilets jaunes.
Le président de la République Emmanuel Macron était en visite surprise au Puy-en-Velay (Haute-Loire), ce mardi 4 novembre pour constater les dégâts de la Préfecture incendiée le samedi 1er décembre lors de la manifestation des gilets jaunes. L'avion présidentiel s'est posé aux alentours de 16h à l'aéroport du Puy-en-Velay.
Cette visite se déroulait à titre privé : elle n'était pas inscrite dans son agenda. Il se trouvait sur place "pour témoigner personnellement et directement de son respect et de son soutien aux agents après l'incendie d'une partie des locaux préfectoraux", a indiqué son entourage. Selon l'Élysée, le chef de l'État s'est adressé à "la centaine d'agents présents (...) en leur disant partager leur tristesse mais en leur demandant de la transformer en fierté : fierté d'être au service des Français et de l'intérêt général, et d'avoir fait preuve samedi d'un courage sans faille".
France3 régions
La défunte de 80 ans aurait bien été visée par la police
PAR YANNIS YOULOUNTAS · 04/12/2018
Selon plusieurs témoignages, dont celui de son fils Sami :
LA DAME DE 80 ANS TUÉE PAR LA POLICE, PENDANT LA MANIF DE SAMEDI À MARSEILLE, AURAIT BIEN ÉTÉ VISÉE INTENTIONNELLEMENT !
Sami, fils de Zineb Redouane, déclare :
« Samedi vers 17h30, entendant le brouhaha dans la rue, ma mère a croisé le regard d’un CRS positionné en face de son immeuble, alors qu’elle refermait les volets de sa fenêtre pour éviter les fumées. Celui-ci l’a immédiatement mise en joue et a tiré une grenade avec son fusil. Il l’a atteinte en plein visage. Ses voisins l’ont évacuée à l’hôpital ».
Zineb Redouane, 80 ans, est décédée le lendemain des suites de sa blessure au visage, notamment une fracture à la mâchoire.
Plusieurs témoins directs de la scène se sont rapprochés de l’avocat de la famille de la défunte pour étayer la plainte en évoquant non plus un seul policier, mais deux qui auraient agit ensemble.
Rappelons que la France est le pays d’Europe où la police est la plus armée, la plus envahissante et la plus dangereuse. Jusqu’à quand ?
Mes condoléances révoltées et solidaires à la famille et aux proches de Zined
http://blogyy.net/2018/12/04/la-defunte-de-80-ans-aurait-bien-ete-visee-par-la-police/
Bah, suffira de ressortir les gilets jaunes dans 6 mois. A tout prendre, la météo du mois de mai est meilleure que celle de décembre pour les manifs
(et c'est là que je me dis que question choix de l'agenda, ceux qui nous gouvernent sont vraiment des quiches... )
C’est bien ça le problème. Et quelqu’un ou une organisation, qui prend le pouvoir par la violence, il n’y a rien d’autre à en entendre que la continuation de la violence.Emmanuel Todd : "Le risque majeur pour la France n’est pas la révolution mais le coup d’Etat"
[…]
Les restaurants, les bars, les boites, les cinémas, ne désemplissent pourtant pas. Il y a des gens qui ne sont jamais allé en vacances et dont ces gilets jaunes se sont toujours moqué.enfin madalena ils manifestent car ils peuvent plus aller en vacances hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh