74 sunnites,allez il en faut une centaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes parents sont sunnites. Je suis la seule coransite dans la famille!![]()
Il faut bien entendu prendre les chiffres de ce sondage avec du recul, il n'est absolument pas représentatif de la globalité mondiale, si la plupart des musulmans ne connaissent pas vraiment ce courant c'est bien parce qu'il est presque invisible et pas très bien défini (sans offense bien sûr).
74 sunnites,allez il en faut une centaine.
Saaafi, c'est tout? : D
Vous êtes des centaines de millions! : D
Je disais pas très bien défini dans le sens où même parmi les Coranistes il y a des mésententes importantes, le nombre de prières par jour par exemple, ce qui n'est pas le cas pour les autres courants de l'Islam.
Je disais pas très bien défini dans le sens où même parmi les Coranistes il y a des mésententes importantes, le nombre de prières par jour par exemple, ce qui n'est pas le cas pour les autres courants de l'Islam.
Pauuuuuuuuuvre chou! :-D
c'est pacque ils on décider injustement de me donnée une étiqueté, que je doit la porter pour leur faire plaisir,Si tu ne prends que le coran, les gens te conidèreront comme coraniste.
"Chercherais-je un autre Seigneur qu´Allah, alors qu´Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n´acquiert [le mal] qu´à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d´autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.
c'est pacque ils on décider injustement de me donnée une étiqueté, que je doit la porter pour leur faire plaisir,
courant alternatif .... en cas de coupure : je passe sur le groupe électrogéne !
T'es... une couraniste![]()
elle se tien au courantT'es... une couraniste![]()
peu importe le courant ...le plus important est de ne pas rester dans la pénombre et de trouver la lumière !![]()
se que dis le créateurTu as raison, je te l'accorde....
Mais en dehors du sunnisme (ou chiisme, ou les deux),il n'y aurait "rien" selon eux...Ah oui, le kharijisme...
Donc si l'appellation "coraniste" veut dire qu'on ne croit que le coran, alors soit...
en acceptent le sobriquet de coraniste tu participe la dévissions de groupes (sectes )6.159 Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux- là tu n´es responsable en rien: leur sort ne dépend que d´Allah. Puis Il les informera de ce qu´ils faisaient
Le problème est que lorsque l'on reste trop longtemps du côté sombre, il est difficile de le distinguer de la lumière.
se que dis le créateur en acceptent le sobriquet de coraniste tu participe la dévissions de groupes (sectes )
Le problème est que lorsque l'on reste trop longtemps du côté sombre, il est difficile de le distinguer de la lumière.
je te le rend en doubletrès très juste
je like
certes...mais il faut juste laisser passer la phase d'accoutumance !
Pas forcément, regarde Darth Vador![]()
Ahem... Jamais vu d'épisode de la saga Star Wars![]()
tu iras en enfer pour ca.
Trop éprouvant de s'aventurer dans l'inconnu... On préfère rester dans ses confortables certitudes en feignant d'ignorer les zones d'ombres planant sur nos têtes.
On est toujours le mécréant de quelqu'un d'autre![]()
Tout dépend pour qui ...l'inconnu intrigue, les certitudes nous endorment...les zones d'ombres ne sont sombres que pour ceux qui ne les décryptent pas !
Que la force soit avec toi pour te défaire du mal, mon enfant.
se que dis le créateur en acceptent le sobriquet de coraniste tu participe la dévissions de groupes (sectes )
C'est difficile de t'expliquer ce que je ressens....
Je ne sais pas pour les autres, mais qu'on dise "sunnite", "coraniste", "chiite", etc, est un simple rappel des sources priss en considération pour savoir à qui on a affaire. C'est la seule et unique raiso pour laquelle le temre coraniste ne me dérange pas.
A part ça, je ne vois que des musulmans.
il y a ceux que le sage créateur nome la familles du livre (gens du livre) ou les gens du rappel ( ceux qui vivent du rappel (le coran est un rappel)C'est difficile de t'expliquer ce que je ressens....
Je ne sais pas pour les autres, mais qu'on dise "sunnite", "coraniste", "chiite", etc, est un simple rappel des sources priss en considération pour savoir à qui on a affaire. C'est la seule et unique raiso pour laquelle le temre coraniste ne me dérange pas.
A part ça, je ne vois que des musulmans.
Absolument, c'est dans un souci de précision.
Comme les sunnites qui se disent "musulman tout court"... Mais qui ensuite ajoutent que l'Islam c'est "Coran + Sunna"
Lol : D
mais en acceptons le sobriquet dis coranniste tu prend deux sources ....Haaaaaa Llah yerdi 3lik.... Katfhemni meziane nta, ce n'est pas pour rien qu'on est potes!
Or pour nous,il est hors de question de parler de deux sources.![]()