Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gilet-jaunistesEt ils y arrivent très bien. Le gouvernement veut reprendre la main. Le mouvement est déjà scindé. L’islam Leur manque tant qu’on se retrouve avec des gilets jaunes « libres », d’autres modérés, certains extrémistes. Manque plus que du suffixe « iste ». Comme quoi diviser pour mieux régner se vérifie presque toujours.
Faire peur marche bien, très bien. Personnellement, je serai sur les Champs-Élysées ou ses abords.
Punaise ils se préparent a la guerre a Paris avec les blindés de la gendarmerie carrément.
Presque 300 interpellations déjà c'est abusé .
Il est où le droit de manifester ??
Nan mais là cest vraiment du n'importe quoiC'est abusé !!!
Ils contrôlent et fouillent les gens des leur sorties des gares parisiennes...
les crs et police n'en peuvent plusPunaise ils se préparent a la guerre a Paris avec les blindés de la gendarmerie carrément.
Presque 300 interpellations déjà c'est abusé .
Il est où le droit de manifester ??
19h? T'es dans quel pays toi?a peine 19 h et les champs elysées sont envahies
erruer de frappe lol rectifié19h? T'es dans quel pays toi?
erruer de frappe lol rectifié
je voulais mettre entre 9 et 10 h lol
wa walou mazgaltinich
lol
Super quoi vive les ksosÀ Bruxelles il y a aussi des manifs de prévus mais il y a que des ksos malheureusement. Des policiers ont retrouvé des hooligans de plusieurs club belges parmis les casseurs ainsi que des gens de l’extreme droite.
Super quoi vive les ksos
Pour y faire quoi ?J’espere qu’ils vont rentré à l’elysée
Même combat tout casser y compris du flics.Se qui etait marrant, c’est de voir ces barakis racistes et la racaille de bxls, ensemble pour le mm combat !
ouais ouaisÀ Bruxelles il y a aussi des manifs de prévus mais il y a que des ksos malheureusement. Des policiers ont retrouvé des hooligans de plusieurs club belges parmis les casseurs ainsi que des gens de l’extreme droite.
ils bloquent toutDes GJ bloquent le périph au niveau de la porte Maillot
Pour y faire quoi ?
J'entendais hier une GJ disant qu'ils allaient bloquer le périph car au moins, là, ils ne seraient pas rejoint par les casseurs vu qu'il y a rien à piller.ils bloquent tout
ils disent : faut pas rater le virage
Quelle blague...Pour reprendre le pouvoir !
Et faire tomber le gouvernement.
ouais ouais
c'est qui sont ces extremes droites ??????
aussititdit aussitot cru
Quelle blague...
Organiser un barbecue géant dans les jardins de l'Elysée serait plus pertinent
Comme prévuDes GJ bloquent le périph au niveau de la porte Maillot
Ils ont été dégagés apparemment...Comme prévu
Pas d'info en directIls ont été dégagés apparemment...
Impossible t'as pas vu la blinde?J’espere qu’ils vont rentré à l’elysée
Impossible t'as pas vu la blinde?