Nafissatou Diallo est noircie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Elle aurait menti devant le grand jury...

Comment peut-on croire ce qu'elle raconte?

Elle voulait se faire du fric comme l'atteste l'enregistrement de sa conversation téléphonique avec un prisonier dès le lendemain..!

J'imagine difficilement une femme violée téléphoner dès le lendemain à un ami pour lui demander combien elle pourrait se faire de fric!
Elle n'arrêtait pas de pleurer parait-il...:D

DSK aussi a au départ menti en déclarant qu'il ne l'avait pas touché.

De toute manière peu importe, même acquitté, cette histoire aura au moins eu le mérite de débarrasser la France d'un Sarkosy de "gauche".

DSK aussi a au départ menti en déclarant qu'il ne l'avait pas touché.

De toute manière peu importe, même acquitté, cette histoire aura au moins eu le mérite de débarrasser la France d'un Sarkosy de "gauche".

Pour quelques uns ici, il semblerait qu'être juif et riche suffise à en faire un coupable.

Pour quelques uns ici, il semblerait qu'être juif et riche suffise à en faire un coupable.

Tu sais que j'adore les hotdog à la moutarde:)

une "prostituée"

la plaignante est aujourd'hui présentée comme étant une "prostituée" par le "New York Post". Le journal américain aurait en effet recueilli des témoignages de sources proches de l'enquête indiquant que Nafissatou Diallo aurait eu l'habitude de recevoir des pourboires conséquents et pas nécessairement pour son travail de femme de chambre.

"Quand vous êtes une femme de chambre débarquant aux Etats-Unis, vous ne commencez pas votre travail dans un hôtel de luxe comme le Sofitel, vous commencez par les motels aux alentours de l'aéroport JFK", a commenté la source. Sous-entendu : Nafissatou Diallo n'avait pas choisi de travailler au Sofitel par hasard, la clientèle de l'hôtel y étant très aisée.

Toujours selon la même source, la jeune femme se faisait entretenir par des hommes : "Beaucoup de ses dépenses –des extensions pour les cheveux, des frais de salon- étaient réglées par des hommes qui ne lui étaient pas liés directement."

De statut de victime, Nafissatou Diallo passe donc à celui de menteuse, de manipulatrice et maintenant prostituée selon les informations du "New York Post". Elle aurait prémédité toute l'affaire, puisqu'une source rapporte cette conversation téléphonique avec celui présenté comme son petit-ami, détenu dans une prison pour immigrés :

"Ne t'inquiète pas, ce gars a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais."

Indulgence de la part des Américains.....
Dans un sondage en ligne du New York Daily News, 68% sont favorables à l’abandon des charges, en raison du manque de crédibilité de l’accusatrice.
Le bonheur.

un tantinet fétichiste à ce que je lis !:prudent:

Si ce n'était qu'un tantinet..........

Je l'admets bien ouvertement : je ne suis qu'un homme et, pratiquement, tous les hommes le sont, à des degrés divers, certes, mais ils le sont.

Mais, je digresse, je digresse....

Nous n'étions pas sensé nous foutre sur la g......?

PS : nous parlions de Shoah, pas de sohah. Lapsus clavinecus.

Si ce n'était qu'un tantinet..........

Je l'admets bien ouvertement : je ne suis qu'un homme et, pratiquement, tous les hommes le sont, à des degrés divers, certes, mais ils le sont.

Mais, je digresse, je digresse....

Nous n'étions pas sensé nous foutre sur la g......?

PS : nous parlions de Shoah, pas de sohah. Lapsus clavinecus.

je n'ai pas l'habitude de me " foutre sur la g****" avec les personnes âgées et encore moins virtuellement !

Indulgence de la part des Américains.....
Dans un sondage en ligne du New York Daily News, 68% sont favorables à l’abandon des charges, en raison du manque de crédibilité de l’accusatrice.
Le bonheur.

bah dites donc ,on nous la presentait cette jeune femme, comme pieuse , courageuse ,serieuse , et maintenant elle est une menteuse , manipulatrice , trafiquante de drogue , aux dernieres nouvelles elle serait une prostituée
bientot on va nous dire que c'est elle qui a agressée DSK , et qu'il s'est debattu pour proteger sa vertu

bah dites donc ,on nous la presentait cette jeune femme, comme pieuse , courageuse ,serieuse , et maintenant elle est une menteuse , manipulatrice , trafiquante de drogue , aux dernieres nouvelles elle serait une prostituée
bientot on va nous dire que c'est elle qui a agressée DSK , et qu'il s'est debattu pour proteger sa vertu

Je ne saurai trop conseiller à DSK de déposer plainte pour escroquerie.

