Musulmans, à quel courant appartenez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début

Musulman, à quel courant appartiens-tu? Pourquoi?

• Sunnisme

Votes: 108 65.1%
  • Soufisme

Votes: 6 3.6%
  • Shiisme

Votes: 4 2.4%
  • Kharidjisme

Votes: 2 1.2%
  • Coranisme

Votes: 21 12.7%
  • Autres (précisez)

Votes: 30 18.1%

• Total des votants
    166
  • Sondage fermé .
Tu es amoureux de moi ou quoi?

Ou en manque d'affection sur le site peu être/
faut que tu arrêtes la pelouse et que tu ailles te trouver une gonzesse.... tes technique de drague à 2 sous, tu te les gardes, je ne suis pas pédéraste...

tente ta chance avec un sunnite au moins il pourra te raconter des histoire avant de dormir...

tu sais les sms , 1 hadith par jour....comme avec shérazade et ses contes des mille et une nuit , un mytho par jour......il ne pourra pas être a court d'histoire....il y en a assez pour toute une vie.......

faut que tu arrêtes la pelouse et que tu ailles te trouver une gonzesse.... tes technique de drague à 2 sous, tu te les gardes, je ne suis pas pédéraste...

tente ta chance avec un sunnite au moins il pourra te raconter des histoire avant de dormir...

tu sais les sms , 1 hadith par jour....comme avec shérazade et ses contes des mille et une nuit , un mytho par jour......il ne pourra pas être a court d'histoire....il y en a assez pour toute une vie.......

tu veux parler de tes histoires de pyramide et de dieu soleil ?

ah c'est sur qu'avec toi des mythos y'en a !

entre prophète et pharaons

la qibla c'est le soleil

l'arche d'alliance retrouvée

on se croirait dans indiana jones

on se régale d'aventure avec nicky31

LOL

Et petit, tu vas redescendre de tes cocotiers.

la qibla c'est le soleil

LOL

Le pire dans tout, c'est qu'il y croit... Et c'est ça le plus triste.

Compassion Likes, toujours à double face celui là :D

la qibla c'est le soleil

LOL

tu peux prouver qu'il y a une mythologie égyptienne ???

je ne crois pas !

par contre tu peux prouver une mythologie perse "arabe" avec des djinns qui réalise 3 vœux...et des idoles païennes comme une pierre noire ou une pierre blanche......

quand tu pourras prouver que ce ne sont pas des idoles cité dans le Coran, tu pourras t'enorgueillir, mais pour le moment t'es qu'une associatrice....

tu peux prouver qu'il y a une mythologie égyptienne ???

je ne crois pas ! t'es aveugle

par contre tu peux prouver une mythologie perse "arabe" avec des djinns qui réalise 3 vœux...et des idoles païennes comme une pierre noire ou une pierre blanche......

quand tu pourras prouver que ce ne sont pas des idoles cité dans le Coran, tu pourras t'enorgueillir, mais pour le moment t'es qu'une associatrice....

et nous revoilà avec la suite d'indiana jones

tous les musulmans enfin presque sont des associateurs !!

mais monsieur nicky qui adore le soleil comme le peuple de saba se croit bien guidé

bon c'est quand que tu vas la chercher cette arche d'alliance sinon ?

après ses aventures les djinns sont les juifs looooooooooooooooooooooooooooool , nous avons le droit au mytho des milles et uns messages de nicky 31

que nous réserves tu maintenant ? Suspens au prochain épisode !!!

je crains que tu es perdu la tête !

tu peux au moins nous sortir la mythologie égyptienne qu'on rigole un peu...alors tu n'a pas assez de cervelle pour ça ??

au lieu d'ecrire des page de connerie réponds , a moins que tu n'en est pas capable et que tu n'es qu'une associatrice qui défont son paganisme ...

c'est pourtant pas dur de trouver des traces de mythologie égyptienne ?? mais est ce que c'est vraiment de la mythologie ...

tout les histoires sont écrites sur les murs se sont déroulé...elle est ou la mythologie ??

Retour