@BrahimAlpha a disparu, il s'entraîne tellement qu'il n'a plus le temps de se connecter
chanceux les gars, continuez ^^
Pourquoi chanceux, tu t'es blessé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chanceux les gars, continuez ^^
Je suis passé à la fonte depuis peu.@BrahimAlpha a disparu, il s'entraîne tellement qu'il n'a plus le temps de se connecter
Je suis passé à la fonte depuis peu.
On verra les résultats car le ramadan m a bien fait perdre
Au début non sur la première semaine mais après oui. Manque d'énergieTu as totalement stoppé pendant ramdan?
@BrahimAlpha a disparu, il s'entraîne tellement qu'il n'a plus le temps de se connecter
Pourquoi chanceux, tu t'es blessé?
Moi je viens de débuter mais a vrai dire, le Max ne m'intéresse mais vraiment pas car ça veut rien direAlors ça pousse combien au développé couché ?
C'est ce que tu dis mnt, ça dépend de ton objectif:Moi je viens de débuter mais a vrai dire, le Max ne m'intéresse mais vraiment pas car ça veut rien dire
Pas sur pour ça justementC'est ce que tu dis mnt, ça dépend de ton objectif:
juste entretenir ou prendre de la force et de la masse
pour le deuxieme objectif il faut pousser mec, t'as pas le choix
et de 3 un bon susta burgerC'est ce que tu dis mnt, ça dépend de ton objectif:
juste entretenir ou prendre de la force et de la masse
pour le deuxieme objectif il faut pousser mec, t'as pas le choix
ouvre un nouveau sujet, c'est mieux !!On relance un peu le sujet?
Pour ma part j'ai eu quelques petites périodes de stand-by et le ramadan m'a fait perd mais je vais m'y remettre après avoir secher.
Nouvel objectif :
http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg
Et vous ?
On ?ouvre un nouveau sujet, c'est mieux !!
y'a pas mal qui ont quitté bladi, on va en faire un neuf inchallah
Pareil j'ai perdu 6 kg,Salam awma Origami,
J'ai un peu arrêté car j'avais plus trop le temps, mais je reprends à partir de mercredi Inch'Allah, le ramadan m'a beaucoup affaiblie j'ai perdu 6 kg, donc pendant 4 jours je me repose, je mange bien et après j'attaque.
J'ai déjà planifié mon programme, pendant 1 mois ça sera muscu du lundi au vendredi et natation le samedi !
Quand je mesure mes bras je suis à 33 cm à froid , et quand je serre je suis à 34 cm ! (c'était avant le ramadan hein )
Je n'ai pas du tout les mêmes objectif que toi, mais j'aimerais bien arrivé à 35, 36 cm de biceps (à froid) avant janvier.
les bras sont gros c'est surtout en partie grace au tricepsSalam awma Origami,
J'ai un peu arrêté car j'avais plus trop le temps, mais je reprends à partir de mercredi Inch'Allah, le ramadan m'a beaucoup affaiblie j'ai perdu 6 kg, donc pendant 4 jours je me repose, je mange bien et après j'attaque.
J'ai déjà planifié mon programme, pendant 1 mois ça sera muscu du lundi au vendredi et natation le samedi !
Quand je mesure mes bras je suis à 33 cm à froid , et quand je serre je suis à 34 cm ! (c'était avant le ramadan hein )
Je n'ai pas du tout les mêmes objectif que toi, mais j'aimerais bien arrivé à 35, 36 cm de biceps (à froid) avant janvier.
C'est clair.les bras sont gros c'est surtout en partie grace au triceps
ce muscle fait 2/3 du bras !
les bras sont gros c'est surtout en partie grace au triceps
ce muscle fait 2/3 du bras !
je peux pas oublier loooolça te rappelle rien triceps biceps et comme indice = 50 ?
mdrrr
je me sauve ...
qu'est ce que la gonflette deja?Le secret pour du bon muscle, c'est de travailler léger et sur la durée. La gonflette et les compléments protéinés ça fait des corps de payday
Un bon travail manuel fait l’affaire. la pioche et la pelle sont un bon exemple.
