Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non c'est pas ringard mais tellement kiffant je connais encore par coeur mdr
Mais non c'est pas ringard mais tellement kiffant je connais encore par coeur mdr
On a deja mis mais je crois c'est le gagnant en vraiUne autre
Ouillle ouilllle je valide là
Ah celle la je l’avais posté !ringardise absolue
En plus il l'écoutait jour et nuit c'est vrai
Ah celle la je l’avais posté !ringardise absolue
En plus il l'écoutait jour et nuit c'est vrai
Je l’avais posté aussi mdr !La plus ringarde
Je l'ai mis ya pas longtemps justement (ou missdu30 je sais plus) .. et je me demandais comment ça se fait que je la connais encore par cœurLa plus ringarde
On s’inventait une vie dans notre tête mdr . Alors que nous on attendait personne à 3h du matJe l'ai mis ya pas longtemps justement.. et je me demandais comment ça se fait que je la connais encore par cœur
C'est lui qui a ecrit les paroles de celle ci..Il en a pleuré Meskin et il a fait une playlist coeur brise
Des gamines qui voulaient vivre la thug lifeOn s’inventait une vie dans notre tête mdr . Alors que nous on attendait personne à 3h du mat
J'ai jamais pu le saquer
Il allait à St Malo et il refaisait le clip
J'adore cette chanson
Putainnnnnnnnnnnnnnn j'avais un crush sur lui à mes 14 ans ... j'achetais les magazines pour découper ses photos...Si ça c’est pas ringard
Putainnnnnnnnnnnnnnn j'avais un crush sur lui à mes 14 ans ... j'achetais les magazines pour découper ses photos...
T’es trop forte shali . Est ce qu’on a eu la même vie avec madddy ?????
C’était un Casanova
T’es trop forte shali . Est ce qu’on a eu la même vie avec madddy ?????
J'ai même pas de cheveux je sais pas de qui tu parles@MrRandom quand avec ses cheveux frisés plein de pento sur la tête. Il se prenait pour dante thomas
Il remplaçait California par 3arbia
J'ai même pas de cheveux je sais pas de qui tu parles
Et toi de SinokC’est vrai que tu es le portrait craché de Gollum
Et toi de Sinok
C'est bon tranquille on t'acceptes comme tu esJe pensais que tu allais garder le secret mais on peut vraiment rien te confier