Obsolutely not !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obsolutely not !
Qui Pour le remplacer LOL tu le vois deja déchu ?le mouvement aujourd'hui est mort: ceux qui voudront marcher sur l'ELYSEE samedi vont en prendre plein la tronche,
sans parler des peines de prison. Samedi sera le jour de la grande castagne par la police (match revanche)
les médias nous ont préparé à çà et la population réclame le retour de l'ordre.
Les FRANCAIS y compris les gilets jaunes ont trop à perdre parce que trop riches . La révolution FRANCAISE en 1789 c'était à cause du prix du pain; on fait pas la révolution à cause du prix de l'essence.
Macron ou pas, ISF ou pas ceux qui comptent sur le mouvement des gilets jaunes pour que l'état améliore leur situation personnelle bonne chance......,
çà me fait penser à ces BAC + 5 en sociologie, psychologie, lettre, langues, communication etc etc
qui pleurent parce qu'ils trouvent pas un boulot bien payé à la fin de leurs études????
Il y a un principe de réalité....
PS: j'attend toujours la réponse à ma question;: "qui pour remplacer MACRON" ??? et je vois que çà se bouscule pas pour répondre?????
Honnêtement elle n'en prend pas pour son' grade j'ai trouvé . On assiste juste à pièce de théâtre ... c'était ridiculeQqu'un peut poster la video où ruth EK en prend pour son grade ?
Punaiz on dirait un peloton d'exécutionJeunes arrêtés à Mantes-la-Jolie: Les réactions effarées des politiques
"Images inacceptables", "indigne de la République", "intolérable", "une jeunesse française humiliée"...
https://m.huffingtonpost.fr/amp/201...reactions-effarees-des-politiques_a_23611061/
t'es de la police ?le mouvement aujourd'hui est mort: ceux qui voudront marcher sur l'ELYSEE samedi vont en prendre plein la tronche,
sans parler des peines de prison. Samedi sera le jour de la grande castagne par la police (match revanche)
Les FRANCAIS y compris les gilets jaunes ont trop à perdre parce que trop riches . La révolution FRANCAISE en 1789 c'était à cause du prix du pain; on fait pas la révolution à cause du prix de l'essence.
Macron ou pas, ISF ou pas ceux qui comptent sur le mouvement des gilets jaunes pour que l'état améliore leur situation personnelle bonne chance......,
çà me fait penser à ces BAC + 5 en sociologie, psychologie, lettre, langues, communication etc etc
qui pleurent parce qu'ils trouvent pas un boulot bien payé à la fin de leurs études????
Il y a un principe de réalité....
PS: j'attend toujours la réponse à ma question;: "qui pour remplacer MACRON" ??? et je vois que çà se bouscule pas pour répondre?????
ca on l' a compris que t'es un assistéje souhaite une mesure qui remettrait beaucoup plus d'égalité mais personne n'en parle dans les partis politiques et ce n'est pas une proposition des gilets jaunes
Taxer l'héritage, à 75 % par exemple.
Moi j'ai pas touché d'héritage de mon père et j'aurais (presque) rien à transmettre à mes enfants donc çà me va.
Je pensais que le clash serait plus violent...je connaissais pas Xavier Mathieu mais il a raison qd il dit qu'en lui balançant quel comédien ou un truc du genre, elle fait du mépris de classe. Aurait-elle tenu les mêmes propos si elle le savait sorti du sérail (sciences po en a.. )Honnêtement elle n'en prend pas pour son' grade j'ai trouvé . On assiste juste à pièce de théâtre ... c'était ridicule
Je viens de voir ça aussi : L’arrestation de lycéens à Mantes-la-Jolie fait scandale (linfo.re)
L’article a dit:Des dizaines de lycéens ont été interpellés à Mantes-la-Jolie jeudi 6 décembre, jour prévu pour la mobilisation des étudiants. Cette manifestation a été émaillée de violents incidents en France. Entourés de nombreux policiers, des lycéens ont été obligés de s’agenouiller, mains derrière la tête, en rang, et pour certains, ils étaient collés au mur.
Je viens de voir ça aussi : L’arrestation de lycéens à Mantes-la-Jolie fait scandale (linfo.re)
En même temps, c’est scandaleux aussi de voir des lycéens incendier leurs lycées. Où sont les parents ? Ah, je suis bête, ils ne valent pas mieux, possible même qu’ils les aient félicité …
J'adore même si je trouve que c'est un grand démago mais c'est pas lui le sujet ))
Le vacarme et l’agitation empêche de comprendre ce qu’il se passe. En même temps, c’est assez l’intention, d’assommer.J'assume également mon choix.
J'ai vote Macron aux 2 tours et avec du recul je le referais.
Il a plus fait en faveur des travailleurs en 1 an et demi que sur les 10 dernières années.
Le net a grimpé de 28 à 40€ par mois, les heures supplémentaires vont être exonéré pour le salarié des la première heures sup. Il a augmenter les indemnités de licenciement de 1/4, accès au indemnité après 8 mois au lieu de 12. Il a baissé considérablement la taxe d'habitation pour une exonération complète dans un an. Il a mis le remboursement a 100% des implants dentaires auditifs et lunette. Il a donné plus de pouvoir au IRP. Création de nouvelles tranches d'impôts sur le revenu pour des tranches plus restreintes donc plus juste. Et jen passe.