Salam origami,qu'est ce que la gonflette deja?
chacun donne une définition propre c'est pour ça.Salam origami,
Un terme péjoratif qu'on utilise pour designer ceux qui lèvent de la fonte et utilisent des stéroïde-anabolisants.
C'est un terme inadaptéSalam origami,
Un terme péjoratif qu'on utilise pour designer ceux qui lèvent de la fonte et utilisent des stéroïde-anabolisants.
Je connais cette définition que je désapprouve.chacun donne une définition propre c'est pour ça.
Pour certains, ça represente un mec qui a du muscle mais pas de force alors que l'un donne l'autre.
Salam ibo,C'est un terme inadapté
Gonflette ça fait référence au gonflement comme d'un pneu ou ya que de l'air
Or ceux qui font de musculation savent comment faut bosser pour avoir un semblant de muscle'
C des d'effort de dingue sans compter une bonne alimentation repos
Avoir de la technique de la patience
Faut 10ans pour avoir un corps entraîner
Salam'Je connais cette définition que je désapprouve.
Salam ibo,
C'est quoi l'effet des stéroïdes ?
Tu as raison de parler de corps entrainer.
ça augmente la production de protéine et font gonflé les muscles/Salam'
Ca augmente la production de protéine dans le corps
Mais à côté faut bosser comme un malade
Pas juste faire 3 petites séance de 1h par semaine
Faut avoir un excellent programme bien construit et respecter tout les règle notammen alimentaire et récupération
Ce que je veux dire c que c'est contrairement au légende urbaine il ne suffit pas de se piquer avec pour ressembler à coleman ou quoi Phil heart mais faut trop bosser
Ceux qui disent gonflette pense que ya rien ni force ni muscle juste de l'air alors que c'est fauxça augmente la production de protéine et font gonflé les muscles/
Sinon je n'ai pas dis le contraire. Il faut beaucoup de travail.
Les stéroides augmentent l'assimilation des proteines donc l'anabolisme mais le catabolisme (destructions des fibres musculaires). Du coup, ça construit plus.Salam'
Ca augmente la production de protéine dans le corps
Mais à côté faut bosser comme un malade
Pas juste faire 3 petites séance de 1h par semaine
Faut avoir un excellent programme bien construit et respecter tout les règle notammen alimentaire et récupération
Ce que je veux dire c que c'est contrairement au légende urbaine il ne suffit pas de se piquer avec pour ressembler à coleman ou quoi Phil heart mais faut trop bosser
tu prends de la whey ?
Les proteines c'est de la daube. En faite vous avez un système digestif bidon-> une grosse partie des proteines sont mal digérées. Vous allez gratter quelques acides aminés par-ci par-là mais il restera quelque chainons de proteines mal digérés qui vont pour certains traverser votre parois instestinales poreuse ( à cause des dégats du gluten ) et pour d'autre éliminé (caca boudin) du coup non seulement l'assimilation des acides aminés n'est pas optimale à cause d'une digestion peu efficace mais en plus vous donnez du travail à votre système immunitaire qui va bosser pour neutraliser les bribes de proteines qui ont reussis à rentrer et non reconnu comme un élément du soi, donc traité comme du déchet.
Résultat des courses vous devez manger plus de proteines , et vous epuisez plus car le système immunitaire mobilise de la ressource, donc vous prenez aussi des trucs énergisants.
Si vous voulez optimiser l'assimilation des acides aminés ou meme des nutriments en général, commencez par penser à réhabiliter votre système digestif.
Pas besoin de bouffer comme Des kilos de proteines:
Bonne digestion, bien manger équilibré et bien dormir ( tot et au moins 8h ).
J'ai pris 7 kilos depuis la fin du ramadan, que du muscle, juste en faisant des pompes quotidiennement.
"nan mito c'est pas vrai" héhé testé et approuvé par n3alchétane.
J'ouvrirai un poste sur le gluten et ces dégâts silencieux ( tout le monde est intolérant au gluten ) et je vous mettrais mes sources. Et j'en ouvrirai un autre sur comment réabiliter le systeme digestif (et je mettrai mes sources également).