Vous avez gagnez.
Je baisse les armes.
Dieu jugera entre nous.
Je baisse les armes.
Dieu jugera entre nous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez gagnez.
Je baisse les armes.
Dieu jugera entre nous.
le créateur nos informera sur nos déférence,Vous avez gagnez.
Je baisse les armes.
Dieu jugera entre nous.
Pour moi, c'est clair net et précis. Le groupe sauvé, est le groupe majoritaire dans l'islam.
Tu suis donc la religion du nombre?
Bahi, ce sondage ne représente rien.
Il suffit de regarder la masse de la oummah.
Al hamdoulilah, la très grande majorité fait partie du groupe sauvé.
Tu as déjà entendu parler des coranistes en dehors de bladi toi??![]()
même le chaytane l'utilise mais à savoir comment et pour quelle raison......c'est pourtant simple a les reconnaitre...tout ceux qui utilise leur cerveau pour lire le Coran sont coranistes......
Vous avez gagnez.
Je baisse les armes.
Dieu jugera entre nous.
Je voulais juste te dire que tu ne fais que perdre ton temps mon ami.
Tu n'entendra jamais parler.
Ceci dit, j'ai juste une petite remarque a propos de ce sondage , mettre cette dérive sectaire qu'on nomme le coranisme dans le même panier que le Sunnisme qu'est le courant religieux majoritaire de l'islam, il représente 85 à 90% des musulmans, c'est une vraie insulte.
J
Ceci dit, j'ai juste une petite remarque a propos de ce sondage , mettre cette dérive sectaire qu'on nomme le coranisme dans le même panier que le Sunnisme qu'est le courant religieux majoritaire de l'islam, il représente 85 à 90% des musulmans, c'est une vraie insulte.
Salam Redaune.
Je n'a jamais eu cette folie de comparer le Sunnisme au coranisme.
Bonne nuit, j'y vais vraiment là, car l'esprit ne suit plus.![]()
Salam khouya Redaune,Tu n'entendra jamais parler.
Salam Carlos.
Tu m'a mal compris, je voulais juste te dire que tu perds vraiment ton temps en discutant avec une dérive sectaire qui n'a aucune existence a part celle sur les Forums de discussion depuis ces dernières années. Quelque part vous lui donnez trop d'importance ( toujours pas de toi que je parle mais en général; lol) jusqu'à la considère comme un courant de l'islam
Bonne nuit l'ami.
Salam khouya Redaune,
Si tu enlèves les athées, les déistes, les agnostiques, et les sataniques que les statistiques parlent d’eux en tant que sunnites, et si tu enlèves les musulmans non-pratiquants et également ces musulmans qui font les cinq prières, jeûnent le mois du ramadan, s’acquittent la zakat, mais ne croient pas à ces hadiths « sahih » qui rendent légitimes l’assassinat des apostats, la lapidation des adultères, le mariage des fillettes dès qu'elles deviennent pubères, sans parler de l’islamisation des non-musulmans par la force, je pense que le sunnisme (les cheikhs d’Ahl Sunna wa al-Djama’à et leurs fans) va devenir minoritaire… et c’est le mouvement de ces musulmans qui font les cinq prières, jeûnent le mois du ramadan, s’acquittent la zakat, mais ne croient pas à ces hadiths « sahih » qui rendent légitimes l’assassinat des apostats, la lapidation des adultères, le mariage des fillettes dès qu'elles deviennent pubères, sans parler de l’islamisation des non-musulmans par la force, qui va être le mouvement majoritaire.
c'est mieux que de prier dans l'ombre , tu ne trouve pas.......même le chaytane l'utilise mais à savoir comment et pour quelle raison......
si c'est pour dire prier ausoleil![]()
J'appartiens au courant d'air.
qui vivra verra ... et toc!!!
t'as un hadith sur ça ??Je pense qu'avec ça, tu viens de clore 1 an de débat
![]()
Je pense qu'avec ça, tu viens de clore 1 an de débat : )
; )
t'as un hadith sur ça ??
merci FPLP
il m'a pas fallu un an que ça me saoule cette histoire
je suis sur bladi que depuis 2 mois ... j'ai de l'urticaire qd j'entends un cocoranix llolll car leurs paroles ... laisse tomber quoi ...
il aurra toujours des gent qui formeront la majorité sunnite60 % de suiveurs de hadiths
40 % de suiveurs de Dieu
il est bien dit dans le coran que les égarés sont en plus grand nombre....
et moi qui avait envie de vomir quelques hadiths...Petit, va cracher tes salades ailleurs.
Un quart de coranistes, c'est quelque chose!
Non.Wesh,
Tu as cru que ce sondage représentait la situation dans le Monde ou quoi?