Hdidan
VIB
Mais c est pas ringard ça ! T aimes pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c est pas ringard ça ! T aimes pas ?
J'adore cette chanson... Elle me rend si nostalgique....Qu’est-ce que je kiffe ce son de mërde
Une époque formidable mdrJ'adore cette chanson... Elle me rend si nostalgique....
En vrai oui ..Une époque formidable mdr
Qu’est-ce que je kiffe ce son de mërde
Il va te dire pour une fille mais pas pour un mec gnagna...Tu es fou toi, c'est une chouette chanson!
Il va te dire pour une fille mais pas pour un mec gnagna...
No commentTu es fou toi, c'est une chouette chanson!
Même pas j’assume mon côté sensible mdr j’en écoute plein des sons de loveur mais ça c’est honteux la véritéLes mecs amoureux sont les plus ringards de la planète, plus que les femmes, ghir ils se la jouent za3ma forts.
Trouvez moi plus ringard et malaisant que ça
No comment
Même pas j’assume mon côté sensible mdr j’en écoute plein des sons de loveur mais ça c’est honteux la vérité
Si t’écoute les paroles tu vas vite te rendre compte qu’il s’agit pas de romantismeT'es un vrai romantique, toi!
AmiiiineNon pas du tout, c'est bien, Allah yerdi 3lik.
Si t’écoute les paroles tu vas vite te rendre compte qu’il s’agit pas de romantisme
Celle là je me suis remis a l’écouter à cause de Jake Peralta dans Brooklyn Nine Nine
Pourquoi tu le veux avec nous..?@Sorayaline et @Madddy , on prend MrRandom avec nous dans le road trip!
C’est un necrophile le type veut se taper le cadavre de la belle au bois dormantOui, je connais les paroles, c'est un prédateur sexuel qui veut pécho en racontant une histoire à dormir debout sur celle qui l'attend au ciel ou un truc de ce genre.
C'est du romantisme en quelques sortes.
C’est un necrophile le type veut se taper le cadavre de la belle au bois dormant
Bna9ss le romantisme khelini f’tissa3
Vous allez où ?@Sorayaline et @Madddy , on prend MrRandom avec nous dans le road trip!
Bini o binek c’est mieux qu’on comprenne pas ce qu’il essaie de direJe dirais qu'il vaut faire un rituel de magie (za3ma za3ma), genre utiliser le corps de ses copines les femmes pour "contacter" celle qui l'attend au ciel.
Mohim, ana je l'ai compris ainsi mais qu'est-ce que j'en sais, le français n'est pas ma langue maternelle!
Vous allez où ?
Ewa goulou bissmillah o ntwklo 3la lahDaba ghir nawyin, mazal ma ban chi blane!
Traduis moi stp ... sa phrase . La tienne je l'ai comprisEwa goulou bissmillah o ntwklo 3la lah
Pareil j'aimais tropDe la daube en barre mdrr et la confidence bonus : j’étais (je suis) amoureux de la meuf dans le clip Mdr
En gros on a envie mais rien n’est encore fait/planifiéTraduis moi stp ... sa phrase . La tienne je l'ai compris
Ringard mais un banger de fou mdr
T’es pas objective beyna c’était ton crush MdrWa 3eyye9ti, Massari n'est pas ringard!
Ah lalaaa comment j'aimais cette chanson, il a aussi celle-là que j'aimais bien:
T’es pas objective beyna c’était ton crush Mdr
Vas-y donne un exemple de son ringard que tu écoutes toujours
C'est pas du tout mon style , ms j'adorais cette chansonNon pas du tout, je ne l'ai jamais trouvé beau... mon crush de l'époque c'était Ronan Keating!
T’es pas objective beyna c’était ton crush Mdr
Vas-y donne un exemple de son ringard que tu écoutes toujours
C'est pas du tout mon style , ms j'adorais cette chanson
Ah ouais t’étais plutôt irish j’aurais jamais cru tu voisNon pas du tout, je ne l'ai jamais trouvé beau... mon crush de l'époque c'était Ronan Keating!
Bollywood c’est hors catégorie, ils font dans le kitsch h24 mais ça fait partie du folkloreSon ringard... ça va être difficile... surtout que j'écoute de tout...peut-être un truc de Bollywood?