Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est vrai cette video?
Je souhaite une mesure qui remettrait beaucoup plus d'égalité mais personne n'en parle dans les partis politiques et ce n'est pas une proposition des gilets jaunes
Taxer l'héritage, à 75 % par exemple.
Pour quelle raison ?
Jeunes arrêtés à Mantes-la-Jolie: Les réactions effarées des politiques
"Images inacceptables", "indigne de la République", "intolérable", "une jeunesse française humiliée"...
https://m.huffingtonpost.fr/amp/201...reactions-effarees-des-politiques_a_23611061/
Délégués du Personnel.c'est quoi les DP ?
Le Monde l' a authentifié dans un premier temps avant que libé mette le doute ! L'interview est authentique et le tabassage est authentique , mais peut-être s'agit-il de deux bavures différentes !
Si on ne peut plus laisser sa fortune durement gagnée à ses enfants, alors à quoi bon bosser et faire des économies ? autant se contenter du nécessaire sans se fatiguer.C'est proche de la culture américaine :
Tous le monde peux réussir dans la vie , la société doit offrir à chacun la possibilité et les conditions de sa réalisation , mais c'est à chacun d'en obtenir le mérite à titre individuel ! L'héritage fausse la compétition , elle biaise car tous le monde ne part pas à égalité selon qu'il hérite de ses parents !
Ainsi Trump c'est vendu comme un homme d'affaire qui c'est fait tous seul alors que ses parents ont fraudé pour lui donner de l'argent en douce !
En France il faut en moyenne 6 générations pour sortir d'une classe sociale inférieur vers la Middel Class...L'héritage en France participe à la reproduction des catégories sociales! Comme dit Beaumarchais dans le Mariage de Figaro a propos des nobles et de leurs privilèges: "Qu'avez-vous fait d'autre que de vous donner la peine de naître " .
On peut se demander si l'héritage ne participe pas à perpétuer une classe sociale ayant des privilèges qui comme dans l'anciens régime se transmettent de générations en générations ! Hors le révolution Française est venue abolir ces privilèges !
Des affrontements craints à plusieurs endroits de Paris
Les autorités redoutent des affrontements à plusieurs endroits de la capitale.
En particulier sur :
Le secteur Champs-Elysées et ses transversales
La place de la Concorde et ses abords
La place de la Madeleine et ses abords
La place Saint-Augustin et ses abords
La place Charles de Gaulle et ses abords
La place de l'Opéra et ses abords
La place Vendôme et ses abords
La place de la Bastille et ses abords
La place de la République et ses abords
La place Denfert-Rochereau et ses abords
La place d'Italie et ses abords
La place du 18 juin 1940 et ses abords
Les abords de l'Assemblée Nationale, du Sénat, de l'Hôtel de Matignon, du ministère des Finances
La Préfecture de Police met en place ce samedi, dès 6h du matin et jusqu'à dispersion des manifestants, un plan de restriction de la circulation imposant aux automobilistes de contourner très largement et d'éviter les stationnements dans les secteurs suivants et leurs abords : Place Charles de Gaulle et les avenues adjacentes / Trocadéro / Concorde / Madeleine / St-Augustin, St-Lazare / Opéra, Vendôme, Louvre Rivoli / Bastille / République / Denfert Rochereau / Place d'Italie / Montparnasse
La municipalité a décidé la fermeture préventive pour la journée de samedi dans les secteurs concernés des bâtiments municipaux - musées, centres culturels et sociaux, gymnases, stade, parcs -, de 158 stations Vélib et l'annulation de neuf marchés alimentaires. La liste complète se trouve sur Paris.fr. Le métro risque aussi d'être très perturbé.
Il compte sur les voleurs de la planche à billets et les milliardes douteux . Ce gouv crapuleux comme les précédents....sur le plan économique, l'addition va être salée pour Macron...
Arrêtons de nous imaginer un film, la séance n'est même pas ouverte...on voit bien que les merdias à la solde de la Répoublique veulent fiche la trouille au peuple français, ne nous laissons pas influencer....ils ont la trouille pour Paris mais ça pleure même pas pour les familles qui sont dehors ce soir avec une couverture et des gosses en bas âge!!!! ça on en parle pas hein cnews, bfm, tf1, france infos ou autres pourtant on en rencontre tous les jours dans les agglos de ces gens dehors!!!!
Le mouvement des gilets jaunes est pacifiste alors qu'ils l'a ferment ces gens à la téloche aussi pourrie que tous ces gouvernements depuis des décennies!!!!
Si on ne peut plus laisser sa fortune durement gagnée à ses enfants, alors à quoi bon bosser et faire des économies ? autant se contenter du nécessaire sans se fatiguer.
