Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ DE 1000 INTERPELLATIONS EN FRANCE
55 personnes blessés à Paris dont 3 policiers
..c'est l image qu'on pouvait se faire derriére l'écran - pas de liberté de mouvement.. Démocratie verticale ))Crois-moi les CRS étaient très mobiles aujourd’hui. Tout était verrouillé de manière a cerné les manifestants. Ils nous ont menés là où ils voulaient. Certaines rues étaient fermées, ils ont laissé certains grands axes où ils étaient positionnés et ils allumaient de grenades de desencerclement et de lacrymogène pour nous rabattre. Sincèrement, comme des rats dans un labyrinthe avec peu d´issues.
Oui, je ne comprends pas cette stratégie d'ailleurs : ça ne peut qu'agacer... On en vient à regretter Colomb à l'intérieur.Crois-moi les CRS étaient très mobiles aujourd’hui. Tout était verrouillé de manière a cerné les manifestants. Ils nous ont menés là où ils voulaient. Certaines rues étaient fermées, ils ont laissé certains grands axes où ils étaient positionnés et ils allumaient de grenades de desencerclement et de lacrymogène pour nous rabattre. Sincèrement, comme des rats dans un labyrinthe avec peu d´issues.
Oui, je ne comprends pas cette stratégie d'ailleurs : ça ne peut qu'agacer... On en vient à regretter Colomb à l'intérieur.
C'était d'un ennui. Chipos et merguez sous une pluie fine. Une grosse soupe de légumes. Des cubis de rouge et de rosé. Du café. A la nuit tombante, on arrête. C'est assez dément, on a récupéré 150€ depuis ce matin, donné par des automobilistes tout contents de pas payer le péage.Alors ça a donné quoi cette journée de manif ?
T'as vu de la guerre toi ?L'action des gilets jaunes à Paris est de toute facon un succes...
Ils voulaient juste bloquer, les forces de l'ordre ont fait mieux... Ils en ont fait une zone de guerre...
Superbe publicité...
Les syndicats ne sont plus écoutés depuis Sarko et Macron a enfoncé le cloudMacron n'a rien gagné
Il a tué le syndicalisme à coup d'ordonnances et s'est retrouvé face à une fronde ne sachant plus avec qui négocier.
Idem , mais sans cubis , mais j'ai des croissants pour la semaineC'était d'un ennui. Chipos et merguez sous une pluie fine. Une grosse soupe de légumes. Des cubis de rouge et de rosé. Du café. A la nuit tombante, on arrête. C'est assez dément, on a récupéré 150€ depuis ce matin, donné par des automobilistes tout contents de pas payer le péage.
On a repeint le monde en jaune.
Je suis parisien et parle toujours de "province". Zut à la fin !C'est comme ça que les parisiens appellent la province maintenant.
Oui, le pouvoir contre le peuple...T'as vu de la guerre toi ?
La guerre comme ça, c'est vachement sympa.
C'était pas non plus un concours.
Gilets jaunes : la police vient d'évacuer les manifestants devant Amazon à MontélimarBon, quand c'est que les gilets jaunes ont l'idée de bloquer les entrepôts d'Amazon ?
S'ils bloquent Amazone le papa noel ne pourra pas faire sa tournée....Bon, quand c'est que les gilets jaunes ont l'idée de bloquer les entrepôts d'Amazon ?
Moi qui voulait faire mes courses de Noël via le net, si ils bloquent tout ça pas être raté, j'aurais du les faire avant.Bon, quand c'est que les gilets jaunes ont l'idée de bloquer les entrepôts d'Amazon ?
Bah, il peut déjà pas faire sa tournée chez Grande Récré, Toys'R'Us (tous deux qui ont échappé de peu à la faillite il y a deux mois). Pourquoi pourrait-il le faire chez Amazon alors que cette boîte gruge le fisc, défiscalise à mort et emploie beaucoup moins de salariés, avec beaucoup moins de contraintes légales que les magasins physiques... ?S'ils bloquent Amazone le papa noel ne pourra pas faire sa tournée....
Faut venir, plutôt que de faire la gueule dans ton coin.Oui, le pouvoir contre le peuple...
Sympa?... Pas pour tout le monde... C'est vrai que deux trois cubi dans le buffet ca enjolive les choses...
Non, merci quand meme pour l'invitation...Faut venir, plutôt que de faire la gueule dans ton coin.
On te trouvera bien de l'ice tea ou des trucs pleins de sucre, mais sans alcool. La dopamine, ça enjolive les choses aussi.
Môssieu est trop bon. Ca le perdra.Non, merci quand meme pour l'invitation...
Je passerai vous jeter une petite piece pour enjoliver encore plus vos vies...
Je sais, je sais... Tant que je peux dessiner un sourire sur les visages malheureux...Môssieu est trop bon. Ca le perdra.
Ils vont être vachement contents de leur sourire fluo dans les entrepôts d'Amazon.Je sais, je sais... Tant que je peux dessiner un sourire sur les visages malheureux...
Ils n'auront plus qu'à vous rejoindre... Y aura assez de cubis pour tout le monde...Ils vont être vachement contents de leur sourire fluo dans les entrepôts d'Amazon.
Ca va être noël avant l'heure chez les gueux.
Ils étaient là. Y'aurait fallu passer pour le savoir.Ils n'auront plus qu'à vous rejoindre... Y aura assez de cubis pour tout le monde...