Mais il aussi fait des trucs que je n'approuve pas mais qui sont somme toute nécessaire.
Le peuple a été appelé a voter. Ce qui L on fait, on exercer leur pouvoir et leur souveraineté... ceux qui ne L on pas fait, L on choisit.
À cause de manipulations aussi. Le prix du pain, le pauvre roi n’en était pas responsable, les récoltes étaient mauvaises, le temps trop sombre et trop froid.le mouvement aujourd'hui est mort: ceux qui voudront marcher sur l'ELYSEE samedi vont en prendre plein la tronche,
[…]
Pour quelle raison ?je souhaite une mesure qui remettrait beaucoup plus d'égalité mais personne n'en parle dans les partis politiques et ce n'est pas une proposition des gilets jaunes
Taxer l'héritage, à 75 % par exemple.
Moi j'ai pas touché d'héritage de mon père et j'aurais (presque) rien à transmettre à mes enfants donc çà me va.
C’est drôle que ça fasse réagir maintenant seulement, parce qu’il me semble que c’est souvent comme ça que se passe certains contrôles d’identité ou les fouilles.Punaiz on dirait un peloton d'exécution
C’est à dire ?On peut dire que la @Hibou57 tu touches vraiment le fond avec ce type de réflexion.
C’est drôle que ça fasse réagir maintenant seulement, parce qu’il me semble que c’est souvent comme ça que se passe certains contrôles d’identité ou les fouilles.
Pour rappel : des lycées ont été incendié. S’ils commencent comme ça à peine au lycée, ça va être quoi plus tard ?
Ils sont en tord des deux côtés.
C’est à dire ?
c'est quoi les DP ?On supprime les DP --- > il n'y a plus de questions DP , plus de registre DP obligatoire.
Alors non ce n'est pas qu'aujourd'hui que ça fait réagir seulement la c'est pas 1/2 ou 10 personnes qui sont agenouillees.C’est drôle que ça fasse réagir maintenant seulement, parce qu’il me semble que c’est souvent comme ça que se passe certains contrôles d’identité ou les fouilles.
Pour rappel : des lycées ont été incendié. S’ils commencent comme ça à peine au lycée, ça va être quoi plus tard ?
Ils sont en tord des deux côtés.
Pour l’exonération des premières heures supplémentaire, c’est quand‑même encore une niche inutile, ce serait mieux de traiter toutes les heures de la même manière.
"l'économiste Jacques Généreux " a dit:De plus en plus de personnes ne sont pas assez rentables pour être durablement employés, et la fraction encore rentable de la population doit travailler toujours plus et toujours plus intensivement. Encore 30 ans de ce régime et, en effet, on aura vraisemblablement une fraction de plus en plus large de la population qui sera "non rentable" et devra survivre avec un revenu de base financé par les "rentables"
"l'économiste Jacques Généreux " a dit:il faut sortir de cette double illusion économique selon laquelle l'emploi serait strictement déterminé par la croissance du PIB et par l'évolution technologique. La croissance et la technologie ne déterminent l'emploi (le nombre de personnes qui travaillent) ; elles fixent seulement le nombre total d'heures de travail dont une économie a besoin pour fournir divers types de produits et un certain niveau de production. A partir de là, et à travers nos choix collectifs, c'est à nous de décider de l'emploi, de ce que nous voulons produire, et la manière de le produire.
DP = Délégués du Personnelc'est quoi les DP ?
Des Gilets jaunes au tribunal : condamnés pour l’exemple
6 décembre 2018 / Andrea Fuori et Sarah Hadrane (Reporterre)
De nombreux manifestants Gilets jaunes ont été interpellés samedi 1 décembre. Jugés dès lundi et mardi, ils ont souvent été condamnés non sur des faits précis, mais pour leur participation à un « groupement formé en vue de commettre des dégradations ».
Paris, Palais de justice, reportage
Ils sont cariste, manutentionnaire, intérimaire, ouvrier agricole, lycéen, déménageur, chauffeur, étudiant. Ils viennent de Colombey, Nevers, Paris, Montélimar, de Seine-et-Marne, d’Alsace, du Jura... Ils ont entre 18 et 40 ans, gagnent entre 900 et 1.300 euros. Certains vivent chez leurs parents, en appartement, ou dans un logement insalubre. Ils manifestaient souvent pour la première fois, samedi 1 décembre.
Lundi 3 décembre et mardi, dans le nouveau Tribunal de Grande Instance de Paris, à l’aspect de hall d’aéroport rutilant, près d’une centaine de gilets jaunes - parmi les 378 placés en garde à vue samedi 1er - ont été jugés en comparution immédiate.
https://reporterre.net/Des-Gilets-jaunes-au-tribunal-condamnes-pour-l-exemple
Lien mort ( comme par hasard )
Lien alternatif:
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui disait desprogesOui, quand c'est fin et intelligent.
Là, c'est comment dire.... ?
C'est plutôt pitoyable.
Même en première partie de Dieudonné, ça tiendra 2 soirs.