Sans être aussi virulente que toi (mais, c'est ton style inimitable ) je trouve que l'info devient de plus en plus anxiogène présente dans les médias , mais à qui la faute lorsqu'on demande à tous les commerçants de se barricader d'enlever tout le mobilier urbain ...les medias couvrent l’événement ...faut plutôt demander à Castaner qui distille son venin ... surtout qu'il y a des menaces sérieuses ..tu te rappelles le type qui avait demandé sur les réseaux de venir armé et bien il a été arrêté cette APM avec 2 flingues chez luiArrêtons de nous imaginer un film, la séance n'est même pas ouverte...on voit bien que les merdias à la solde de la Répoublique veulent fiche la trouille au peuple français, ne nous laissons pas influencer....ils ont la trouille pour Paris mais ça pleure même pas pour les familles qui sont dehors ce soir avec une couverture et des gosses en bas âge!!!! ça on en parle pas hein cnews, bfm, tf1, france infos ou autres pourtant on en rencontre tous les jours dans les agglos de ces gens dehors!!!!
Le mouvement des gilets jaunes est pacifiste alors qu'ils l'a ferment ces gens à la téloche aussi pourrie que tous ces gouvernements depuis des décennies!!!!
....sur le plan économique, l'addition va être salée pour Macron...
ça donne quoi l'ambiance sur "ton" rond-point ? Je me souviens que samedi dernier, certains s'étaient fait coincer entre les CRS et les casseurs...Sans être aussi virulente que toi (mais, c'est ton style inimitable ) je trouve que l'info devient de plus en plus anxiogène présente dans les médias , mais à qui la faute lorsqu'on demande à tous les commerçants de se barricader d'enlever tout le mobilier urbain ...les medias couvrent l’événement ...faut plutôt demander à Castaner qui distille son venin ... surtout qu'il y a des menaces sérieuses ..tu te rappelles le type qui avait demandé sur les réseaux de venir armé et bien il a été arrêté cette APM avec 2 flingues chez lui
Les miens aussi, ils ont 95 et 90 ans ! et en matière de valeurs , elles ressemblent fortement à la tienne !A titre personnel je suis l’aîné de 5 enfants , mon pére à 74 ans , je suis pret a donner toutes ma part d'heritage contre une année de plus en sa compagnie ! Ce qu'il m' a transmis comme valeur , comme culture , comme affection comme soutien moral et physique me suffise amplement!
C'est là que je ne suis pas d'accord , si tu veux réduire les 6 générations pour passer à 3 , il faut que je puisse transmettre à mon beau-fils intégralité de mon bien "ma maison" que j'ai payé de ma poche et sans héritage , pour que lui puisse payer les études de ses enfants et en élargissant combien de TPI/TPE disparaissent , justement à cause des taxes de successions avec son corolaire de chômage et t’inquiète pas les vrais riches ils sauront toujours y échapper !J'aide mes enfants autant que je peux , mais j’espère leur avoir transmis les outils pour s'en sortir dans la vie , même quand je ne serait plus là ! Ce que j'aurais battis ou accumulé et laissé derrière moi me semble bien secondaire!
C'était ceux qui étaient parti à Paris (bonne mémoire ) à 15 heures ils ont décrochés ..demain ils partes à une voiture au lieu de 2 ...objectif le périph !..pour ne pas mélanger les genresça donne quoi l'ambiance sur "ton" rond-point ? Je me souviens que samedi dernier, certains s'étaient fait coincer entre les CRS et les casseurs...
C'est marrant à observer ...les routiers ont obtenus gain de cause , les entreprises de BTP (gasoil pour les engins) etc etcDes documents montrant les positions des flics demain à Paris ont leak
coup dur pour le gouvernement...
Moi je suis nordique, du vrai nord, froid et glacier avec sa nuit polaire, pas le chnord qui passe pour la côte d'Azur à côté.Bravo tu viens de trouver la solution pour sauver la planète! J' y avais pas pensé ! C'est parce que l'immense majorité des gens ne savent pas se contenter du nécessaire que cette civilisation va s'effondrer !
Les gens qui n'ont pas d'enfants se contente-t-il du nécessaire sans se fatiguer?
A titre personnel je suis l’aîné de 5 enfants , mon pére à 74 ans , je suis pret a donner toutes ma part d'heritage contre une année de plus en sa compagnie ! Ce qu'il m' a transmis comme valeur , comme culture , comme affection comme soutien moral et physique me suffise amplement! J'aide mes enfants autant que je peux , mais j’espère leur avoir transmis les outils pour s'en sortir dans la vie , même quand je ne serait plus là ! Ce que j'aurais battis ou accumulé et laissé derrière moi me semble bien secondaire!
Enfin je ne faisait que répondre à la question posé par Hibou! Il y a une dimension culturelle à la question puisse que les anglo-saxon ont un rapport à l'héritage différent des latins ! Quand aux musulmans , je ne m'était pas posé la question ! Vous avez une réponse ?
Il mettra en ligne un crowdfunding ...€€€$$$£££¥¥¥¥¥¥¥¥ money worshiper as They are !....sur le plan économique, l'addition va être salée pour Macron...
C'est exactement' ça Dans tous les sensHollywood
Et ils y arrivent très bien. Le gouvernement veut reprendre la main. Le mouvement est déjà scindé. L’islam Leur manque tant qu’on se retrouve avec des gilets jaunes « libres », d’autres modérés, certains extrémistes. Manque plus que du suffixe « iste ». Comme quoi diviser pour mieux régner se vérifie presque toujours.
Faire peur marche bien, très bien. Personnellement, je serai sur les Champs-Élysées ou ses abords.