Non.
20 cara
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.
pourquoi tu as des chiffres qui reflète la réalité au niveau mondial ??
j'espère que tu ne nous compte pas comme sunnite pour arrondir les comptes contre les chrétiens........
faut que tu arrêtes la pelouse et que tu ailles te trouver une gonzesse.... tes technique de drague à 2 sous, tu te les gardes, je ne suis pas pédéraste...Tu es amoureux de moi ou quoi?
Ou en manque d'affection sur le site peu être/
Wesh,
Tu as cru que ce sondage représentait la situation dans le Monde ou quoi?
faut que tu arrêtes la pelouse et que tu ailles te trouver une gonzesse.... tes technique de drague à 2 sous, tu te les gardes, je ne suis pas pédéraste...
tente ta chance avec un sunnite au moins il pourra te raconter des histoire avant de dormir...
tu sais les sms , 1 hadith par jour....comme avec shérazade et ses contes des mille et une nuit , un mytho par jour......il ne pourra pas être a court d'histoire....il y en a assez pour toute une vie.......
faut que tu arrêtes la pelouse et que tu ailles te trouver une gonzesse.... tes technique de drague à 2 sous, tu te les gardes, je ne suis pas pédéraste...
tente ta chance avec un sunnite au moins il pourra te raconter des histoire avant de dormir...
tu sais les sms , 1 hadith par jour....comme avec shérazade et ses contes des mille et une nuit , un mytho par jour......il ne pourra pas être a court d'histoire....il y en a assez pour toute une vie.......
tu veux parler de tes histoires de pyramide et de dieu soleil ?
ah c'est sur qu'avec toi des mythos y'en a !
entre prophète et pharaons
la qibla c'est le soleil
l'arche d'alliance retrouvée
on se croirait dans indiana jones
on se régale d'aventure avec nicky31
LOL
toi tu peut pas comprend,Le pire dans tout, c'est qu'il y croit... Et c'est ça le plus triste.
Compassion Likes, toujours à double face celui là
toi tu peut pas comprend,
et peut sait dans quel sens ??Tu peux pas comprendre. *
---------------------------------------------------------------------------
Je sais
et peut sait dans quel sens ??
WOUWWWWWWWWWWWWWWWWW
Là, je fais officiellement une annonce sur BALDI
Je cherche un traducteur, Compassion-Français.
et peut sait dans quel sens ??
tu veux parler de tes histoires de pyramide et de dieu soleil ?
ah c'est sur qu'avec toi des mythos y'en a !
entre prophète et pharaons
la qibla c'est le soleil
l'arche d'alliance retrouvée
on se croirait dans indiana jones
on se régale d'aventure avec nicky31
LOL
dans le coran c'est de la sunnah d'Abraham qu'il est question.......salam
je suis la sunna du prophète d' ALLAH mohamed sws,
tu peux prouver qu'il y a une mythologie égyptienne ???
je ne crois pas ! t'es aveugle
par contre tu peux prouver une mythologie perse "arabe" avec des djinns qui réalise 3 vœux...et des idoles païennes comme une pierre noire ou une pierre blanche......
quand tu pourras prouver que ce ne sont pas des idoles cité dans le Coran, tu pourras t'enorgueillir, mais pour le moment t'es qu'une associatrice....
Du calme les enfants...
Ne prenez pas Nicky31 au sérieux, le seul but de ses interventions d'illuminé est de faire rire la gallerie.
c'est quoi ton avatar déjà ? dieu et Bukhari ??
bla bla.....
non sunna et coran que c'est écrit !!
SUNNA et coran .........donc BUKHARI et dieu
merci d'avoir rectifié...
oui je sais, c'est pour ça que j'ai aussi écrit dieu.....il n'y a pas que Bukhari tu sais
oui je sais, c'est pour ça que j'ai aussi écrit dieu.....
quand on parle de Dieu seul, il faut mettre une majuscule,je parlais de sounna et sinon Dieu av une majuscule c'est mieux!!
........................................................quand on parle de Dieu seul, il faut mettre une majuscule,
quand on parle de l'associé de Bukhari, un simple d est suffisant...
Ne prenez pas Nicky31 au sérieux, le seul but de ses interventions d'illuminé est de faire rire la gallerie.
Quand les illuminés sont majoritaires, ce sont les gens doués de raison qui passent pour des fous.
bla bla bla
c'est écrit dans le Coran.......ça veut dire quoi être doué de raison ?
bon t'as fin dardevil
c'est écrit dans le Coran.......