Quelle menteuse ....!

Elle n’a pas alerté immédiatement ses supérieurs

Suite à l’agression présumée de DSK sur la plaignante dans la chambre 2806 survenue le 14 mai, elle avait dit s’être réfugiée dans un couloir du 28e étage, attendant que son agresseur quitte l’hôtel. Une version qu’elle a réaffirmée devant le Grand Jury.

Mais cette version n’est pas la bonne a-t-elle finalement reconnu. Après l’incident, elle avait nettoyé une chambre proche de la suite 2806 et avait commencé à en nettoyer une autre avant qu’elle n’alerte son superviseur.

Pas pour moi mais j'admet qu'il a pu être tenté et qu'il s'est laissé aller a la tentation.
Mal lui en a pris.
Mais bon..depuis le début,je n'ai donné aucune confiance a la femme de chambre.

La tentation etait grande pour elle de se faire du pognon en piégeant un riche et puissant.
C'est d'ailleurs courant dans les pays anglo-saxons.

On va dire que la citation qu'on lui attribue à propos d’Israël ne plaide pas en sa faveur.

Mais soit , il n'en reste pas moins un faux homme de gauche, s'il veut être président, qu'il le fasse sous l'étiquette ump et qu'il laisse la place à ceux qui portent réellement les valeurs de la gauche.

On va dire que la citation qu'on lui attribue à propos d’Israël ne plaide pas en sa faveur.

Mais soit , il n'en reste pas moins un faux homme de gauche, s'il veut être président, qu'il le fasse sous l'étiquette ump et qu'il laisse la place à ceux qui portent réellement les valeurs de la gauche.
Ca aurait pu donner un president avec une vision économique réaliste, ouvert aux écologistes et surtout avec les valeurs de la gauche (social, éducation, richesses mieux reparties...).
Aujourd'hui avec la crise Grec il ne faut plus rêver malheureusement il va falloir faire de grosses concessions pour que les générations futures aient un réel avenir.

cette histoire de drogue , et d appel elle sort d ou exactement du new york times ?
car la lettre et l action du procureur qui ont permis la liberté sur parole de dsk ne mentionnent pas d affaire de ce genre
il explique qu elle a menti entre autres pour obtenir ses papiers et est donc parjure , sur ses revenus pour notamment garder son logement social et qu il y avait des inexactitudes dans le déroulement de l agression
la lettre est ici
http://www.rmc.fr/front_office/static/pdf/2990_001.pdf

De toute façon, qu'elle a été agressée ou pas, c'est foutue pour elle...
Elle a menti, aux States on ne tolère guère le mensonge...
Le Procureur de NY, ne va pas se risquer à concrétiser un procès tout en sachant qu'elle va se faire massacrer par les avocats de DSK. Il risquerait lui même son avenir professionnel..
DSK dans quelques jours à moins d'un nouveau rebondissement retentissant, s'en sortira indemne et déchargé de toutes charges pesant sur lui...
Elle, et bien elle risque d'être poursuivie par l'immigration, pour avoir mentie..
Après sa peine de prison, (si il y en a une), elle sera expulsée.. et là son calvaire ne fera que commencer si elle retourne en Guinée !
Personne pour l'instant peut prouver si elle a vraiment complotée contre DSK le seul lien direct étant cet appel donné à un prisonnier de R I....
Enfin, bref, le tapage médiatique est loin d'être terminé...
exact le fait d avoir menti betement devant le grand jury l a condamnée d avance
ce qui montre quand meme les limites du système us ou on s attache beaucoup à la moralité des personnes , plus qu aux faits d ailleurs
sans compter que si on avait du égrener le CV de strauss khan ça aurait été chaud pour lui
je comprends pourquoi les avocats de dsk refusaient absolument que tristane banon qui l accusait dans une vidéo de 2007 intervienne

Retour