Yoel1
VIB
Cela signifie quoi ? à ton avisTiens, la semaine dernière l'hélico était resté au-dessus des Champs. Là, il est en vol stationnaire au-dessus de Saint-Lazare... (vu de ma cuisine)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela signifie quoi ? à ton avisTiens, la semaine dernière l'hélico était resté au-dessus des Champs. Là, il est en vol stationnaire au-dessus de Saint-Lazare... (vu de ma cuisine)
Info direct , ils sont sur les champs ...raison, les médias n'ont pas retransmis les images sur le périphérique ...a priori l'ultra gauche se rassemble vers saint LazarePas d'info en direct
Qu'il y a des regroupements de GJ un peu partout. Là, l'hélico est reparti côté Champs depuis quelques temps déjà.Cela signifie quoi ? à ton avis
Hahahahaha c'est plus vrai que natureLes vrai gilets jaunes ils dorment encore là, ils se reveillent à 14h, ils vont faire le créneau 16h-04h00
En attendant Macron à l'Elysée, rien à foutre
Non je pense qu’il est sur placeJe crois qu il s'en fou
#MeToo
Mdrrrr
a bxl ils ont fait des reperages flitrages brouillard, bloqué les mediasLa police a enfin fait le boulot qu'on attend d'eux, c'est pas les Gilets Jaunes pacifiques qui vont se plaindre des casseurs GJ ou autres bloqués avant d'arriver à Paris ou aux gares, quand on arrive armé c'est qu'on est un casseur.
Certains ont été repérés grace aux réseaux sociaux pour leurs déclarations d'intention de tout casser, pour une fois ça marche le repérage et le filtrage, Marine LePen et d'autres c'étaient plaint que ça ne soit pas fait les dernières fois.
Effondrement debout.......ascension fulgurante, chute éditifiante...
Gilet-jaunistes
Tu y es là ?
Je sais pas trop, j'ai des gros pb de connexion internet aujourd'hui... c'est curieux.Alors ça a donné quoi cette journée de manif ?
Encore un Fake ...le mot police n'a pas l'air d’être écrit en français et est floutéLégende de la photo : Des "gilets jaunes" se sont rassemblés à Toulouse...
C'est bizarre, mais à voir les gars, perso ça ne me fait pas du tout penser aux "gilets jaunes"...
203389
Tout est cadenassé (Metro, rues...). Sincèrement les flics nous chassent comme des nuisibles, comme des rats. Ils sont vraiment bien préparés.
Je suis parti des Champs-Élysées, impossible d’y retourner. Tout est verrouillé du côté des Tuileries.
Avec un peu de chance tu finiras en cage
Oh ça va je rigole.....
Je viens de me barrer, c’etait devenu trop chaud. Les CRS n’avaient de cesse d’avancer et de nous chasser comme des merdes. Le problème c’était les mouvements de foule. Ligne 7, 9 et 13 bordéliques, soit partiellement interrompues soit certaines correspondances non assurées.
Pour les enseignes, de ce que j'ai lu :Bon en tout cas tout ce qui interresse ce sont les casses, la violence, les perturbateurs, combien de force de l'ordre mobilisé, combien de blessés, comment sont équipés les pertubatreurs et les forces de l'ordre... Quel enseigne à fermé, laquelle à été vandalisée, etc etc etc...
Les vraies raison du mécontent sont passées aux oubliettes.
IL EST FORT MACRON.
Quelle idée d'y aller aussi
Ce n’est pas une idée, c’est une conviction pour un idéal hélas illusoire.
Exactement ça!
Ce qui le rend illusoire c’est la peur! C’est les gens qui ne se mobilisent pas (ils ont leurs raisons et je ne juge personne) en pensant que c’est illusoire, voilà ce qui rend cet idéal illusoire!
Je suis dans le métro et je j'écris. Ligne 4 direction Charleroi
Il ne s' agit pas de peur.... mais la méthode employé me semble faible.
le pire on a une ligne 4
Tu peux employer la meilleure méthode qui soit, la plus intelligente, mesurée mais si tu n’es pas en nombre, ta méthode est inutile devant des personnes pour qui l’humain n’est qu’un moyen, un « produit ».
L’union fait la force.
Bref, j’écris mais je suis ailleurs. Désolé par tant de désolation.