suite
En attendant ce jour béni, tu y profites néanmoins des libertés et de l'égalité que les Européens, croyants comme athées, ont obtenues dans le sang et les larmes; libertés et égalité que jamais tu n'accorderais aux non musulmans dans ton pays d'origine, ni même dans ta future Europe islamique. Libertés et égalités pour lesquelles justement nombre de Magrébins ont choisi d'émigrer, nonobstant les raison économiques. Tu craches sur les révolutionnaires Arabes que tout Français considère comme des héros. Tu tournes le dos à l'histoire.
Dans mon pays d'origine je souhaiterais que les lois islamiques soient réellement appliqué ce qui est pas encore le cas, ça éviterai pas mal de dérive de certains qui ne respectent pas la population local, tu vois comme ici en France sous pretexte d'IDENTITE NATIONAL il y a des chose qu'on n'accepte pas. Les révolutionnaires arabes je leur crache dessus ha bon pourquoi??
Tu utilises à tue-tête ladite liberté - et égalité- pour en réclame encore plus dans l'espace public, pour ta seule communauté religieuse. Et pas qu'un peu, la liste de tes revendications est longue comme le bras ...
Je réclame rien, la loi sur le niqab ne me concerne pas mais ça ne m'empêche pas de soutenir mes soeurs dans leur combat. Il n'y a que les musulmans qui vous pose problème alors que franchement on est insignifiant malgré notre grand nombre, s'il y a une communauté religieuse qui s'est plus qu'imposé RELIGIEUSEMENT parlant c'est bien la communauté juive mais biensure on ne parlera jamais d'eux parce que puissant dans la société et je les félicite
Tu ne tiens aucun compte du consensus local légué par l'histoire sur le vivre ensemble, comme le refus du visage masqué par exemple. La encore tu revendiques des droits que tu refuserait à d'autres.
Biensure que j'en tiens compte et je peux le comprendre, si seulement la récirpocité existait dans nos pays d'origine, les européens prennent beaucoup trop leurs aises au détriment des moeurs locals, tu ne fais surement pas partie de cette catégorie de gens, mais force est de constater qu'ils sont nombreux ceux là, qu'ils commencent par respecter ce qu'ils nous demandent à nous citoyens français musulmans (eux ne sont que des touristes c'est encore pire) Je refuse rien à personne ici en France chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut TANT QUE CA NE FAIT DE MAL A PERSONNE le niqab ça t'a déjà fait bobo?
Te rends tu compte que ce discours, répété à l'envie par nombre de tes coreligionnaires, est proprement inacceptable d'une part et dangereusement irresponsable d'autre part ?
je vois pas ce que j'ai dit qui soit dangereux, tu dois mal interprété
Tu cries à l'islamophobie des élites des médias et de la politique, mais tu rigoles quand je te dis que le danger est bien réel mais vient d'ailleurs : de la majorité silencieuse rurale dont tu sous estimes gravement le potentiel violent.
Oui les élites utilisent les musulmans a des fins politiques et tu sous estimes grandement le potentiel violent de ceux qu'on insulte humilie tous les jours et qui la boucle dignement mais ça risque de leur exploser au visage la patience à ses limites
Tu crois connaitre ce pays par la télé et ton voisinage. Je te dis moi, que tu danses au bord d'un volcan en sommeil.[/QUOTE]
Mais tu as raison pour l'instant le volan est en sommeil mais qu'on continue à chercher des poux à cette communauté ça va pas rigoler longtemps