Mouvement gilets jaunes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
La police a enfin fait le boulot qu'on attend d'eux, c'est pas les Gilets Jaunes pacifiques qui vont se plaindre des casseurs GJ ou autres bloqués avant d'arriver à Paris ou aux gares, quand on arrive armé c'est qu'on est un casseur.
Certains ont été repérés grace aux réseaux sociaux pour leurs déclarations d'intention de tout casser, pour une fois ça marche le repérage et le filtrage, Marine LePen et d'autres c'étaient plaint que ça ne soit pas fait les dernières fois.

La police a enfin fait le boulot qu'on attend d'eux, c'est pas les Gilets Jaunes pacifiques qui vont se plaindre des casseurs GJ ou autres bloqués avant d'arriver à Paris ou aux gares, quand on arrive armé c'est qu'on est un casseur.
Certains ont été repérés grace aux réseaux sociaux pour leurs déclarations d'intention de tout casser, pour une fois ça marche le repérage et le filtrage, Marine LePen et d'autres c'étaient plaint que ça ne soit pas fait les dernières fois.
a bxl ils ont fait des reperages flitrages brouillard, bloqué les medias
et pourtant bxl est envahie par les JG

A patis les blindés bougent car la police est KOOOOOOOOOO

Légende de la photo : Des "gilets jaunes" se sont rassemblés à Toulouse...
C'est bizarre, mais à voir les gars, perso ça ne me fait pas du tout penser aux "gilets jaunes"...
203389

Pièces jointes

• 20181208PHOWWW00066.jpg
    20181208PHOWWW00066.jpg
    38.1 KB · Affichages: 11
Alors ça a donné quoi cette journée de manif ?
Je sais pas trop, j'ai des gros pb de connexion internet aujourd'hui... c'est curieux.

Si j'ai bien compris, y'a des pb avec les anars et extrême gauche (en attendant les casseurs en soirée probablement, comme la semaine dernière). J'ai vu passer des images de pillage de sandwicheries et magasins dans les rues adjacentes des Champs.
De ma cuisine, l'hélico fait des passages : un coup Saint-Lazare/Grands magasins, un coup Champs-Elysées - porte Maillot, un coup Concorde-Opéra.
J'entends des tirs de grenades lacrymo, probablement côté Saint-Lazare, Grands mag (après, c'est trop loin, j'entends pas). Pour le moment, ça me semble plus calme que la semaine dernière... Mais les derniers invités (pillards venus rien que pour ça) commencent seulement à arriver si c'est comme samedi dernier

Bon en tout cas tout ce qui interresse ce sont les casses, la violence, les perturbateurs, combien de force de l'ordre mobilisé, combien de blessés, comment sont équipés les pertubatreurs et les forces de l'ordre... Quel enseigne à fermé, laquelle à été vandalisée, etc etc etc...

Les vraies raison du mécontent sont passées aux oubliettes.

IL EST FORT MACRON.

Dernière édition:
Avec un peu de chance tu finiras en cage:ange:

Oh ça va je rigole.....:p

Je viens de me barrer, c’etait devenu trop chaud. Les CRS n’avaient de cesse d’avancer et de nous chasser comme des merdes. Le problème c’était les mouvements de foule. Ligne 7, 9 et 13 bordéliques, soit partiellement interrompues soit certaines correspondances non assurées.

Je viens de me barrer, c’etait devenu trop chaud. Les CRS n’avaient de cesse d’avancer et de nous chasser comme des merdes. Le problème c’était les mouvements de foule. Ligne 7, 9 et 13 bordéliques, soit partiellement interrompues soit certaines correspondances non assurées.

Quelle idée d'y aller aussi:p

Bon en tout cas tout ce qui interresse ce sont les casses, la violence, les perturbateurs, combien de force de l'ordre mobilisé, combien de blessés, comment sont équipés les pertubatreurs et les forces de l'ordre... Quel enseigne à fermé, laquelle à été vandalisée, etc etc etc...

Les vraies raison du mécontent sont passées aux oubliettes.

IL EST FORT MACRON.
Pour les enseignes, de ce que j'ai lu :
- tous les magasins des Champs et alentour
- Galeries Lafayette
- Printemps Haussman
- Fnac Ternes, Saint-Lazare, Montparnasse
- 4 Citadium
- une vingtaine de Franprix et de Monoprix
- 3 magasins de jouets (Grande Récré notamment, qui vient tout juste de sortir de redressement judiciaire et devait réussir son Noël absolument...)

Et plein de petits magasins qui ont préféré fermer... au moment de leur habituel pic de vente annuel

Dernière édition:
Ce qui le rend illusoire c’est la peur! C’est les gens qui ne se mobilisent pas (ils ont leurs raisons et je ne juge personne) en pensant que c’est illusoire, voilà ce qui rend cet idéal illusoire!

Je suis dans le métro et je j'écris. Ligne 4 direction Charleroi :D

Il ne s' agit pas de peur.... mais la méthode employé me semble faible.

:eek: le pire on a une ligne 4

Il ne s' agit pas de peur.... mais la méthode employé me semble faible.

:eek: le pire on a une ligne 4

Tu peux employer la meilleure méthode qui soit, la plus intelligente, mesurée mais si tu n’es pas en nombre, ta méthode est inutile devant des personnes pour qui l’humain n’est qu’un moyen, un « produit ».

L’union fait la force.

Bref, j’écris mais je suis ailleurs. Désolé par tant de désolation.

Tu peux employer la meilleure méthode qui soit, la plus intelligente, mesurée mais si tu n’es pas en nombre, ta méthode est inutile devant des personnes pour qui l’humain n’est qu’un moyen, un « produit ».

L’union fait la force.

Bref, j’écris mais je suis ailleurs. Désolé par tant de désolation.

Sèche tes larmes! :p

Retour