Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...?YO !!!
de Los Angeles, c'est écrit en bas
mam
C'est rare qu'une manifestation, voire une révolution du style "printemps arabes" ne soit pas pilotée ou manipulée par un entité. Souvent dans certaines manifestations à l'étranger il y a la trace de SOROS.
pas là
mam
T'en sais rien.
je viens de passer 1 heure sur SOROS activités et soutiens
mam
C'est quelqu'un qui a initialisé le mouvement, lequel ne s'est pas formé par enchantement.
Estimation de la participation à l’acte 10 des Gilets jaunes à 16h : 350.000 manifestants selon le syndicat France Police – Policiers en colère
19 JANVIER 2019SYNDICAT FRANCE POLICE - POLICIERS EN COLÈRE
ils divisent par le nombre d'actesSelon une autre source 35.000. Ils n'ont pas le même compteur.
On reprend sa monnaie et on mutualise pour l'état en fusionnant et on supprime des "conseils" le sénat aussi sur un programme assez court .Ils ne vont pas mourir de faim de ou de soif Enquête pour récupérer l'argent volé ses 40 dernières années .Deux questions pratiques là-dessus :
1- Tu traduirais ça comment en question référendaire ? (où par définition, on répond oui/non)
2- Ensuite, que fait-on de la réponse ?
Par exemple, je pense que tout le monde est contre "l'arnaque de la dette". OK, le "oui" sort. Comment on le concrétise ? On arrête d'emprunter ? A côté, le "shutdown" US va être de la rigolade. Même le Frexit prôné (mais plus maintenant visiblement) par Le Pen est davantage faisable...
Idem pour "l'état ogre". On arrête toutes les dépenses publiques : plus d'école, plus d'hôpitaux, plus de police, plus de tribunaux, plus d'aides sociales... Ouaaaaiiiis...
OK, yaka fokon... Pas sûr que ce soit si simple (ni si intéressant d'ailleurs) de reprendre sa monnaie : inflation exponentielle, vraie grosse crise du pouvoir d'achat...On reprend sa monnaie et on mutualise pour l'état en fusionnant et on supprime des "conseils" le sénat aussi sur un programme assez court .Ils ne vont pas mourir de faim de ou de soif Enquête pour récupérer l'argent volé ses 40 dernières années .
Accords avec les autres gouvernements /
Son obsessin de la source frise le ridiculé, c'est pas un jour remake ou maij10 balance un truc à 2 balles (genre tel politique est blabla..elle lui dit...la source ?,,,
c'est le respect de la charte BLADI
si ça ne te plait pas.........on ne te retient pas
"elle" a un pseudo
ton propos est péjoratif
mam
https://twitter.com/twitter/statuses/1086823670012694528
Une violence impressionnante..
A Toulouse 10 000 manifestants ..mais cest pas Paris c'est pas autant médiatisé!
Rouen et Caen le nombre de GJ a augmenté par rapport à samedi dernier, un truc de fou....pour ça leurs chiffres à la TV c'est vraiment que du bla bla tué à moins qu'ils confondent avec les forces de police déployées en France parce que là ça ferait un policier par gilet jaune j'ai pas vu ça moi...
Selon les GJ, ils étaient combien de manifestants hier ?